Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Event HRP] Tournoi de Mars

+12
Kusei Fusaki
Nara Shikamaru
Alias
Ho Yui
Kusei Koshiitten
Shikai
Genbu Rei
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Hari Mata
Chôjuro
Orochimaru
Yojimbo Mifune
16 participants
Aller en bas
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/370[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue680/680[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue900/900[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (900/900)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 3:23
[Event HRP] Tournoi de Mars Lokica10

► Introduction
Présentation du Tournoi
[►Vous êtes sur le point de rejoindre le premier tournoi de NSD. Un tournoi HRP où TOUT LE MONDE a sa place et sa chance de gagner! Un tournoi pour le fun, où vous n'avez rien à perdre, mais tout à y gagner! Car oui, même si le tournoi est HRP, les trois derniers concurrents auront des gains pouvant booster leurs personnages dans le RP (des bonus de PdR par exemple).
Bref, vous l'aurez compris, vous avez tout à gagner pendant ce tournoi (à commencer par une meilleure appréhension des règles via une expérience réelle et gratuite de combat à "haut" niveau), et rien à perdre (ça reste HRP, si vous perdez, bah tant pis, osef XD). Grâce à un système pensé pour être équitable à tous, vous pourrez participer à armes égales avec n'importe qui, peu importe votre niveau! Alors n'attendez plus, et inscrivez vous au premier tournoi de NSD!!◄]

► Le déroulement
Déroulement & inscription
[►Question déroulement, c'est assez simple. Il s'agit d'un grand tournoi à élimination directe. Les premiers combats seront tirés au sort parmi tous les participants. De ces premiers combats découleront immédiatement les suivants...Et à la fin...Il ne pourra en rester qu'un!! HIGHLANDER!!! ahem...BREF, les combats seront soumis à quelques règles, qui sont les suivantes :
  1. Le terrain de combat sera TOUJOURS une clairière traversée par un cours d'eau.
  2. Les points de héros sont à usage UNIQUE durant le tournoi peu importe sa durée totale.
  3. Tomber à 0Pv revient à perdre le combat.
  4. A partir du moment où une phase du tournoi est lancée, tous les combats qui la compose ont 2 semaines max pour être achevés (sans quoi on passera à la mort subite made in LaPutCorp.).
  5. Si les deux joueurs ont autant de vitesse, l'initiative est tirée au dé.
  6. La part RPG a plus sa part que le RP dans un combat!! (donc veuillez à bien respectez les règles avant de penser à la bonne tenue RP de votre post).
  7. Le Règlement sera rappelé en début de tournoi!


Donc, pour vous inscrire, rien de plus simple, il vous suffira de poster à la suite de ce message pour nous faire savoir que vous participerez, inutile de nous fournir les détails de vos personnages pour le moment, vous avez le temps de les préparer de votre côté! Voici donc les détails de création de vos personnages
  1. Il ne vous est pas possible de jouer un personnage Mort!
  2. Vous pouvez incarner n'importe quel personnage du manga JOUABLE sur le forum.
  3. Vous avez accès à toutes les techniques du forum pour faire votre choix, tous les clans validés sont disponibles. Seules les techniques personnelles ne vous sont pas accessibles.
  4. TOUT LE MONDE possède 180PdC, 12PsX et 120PdT pour créer son personnage. Soit un équivalent de Jounin.
  5. Votre personnage durera tout le tournoi.
  6. Vous devrez communiquer votre dossier (Stats/Psx/Techniques) à moi-même au plus tôt.◄]

► Concurrents
Liste des Participants au Tournoi
  • Mifune Yojimbo as Aburame Shibi
  • Orochimaru as Hyuuga JIashi
  • Chojuro as Aburame Shino
  • Mata Hari as Haruno Sakura
  • Sōso as Inuzuka Tsume
  • Nara Shikai as lui-même
  • Onryou Tsumi as Yamato
  • Li Emi Ho as Torune
  • Inuzuka Kiba as Uchiha Sasuxxx
  • Alias as Tenten
  • Shikamaru as lui-même
  • Fusaki as Tsunade
  • Ysandre as Temari
  • Hoshi as Hatake Kakashi
  • Hanzo as Akimichi Choji
  • Ren as ???


Dernière édition par Mifune Yojimbo le Sam 27 Fév - 12:04, édité 11 fois
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/370[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue680/680[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue900/900[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (900/900)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 3:24
Je vais participer of course Cool
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue30/30[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue595/595[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue1237/1237[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 3:29
Je participes ! Je prend Hiashi Hyuuga !

Just for Fun x)


Dernière édition par Orochimaru le Ven 26 Fév - 5:00, édité 1 fois
Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue30/30[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue545/545[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue610/610[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (610/610)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 4:09
Je m'inflige une grosse torture et je veux tenter d'entrer dans ce tournoi sous les traits de Shino Aburame. Pourquoi? Pasque j'aime les p'tites bestioles, dirons nous. ===>[]
Hari Mata
Hari Mata
GodMother
Nibanme no Kyuu
二番目の旧

Messages : 166
Kumo Gakure
Âge : 24 ans
Taille/Poids : 1m88/72kg/100E
: Kiminari no kuni
: Kumogakure no satô
一族 : Hari

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue25/34[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (25/34)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue334/505[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (334/505)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue19/275[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (19/275)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 5:41


    Je prends Sakura en mode je vais bastonner des gueules et pas faire la weak comme elle fait tout le temps.
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue30/30[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue300/300[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue1070/1070[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (1070/1070)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 9:30
    Me too et je prends -Inuzuka Tsume- Que du bonheur !


Dernière édition par Sōso Mōtoku le Ven 26 Fév - 13:03, édité 2 fois
Genbu Rei
Genbu Rei
Oinin
追い忍

Messages : 174
Kumo Gakure
Âge : 7
Taille/Poids : 1m32 / 28kg
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue27/30[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue220/220[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue450/450[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (450/450)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 9:44
Bon, je vais participer aussi avec Temari. Je vais me péter les *** pour prendre les pages nécessaires de coté avant de partir et pouvoir arriver à accéder rapidou à ce qu'il me faut o_o *pas plus d'un quart d'heure quoi, merci la co xD*

Ouais, je sais, j'avais dit, mais hrp et jouer la follasse au vent ça fait envie =).
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue20/54[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/0[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/0[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 10:29
Je participe aussi et garde mon perso, après tout, on ne crève pas, donc autant s'entrainer avec son perso ^^

Edit: voyant que tout le mondre incarnera un autre personnage que sois même, au quel cas j'aurais mal compris les règles de participation, si je ne peux incarner mon personnage, je prendrai donc Shikamaru Nara Wink


Dernière édition par Nara Shikai le Ven 26 Fév - 15:45, édité 1 fois
Kusei Koshiitten
Kusei Koshiitten
Jōnin
上忍

Messages : 37
Kumo Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : Et ta soeur!
: Bretagne =D
: Quelque part où il pleut
一族 : Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue7/30[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/0[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/0[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 12:15
Super idée! Je me lance aussi avec Yamato donc =D
Ho Yui
Ho Yui
Petit nouveau à chouchouter

Messages : 59
Konoha Gakure
Âge : 18 ans
: Pays de la Feuille
: Konoha
一族 : Le clan Ho

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis une cochonne !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue30/30[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue200/200[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue655/655[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (655/655)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 15:09
Et moi je vais m'inscrire sous Torune Razz.
Anonymous
Invité
Invité

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 16:22
Je m'inscrirai bien as Sasuke Uchiha
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/370[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue680/680[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue900/900[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (900/900)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 16:25
Vous êtes tous inscrits

Petit bémol pour Ysandre, Temari n'est pas un perso jouable sur NSD donc non dispo pour le tournoi Wink
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue23/38[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue100/100[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue50/50[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (50/50)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 17:37
Je jouerais Tenten !

Parce qu'elle sert à rien, et que je compte me moquer d'elle rp parlant bwahahaha =p
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Jōnin
上忍

Messages : 56
Konoha Gakure
Âge : 16 ans.
: Takigakure no Satô
: Taki
一族 : Clan Nara

● Disponibilité du joueur ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue30/30[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue300/300[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue660/660[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (660/660)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 18:07
Nara Shikai a écrit:[...]je prendrai donc Shikamaru Nara Wink

Mais ... mais ... T_T

Va pour un autre perso ... je vais me tenter Rock Lee, si possible.
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue20/54[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/0[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/0[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 18:12
Shika, on peut garder son perso donc au final, je garde mon perso et tu peux prendre le tiens Wink
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue30/30[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue200/200[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue500/500[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (500/500)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 18:54
Bon moi je vais prendre notre Tsunade nationale ^^
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/370[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue680/680[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue900/900[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (900/900)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 18:57
Shika je t'inscris avec qui donc? ^^ Shikamaru ou Lee ?
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue30/30[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue595/595[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue1237/1237[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 20:08
Mifune > En quoi elle peut pas jouer Temari o_o
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/370[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue680/680[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue900/900[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (900/900)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 20:13
"# Vous pouvez incarner n'importe quel personnage du manga JOUABLE sur le forum."
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue52/62[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue325/325[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue870/870[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (870/870)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 20:17
    Est il possible de prendre Gaara =3
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue30/30[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue595/595[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue1237/1237[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 20:19
Oui mais >Temari est jouable dans le sens que ses techniques sont là, donc rien n'empêche de la jouer, contrairement à Gaara >_> hein Hoshi XD

PS : J'vais essayer de te faire les techs de Gaara dans tous les cas, en prévision des Events à venir.


Dernière édition par Orochimaru le Ven 26 Fév - 20:20, édité 1 fois
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue52/62[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue325/325[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue870/870[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (870/870)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 20:20
    M'en fiche, tu n'as qu'à faire sa fiche technique

    * s'en ficheuh *
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue30/30[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue595/595[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue1237/1237[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 20:21
è_é pour la peine tu vas jouer :

Spoiler:
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue0/370[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue680/680[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue900/900[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (900/900)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 20:21
Si elle veut juste jouer du Fuuton à la Temari, elle peut se faire un perso monté pareil, mais pour les persos du manga, seuls ceux qui sont JOUABLES sur le fofo sont disponibles, stou
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue30/30[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue595/595[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[Event HRP] Tournoi de Mars Left_bar_bleue1237/1237[Event HRP] Tournoi de Mars Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Ven 26 Fév - 20:29
Bah oui, là on est pas totalement d accord.

Si les techniques du dit-personnages sont sur le forum actuellement, rien n'empêche qu'il soit joué tant qu'il est vivant.

Donc Ysandre peut jouer Temari, et Hoshi Gaara si les techniques sont faites rapidement (ce qui aura un double intérêt ^^).

Si une Temari se ramène sur le fow avec une bonne prez, on lui dira pas que son perso est pas jouable, mais qu'elle aura un statut "Autre" (village autre). C'est pas parce qu'il n'y à pas de catégorie que le village n'existe pas ou qu'il est inaccessible, surtout le peu de perso à incarner (Gaara, Temari, Kankuro, t'as vite fait le tour).
Contenu sponsorisé

[Event HRP] Tournoi de Mars Empty Re: [Event HRP] Tournoi de Mars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum