Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Tableau] Examen Chuunin Left_bar_bleue8/64[Tableau] Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Tableau] Examen Chuunin Left_bar_bleue400/400[Tableau] Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Tableau] Examen Chuunin Left_bar_bleue980/980[Tableau] Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (980/980)

[Tableau] Examen Chuunin Empty [Tableau] Examen Chuunin

Lun 8 Fév - 4:33


Tableau de l'Examen



Les genins souhaitant passer chuunin au pays de la brume devront impérativement connaître les techniques suivantes après les avoir appris via un rp d'entrainement ( de 2posts chacun et attention au HRP):
- Bikou Ninjutsu
- Kai
- Kinobori
- Suimen Hokou no Gyou

Ils devront également avoir effectués:
- 8 Missions Rang D et 6 Missions Rang C


Suite à cela vous devrez ensuite poster ici votre candidature pour l'examen chuunin qui se déroulera suivant une règle simple:
Vous devrez combattre et vaincre un PNJ que je MJiterais contre vous. En ressortant gagnant de ce combat vous passerez chuunin auquel cas si vous échouez vous pourrez toujours retenter votre chance au prochain examen chuunin.


Examen le 08/05/10
Salle d'Examen

    Liste des candidats:








Dernière édition par Terumi Mei le Sam 17 Avr - 12:13, édité 8 fois
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Tableau] Examen Chuunin Left_bar_bleue52/62[Tableau] Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Tableau] Examen Chuunin Left_bar_bleue325/325[Tableau] Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Tableau] Examen Chuunin Left_bar_bleue870/870[Tableau] Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (870/870)

[Tableau] Examen Chuunin Empty Re: [Tableau] Examen Chuunin

Lun 8 Fév - 14:44
    Il est temps de passer à la vitesse supérieur.
    Je m'inscris donc à cet examen.

    Pour ce qui est des techniques, je les ai déjà acquises, je n'ai donc rien à faire ? Juste à attendre le début de l'examen ?
Shiroi no Natsu
Shiroi no Natsu
Genin
下忍

Messages : 65
: Kiri Gakure no Satô

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Tableau] Examen Chuunin Left_bar_bleue30/30[Tableau] Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Tableau] Examen Chuunin Left_bar_bleue125/125[Tableau] Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
[Tableau] Examen Chuunin Left_bar_bleue200/200[Tableau] Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (200/200)

[Tableau] Examen Chuunin Empty Re: [Tableau] Examen Chuunin

Mer 10 Fév - 9:57
Je voudrais m'inscrire =D
L'entraînement pour les techniques est en validations Wink
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Tableau] Examen Chuunin Left_bar_bleue8/64[Tableau] Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Tableau] Examen Chuunin Left_bar_bleue400/400[Tableau] Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Tableau] Examen Chuunin Left_bar_bleue980/980[Tableau] Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (980/980)

[Tableau] Examen Chuunin Empty Re: [Tableau] Examen Chuunin

Mer 10 Fév - 11:37
Hoshi, tu dois faire au moins deux topics de deux posts pour les techniques même si tu les connais déjà, c'est par principe, ça te rapporteras des pts de rp à la place ^^
De plus si tu passes chuunin les techniques en question que j'ai mise sont offertes donc tu n'as pas à les payer avec des pdt. =)

Je vais préciser aussi qu'il faut un nombre de missions de tel et tel rang faites pour pouvoir participer à l'examen car j'ai oublié ^^.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Tableau] Examen Chuunin Left_bar_bleue8/64[Tableau] Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Tableau] Examen Chuunin Left_bar_bleue400/400[Tableau] Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Tableau] Examen Chuunin Left_bar_bleue980/980[Tableau] Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (980/980)

[Tableau] Examen Chuunin Empty Re: [Tableau] Examen Chuunin

Ven 12 Fév - 15:02


Petite modification dans les techniques à apprendre pour passer Chuunin, je m'étais trompée sur celle à apprendre mais elles vous serviront dans le futur pour l'examen Juunin donc rien n'est perdu, vous n'aurez pas à les refaire.
Cependant donc vous devez faire les entrainements pour les autre techniques.

Bonne chance Wink !
Contenu sponsorisé

[Tableau] Examen Chuunin Empty Re: [Tableau] Examen Chuunin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum