Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Concernant l'équipement Left_bar_bleue20/54Concernant l'équipement Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Concernant l'équipement Left_bar_bleue0/0Concernant l'équipement Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Concernant l'équipement Left_bar_bleue0/0Concernant l'équipement Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant l'équipement Empty Concernant l'équipement

Dim 7 Fév - 21:54
Après des débats plus qu'acharné sur la box, de la part de ceux qui étaient présents, je ne sais toujours pas à l'heure actuelle si en étant validé Chuunin, j'ai droit à un équipement gratos, tel que le bandeau, les gants, la sacoche.
Ou alors ils se gagnet qu'en passage de rang in rp.
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Concernant l'équipement Left_bar_bleue0/370Concernant l'équipement Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
Concernant l'équipement Left_bar_bleue680/680Concernant l'équipement Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
Concernant l'équipement Left_bar_bleue900/900Concernant l'équipement Empty_bar_bleue  (900/900)

Concernant l'équipement Empty Re: Concernant l'équipement

Dim 7 Fév - 21:58
AUCUN équipement n'est fournis gratuitement à l'inscription, peu importe les conditions Wink

Tout s'achète ou se gagne en passages de Rang In RP
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Concernant l'équipement Left_bar_bleue30/30Concernant l'équipement Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Concernant l'équipement Left_bar_bleue595/595Concernant l'équipement Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Concernant l'équipement Left_bar_bleue1237/1237Concernant l'équipement Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Concernant l'équipement Empty Re: Concernant l'équipement

Dim 7 Fév - 22:09
Idem pour les armes familiales etc.

Tout le monde commence uniquement avec des points et doit les distribuer.

C'est en faisant des missions que vous pourrez vous stuffer. Comme tout le monde quoi ^^.

En plus, vous pouvez toujours dire IN RP que vous avez un bandeau, sabre familial, etc.
Contenu sponsorisé

Concernant l'équipement Empty Re: Concernant l'équipement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum