Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Shi ... Fu ... Mi ! ~ Left_bar_bleue52/62Shi ... Fu ... Mi ! ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Shi ... Fu ... Mi ! ~ Left_bar_bleue325/325Shi ... Fu ... Mi ! ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Shi ... Fu ... Mi ! ~ Left_bar_bleue870/870Shi ... Fu ... Mi ! ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Shi ... Fu ... Mi ! ~ Empty Shi ... Fu ... Mi ! ~

Ven 12 Fév - 21:49


Duo Fusionnel

Chapitre I: Kai


Shi ... Fu ... Mi ! ~ O8evxx

Une vision de folie, une vision tout à fait horrible. Ma propre mort venait de m’être montrée, c’était horrible, tout bonnement horrible mais comment dire, ce n’était pas la réalité, c’était une sorte de vision que l’on m’avait envoyé pour me montrer l’importance de l’apprentissage d’une pareille technique. Non pas la technique de Genjutsu dans laquelle je venais d’être prit non, mais plutôt la technique qui allait me permettre de m’en sortir avec difficulté. Ce n’est qu’une simple Genin qui m’a lancée cette technique tellement réaliste, mais je n’arrive pas à m’en sortir, j’ai beau savoir que ce n’est pas le vrais monde, j’ai beau me concentrer sur la réalité, rien à faire, impossible à bouger. Lentement, fiction et réalité se mélangèrent pour me laisser de nouveau face à Yuki qui venait d’annuler sa technique de Genjutsu. Quelle puissance… Incroyable, tout bonnement incroyable. Elle est vraiment forte cette demoiselle, vraiment très forte et elle veut bien m’entrainer, comment ne pas l’aimer ? Hein ? Comment ne pas aimer cette demoiselle qui me fait rêver depuis tellement de temps ? Je vous le demande !

« Ce n’est pas ça Hoshi, il faut que tu te concentre sur ton chakra, et la, tu ne fais rien du tout. »

« Je sais… Je sais… Recommençons une nouvelle fois ! S’il te plait ! »

Cette fois ci, j’allais y arriver, ou tout du moins, je l’espère vraiment ! Cette fois ci, la vision fut tout autre ! Ma vision clair et précise diminua rapidement, sombrant petit à petit dans les ténèbres, ma vue devenant rapidement inutile, une cécité totale ! Je ne pouvais plus rien voir ! Plus rien du tout ! Par contre, au contraire, tous mes autres sens fonctionnaient parfaitement voir même un peu mieux, se mettant en quatre pour pallier à ma nouvelle cécité. J’entend un peu mieux, je sens un peu mieux les choses et je ressens mieux le changement de température, c’est étrange. Mais pas le temps de rigoler, lentement, je laisse mon Chakra filtrait dans mon corps, passant un peu partout, mes pieds, mes jambes, mon ventre, mes mains, toutes les parties de mon corps. Je ne savais pas vraiment en quoi consistait cette façon de faire, mais je me concentrais tout en faisant un signe de main, me concentrant un peu plus sur le Genjutsu qu’elle venait de me lancer. Rapidement j’augmente la quantité du fluide bleuté avant de le relâcher dans l’air, rouvrant les yeux ! Malheureusement, ca ne marcha pas car ma vue resta… inchangée bien que le noir devint gris clair, ce qui ne changea pas grand-chose ! Rapidement, la technique de mon amie changea, se dissipa, me laissant de nouveau la possibilité de la voir. Encore une fois, j’avais échoué. Tombant à genoux, mon poing heurta durement le parquet à mes pieds, pourquoi, pourquoi est-ce que je n’y arrivais pas hein ? Merde ! Une main délicate vint se poser sur mon épaule, se faisant rassurante et chaleureuse. Un sourire d’ange, c’était tout ce qu’il me fallait.

« Tu sais Hoshi, les Genjutsu se focalisent sur le système nerveux de la personne ciblée. Tu as beau concentrer ton chakra, tu ne le place pas au bon endroit ! Cherche une bonne solution, je sais que tu vas trouver par toi-même ! Allez ! Encore une fois ! »

Se séparant de moi avec un dernier sourire, elle fit quelques pas en arrière pendant que je me redressais, réfléchissant à ses douces paroles qui me redonnait du courage. Les ténèbres reprirent rapidement le dessus sur moi, ma vue se brouilla pendant une demie seconde avant de me faire sombrer dans le noir le plus total. Mes mains liées formant le signe du tigre, je concentre de nouveau mon chakra, le faisant remonter ma colonne vertébrale jusqu’à mon cerveau, le concentrant quelques instants, juste le temps de le faire passer dans cet endroit étrange qu’est le cerveau. Une sorte d’anti poison qui, en un instant brouilla le Genjutsu, me permettant uniquement de voir de mon œil droit ! Effectivement, lorsqu’on se concentre sur la façon d’utilisation des Genjutsu, l’on comprend rapidement que l’on s’en prend au système nerveux, alors il faut utiliser son chakra pour perturber l’illusion et apparemment, je venais de découvrir la solution pour me sortir d’un sort d’illusion, même si ce n’était pas parfait ! Malheureusement, un mal de crâne vint me prendre en un instant et je fus plongé dans les ténèbres une nouvelle fois… apparemment, même si la contre technique marchait, il y avait pas mal d’inconvénient. Mon flux de chakra fut complètement sapé et pas mal d’énergie fut gâchée pour parer la technique adverse. Je perdis presque conscience lorsque la vue me revint et que Yuko vint me rattraper avant que je ne tombe en arrière.

« Il faut beaucoup d’entrainement pour pouvoir arriver à se sortir d’une technique d’illusion, tu dois préparer ton esprit à ce genres d’attaques. Mais tu as compris le truc, c’est bien ! »

« Héhé, il ne me reste plus qu’à m’entrainer encore un peu plus avec toi ! »

Combattre avec son esprit est bien plus compliqué que combattre avec son corps, car l’esprit n’est pas adapté à ce genre de souplesse et de prouesse. Il n’y eu pas d’autres essais pour la journée, mais le lendemain, l’entrainement reprit de plus bel ! Genin contre Genin, Jeune homme contre jeune femme, cette dernière tentant de rendre son compagnon plus fort qu’il ne l’était déjà.




Dernière édition par Hoshi Katsuo le Sam 13 Fév - 16:20, édité 1 fois
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Shi ... Fu ... Mi ! ~ Left_bar_bleue52/62Shi ... Fu ... Mi ! ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Shi ... Fu ... Mi ! ~ Left_bar_bleue325/325Shi ... Fu ... Mi ! ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Shi ... Fu ... Mi ! ~ Left_bar_bleue870/870Shi ... Fu ... Mi ! ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Shi ... Fu ... Mi ! ~ Empty Re: Shi ... Fu ... Mi ! ~

Sam 13 Fév - 16:13


Duo Fusionnel

Chapitre II: Bikou Ninjutsu


Shi ... Fu ... Mi ! ~ 15p1j5k

Une nouvelle journée dans le pire des mondes ! Quand même pas mais presque ! Depuis que je suis devenu Genin, je ne fais que m’entrainer et je dois avouer que ça me gêne plutôt beaucoup. Tous les matins je me rend à l’académie ou bien dans un endroit du même style pour parfaire mes techniques Shinobi bien que je trouve cela un peu ennuyant à force. Je n’ai jamais vraiment désiré devenir ce genre de bonhomme, mais apparemment, ma vie allait devoir être ainsi remplit, enfin je dis ça, mais lorsque j’étais encore jeune sous la tutelle de la vieille peau, j’étais plutôt motivé, mais à présent, j’avais perdu ce souffle de motivation qui m’avait tellement caractérisé quelques mois plutôt. Enfin bref, attendant la sensei calmement sur le palier de la grand porte, je ne l’entendis pas arriver, telle une fleur elle apparu dans mon dos, pouf ! Je n’avais rien capté du tout, c’est quand même fort non ? Je n’avais rien senti du tout, comme si je n’avais jamais pensé qu’elle avait existée ! Trop forte !

« Technique du jour: Bikou Ninjutsu, la technique de la filature. J’espère que tu as pris un bon petit déjeuné, parce que ca va être dure et long. Suis moi. »

Mal réveillé, je suis la femme d’une certain âge, laissant l’académie Shinobi derrière moi. Le soleil n’était pas encore levé et la brume était toujours aussi épaisse, me dérangeant dans mes déplacements. La Sensei me mena non loin d’un petit parc boisé ou elle s’arrêta avant de réfléchir.

« Pour aujourd’hui, tu devras te cacher dans cette forêt et prendre en filature le plus de gens possible sans te faire repérer. Le but est que tu puisses surveiller ton adversaire sans que ce dernier ne puisse s’en rendre compte. Tu as compris ? »

« Oui Sensei. »

« Je viendrais te chercher dans la journée donc. »

Quittant les lieux en utilisant un Shunshin no Jutsu, la femme disparu, me laissant seul avec mes songes. Marchant lentement, je me rend dans ce petit parc souvent parcouru par les aspirant Shinobi, ces derniers venant s’entrainer au lancé de Shuriken ou bien à courir tout simplement. Le principe de la technique était donc simple, ne pas se faire repérer, cacher sa présence, une chose que je sais plutôt bien faire ! Malheureusement il était bien tôt et je du attendre trois bonnes heures avant qu’une personne daigne se rendre dans se fichu parc ! Caché derrière des buissons, je calmais ma respiration, regardant la personne marcher calmement, il lisait un morceau de papier et avancé d’un pas assuré. Son passage fut rapide et il ne remarqua pas même ma présence, ce qui était un bon point. Caché derrière un arbre, camouflé parmi les branchages, invisible dans les ombres, la journée passa rapidement et personne ne me démasqua, la technique de camouflage marchait sur des personnes normales et même des aspirants, bien entendu, la sensei me retrouva rapidement, je ne sais pas comment, mais en tout cas, elle mit la main sur moi sans trop de difficulté.

« Apparemment, tu as réussis, c’est bien. Demain, tu devras filer un autre Genin afin de voir si il va te repérer ou non. Yuko est la personne idéale, je pense qu’elle te donnera pas mal de fil à retordre. Rentre chez toi, je viendrais te voir demain. »

Elle s’éclipsa de nouveau, me laissant seul, encore une fois dans la pénombre, pas le temps de lui parler, le temps de rien même, elle s’emblait occupée mais venait tout de même s’occuper de moi, même pour deux secondes. De toute façon, j’ai mon ordre de mission pour la suite de l’entrainement. Arrivé le matin, je repars le soir, ce n’est pas top, mais bon, c’est la vie que j’avais choisis. Le lendemain matin, j’étais prêt à filer la petite demoiselle qui depuis quelques temps déjà me faisait rêver. Un cœur à prendre hein ? Rencontrée pendant une mission, nous ne nous sommes pas toujours entendu, mais aujourd’hui, nous sommes de bons amis bien que j’aimerais passer à la vitesse supérieur. J’ai beau avoir une grande bouche, je n’en suis pas moins timide face à cette fille, c’est étrange… comme sentiment et sensation. Rapidement, je me cache derrière un mur, laissant passer le belle qui se dirigea vers l’académie, lentement et avec assurance, je la suis, faisant attention à ce qu’elle ne me remarque pas et surtout que personne d’autre ne me remarque au passage ! Montant sur le toit pour pouvoir surveiller la jeune femme aux cheveux longs, je me colle aux tuiles, je m’aplatis sur elle pour qu’elle ne me remarque pas. Pour le moment, tout se passait bien, j’étais tranquille ! Yuki prit la direction des bains réservés aux jeunes femmes. Gloups ! Je n’allais quand même pas l’épier ainsi non ? J’ai beaucoup de respect pour elle et si elle me trouve, je ne donne pas cher de ma peau ! De la ou j’étais, je pouvais tout voir, mais, par pur respect du sexe féminin, je me retournais afin de ne pas les regarder, la confusion et l’envie titillant mon pauvre petit cœur !

« Je n’aurais jamais pensé ça de toi Hoshi ! Venir m’épier dans les bains ! »

Un Kunai placé sous ma gorge, la voie de la jeune femme se fit incisif, elle m’avait repéré finalement… merde alors. Elle était devant moi, dans une tenue qui me laissait doucement rêver, malheureusement la situation ne me laissait guere le choix de rêver, le regard de tueur de mon interlocutrice m’en dissuadant. Levant mes mains devant moi, je lui souriais tant bien que mal.

« Ce n’est pas ce que tu crois Yuki ! C’est la Sensei qui m’a demandé de te suivre pour… »

« Très drôle, je ne pense pas que ta Sensei soit assez bête pour te demander de me suivre, tu dois surement tellement t’emmerder que tu me suis ! »

« Mais non, mais non ! C’est pour que je me perfectionne dans les techniques de filature ! Je te le jure ! Je ne sais pas pourquoi elle m’a demandé de te suivre, mais je ne fais que lui obéir ! »

Un silence s’imposa entre nous, la belle réfléchissant à ce que je venais de dire, mon regard se perdant dans la brume alentour, détournant la vue de celle qui tenait l’arme dans sa main, sa tenue n’était pas vraiment ce que j’appelais une tenue d’intimidation ! Finalement, elle retira l’arme de mon coup, la faisant tourner entre ses doigts.

« Je te crois, mais si tu veux réussir, il faut complètement te concentrer sur ce qui t’entour et sur ta cible, ne laisse pas tes émotions influencer sur tes actions, c’est ton chakra qui m’a permit de te découvrir. Bon je commence à prendre froid ! Fais plus attention à présent ! »

Sans plus attendre, elle partit, sans attendre que je ne lui réponde. Apparemment, c’est comme ça que les femmes aiment partir, sans laisser le dernier mot à l’homme, vilaines. Prenant bien en compte ce qu’elle venait de me dire, je prise une bonne dizaine de minutes pour appliquer ce qu’elle venait de me dire, me focalisant simplement sur une personne et tout ce qui pourrait m’aider à me camoufler, ne laissant aucuns sentiments filtrer, tentant de canaliser le mieux possible mon chakra. Content de moi et de ma performance, je repars aux bains au bon moment ! Lorsque ma cible sortit de l’enceinte un peu sécurisée, lançant un regard à mon ancienne position, un fin sourire aux lèvres, oui, je n’y étais plus ! Elle continua sa petite journée, se rendant à l’épicerie du coin pour acheter de quoi grignoter, pour ma par, je me cachais dans l’ombre que pouvait me procurer la brume et les différents murs qui parsemaient le village. Plus les heures passaient, plus j’étais habile à me dissimuler dans les ombres, tout en canalisant mon chakra afin qu’elle ne me trouve pas. Le temps passa et finalement, elle ne me retrouva pas, sauf une fois ou deux ou elle se retourna vers moi, heureusement, plus rapide qu’elle, je réussis à peu prêt à me cacher, voir totalement. Alors que le soleil commence à tomber lentement, la Sensei refit son apparition, accompagnée de Yuko qui était toute souriante.

« Bravo gamin, tu as vraisemblablement réussis à te camoufler pendant toute une journée. Demain à la même heure pour perfectionner tout ça ! »

La Sensei ne perdit pas son temps et s’éclipsa toujours aussi rapidement, pendant que la belle venait prendre mon bras pour me trainer on ne sait ou.

« Je ne t’ai presque pas sentit après les bains ! Tu as rapidement appris ! Pour fêter ça, tu m’offres un bon repas ! »


Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Shi ... Fu ... Mi ! ~ Left_bar_bleue8/64Shi ... Fu ... Mi ! ~ Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Shi ... Fu ... Mi ! ~ Left_bar_bleue400/400Shi ... Fu ... Mi ! ~ Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Shi ... Fu ... Mi ! ~ Left_bar_bleue980/980Shi ... Fu ... Mi ! ~ Empty_bar_bleue  (980/980)

Shi ... Fu ... Mi ! ~ Empty Re: Shi ... Fu ... Mi ! ~

Dim 14 Fév - 10:02
Note et validation du rp

Points gagnés:
Techniques apprises + 5pts de rp
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Tout simplement parfait Wink
Contenu sponsorisé

Shi ... Fu ... Mi ! ~ Empty Re: Shi ... Fu ... Mi ! ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum