Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
Hôzuki Suigetsu
Rang S

Messages : 31

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
>> Quand entrainement rime avec fulgurant~ Left_bar_bleue30/30>> Quand entrainement rime avec fulgurant~ Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
>> Quand entrainement rime avec fulgurant~ Left_bar_bleue104/104>> Quand entrainement rime avec fulgurant~ Empty_bar_bleue  (104/104)
PC:
>> Quand entrainement rime avec fulgurant~ Left_bar_bleue400/400>> Quand entrainement rime avec fulgurant~ Empty_bar_bleue  (400/400)

>> Quand entrainement rime avec fulgurant~ Empty >> Quand entrainement rime avec fulgurant~

Sam 6 Fév - 13:25

    Voila qu'avec Juugo nous nous étions séparé dans l'unique but de plus vite retrouver Sasuke-Kun. Mais moi, ce n'était pas que ça! Je devais faire réparer Kubikiri Houchou et m'entrainer. Malgré ma grande puissance, j'avais été inefficace contre ce raiton de merde. Je n'avais, aussi, pas été assez puissant pour bloquer l'attaque du raikage. Ma gamme de technique n'était pas très, très large. Pendant plusieurs jours, j'eus pris l'initiative de m'entrainer. Pendant cet entrainement, Kubikiri Houchou se faisait réparer. J'eus finalement appris toute une gamme de jutsu pour m'améliorer. Autant vous dire que la prochaine fois, il n'en réchapperons pas. Je vous l'assure! Bon il est en, depuis Kusa, de me mettre a la recherche de Sasuke en commençant par la chose que je préfère : la chasse a l'information... Des petites habitation de ninja et toute sorte de chose comme ça, se trouvaient dans ce village semblant paisible. Je me liquéfiai, passai sous les maisons pour filtrer toute sorte d'information. J'avais même, avec Kubikiri Houchou, arracher la tête a un duo de shinobi suspect d'avoir des informations relatant Sasuke-Kun. Sans résultat, je partais en direction de Taki ou le pays de la cascade pour voir si j'y trouverai plus de chose. J'en venais enfin, après avoir traversé Kusa et plusieurs zones intermédiaire a apercevoir Sasuke-Kun de vu... Je pris une énorme inspiration.

    << SASUKE-KUN!!! >>

    Je criai son nom extrêmement fort, espérant qu'il m'entende... J'avais enfin retrouvé cet enfoiré et j'allai pouvoir mettre a profit mon entrainement pour tester mes nouveaux jutsu contre son chidori.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum