Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Shinu Kyomu
Shinu Kyomu
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 53
Oto Gakure
Âge : 34 (18-20 d'apparence)
: Hi/Kuza
: Près de Konoha/quelque part à Kuza
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi mais c'est non.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Apprentissage technique de rang C] Kojin no kage Left_bar_bleue30/30[Apprentissage technique de rang C] Kojin no kage Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Apprentissage technique de rang C] Kojin no kage Left_bar_bleue220/220[Apprentissage technique de rang C] Kojin no kage Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Apprentissage technique de rang C] Kojin no kage Left_bar_bleue610/610[Apprentissage technique de rang C] Kojin no kage Empty_bar_bleue  (610/610)

[Apprentissage technique de rang C] Kojin no kage Empty [Apprentissage technique de rang C] Kojin no kage

Dim 14 Fév - 20:51
Kojin no kage
[L'ombre du défunt]
[Apprentissage technique de rang C] Kojin no kage Oni_BE_by_moa810
[Description] : L’utilisateur appel un ou plusieurs esprits qui lui serviront d’espions. Ils peuvent aussi aider à analyser l’adversaire en combat ou partir devant lors d’un voyage pour voir si la voie est libre.

[Effet] : Permet d’espionner sans risque un village ou un lieu quelconque.
Chaque action de l'esprit dans le lieu offre un bonus de +5 en réflexion pour l'utilisateur pour préparer un piège ou une embuscade.
Les esprits peuvent aussi offrir +10 en réflexion pour détecter un ou plusieurs adversaires pour 10PC de plus. Utilisable une fois par combats.

Exemple : je veux espionner Kiri Gakure. Je me placerai à 5 Actions pour ne pas être détecté par les Kekkai ou Ninjas. Ce faisant, je peux lancer un esprit, qui pourra parcourir les 5 actions et parvenir au village. Une fois dedans, il fournira 5 points de Réflexions par actions passées dans le village dans l'optique d'une préparation d'embuscade, piège ou infiltration.
L'utilisateur dépensera 100PC pour parvenir au village, puis augmentera sa réflexion de +25 en 5 actions pour encore 100PC.

Spécial : les Byakugan ou Sharingan peuvent détecter, si leur pouvoir est actif au préalable, le chakra de l'esprit.

[Coût] : 20 PC/Actions.


La soleil commencait à transpercer la nuit de ses rayons matinales propageant tel un dieu une lumière diffuse sur les rizières du pays du riz. L’eau des cultures semblaient scintiller tel des rivières de diamants et un vent frais se levait en même temps que l’astre lumineux. Prêt de ce splendide paysage se trouvait un petit village, avec une petite place et un petit cimetière. Je me tenais là, sous mon âge véritable, assise sur une tombe regardant autour de moi. Je regardais avec un air amusé les fantômes qui semblaient plus vivant que les vivants eux-même. J’étais là pour élaborer une nouvelle techniques et pour ce faire, il me fallait l’aide de ses précieux compagnons invisible.

L’idée était de pouvoir se servir des esprits comme espions. Ils étaient invisible à l’oeil humain et il existait peu de médium comme moi. Ils pouvaient donc aisément s’infiltrer où ils voulaient, passer les barrières qui bloquent que les vivants, et rapporter tout ce qu’ils voyaient et entendaient. Au final, une technique qui pouvait se révéler plus qu’utile. Je joignis donc mes mains afin d’exercer les symboles pour appeler les morts. Trois apparurent devant moi ; de quel type ils étaient ? Mauvais, gentil ou chahuteur, pour l’instant je ne le savais pas. « Pourquoi tu nous as appelé ?, demanda l’un deux d’un air ronchon.
- J’ai besoin de votre aide pour expérimenter quelque chose.
- Et qu’est-ce qu’on y gagne dans tout ça ?, demanda le même ronchon.
- Hum... que je vous libère de mon appel et je vous évite un coup de pied au cul. Si tu m’obéis pas tu risque d’avoir des problèmes. »

Le fantôme se tue, sentant très bien qu’il fallait pas me chercher. « Cela vous amusera plus qu’autre chose et vous donnera quelque chose à faire de votre éternité.
- Moi ça me va, dit un jeune qui semblait protéger une petite fille. Tant qu’il ne lui arrive rien.
- Non, ne t’inquiète dont pas, ça va l’amuser aussi. Ce que je veux, c’est que vous alliez me dire... hum, voyons... ah ! combien il y a de ryos dans la banque de cette ville.
- Tu compte la voler ?, demanda soudainement la petite fille.
- Non non ! C’est juste pour voir si vous pouvez récolter cette information facilement. C’est tout con. Et puis toi tu va me dire où le marchant de bonbon cache sa marchandise, d’accord ? »

La petit fille secoua la tête d’un air affirmatif. Je donnai le feu vert et les trois esprits s’envolèrent vers leur tâche. Je m’assis tranquillement sur une des tombes en attendant qu’ils reviennent. Ils revinrent un petit quart d’heure plus tard, vu la mission, ce n’était pas étonnant. « Alors ? demandai-je tranquillement ?
- Il y a exactement, vue la taille de la ville, trois millions de ryos et vingt-cinq centimes, dit le jeune homme avec le hochement de tête du ronchon en signe d’approbation.
- Bof ! Pas très intéressante cette ville... et toi la blondinette ?
- Le marchant cache ses bonbons dans une pièce derrière la boutique.
- Ah ça c’est intéressant ! Bon bien merci, vous avez su me prouver que les fantômes étaient d’une grande d’aide. Merci. »
Je libérai les trois morts pour qu’ils rejoignent leur monde et partie en direction du marchant de bonbon. Ma technique marchait parfaitement, à condition que l’âme appelée veuille bien me servir.

J’arrivai devant le magasin de friandise, sous l’apparence d’une petite fille, et il me fallut pas très longtemps pour chiper toute une boite de bonbon avec la plus grande discrétion. Après ce méfait, je m’en allai dans les rizières du pays du riz pour y manger tranquillement mon butin.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Apprentissage technique de rang C] Kojin no kage Left_bar_bleue8/64[Apprentissage technique de rang C] Kojin no kage Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Apprentissage technique de rang C] Kojin no kage Left_bar_bleue400/400[Apprentissage technique de rang C] Kojin no kage Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Apprentissage technique de rang C] Kojin no kage Left_bar_bleue980/980[Apprentissage technique de rang C] Kojin no kage Empty_bar_bleue  (980/980)

[Apprentissage technique de rang C] Kojin no kage Empty Re: [Apprentissage technique de rang C] Kojin no kage

Mar 16 Fév - 15:56
Note et validation du rp

Points gagnés:
Technique validée
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Essaie de décrire davantage la technique en elle-même la prochaine fois, le moment d'invocation par exemple quitte à faire un flashback en faisant croire que tu as appris cette technique étant petite. Car là c'est juste tu les invoques et tu leur dis de faire un truc, c'est pas vraiment un apprentissage de technique par toi-même.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum