Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Bwaaah ! ~ Left_bar_bleue52/62Bwaaah ! ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Bwaaah ! ~ Left_bar_bleue325/325Bwaaah ! ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Bwaaah ! ~ Left_bar_bleue870/870Bwaaah ! ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Bwaaah ! ~ Empty Bwaaah ! ~

Dim 7 Fév - 11:20
Mission de Rang D



    - Venez la les p’tites merdes ! J’vais vous apprendre à vous moquer de moi !

    Quoi ? Pourquoi je suis énervé ? Parce que ces petites créatures grises et blanches qui mesure même pas plus de dix centimètres ! C’est rien du tout quoi ! A peine trente kilo le machin chose ! Et pourtant, oui, et pourtant, ils me tiennent tête les bestioles ! Depuis dix minutes que je suis la, je n’arrive à rien avec eux. Trop petites, trop faibles, trop fourbes ! Ce serait plus simple de balancer un parchemin explosif dans le tas vous savez, mais la, ce n’est pas possible, pas possible du tout ! Je suis dans une épicerie et si j’en fais exploser une, s’en est fini de la boutique ! Que faire que faire alors ? Pas d’autres moyens que de me les faires à la main, à l’aide d’un Kunai et de tout ce qui pourrait me permettre d’éradiquer ces conneries ! En plus ! Le pire c’est que le piège du fromage ca marche pas du tout ! Pas du tout, pas du tout !

    - Chef ! Vous m’avez bien dit qu’ils ne sortaient de cette pièce que par la porte qui se trouve ici c’est bien ça ? Sinon il n’y a pas d’autres moyens de sortie ?

    C’était effectivement ça, une bonne chose après tout, car la pièce n’était pas vraiment très très grande, en même temps c’est une cave le machin ! Alors effectivement, il n’y a qu’une sortie, c’est cette porte qui se trouve derrière moi et qui ferme toute change de sortie aux bestioles nuisibles qui doivent être en train de se cacher de ci de la, d’autres dormants vu qu’on est l’après midi et que tout le monde sait qu’elles sont bien plus actives le soirs ! Réfléchissant à un moyen de les avoirs rapidement, j’échafaude un plan machiavélique dans ma tête et refermant la porte pour les empêcher de passer - bien qu’elles arrivent à passer en passant par un trou à côté, je me met à surélever tous les cartons et machins choses qui sont au sol. Les mettant sur les étagères en métaux. Montant sur les marches menant à la cave, je soupire avant d’entre mêler mes doigts pour quelques signes.

    - Suiton, Kaihodan !

    Un puissant jet d’eau s’écrasa sur le sol dure de la petite cave qui en quelques instants commença à se remplir bien qu’elle passait dans certains trous qui étaient à mon avis ceux des bestioles que je traquais depuis quelques minutes déjà ! Lançant plusieurs fois la technique afin de faire monter l’eau assez haut pour qu’elle puisse faire sortir les bestioles de leurs trous si elles veulent pas perdre la vie, je finis par me placer sur l’eau en utilisant une technique Shinobi, plaçant mon chakra au niveau de mes pieds. Maintenant, fermant les yeux tout en prenant mes Kunai et mes Shuriken, j’attend, j’attend avec patience l’arrivée des bestioles qui se fit sans plus attendre ! Des petits couinements se firent entendre et les premières bestioles apparurent à la surface de l’eau, nageant comme des poissons ! Oh les sales bêtes ! Ni une ni deux, je lance mes armes de jets, tuant les créatures avec précisions avant de récupérer l’arme avant qu’elle ne coule, parfois je n’étais pas assez rapide, d’autres j’y parvenais.

    - Elles sont nombreuses ses bestioles !

    Déjà sept de tuées ! C’est énorme ! Patientant encore quelques instants, je marche dans la petite cave, tournant autour de cartons et tout le tralala afin de voir s’il n’y avait pas des survivants. Bon choix ! Deux bestioles s’étaient réfugiées dans un sac, leurs morts fut rapide et la porte de la cave s’ouvrit à la dégringolade, le patron assurant que deux souris étaient sortis de la cave par un autre trou ! Fichtre ! Sautant jusqu’à l’escalier, je lui demande de la surveiller avant de partir à la poursuite des bestioles qui avaient apparemment comprit que leurs jours étaient comptés ! Un couple surement car ils couraient tous les deux ensemble vers la porte, prenant deux Shuriken je les lance dans la bonne direction mais l’une d’elle esquive et arrive à sortir par la porte entre ouverte ! Merde alors ! La prenant en chasse, je sors dans la rue et un chat sortit de nul par, dans sa gueule une souris ! Cool la boule de poile !

    - Merci mon grand !

    Lui laissant son butin, je rentre dans la boutique, faisant un tour d’inspection de ci de la, pour conclure qu’il n’y avait plus de nuisibles ici ! C’était une victoire totale ! Prenant un sac, je commence à mettre les cadavres dans ce dernier pour éviter les infections, c’est pas bon pour le commerce ! Après ça, j’attrape un seau afin d’enlever toute l’eau de la cave, elle m’avait bien servit en tout cas ! Retirer l’eau fut bien plus long que la chasse, ca c’est certain ! Une fois ma sale besogne faite quelques minutes plus tard, j’annonce au chef que tout est réglé, ce dernier était vraiment heureux et m’offrit un poche de riz ! Yes, trop gentil ! Alors que j’étais sur le palier de la porte, je me retourne avec un grand sourire en voyant le chat noir toujours présent devant la boutique.

    - Vous savez Monsieur ! Je pense qu’il y a quelqu’un qui pourrait vous aider à éviter ce genre de problème dans le futur ! Il est juste devant la porte !

    Le saluant, je quitte l’épicerie et me rend au bureau de la MizuKage ou plutôt chercher le sensei pour lui faire le compte rendu de la mission. Une bonne chose de faite !
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Bwaaah ! ~ Left_bar_bleue8/64Bwaaah ! ~ Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Bwaaah ! ~ Left_bar_bleue400/400Bwaaah ! ~ Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Bwaaah ! ~ Left_bar_bleue980/980Bwaaah ! ~ Empty_bar_bleue  (980/980)

Bwaaah ! ~ Empty Re: Bwaaah ! ~

Lun 8 Fév - 10:38
je te donne donc 6pts de rp bonus pour la mission, 3pts pour le RP et 500Ryôs monsieur le chasseur de souris o/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum