Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sombre tracas Left_bar_bleue20/54Sombre tracas Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Sombre tracas Left_bar_bleue0/0Sombre tracas Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sombre tracas Left_bar_bleue0/0Sombre tracas Empty_bar_bleue  (0/0)

Sombre tracas Empty Sombre tracas

Dim 7 Fév - 18:47
Cela faisait déjà trois jours que Shikai avait été nommé eisen-nin de Konoha et il avait déjà pris sa place à son bureau qui, pour l’instant, ne contenait que très peut d’archives essayant d’assumer le plus rigoureusement ses fonctions. Il y a un mois de cela, l’hôpital n’existait pas et le village était en crise, étant fort débordés suite à l’attaque encaissé par le village, lors de l’affrontement entre Naruto et le membre détenteur du Rinnengan, Pain. Mais cela montrait encore plus que Konoha manquait d’effectifs car ils avaient été obligés de nommer un simple chuunin comme eisen-nin, n’ayant aucune expérience la dessus, hormis ce que son père avait pu lui raconter. Bien que Shikai ait les compétences requise pour ce poste important dans un village, cela paraissait invraisemblable qu’un simple gamin soit élevé à un si haut grade. Cependant cela ne lui déplaisait pas le moins du monde, il en était ravi même. Shikai s’était vite intégré aux seins de l’équipe et connaissait à présent toutes les usent et coutumes du métier, enfin, les plus importantes. Assis face à sa fenêtre à regarder le ciel, pensif, il observait les hauts récifs puis les nuages au-dessus se rapprochant de plus en plus. Ils semblaient étranges. Du moins, plus que d’habitude. En général, les habitants étaient prévenus assez tôt l’avance quand un orage arrivait, cependant personne n’avait vu arriver ces nuages sombres obscurcissant le ciel bleu. Cela indiquait un mauvais présage, sans doute…On ne sut pas trop pourquoi mais Shikai commençait à redouter quelque chose, tout en attendant avec crainte la suite des évènements. D’après lui, un malheur approchait à grand pas, cependant il ne pouvait le définir ni même dire quand. Un bruit l’extirpa à ses pensés obscures et sombres qui lui accaparait l’esprit. Quelqu’un venait de frapper à la porte à trois reprise avec fermeté. D’un geste de pied il se retourna face à son bureau sur lequel il n’y avait aucun document et lança avec un air sérieux et suffisamment fort pour qu’on l’entende à la personne qui se trouvait derrière la porte, d’entrer. Un homme d’une vingtaine d’année fit son apparition dans l’embouchure de la porte. Il entra dans la salle et s’inclina avec respect non sans regarder les alentours presque vides. Seul deux meubles ornaient la salle mais ils étaient vides comme tout le reste d’ailleurs.

" Les ingrédients que vous avez demandés ont été disposés en Salle 001 ! Shikai-sama ! " dit il en position de garde tout en prenant un air que l’on retrouve que chez les soldats

La marque de respect qu’on lui portait plut énormément au jeune homme. Il lui rendit, en signe de reconnaissance, un sourire tout en se levant difficilement de son fauteuil noir qui était très confortable et l’invitait souvent à dormir quand il restait tard dans la soirée. Il partit donc en compagnie de l’infirmier qui l’accompagna jusque devant la salle 001. Une petite affiche indiquait bien la chambre 001 et la porte s’ouvrit lentement en grinçant rendant l’endroit encore plus glauque. Le Nara entra et vit tous les ingrédients qu’il avait demandés, posé sur une table et tous les outils nécessaires à faire des pilules et des crèmes soignantes. Il sourit à la vue de tout ce matériel qu’il n’aurait jamais eu l’argent pour se le payer. Lui, il les avait accès gratis. Cela le rendait très joyeux. Malheureusement il ne pouvait faire qu’un nombre défini de produit car les ingrédients avaient, certes été apportés, mais certains étaient en faible quantité…


* Bien commençons !!! *

Il se frotta vigoureusement les mains et se mis à mélanger les produits entre eux, à gratter la peau de certaines racine et à broyer les fleurs d’une autre. Il avait tout ce dont il avait besoin bien rangé sur la table. Au bout d’une demi-heure de travail il enleva ses gants en latex car cela le gênait considérablement dans ses actions. Puis il alluma le petit feu dont il avait besoin à l’ endroit adéquat. Il y mit des produits dans un petit Becher et avec de l’eau, fit bouillir tout ça. Il passa plus de 3 heures de travail acharné et finit par avoir concocté ce dont il avait besoin. Les ingrédients avaient été mis en désordre et la table, qui au départ avait été bien rangée, ressemblait à une vraie porcherie à la fin de ses expériences. On aurait dit un réel matériel de chimiste gâché, comme s’il ne savait pas s’en servir. Cependant, les produits qu’il avait faits, semblaient d’une excellente qualité. Il avait préparé trois pilules à base de fleurs et de pulpe d’orange qui redonnait du chakra a quiconque en mangeait. Puis trois lotions qui avaient pour vertu de soigner les blessures, dont on pouvait voir le pouvoir cicatrisant à l’œil nu. Ainsi qu’une petite fiole de poison mortel qui infligerait à ses ennemis de fortes douleurs au cœur et entraînant par la suite la mort par un arrêt spontané du cœur. Il avait aussi fait l’antidote à ce poison car on ne sait pas comment cela serait utilisé. Ce n’était que par pure prudence qu’il fit cet antidote. Tout à coup en sortant de la salle, on entendit un gong gigantesque venant de loin. C’était le signal d’alerte du village, on était en train d’attaquer le village. Shikai eut juste le temps de prendre un petit kit de premier secours et se précipita en dehors de l’hôpital. Le bâtiment se trouvait bien à l’écart de la ville ce qui le faisait venir un peut en retard, mais cela était aussi un avantage car les ennemis auraient été forcé de traverser toute la ville avant d’arriver à ce lieu où l’on entrepose les blessés. Shikai se souvenus de ce matin même où il avait senti que quelque chose allait arriver.

*** *** ***
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sombre tracas Left_bar_bleue20/54Sombre tracas Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Sombre tracas Left_bar_bleue0/0Sombre tracas Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sombre tracas Left_bar_bleue0/0Sombre tracas Empty_bar_bleue  (0/0)

Sombre tracas Empty Re: Sombre tracas

Dim 7 Fév - 23:38
Shikai revint enfin de sa mission qui pour lui avait été un échec. En quelques sorte…En effet, il n’avait pas supporté le fait que le ninja qu’il était censé sauver, ait perdu la vie en fin de compte. Il aurait aimé voir ce héros encore en vie et accomplir encore plus de chose extraordinaire. Malheureusement les héros ne durent qu’un temps et après avoir accomplis mainte et mainte chose, ils doivent quitter ce monde pour lequel ils se sont battu aux périls de leur vie. Rare sont les héros qui subsistent mais les humains ont une drôle de façon de remercier les plus braves et les plus courageux. Pendant leurs vivants, ils les renient et les insultes ce n’est qu’après leur mort que le village les acclame et fait d’eux des exemples à suivre… Shikai rêvait déjà qu’un jour, il serait là, dans le cœur de tout un chacun et sera reconnu comme un héros. Il voulait connaître cette heure de gloire que le ninja agonisant avait connu pendant le court instant où tous, oui tous, le regardaient avec un oeil que peut de personne ont eu droit…Un œil dans lequel on reconnaît un héros. Mais Shikai ne put s’empêcher de pleurer, il entra dans son bureau et ferma sa porte a clé, il se mit à pleurer à chaudes larmes et tomba à genoux se tenant la tête afin qu’elle ne se cogne au sol, il pleurait en silence. Pour un ninja, il était interdit de pleurer ou même de renier la mort. Celle-ci, n’est qu’un adversaire parmi d’autres, il faut y faire face et la vaincre à tout prix. Mais Shikai ne venait pas de ce monde là, le village dans lequel il vivait, ne connaissait pas cette souffrance que chaque shinobi subit jour après jour. Voilà pourquoi les histoires des jeunes ninjas qui débutent sont toutes identiques. Il faut ne plus rien avoir à perdre pour s’inscrire sur cette longue liste, liste qui comprend tous les noms des ninjas du village. Il faut être mort à l’intérieur de sois pour ne plus la craindre plus tard. Il faut être fort. Un bruit retenti derrière la porte, on aurait dit que tout le personnel de l’hôpital s’inquiétait pour leur directeur. Mais, il ne répondit pas, il n’était pas d’humeur à parler, il voulait rester seul avec sa mélancolie et son infortune.

Il se leva et s’assis sur son fauteuil si confortable, mais cela le gênait, il n’avait plus la même sensation que ce matin, il était triste, déboussolé. Il considérait cette personne comme un membre de sa propre famille, et il n’en avait pas été capable de faire ce qu’il leur avait promis. Il avait promis à sa famille de revenir un jour et de les protéger mais cet avenir semblait de plus en plus mitigé et lointain. S’il n’avait même pas été capable de sauver cet individu comment sera t’il capable de protéger les siens. Il commença à douter, mais se dit aussi qu’il fallait bien passer par là. C’est comme ça qu’un homme doit considérer ses défaites, comme un enseignement de valeur pour lui permettre de devenir encore plus fort. Il regarda alors les montagnes lointaines, et la foudre qui éclaircirait le ciel assombri, son regard livide n’avait que pour seul panorama pluie tombante qui était censée laver le sang qui avait coulé tout au long de la journée et pour pleurer ceux qui étaient morts aujourd’hui. Tous avaient une famille derrière eux et celles-ci ne s’en remettraient pas aussi facilement que certains. Mais l’heure n’était plus aux pleurs et aux lamentations. Un petit mot avait été glissé sous la porte alors que Shikai récupérait enfin ses esprits et tentait de se souvenir de toutes les bonnes choses en ce monde pour oublier cet horrible évènement. Il se dirigea vers la porte lentement et ramassa le bout de papier qui avait eu du mal à passer sous la porte. Ce n’était en fait qu’une enveloppe, mais elle contenait un document très important. Il ouvrit lentement l’enveloppe qui ne semblait pas avoir été fermé. Peut être celui qui l’avait envoyé n’en avait pas eu le temps… Qui sait. Il sortit la petite feuille qui allait annoncer un terrible évènement.


Spoiler:

Le Nara s’indigna, il se demandait comment on pouvait aussi tôt l’envoyer en mission. Mais ne put se résigner à ne pas accepter cette missive. Il sécha les dernières larmes qui étaient encore bien apparentes sur son visage et sortit du bureau avec un air sérieux et sévère. Il regardait tous les infirmiers et infirmières, qui n’ayant pas d’autres choses à faire, se tenait assis devant son bureau. Il se dirigea dans la salle qui avait été rangé et laver par plusieurs femmes de ménage. Il ne pouvait pas sourire, sont cœur du moins n’en sentait pas l’envie. Mais il crispa son visage pour laisser paraitre un sourire. Les ingrédients qu’il avait demandés furent apportés dans la minute qui suivit, cela lui avait juste laissé le temps de préparer la table, qui se remplissait petit à petit !

* Bien j’ai ce qu’il me faut. Maintenant aux boulot. *

Il ferma alors la porte à clé et se mit à concocter une sorte de liquide bizarre. Jamais un homme n’avait pensé à faire de tels mélange, mais théoriquement si cela pouvait fonctionner, cela pourrait faire en sorte d’augmenter son endurance. On ne peut expliquer par quel procédé mais théoriquement cela était possible. L’endurance pouvait être augmentée en rajoutant quelques globules rouges dans le corps ou en boutant leur capacité. Cela serait très difficile et demanderait de longues heures de travail. Mais Cela ne le dérangeait pas, il préférait faire ça, plutôt qu’autre chose, car sinon, ses souvenirs de la mort de ce héros viendrait lui hanter l’esprit de nouveau déjà assez fragile comme cela. Il préférait se concentrer sur son travail, qui n’avait encore jamais été fait auparavan et cela semblait être en bonne voie. Il avait fini par faire cinq pilules différentes. Mais le tout était de savoir leurs effets. Il prit alors deux rats blancs et leurs donna à chacun, un pillule. Et la réaction ne se fit pas attendre car ils moururent sur le coup…

D’un coup, une masse inerte tomba par terre. Dans un grand bruit sourd amortit par la masse corporelle du ninja, Shikai se réveilla. Il comprit que tout ceci n’était encore qu’un, un de plus parmi tant d’autre. Son premier reflexe fut de regarder sa montre. Celle-ci indiquait une heure bien avancée, tôt le matin. D’un geste anodin, il se recoiffa rapidement, et fit mine de ranger à la va vite son bureau qui semblait être constamment débordé. Une fois ses affaires prêtes, il quitta enfin l’hôpital et s’en alla chez lui, retrouvez un matelas digne de ce nom.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sombre tracas Left_bar_bleue8/64Sombre tracas Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Sombre tracas Left_bar_bleue400/400Sombre tracas Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Sombre tracas Left_bar_bleue980/980Sombre tracas Empty_bar_bleue  (980/980)

Sombre tracas Empty Re: Sombre tracas

Lun 8 Fév - 10:49
5pts de rp pour ce topic
Contenu sponsorisé

Sombre tracas Empty Re: Sombre tracas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum