Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Travailler dans de bonnes conditions [Mission: Rang D] Left_bar_bleue20/54Travailler dans de bonnes conditions [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Travailler dans de bonnes conditions [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0Travailler dans de bonnes conditions [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Travailler dans de bonnes conditions [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0Travailler dans de bonnes conditions [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Travailler dans de bonnes conditions [Mission: Rang D] Empty Travailler dans de bonnes conditions [Mission: Rang D]

Lun 22 Fév - 20:55
[►Titre◄] Travailler dans de bonnes conditions
[►Description◄] On ne va pas se leurrer, Mifune ne range jamais sa paperasse, et vu le montant de papiers qu'il brasse chaque jour, je vous parle pas du bordel. Bref, votre mission consiste à trier par ordre alphabétique tout document présent dans la partie "à ranger" du bureau de l'hokage (toute la droite du bureau), et de les ranger aux archives au sous-sol.
[►Spécial◄] Mission Illimitée

Shikai prenait quelques jours de repos a l'hôpital apres sa dernière mission. Il partageait sa chambre avec un autre ninja, méconnaissable a cause des bandages et du fait qu'il était dans le coma et personne d'autres. Aussi était il plutôt tranquille et pouvait il profiter du calme des lieux, regardant par la fenêtre régulièrement. Il faisait beau dehors, il semblait faire très chaud même, et lui était là, dans son lit de patient, aux cotés d’un inconnu, ne pouvant se prélasser comme à ses habitudes sur le hamac qui se trouvait chez lui, pour pouvoir contempler les nuages. Sur ce, Shikai se leva de son lit, s'habilla rapidement et prit la direction de la sortie. Alors qu'il marchait tranquillement, il croisa le chemin de la Godaime, la saluant respectuesement mais esperant qu'elle ne preterait pas attention a sa présence ici.

" Shikai! Que fais tu ici? "

" Je...Je...Je... "

" Tu n'étais pas en train de flaner, j'espere?! " alors que l'Hokage parlait, le Nara sentit la tempete venir

" N...Non, non, Shichidaime-sama. Je... Je... Je me dirigeais vers votre bureau, j'ai entendu dire que vous vouliez qu'il soit rangé! "

Mifune, étonné, fit un large sourire et la tempête s'éloigna. Shikai, lui, pleurait déjà intérieurement devant la tache qui l'attendait. Il se demandait pourquoi il avait laché cette excuse.La porte du bureau de Mifune s'ouvrit lentement, laissant entrer un jeune homme, habillé de la tunique des ninjas de Konoha. Son regard traduisait plus la paresse et le regret que de l'inquiétude. Mâchouillant une chique, tout dans son attitude montrait qu'il ne semblait pas craindre d'être surpris dans le bureau de l'Hokage. Une fois à l'interieur, il referma la porte et porta son regard sur l'immense pièce qu'était le bureau de l'Hokage. Un bureau trone au centre, dos a un mur ouvert sur un balcon, une bibliothèque à moitié vide se trouvait sur le mur ouest tandis que seul quelques chaises en bois pouvaient servir à s'asseoir.

* Put.... C'est quoi ce foutoir? Je comprends qu'il faille ranger mais pourquoi il demande à un chunnin de le faire... Et surtout... pourquoi j'ai pas trouvé une meilleur excuse... *

Le jeune homme fit le tour de la pièce, examinant les piles de dossiers par terre, les tas de feuilles renversés aux quatre coins de la pièce. Tournant en rond, il put observer la présence de verres usés, d'une poubelle ultra remplie et même d'une bouteille de sake. Attrapant cette derniere d'une main, Shikai l'examina, l'air curieux mais nullement intéressé par le contenu, bien qu'elle fut bien entamée.

* Vu la marque, ce doit être pour acceuillir les clients importants... Je me demande si... si elle en boit quand il ne fait rien... un truc impossible a savoir *

Un bruit dans le couloir et Shikai reposa prestement la bouteille là où il l'avait trouvé. Puis d'un mouvement rapide, s'éloigna de plusieurs pas du bureau, en direction de la plus grosse pile de documents. Il en prit quelque uns et commenca à les trier, lisant machinalement ce sur quoi il portait son regard. Chaque dossier était composée d'une demi douzaine de feuilles séparées, certaines correctement rédigées tandis que d'autres étaient annotés de partout. Il put reconnaitre certains noms de ninjas qui avaient accomplis la mission.

* Hein?! Ces trucs sont des rapports de missions vieux de deux ans ? Comment ca se fait qu'ils se trouvent au milieu de la pièce? C'est super pas prudent! *

Shikai commenca alors à ranger les divers dossiers sur une partie vide de la bibliothèque. Celle ci ne fermait pas et nulle sécurité ne protégeait les rapports en question. Le visage du Nara montrait quelques signes d'inquiétude mais se défroissa rapidement en parcourant du regard les différends dossiers qu'il rangeait. Rapidement, il put s'apercevoir que septante pour cent des dossiers étaient des missions de rang D tandis que le reste n'était guère mieux: demande d'aide, rapport d'évènements, message de remerciement et autres messages ou demandes des villageois

" Rien ... d'important... heureusement. J'ai quand même eu une belle frayeur mais j'aurais peut être pas du douter de lui, bien qu’il soit jeune, mais bon, le troisième était plus jeune que lui quand il a été nommé à la tête du village... Je ne vois quand même pas l'intérêt de laisser trainer ces papiers. Si quelqu'un venait et voyait tout ces rapport par terre... J'ai intérêt a vite finir ou je sens qu'on serait capable de m'accuser tiens. " marmonna Genma, souriant presque a cette idée qu'il savait ridicule.

Rangent les dossiers en fonction de la date, Shikai continua son monologue autant pour se distraire que pour briser le silence. Apres avoir ainsi classé une trentaine de dossiers et avoir posé un nombre de feuilles incalculables en pile sur une autre étagère, il s'arreta un instant et regarda autour de lui. Ses épaules s'affaissèrent un instant alors que le découragement faisait place à la stupeur; la pile de feuille renversée était toujours la même qu'auparavant et il restait encore le bureau à ranger après...


" C'est incroyable... Je viens de passer trente minutes à ranger des papiers et je ne vois aucune différence... Son bureau est maudit ou quoi? Y a un bakemono qui dérange tout ce qui s'y trouve, c’est pas possible! "

Le Nara se rappelait alors toute les histoires qu'il avait entendu à propos de ce bureau depuis que Mifune s'y était établi, nombreux étaient ceux qui disaient l'avoir rangé pour le trouver dans le même état quelques jours plus tard.

* Allons, allons. C'est des conneries. Si vraiment y avait ce problème, il aurait réglé le problème depuis longtemps. Non? à moitié pour se convaincre lui meme. Faut que j'arrête de penser a des trucs comme ça ou je vais pas arrêter de flipper pour rien... J'ai entendu Shikamaru dire qu'il avait jamais vu quelqu'un d'aussi bordélique alors ca doit être lui, le seule coupable... Quand j'y pense, pour ce que j'en sais, tout ce que je fais la n'aura servi a rien d'ici quelques jours... *

Une fois les rapports de missions finit, le chuunin se mit au rangement des papiers, progressant lentement mais surement, les questions trottinant toujours dans sa tête. Il perdit rapidement tout intérêt à ce qu'il déplaçait, ayant constaté que ce n'était que paperasserie et autres message sans intérêt. Décidé à en finir au plus vite, avant le retour de Mifune, il lui un peu plus d'ardeur au rangement et ne mit finalement qu'une heure pour tout remettre en ordre. Le bureau était impeccable, le sol propre et ce qui était avant des tas de feuilles avaient maintenant disparu. A la place, on pouvait trouver une bibliothèque où se trouvaient des rapports de missions et un bureau sur lequel on pouvait voir plusieurs piles de feuilles, toutes d'importantes missives dont devrait s'occuper le Hokage, mais rangé en fonction de la date de réception du dit message. Il était temps pour lui de s’en aller

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Travailler dans de bonnes conditions [Mission: Rang D] Empty Re: Travailler dans de bonnes conditions [Mission: Rang D]

Mar 2 Mar - 23:55
Note et validation du rp

Points gagnés:
2pts de rp
4pts de rp bonus mission
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:
"septante" toi tu es belge! (ou Québecois au choix)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum