Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Petit Petit Petit ~ Left_bar_bleue52/62Petit Petit Petit ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Petit Petit Petit ~ Left_bar_bleue325/325Petit Petit Petit ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Petit Petit Petit ~ Left_bar_bleue870/870Petit Petit Petit ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Petit Petit Petit ~ Empty Petit Petit Petit ~

Lun 8 Fév - 20:33
    A l’eau ! Oui oui, à l’eau ! Aujourd’hui, j’avais enfin le loisir de me rendre à cette magnifique source d’eau chaude qui se trouvait au beau milieu de Kiri. A cette heure si il n’y avait pas grand monde alors j’en avais profité pour me relaxer, mon sensei n’étant pas avec moi aujourd’hui, je pouvais me détendre sans qu’il ne vienne me déranger ! Prenant la route tant empruntée depuis de nombreuses années, la jeune femme qui s’occupait de la réception des clients me connaissait que trop bien, étant surement l’un de ses clients les plus réguliers ! M’approchant du comptoir, je me penchant pour lui faire la bise et oui, on se connaissait bien ! Depuis que nous sommes tout petit, alors c’est vous dire, elle me connaissait bien la demoiselle qui ne tarda pas à me passer un petit bac pour y mettre mes affaires. Avec un petit clin d’œil je m’éclipsais jusqu’aux vestiaires que j’avais si souvent visité. Pendant plus d’une année je n’étais pas revenu dans cet endroit et je dois avouer que la sensation de manque m’avait bien souvent prise bien que j’avais découvert bien d’autres durant mon long voyage.

    Un petit sourire traversa mon visage alors que je me déshabillais tout en mettant ma serviette blanche autour de ma taille. Sans plus attendre je vais m’installer dans l’eau chaude pour qu’elle puisse me détendre comme convenu, trop bon ! Trop fun ! C’est surement l’un des endroits les plus calmes du village, un endroit ou je me rendais souvent avec ma défunte femme. Aujourd’hui mon cœur est moins lourd, mais les cicatrices ne sont toujours pas refermées complètement, mais je fais comme je peux. Vivant au jour le jour pour protéger mon fils du mieux possible. Devenir plus fort jour après jour. Me détendant petit à petit, mon regard se posa sur une perruche passant par la, piaillant un petit peu, dérangeant mon calme, merde, quelle saleté de créature ! Heureusement, elle ne tarda pas à prendre la fuite, mon regard de papa pool pas gentil jouant un grand rôle à cette désertion rapide.

    La porte claqua derrière moi et je détournais lentement ma tête, trouvant devant moi une silhouette que je connaissais bien, un peu trop bien même ! C’était le Sensei ! Bordel, que faisait il la ? Surtout dans cette tenue plus que pas adaptée pour le lieux ! Elle était habillée la demoiselle ! Enfin, la mamie ! Me relevant sans plus attendre, je montre mon étonnement et elle montre qu’elle n’a pas envie de s’éterniser ici, son regard de tueuse faisant le reste. Elle ne tarda pas à me crier dessus avant de me montrer une fiche de mission, la mettant bien sous mon nez, c’était une recherche ! Une perruche perdue de couleur verte avait prit la fuite en quittant sa cage sans autorisation. C’était donc à moi de m’en charger sous la direction du Sensei ! Ni une ni deux, je vais m’habiller pour ne pas me faire taper par la mamie qui en profitant pour me donner un bien joli coup de bien dans le derrière !


    - Pourquoi autant de violence ? Bon, elle était ou cette perruche à la base mamie ?

    Boom ! Deuxième coup de pied dans le derrière alors que je finis de passer mon étuis à Kunai à ma cuisse droite. Saleté de mamie je vous jure ! C’est vraiment une peste celle la, elle n’ose pas avouer qu’elle a dépassée l’âge requis pour avoir un homme ! Haha, à force de lui dire, je pense qu’elle commence vraiment à le croire la vioc ! Après un grognement, elle m’annonça que la bestiole du nom de Totoro vivait à quelques maisons d’ici, c’était pourquoi j’étais réquisitionné pour cette mission de rang D… Après avoir réussis une mission de rang C, c’est difficile de retomber dans le médiocre ! Pas de chance, ca faisait quelques jours que tout était passé, mais je puais le singe depuis mon affrontement, une vrais infection, même si j’arrive un peu, un tout petit peu à le camoufler. Bon, par ou commencer les recherches alors hein ? Relisant les quelques notes pour la mission, mon cœur fit un bond dans mon ptit corps.

    - Bon sang ! J’ai vu cette bestiole ! Suis moi mamie !

    Alors que je commence à courir, je me prend un sacré coup de poing sur le crane, ce qui me motive un peu plus à courir ! Baka, faut que j’arrête de l’appeler comme ça la vieille ! Sinon je vais y laisser ma peau à la fin ! Sautant par-dessus le mur, je passe par le bassin des femmes, ou plusieurs cris retentis, quoi, ils ont jamais vu un homme ou quoi ? En plus je suis pas moche quoi ! Pourquoi me crier dessus comme ça ?

    - Genin en Mission, reprenez vos discussions !

    M’arrêtant au milieu du bassin pour leur dire ça, cette fois ci, je me prend un coup de pied encore plus puissant que la dernière fois, bien plus puissant ! Mes pieds décolèrent du sol en même temps que tout mon corps qui fut projeté directement contre le mur en bois le plus proche, la tête la première. PAF ! Pas le temps de me relever qu’une multitude de pieds vinrent caresser mon beau visage et mon sublime corps. Un simple paillasson… Ca fait mal ! De nombreux cris, des insultes et le calme ! Ouvrant les yeux, je vois la vieille qui se penchent sur moi en me prenant par la ceinture avant de me jeter par-dessus le mur.

    - Yahaaaaaa Houuuuu !

    PAF ! Éclaté contre le sol ! Ca fait mal, très mal tout ça ! Me relevant durement, je me frotte la tête, qui a tout de même prit la plus grande partie des dégâts ! Une autre slave ne tarda pas à partir, cette fois ci, des baffes gracieusement offertes par la Sensei qui n’avait pas du tout appréciée ma prestation ! Elle me le fit rapidement comprendre en m’égueulant, blablabla, oui l’intimité des femmes blablabla ! Rien à faire ! Un Genin en mission peut tout faire ! Surtout rentrer dans les bains privés des femmes non mais oh ! C’est une mission urgente, on va au plus vite j’vous rappel.

    - Bon filez moi cette cage j’vais m’en charger de ce piaf !

    Autant oublier rapidement ma petite escapade dans la vallée des divins, j’attrape la cage au vol que m’envois la sensei dubitative, oui oui, elle m’énerve ! Mais bon, pas de temps à perdre, déjà deux minutes sont passées, je dois me dépêcher sinon il va m’échapper la boule de plume ! Montant rapidement sur le toit le plus proche, je me met à regarder dans tous les sens, les différentes possibilités offertes à cette créature ailée ne pouvant pas voler à haute altitude. Elle avait prit la direction de l’ouest et il y avait un petit parc, la galère ! Sautant sur d’autres toits aux alentours, je cherche l’oisillon entre les bâtiments, mais son plumage vert clair qui ne passait pas inaperçu dans la brume ! Un coup d’œil d’expert vers le mini par cet je le vois, avec ses petites ailes en train de voler de branches en branches !

    - Il est la bas ! Il est la bas !

    Pointant fermement mon doigt vers l’endroit indiqué, je saute du toit en utilisant un Shunshin no Jutsu afin de me rendre rapidement au parc, ne quittant ma cible des yeux qui commençait à se fondre dans les feuillages verts des arbres ! Merdouille ! Courant plus vite, je monte sans plus attendre sur la branche ou l’oiseau se trouvait quelques instants plutôt ! Plus la ! Fichtre ! Du coin des yeux, je le sens se déplacer, des battements d’ailes m’indiquent l’emplacement de la créature et sans plus attendre je saute sur une autre branche, découvrant avec stupeur le plumage vert clair de ma cible qui tentait de s’échapper à ma vue ! Lui lançant mes yeux de papa pool pas content, je me lance à sa poursuite ! Ouvrant la cage d’une main, j’attend le moment propice pour me lancer définitivement dans la bataille !

    - A moi ! A moi !

    Au moment ou l’oiseau ralentit, je pris bon appuis et d’un saut calculé, je fis un bond en avant, faisant entrer la perruche dans la cage, l’accompagnant dans sa course pour lui laisser le temps de ralentir, le temps que je me reprenne sur la branche en face de moi. D’un mouvement, je referme la cage et Totoro se mit à crier à tue tête ! Sale bestiole ! Secouant la cage, je l’insulte en lui disant qu’il m’avait dérangé pendant mon bain et qu’à cause de lui je m’étais prit pleins de coups ! Bon, ce n’était pas directement sa faute, mais quand même un peu hein !? Sans plus attendre, je repars sur mes traces et rejoins la mamie, lui tendant le butin fièrement.

    - Voilà la vieille ! Mission achevée !
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Petit Petit Petit ~ Left_bar_bleue8/64Petit Petit Petit ~ Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Petit Petit Petit ~ Left_bar_bleue400/400Petit Petit Petit ~ Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Petit Petit Petit ~ Left_bar_bleue980/980Petit Petit Petit ~ Empty_bar_bleue  (980/980)

Petit Petit Petit ~ Empty Re: Petit Petit Petit ~

Mar 9 Fév - 10:46
Alors:

2pts de rp normaux et 5pts de rp bonus+500Ryôs!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum