Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Ouvrez les n'Oreilles ~ Left_bar_bleue52/62Ouvrez les n'Oreilles ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Ouvrez les n'Oreilles ~ Left_bar_bleue325/325Ouvrez les n'Oreilles ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Ouvrez les n'Oreilles ~ Left_bar_bleue870/870Ouvrez les n'Oreilles ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Ouvrez les n'Oreilles ~ Empty Ouvrez les n'Oreilles ~

Sam 20 Fév - 14:21


Mission de Rang D

Chapitre I: Démonstration Divine

L’académie des jeunes Shinobi, il n’y a rien de mieux que ça pour me remémorer de lourds souvenirs. Oui, c’est bien ça ! Ce fut un moment très compliqué pour moi, me battre contre mes petits compagnons, ce ne fut pas la plus belle chose que j’ai faite dans ma vie, mais aujourd’hui, ce n’est plus la même chose, la période ou l’on appelait Kiri le village de la brume sanglante est révolue avec la nouvelle Mizukage, une jeune femme forte qui aime son village, bien qu’elle soit terriblement bizarre quand je suis avec elle. Elle me fait un peu peur quand même, mais je fais avec, c’est quand même quelqu’un que je respect beaucoup, et puis, elle me donne une nouvelle chance de faire mes preuves et je ne vais pas la décevoir. Aujourd’hui était un nouveau jour et une nouvelle mission m’avait été confiés ! Direction donc l’académie des Shinobi pour montrer de quel bois se chauffe un Genin ! Pour qu’ils puissent voir à quoi ils doivent s’attendre quand ils deviendraient eux aussi des Genin. Le chemin est long et pas vraiment périlleux, mais il faut qu’ils se préparent. Aujourd’hui, j’étais dans une classe de première année, des petits nouveaux qui s’entrainaient encore à jeter correctement leurs armes blanches comme les Kunai ou les Shuriken, ils me montrèrent ce qu’ils savaient faire avant que ce sois moi.

« Très bien, reculez les petits, regardez moi ça ! »

Les petits reculèrent, des étoiles pleins les yeux. Prenant quatre Shuriken dans chacune de mes mains, les plaçant entre chacun de mes doigts. Les cibles devant moi m’appelaient et après un long soupire, je les lance un à un, chacun partant en direction des cibles. Sur huit lancés, sept touchèrent le centre et un le cercle juste à côté. Fichtre, raté ! Certains rigolèrent, mais quand ils virent mon regard assassin, ils arrêtèrent tout de suite ! Ben oui, je ne suis qu’un Genin après tout, je lance mes Shuriken le mieux possible, ce n’est pas encore parfait, mais c’est déjà ça, sept sur huit, c’est énorme je trouve ! La porte s’ouvrit et Yuki-Sensei entra avec ses lunettes sur son nez, précédée par ma propre Sensei… bon sang, que faisait elle ici celle la ! Vous voyez les enfants… c’est surement le pire duo qu’il puisse exciter dans cette académie et ça me fait vraiment très peur… deux démons ensembles, c’est monstrueusement horrible. Ai et Yuki, ca fait mal ça !

« Salut les vieilles ! Vous venez voir le futur Chuunin ? »

« Hahaha, toujours aussi rigolo ce Hoshi ! Tu veux encore aller manger un peu d’herbe ou tu le fais exprès ? »

« Appel moi encore la vieille une fois et tu vas voir, tu vas passer les pires moment de ta vie Gamin. »


Les gamins derrière moi ne rigolèrent pas, non, ils avaient plutôt peur, très peur de la réaction de ces deux femmes fatales qui n’avait pas peur de maltraiter leurs élèves. Des tueuses je vous dit, des tueuses ! Allant retirer mes Shuriken des cibles d’entrainement, je me dirige vers ces deux femmes qui semblent pas du tout intéressées par le cours, elles discutent entre elles, sérieuses comme toujours.

« Bon les vieilles, désolé de vous dire ça, mais vous dérangez le cours la, je sais pas, allez prendre un thé sur un banc comme font toutes les mamies de nos jours. J’ai des jeun’s qui attendent que je poursuive mon cours et vous… »

Comme d’habitude, pas le temps de terminer ma phrase que mon corps décolle du sol, cette fois ci, ce ne fut pas qu’Ai qui me toucha non, ce fut elle, mais aussi Yuki, toutes les deux en même temps, simultanément, deux coups de pieds dans mon ventre. Rapidement, mon corps heurta le mur, même pas mal, même pas mal hein ! Rapidement, je me relève avec une atroce douleur dans le dos, mais comme j’viens de le dire, je le montre pas, je suis fière et je ne montre pas ma faiblesse aux autres. Un sourire aux lèvres, je laisse mon chakra filler dans mon corps, plaçant finalement ce dernier au niveau de ma gorge avant de former des signes avec mes mains pour une technique. Je suis ici pour montrer aux jeunes ce que peut faire ou non un Genin, alors autant le montrer !

« Suiton, Teppoudama ! »

Quatre projectiles aqueux sortirent de ma bouche en direction des deux femmes qui bougèrent rapidement, esquivant mon attaque en sautant sur le côté, les quatre boules d’eaux s’écrasèrent sur le mur, explosant par la même occasion la porte derrière elles. Au moment ou les deux grands mètres allaient me toucher, j’utilisais une autre technique de mon cru, le Shunshin no Jutsu, une technique de déplacement éclair qui me permit d’esquiver les deux coups de poing des deux femmes. Mais elles ne tardèrent pas à se reprendre, après tout, elles étaient bien plus fortes que moi ! Un jet d’eau me propulsa contre le mur alors qu’un coup de poing frappa de nouveau mon pauvre petit ventre. Trempé et acculé, je me laissais aller à tomber à genoux, mains sur le ventre, toujours ce petit sourire au coin des lèvres. J’ai mal, mais pas autant qu’elles ne le pensaient.

« Vous voyez les enfants, elles sont pas si terrible que ça. Il suffit de pas avoir peur d’elles, sinon, vous ne pourrez rien faire face à un adversaire. La peur, on la laisse dans notre poche ! »

« Viens par ici toi ! »

Ai m’attrapa par le col et me traina hors de la sale de classe pendant que Yuki commençait à parler avec diplomatie à ses élèves, mais tout le monde sait qu’elle ne connait pas la véritable signification de ce mot. Pendant ce temps, je reçus une correction comme savait si bien le faire ma Sensei, cette dernière me baffant, me donnant plusieurs coups ou ça fait mal, me disant gentiment qu’il ne fallait pas s’attaquer à ses honorables Sensei et tenter de les tourner en ridicule face à leurs élèves. La bagarre à sens unique dura une grosse bonne minute et mon pauvre nez saignait abondement lorsque je rentrais dans la classe ou les élèves semblaient terrorisés, non pas par ma tête, bien qu’elle jouait bien son rôle, mais plutôt par leur Sensei. Finalement elles partirent, me laissant seul avec les gamins un peu plus détendu.

« Bon, je vais vous montrer comment faire le mort maintenant. »

M’allongeant sur le sol, les élèves firent de même… La journée fut longue et les démonstrations nombreuses, l’ambiance se détendit quelques heures plus tard, ce qui était déjà un grand pas vers la réussite.


Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Ouvrez les n'Oreilles ~ Left_bar_bleue8/64Ouvrez les n'Oreilles ~ Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Ouvrez les n'Oreilles ~ Left_bar_bleue400/400Ouvrez les n'Oreilles ~ Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Ouvrez les n'Oreilles ~ Left_bar_bleue980/980Ouvrez les n'Oreilles ~ Empty_bar_bleue  (980/980)

Ouvrez les n'Oreilles ~ Empty Re: Ouvrez les n'Oreilles ~

Mar 23 Fév - 17:40
Note et validation du rp

Points gagnés:
3pts de rp
5pts de bonus
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:
PTDR
Je surkiffe la fin xDDD
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum