Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Les mains dans la m*rde ~ Left_bar_bleue52/62Les mains dans la m*rde ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Les mains dans la m*rde ~ Left_bar_bleue325/325Les mains dans la m*rde ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Les mains dans la m*rde ~ Left_bar_bleue870/870Les mains dans la m*rde ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Les mains dans la m*rde ~ Empty Les mains dans la m*rde ~

Lun 22 Fév - 15:55
Mission de Rang D

Chapitre I: Attention ou tu pose les pieds toi !


Le ménage est une chose que je déteste, mais ce que je déteste le plus, c’est de marcher sur les merdes des animaux ! Ouai, ces bestioles, ces chiens et ces chats de rue ou bien animaux de compagnies qui font leurs balades tous les soirs avec leurs maîtres et maîtresses. Ben oui, quoi de pire que de déraper sur leurs merdes alors que leurs maîtres peuvent eux même nettoyer leurs déjections, c’est quand même un manque de respect civique ça, la rue appartient à tout le monde et il serait bon pour tout le monde de nettoyer après son passage, c’est ce qu’on appel la vie en communautés et dans un village caché tel que Kiri, il est préférable de connaître ce mot pour une bonne cohabitation entre les villageois et les Shinobi du village. Aujourd’hui, j’étais celui qui allait devoir nettoyer les rues principales, commerciales donc pour que les gens n’aient pas à toujours faire attention à ou ils marchent, comme ça ils pourraient faire bonne allure en bombant le torse et en regardant droit devant eux.

« Hep vous ! Oui vous ! Je vous demanderez gentiment de ramasser les déjections de votre compagnon canin s’il vous plait ! Vous rendrez un grand service au village en les ramassant à chaque fois que vous le baladez. Tenez prenez ceci ! »

Je venais d’interpeler un villageois qui ballait son toutou, lui tendant un sac, je lui expliquais comment il fallait s’y prendre pour ramasser la merde de son animal sans se salir, c’était bête comme bonjour et il suffisait ensuite de jeter le sac plastique dans la poubelle, c’est vraiment pas compliqué du tout du tout. Bien qu’il était retissant, il fit tout de même la sale besogne, ronchonnant dans sa barbe que ce n’était pas à lui de s’occuper de ça. Bien entendu que si c’était son problème ! Les rues de Kiri sont communes et il doit s’occuper de son chien tout comme lui, je vous jure, il y en a qui devrait prendre quelques baffes pour leur manque de civisme. Bon, il partit rapidement et je savais qu’il ne changerait pas sa façon de vivre après ma réprimande, mais si je le reprenais à ne rien faire, il allait en prendre pour son grade le coco.

Enfin bref, je continuais ma petite mission à la recherche des merdes des animaux, des sacs plastiques dans ma sacoche de voyage. Il y en avait tellement… de déjections que je pensais que je n’allais pas en avoir assez ! J’en prenais tellement dans mes poches plastiques que chaque poubelles du village en détenaient à présent plusieurs en leurs sains. Il me suffisait me mettre ma main dans un sac plastique, attraper la crotte de l’autre côté et ensuite de retourner le tout sans me salir les mains ! Bien pratique, mais fatiguant à force de me baisser pour attraper cette fichue merde au raz du sol. Ca fait mal au dodo à force vous savez ! La journée était déjà longue, alors avoir le nez empli de ces odeurs n’était pas la meilleur chose qui pouvait m’arriver, moi qui pensait que les rues principales seraient les plus infestées, j’eu terriblement tors lorsque je mis les pieds dans les rues un peu… malfamées !


« C’est la décharge bordel… J’aurais jamais assez de sac… Bouuh »

Non, je n’aurais vraiment jamais assez de sac pour tous les mettre en boite ! Bon, pas de temps à perdre, je pense à autre chose et je tente de me remémorer de bon souvenir ou bien le parfum de ma défunte femme qui m’a toujours fait chavirer, à n’importe quel instant de ma vie et je me met en marche, mettant les merdes sous vide avant de les jeter… nul par ! Pas de poubelles dans ces rues, tu m’étonne que ce soit le bordel ici ! Bon ben, j’entassais simplement les poches dans un coin et plus tard je les emmènerais dans une vrais poubelles, mais bon, ce n’est pas vraiment ce que j’appel quelque chose de propre. Le temps passa rapidement et finalement mes poches ne furent plus qu’au nombre de trois lorsqu’un homme un peu -beaucoup- ivre sortit d’une taverne, chancelant sur ses pieds, marchant même dans une merde, ce qui me fit rigoler. Le bougre m’entendit et sortit une dague de son manteau.

« Qu’est-s’qui te fait rire toi hein ? Qu’est-s’que tu fais la hein ? »

S’avançant vers moi, il marcha de nouveau sur une merde, le pauvre, déjà qu’il devait puer la mort, alors la, ca devait être pire que tout. Se dirigeant vers moi, ses intentions étaient clairs comme de l’eau, il voulait me tuer ? Très peu pour moi les amis ! C’est la que me vint l’idée du siècle. Concentra mon chakra dans ma gorge, le liant à mon affinité Suiton, je jouais avec mes mains pour former les signes adéquates avant qu’un jet d’eau sortit de ma bouche, direction l’abrutis soul qui tentait de me tuer. Il fut arrosé comme il se devait et fut envoyé à plusieurs mètres de moi, nettoyant par la même occasion la zone de tous les détritus ! Et le mieux mais amis ! C’est que tout ca ce déverse dans la bouche dégoût ! C’est magnifique, totalement magnifique ! Le pauvre clochard ne se releva pas, normal, ivre comme il était, il devait s’être endormis, enfin pas grave, je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin.

« Suiton, Kaihodan »

Je n’avais plus de poches plastiques ? Pas grave, j’allais tout nettoyer avec l’eau et ça va bien plus rapidement ! Oui, oui, oui ! Il ne me fallut que quelques instants pour nettoyer toute cette rue avant que j’aille foutre les poches déjà pleines dans des poubelles voisines. Les minutes suivantes furent bien plus drôles que le reste ! Utilisant ma technique de jet d’eau pour nettoyer les rues, je ne pris plus très longtemps avant de tout nettoyer, enfin, nettoyer les lieux qu’on m’avait assigné. Alors que je m’apprêtais à rentrer à l’académie pour parler à Ai-sensei, je vis le même villageois que ce matin qui… comme de par hasard laissait son chien chier partout ou il voulait ! Un petit sourire au coin de mes lèvres, utilisant mon ultime sac en plastique, j’attrape les déjections de la pauvre bête qui ne savait pas que c’était mal ce qu’elle faisait avant d’envoyer directement un petit cadeau à son propriétaire, en plein sur sa tête, un petit cadeau bien dégelasse. Le bougre se retourna vivement en me fusillant du regard, m’insultant de tous les noms possibles.

« Vous auriez du m’écouter tout à l’heure ! »

Sans plus attendre, je prend mes jambes à mon cou et je cours le plus rapidement possible. Ma mission étant achevée, je peux quitter les lieux sans trop de peine.

Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Les mains dans la m*rde ~ Left_bar_bleue8/64Les mains dans la m*rde ~ Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Les mains dans la m*rde ~ Left_bar_bleue400/400Les mains dans la m*rde ~ Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Les mains dans la m*rde ~ Left_bar_bleue980/980Les mains dans la m*rde ~ Empty_bar_bleue  (980/980)

Les mains dans la m*rde ~ Empty Re: Les mains dans la m*rde ~

Mar 23 Fév - 17:45
Note et validation du rp

Points gagnés:
2pts de rp
3pts de rp bonus
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:
J'adore cette mission '_'
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum