Naruto Sekai Densetsu
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Orochimaru
Orochimaru
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: Si j'te le dis tu vas paniquer...

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Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Empty Techniques personnelles d'Onryou Tsumi

Sam 6 Fév - 7:53
~~°Techniques personnelles d’Onryou Tsumi°~~
Déjà assez âgé pour un shinobi, Onryou a réussit à survivre aussi longtemps dans un monde de guerre et de haine grâce à des techniques qu’il a développé quasiment durant toute sa carrière. Il commença à mêler Doton et Genjutsu lors de l’examen chuunin il y a de cela quelques décennies et comprit à partir de ce jour là qu’une utilisation intelligente de son don naturel pour les illusions et la nature de terre de son chakra serait redoutablement efficace lors d’un combat risquant la vie des deux adversaires. A la perte de son bras droit, Onryou dû apprendre à lancer des jutsus élémentaires en effectuant des sceaux seulement d’une main. Pour les illusions, un long travail a été nécessaire mais il est aujourd’hui capable d’utiliser un Genjutsu en usant principalement de ses yeux, de sa gestuelle et de sa maîtrise de la terre, ne l’obligeant pas à former un sceau pour la plus part de ses techniques. En effet, ses jutsus personnels portent sur la concentration du chakra dans les différentes parties du corps afin de le rediriger dans sa mains (ou dans ses pieds par exemple).

Capacité spéciale: Onryou est capable de piéger son adversaire dans un Genjutsu à travers la terre ou la roche du fait de sa sensibilité relative à celle-ci en faisant la faisant vibrer. Lorsque l’ennemi est éloigné, cette capacité nécessite une dépense de chakra (voir Shindou no jutsu), cependant lorsqu’il est au contact de la roche entourant ou/et piégeant l’adversaire, aucune dépense d’énergie n’est nécessaire. Pour que cette capacité soit effective, il faut que Shindou no jutsu soit apprise.


~~°Rang C°~~
[Nom]: Shindou no jutsu
[Description]: L’utilisateur émet de puissantes vibrations à travers le sol inoffensives à première vue, permettant de déconcentrer l’adversaire assez longtemps (quelques millièmes de seconde) pour le piéger dans un Genjutsu sans avoir eu à l’approcher de trop près.
[Effet]: Permet à l’utilisateur de se servir des ses illusions à deux actions de distance (maximum) à condition que le sol de l’aire de combat soit en terre ou en roche.
[Coût]: 10 PC + coût de la technique de Genjutsu utilisée.

~~°Rang B°~~
[Nom]: Iwa no Mekata
[Description]: L’utilisateur utilise la technique de la Tempête de roche sans frapper l’adversaire, mais en collant ces pierres à l’ennemi pour le ralentir considérablement et ainsi le maintenir à distance.
[Effet]: Inflige Ankylose jusqu’à la fin du tour, après cela les pierres tombent d’elles même. Nécessite la maîtrise de l’Iwa Fubuki.
[Coût]: 40 PC plus 15 PC (coût de l’Iwa Fubuki) = 55 PC

[Nom]: Furyo Enkaku
[Description]: L’illusionniste plonge son adversaire dans un genjutsu où celui-ci ne peut faire que reculer lorsqu’il souhaite avancer vers sa cible. L’inverse n’est pas effectif et la victime de l’illusion ne peut faire que reculer pendant un quelques minutes.
[Effet]: Chaque action dépensée par l’adversaire pour s’approcher de l’utilisateur l’envoie à une action de distance lors du prochain tour de ce dernier.
[Coût]: 30 PC plus 5 PC par action.

~~°Rang A°~~
[Nom]: Tsuchi no Aibu
[Description]: Des mains faites de terre émergent du sol pour attraper leur victime et enfin la plaquer par terre. L’illusionniste immobilise méthodiquement son adversaire en lui saisissant dabord les mains, puis les pieds jusqu’à ce que les mains de terre ne plaquent son corps tout entier au sol pour le paralyser. L’illusion ne se dissipe qu’après que la victime ait reçu des dégâts.
[Effet]: Provoque paralysie. La victime est allongée sur le sol incapable du moindre mouvement et le reste tant que le genjutsu est actif.
[Coût]: 70 PC + 5 PC par action pour maintenir

~~°Rang S°~~
[Nom]: Saigo Furo
[Description]: L’illusionniste enferme son adversaire dans une cavité rocheuse assez petite (juste assez haute et large pour que la victime puisse bouger ses bras de manière à composer un sceau) et remplit ensuite cette cavité avec de l’eau (c’est bien sur ici que commence l’illusion). La victime s’étouffe toute seule car elle garde la bouche fermée pour ne pas avaler d’eau alors qu’il n’y en a pas vraiment.
[Effet]: Provoque asphyxie. Il est extrêmement difficile de s’échapper de cette technique car l’étouffement provoque une profonde panique chez celle-ci.
[Coût]: 40 PC pour le « cercueil » et 80 PC + 10 PC/Tour pour lancer puis maintenir l‘illusion.

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