Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Nukenin] Kamida Empty Kamida [Hiryuu Kasai]

Mer 20 Jan - 22:23
[Nukenin] Kamida 406448Kami

Nom : Inconnu
Prénom : Kitano
Taille : 185 centimètres
Poids : 80 kilogrammes
Groupe Sanguin : O+
Age : Inconnu
Surnom : Kamida, hiryuu kasai (Dragon ailée du feu)
Village : Konoha no Kuni [Considéré comme mort depuis de nombreuses années au sein du village]
Affinités : Aucune

Nindo : Inconnu


Toute histoire est bercée par ses propres légendes et ses propres pouvoirs. Elles sont parfois gravées par la lame d’une épée avec une encre ensanglantée et parfois transmise dans la joie et le sourire. Il existe des histoires sombres et éclatantes. On y voit se dessiner des notions universelles, le bien, le mal et le destin. Tous les rouages d’un monde et de son fil se basent sur cette ambivalence parfaite. Le savoir et l’ivresse présentent la chose comme une équation systémique aux pouvoirs incommensurables. C’est une lecture qui est propre à chacun et dont chacun on est l’auteur. Néanmoins dans cette perfection et cette grandeur existe l’erreur unique qui confirme la beauté de l’œuvre. Le défaut rendant la perfection possible et dont tous le monde à conscience mais cache en dépit de son rôle.

Extrait de « Shomotsu terasu » (Livre de l’Eclairer)


Chapitre 1 : La vie de la Légende, ses débuts à Konoha.

Verset I : La Légende

Toute naissance à un but et dans un monde secoué de guerres et de combats dans lesquels le bushido (Egal du nindô) joue un rôle primordial, il est essentiel de comprendre que l’injustice fait partie de ce monde. Certain peuvent naître avec le pouvoir d’accomplir de grandes choses, d’écrire leur légende a travers des actes hors du commun et de marquer les esprits pour les millénaires à venir, alors que d’autres errent à la recherche de puissance et de gloire sans jamais pouvoir atteindre leur but. Et si il existait une erreur pouvant bouleverser un équilibre instauré depuis le Création, remettant en cause le simple fait de l’existence et pouvant influer sur la vie et la mort, qu’adviendrait-il de cette erreur ?
Une ancienne prophétie rédigée par un moine reclus dans sa propre peur du monde, appartenant à un temple du village de la Pierre, Iwa no Kuni, annonçait la venu au monde d’un enfant de légende qui marquera le court de l’histoire et pourra influer sur les lignes du destin, il sera porteur du pouvoir des Dieux et deviendra le guerrier ultime. Il naîtra sous leur protection et leurs yeux admiratifs. Il portera leurs espoirs et leur symbole. Son cœur sera fragile et sa vie influencera sa décision, tournant son âme vers le chaos et la destruction ou vers le bonheur d’un peuple et préservation…
Cela dit la véracité n’était pas au à démontrer. Il est plus aisé de croire un homme fou et d’oublier son histoire. Une histoire qui peut faire peur et avancer une vision inaccessible à la compréhension de l’homme. Au final ce ne fut qu’un murmure au gré du vent et cette petite idée insignifiante disparut totalement des esprits, rejetée et brûlée par la flamme de l’homme.

Quelques années plus tard naissait un enfant sous l’égide de la constellation des Dieux. L’un des seuls enfants à avoir survécu à une nuit infernale, qui au-delà d’une activité lunaire anormale et d’une formation d’étoiles appartenant aux Dieux, fut prise dans un orage et une tempête d’une puissance déconcertante qui dura toute la durée de l’accouchement de l’enfant. Cela dit peut-être que ces phrases appartiennent encore à la légende, toutes les personnes ayant peut voir le phénomène sont mortes depuis longtemps.
L’enfant était née sous de bonnes étoiles et venait d’être mis au monde au village de Konoha no Sato, village de la feuille et d’une flamme forte qui anime les cœurs. Sa naissance était considérée comme un grand présage et il était déjà acculé par un grand destin qu’on lui prédisait. On le définissait comme beau et marqué, ils lui donnèrent le nom de Kamida en honneur à la force de sa vie qui avait su braver le danger de la tempête. L’accouchement était survenu une dizaine d’année avant la première grande guerre qui secoua le village de la feuille et du feu. A cette époque Nidaime transmettait son savoir et continuait à faire connaître la passion débordante de son frère pour son village au travers de ces enseignements. Il vécu la nuit de la naissance comme une signe du destin. Lorsque les premiers pleurs du nourrisson se firent entendre, Nidaime su que ce garçon marquerait l’histoire et que sa naissance annonçait sa fin. Tout ne serait pas révéler pour préserver le secret.

Verset II : Les premiers pas

Toute légende qui commence à naître laisse entrevoir des signes et permet d’insuffler l’espoir et l’admiration des hommes.

Dans les premières années de sa vie, Kamida apprenait du monde qui l’entourait, apprenant à avoir conscience de ce qui entoure l’homme et apprenant à aimer les éléments à leurs justes valeurs. Il était animé d’une flamme sans égale et savourait avec honneur la vie à Konoha. Il se montrait sage et discipliné, disposant d’une lueur divine. Il avait certaines capacités que ses parents s’évertuaient à cachés, attendant un age plus établit, pour lui donner la vérité. A quatre ans, il se démarqua, disposant de capacités de compréhension, d’analyse et de combats innés, il fut directement lié à l’autorité des forces spéciales. Les premiers signes de tensions se faisaient sentir et les rumeurs apparaissaient déjà. Kamida entra alors dans une section spéciale portée sur l’apprentissage et la prise de conscience rapide.
Nidaime Hokage était proche du garçon, il semblait très attentif face à son potentiel incroyable qui se profilait à l’horizon. Il essayait de lui transmettre un flambeau qui n’avait d’égal que la force qu’il transmettait. Il considéra bientôt l’enfant comme un fils et un lien puissant unissait les deux êtres.
Les six années qui suivirent lui permirent de s’imposer un peu plus. Cette flamme qui habitait son cœur était devenue un brasier et toutes les personnes proches de lui en étaient affectées. Il portait un regard unique sur chaque chose et disposait d’une vision très évolué et unique pour son âge. Il excellait à tous les niveaux et transmettait des enseignements dignes de grande pureté d’âme. Pendant deux ans, il suivit des cours sur les arts du combat. Il accumula de grande ressource et devenu un shinobi d’envergure, sans prendre conscience de son potentiel. A partir de son dixième anniversaire il avait déjà effectué des missions difficiles pour un Genin. Sa rapidité d’évolution était incroyable et jamais vue. On commençait déjà à l’envier et voir un lui quelque chose d’inhumain. Il lança aussi une polémique sur l’âge des ninjas en missions, considéré bien trop jeune pour passer des examens de haut rang.
Nidaime était fier de voir à quel point ce garçon était prometteur. Il lui avait enseigné à porter le fardeau d’un peuple tout entier. Inconsciemment il souhaitait de tout son cœur qu’un jour il devienne Hokage à son tour. Bien que le garçon ait un âge restreint, il disposait de choses uniques et transmettait cette flamme qui l’animait au village. Lorsque la polémique éclata, Nidaime resta neutre coincé et effilé dans des liens forts qui l’unissaient à Kamida. Il essayait de repousser l’inévitable et suivait une démarche peu appréciée par le conseil, mais restait humble de son titre en prônant que Kamida se présentait comme l’un des plus gros potentiel que pouvait porté le village. Finalement l’affaire se tassa mais resta dans les esprits, alors que le garçon continuait sur sa lancée.

Entre temps les rumeurs et tensions étaient à leur paroxysme menaçant d’éclater à tout instant. Ce qui se produisit finalement, la première Grande Guerre prit forme. Elle mit fin à toutes les controverses, et on oublia l’âge. Une arme reste une arme, son objectif est la destruction. Kamida animé par son désir de protection et d’amour pour son village prit par au combat, sans préavis, il intégra les rangs des forces spéciales. Bien que les circonstances soient sombres et mauvaises, il accepta la chose et promu Kamida. Ce garçon était fort et puissant, il devenait au fil du temps un pilier et un symbole. L’Hokage sentait sa fin proche, il transmit le secret du Ki au garçon, tout en lui donnant un amour fort.
La guerre dura, les pertes furent nombreuses et les premiers signes de son destin apparurent. Il obtenu plusieurs récompenses pour ses faits d’armes et son stratège. Apparaissant comme un ninja de référence, on lui attribua le titre de hiryuu kasai. (Dragon ailé du Feu)
Kamida, le dragon ailé du feu de Konoha no Sato. A la fin de la guerre plus personne ne pu ou eu le courage de remettre en doute ses capacités de combats et sa présence dans les lignes d’honneurs. Le prix à payer fut un véritable choc pour lui, son exemple et sa dévotion se fissurèrent suite à la mort de Nidaime. Secoué, il prit sur lui, prenait conscience de la réalité de l’enseignement de grand Hokage Nidaime. L’amour et l’admiration qui lui portait subsistaient dans son cœur en silence. Le village tout entier partageait sa peine et il se jura d’honorer sa mémoire et de continuer à transmettre ses enseignements.
Il continua sur sa voie rivalisant de réussite et de démarcation considéré que le futur grand ninja de Konoha mais gardait un goût amer et sec des événements. La guerre et son village qu’il chérissait tant, lui avait prit une partie de son cœur, était-ce le prix à payer pour voir sa flamme brûlée pour l’éternité ?

Verset III : La ligne tracée

La légende était presque inscrite pour les années à venir. Elle suivait une voie lumineuse et forte de pureté. Tout semblait à croire, que cette naissance donnerait lieu à l’un des plus grand Hokage qu’ai pu porté Konoha. Néanmoins les apparences et la conscience se révèle être des adversaires de taille.

Plongée dans une dévotion et un sens du mérite très grand et pur, il réalisait les missions de manière exemplaire. Formant des shinobis dans leur admiration tout en suivant ses propres cours. Jugé encore trop jeune pour obtenir le titre d’Hokage et suite au choc émotionnel qu’il avait vécu, le nouvel Hokage prit place, c’était Sandaime Sarutobi.
Il prit cette nouvelle comme un très grand honneur et comparait sa vie avec la possibilité ultime. Son bonheur était total, il aimait son village comme un père créateur, le brasier qu’il portait était devenu un incendie embrasant tout son être, il admirait ses hommes qui passait devant son regard ébahit et Sandaime comprit l’affection que pouvait lui porter Nidaime. Son successeur était méritant et Sandaime pouvait déjà percevoir la ligne du destin du garçon.
Il fut rapidement prit sous l’aile de Sandaime et dans en même temps rencontra une jeune fille, qui était parente avec les deux anciens Hokage. Tsunade. Il la rencontrait souvent, lui transmettant le savoir que Nidaime lui avait donné et l’appréciant comme une sœur, elle était forte et commençait à se distinguer. Il voulait honorer sa promesse à tout prix et suivait l’évolution de la petite fille avec engouement, se décidant à la protéger.
Quant à lui, il demeurait un exemple pour les plus jeunes et on le voyait avec admiration et respect. L’un des plus gros espoirs du village.

Dans le même temps ses parents jugèrent bon de lui apprendre la vérité, ils lui dirent qu’il était porteur de grands pouvoirs. Il pouvait lire dans les cœurs et était enquit de la volonté des Dieux. La nouvelle ne fut pas réellement un choc, il semblait si attendre et répétait qu’il utiliserait sa vie pour son village. Un clan sur la maîtrise du Ki fut crée et Kamida intégra le clan entant que fondateur et maître dans sa discipline. Il disposait d’une puissance et d’un gène qui lui avait donné son surnom. Le clan de Ki était limité et se voyait comme l’élite de l’élite. Très peu de personne pouvait y accéder et sa technicité n’était pas à la portée de tous.

Sa rencontre avec Sarutobi lui apprit beaucoup de choses et il se délectait avec vivacité d’un tel mérite. Malgré tout ce qu’il avait, il restait humble considérant que même son poste de haut rang ne lui donnait pas pouvoir sur ces pairs. Les Sannins se profilaient à l’horizon et Kamida commençait à s’attacher à Tsunade.
Il vivait littéralement un compte de fée. Il appréciait la vie pour une valeur que les autres ne voyaient pas. Kamida était incroyable et laissait en admiration un homme comme l’Hokage Sandaime. La perte de Nidaime avait laissée une blessure pratiquement refermée grâce à son village, le rendant encore plus dévouer et prenant.
Malgré tout, ses parents oublièrent de lui dire que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités et qu’au-delà de ses aptitudes incroyables son cœur était fragile.
Il apprit bientôt les vérités des notions de pouvoir et puissance. Il prit conscience d’une certaine naïveté et les premières failles se faisaient voir.

Les années se succédèrent et Kamida prenait part au village, son âge n’était plus pris en compte, il apparaissait comme un senpaï pour tous le monde. Son apprentissage et ses preuves n’étaient plus d’actualité. Il avait passé le stade de l’adolescence et suivait un parcours que tous souhaitaient suivre. C’était un élément admiré, puissant et charismatique qui prenait place dans la succession. Sandaime le considérait comme un élément unique jamais vu dans les annales et le voyait comme un grand shinobi, Kamida noua un lien avec une sa petite sœur spirituelle, Tsunade. Il faisait pratiquement partit de la famille, et inconsciemment elle voulait suivre son exemple. Son pouvoir prenait de l’ampleur et devenait plus évolué.
Dans une grande discipline et rigueur, il avait prit place dans les hauts commandements et insufflait quelque chose d’unique à la ville, participant à son embellissement. Les trois sannins avaient fait leurs apparitions et étaient jugés prometteurs. La deuxième grande guerre se profilait à l’horizon.


Dernière édition par Kamida le Ven 22 Jan - 22:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Nukenin] Kamida Empty Re: [Nukenin] Kamida

Mer 20 Jan - 22:24
Verset IV : La rupture

La ligne du destin est grande et incassable mais prend des chemins différents, laissant à l’homme le propre choix de son chemin.

Kamida suivait avec passion ses projets et l’évolution du village, il avait trouvé une nouvelle famille en son village et ses parents partirent dans l’honneur en mission. Il vécu comme ça comme de la gloire et bien que sa tristesse soit profonde, il trouva une excuse au travers de la voie du shinobi. Ce sujet devenu tabou, ses parents seraient enfouis en plus profond de son âme et leurs souvenirs s’effileraient avec le temps.
Prenant place dans la famille de Tsunade qui faisait à présent partit des trois sannins et de l’équipe de Sandaime. Kamida, devenu chef des Forces Spéciales avaient pris quelque distance et il était très difficile de percer à jour ses sentiments, restant insensible dans beaucoup de situations. Il s’occupait de ses fonctions comme un grand shinobi et bien qu’on lui est proposé plusieurs titres et offrandes, il refusa restant humble dans la simplicité et la bonté de son existence. Les missions spéciales se succédaient et le lien qui l’unissait à Tsunade était devenu fort.

Sa position était importante, responsable des forces spéciales, il tenait d’une main de fer son service, et avait déjà marqué son temps. Les trois sannins évoluaient dans leurs coins. La deuxième grande guerre était proche. Kamida c’était pratiquement stabilisé. Il avait un avenir tout tracé et prometteur. Sandaime l’avait déjà recommandé au conseil et voyait en lui une flamme qui ne pourrait jamais s’éteindre. Il y voyait aussi un potentiel violent et destructeur. Bien que les événements tragiques se soient succédés, il se préservait derrière son amour pour son village, une question subsistait alors, si cet amour disparaissait, que se passerait-il ?
La seconde grande guerre éclata. Konoha fut de nouveau plongé dans la guerre et les trois sannins se démarquèrent. Ils jouèrent un rôle essentiel dans cette guerre, Sandaime les suivants et leurs apprenant encore. Le dragon ailé lui suivait aussi et bien que ces faits d’armes fut aussi exceptionnels que les leurs, il leur laissa le mérite et la gloire.
Il sombrait peu à peu dans les ténèbres.
Le clan des maîtres du Ki se démarqua lui aussi pendant la guerre, et certaines recherchent furent menées sur la guerrier ultime. L’arme ultime permettrait des guerres rapides et sans pertes. Les premières applications furent des échecs. Cette cellule de recherche avait été crée au début de la guerre s’inspirant de certains travaux du père de Kamida. La guerre s’éternisa et plusieurs divisions furent détruites par l’esprit de sang que transmettait l’héritage des hommes. Les premiers médicals-nin étaient mis en place, émergeant d’une idée d’un des trois sannins, Tsunade.
Il était fier de Tsunade et leurs liens avaient atteint quelque chose de très fort, il l’avait soutenu pendant la perte de son frère et avait vécu son bonheur avec intensité. Bien qu’ayant un esprit de fer, il trouvait en elle quelque chose d’unique. Certaines rumeurs ont même données sens à une relation entre eux, mais cela étant, personne n’aurait su le prouver.
Un élément bizarre avait influencé Kamida, bien que son âge soit très avancé, son apparence ne changeait pas, certains apparentaient ça au Ki mais c’était étrange. Il restait dans l’ombre et s’approchait bientôt de sa non-condition.
Il avait poussé Tsunade à suivre sa propre voie, laissant sous entendre à de multiples reprises qu’il devrait bientôt partir. Elle ne crut pas la chose possible dans les premiers temps puis peu à peu il prit ses distances. Elle continua son chemin tout en oubliant presque le dragon ailé. La sannin perdue plus qu’elle ne l’aurait pensée finalement.
Dans un même temps, Sandaime voyait la flamme qui animait le meilleur élément du village devenir instable.
Lorsque la guerre prit fin après de multiples années de douleurs et de souffrances, les vestiges de l’esprit de l’homme étaient difficiles à supporter. Nombreux étaient les ninjas mort au combat et beaucoup se sentaient responsables. Mais la voie du ninja est parsemée par le sang et la haine. Kamida avait su se démarquer de manière profonde et bien qu’il aurait du recevoir nombre d’acclamations et de distinctions, il joua agilement de la politique. De nouveaux héros étaient nés, les Sannins légendaires.
Sandaime savait que Kamida avait été changé par un événement, mais ne comprenait pas. La flamme qui le consumait semblait avoir été éternelle pourtant, elle diminuait et perdait de son intensité. Il devenait de plus en plus distant et les années qui suivirent la fin de la guerre furent difficiles pour lui, il essaya de se faire oublier de balayer les souvenirs mais ne réussit que partiellement, on aurait pu croire qu’il souhaitait remettre les fondements de sa vie en cause.

Les semaines passèrent et peu auraient pu comprendre ce que se tramait chez le dragon ailé. Ironiquement ce fut le soir d’un puissant orage digne de l’événement qui avait été appelé la naissance miraculeuse, que Kamida demanda une audience avec l’Hokage Sarutobi. Elle dura des heures durant et personne ne su ce qui fut dit ou entendu. La nuit fut violente et véloce, elle annonçait peut-être son départ.

Au petit matin un soleil radieux et magnifiant se leva sur le village, Kamida n’était plus. Les souvenirs avaient été scellés et la seule trace qui demeurait était une inscription sur la stèle des souvenirs. Elle stipulait : Kamida, Ninja Légendaire, Le dragon ailé du Feu, mort au combat. A présent seul un petit groupe de hauts dignitaires seraient au courant du secret et le souvenir subsisterait que par de simples bribes d’esprits.
La légende ne pourra jamais s’éteindre et son flambeau sera transmis, il sera porté au rang d’effigie et s’effacera avec le temps. Au final Kamida disparut de manière presque divine, s’offrant peut-être un nouveau départ…Mais la question était de savoir pourquoi agir de la sorte…

C’est ainsi que se termine le premier chapitre de l’histoire légendaire de Kamida. Il reste encore beaucoup de choses à savoir et à connaître. Si vous êtes assez attentifs à la suite, vous pourrez entrevoir des secrets qui vous dépassent certainement. C’est une décision qui vous appartient.
____________________

Physique

Kamida dispose d’un physique taillé et prenant. Sa masse musculaire cadre parfaitement avec sa carrure. Dessiné et marqué, il reste très actif à l’œil et reste attirant sur ce qui touche aux plaisirs charnels. Son visage garde des traits juvéniles et marqués d’une grande expérience, il dispose d’un nez fin et de lèvres fines. Un regard profond et captivant s’impose de lui-même, empreint d’une grande sagesse et d’un grand recueil. Le tout est encadré par une chevelure mi-longue coupée nette de couleur noir jais. Il dispose d’un certain magnétisme inné, sa présence marque les esprits et son aura reste très puissante. Il détient aussi d’une prestance et force à la hauteur de son rang. Bien qu’un nombre important d’années se soit écoulé depuis sa naissance, il garde une apparence juvénile de vingt-cinq années à vue d’œil et garde une agilité et une rapidité d’action incroyable.
Un Kanji de feu est gravé sur son front au dessus de son œil gauche. Il reste dans une moyenne de taille et de poids cachant des capacités spécifiques. Il représente à lui seul, une vision très évoluée de l’arme de combat ultime. Son torse détient de nombreux sceaux de Ki, visible uniquement lors de leurs libérations. Son âge et ses capacités tout aussi bien que sa pensée reste indiscernable par rapport à son apparence, seules quelques personnes l’ayant côtoyé pendant sa vie à Konoha sont capable de le comprendre. A partir de là il reste au final le principe même d’image de l’ambivalence.

Psychique

Qualités : Démarqué directement par sa capacité de réflexion et sa mise en place de stratégie, il reste très réactif quelque soit la situation. Il détient aussi un mental rude et fort formé pendant les guerres, qui lui permettent d’abattre quelqu’un de sang-froid sans aucune incidence psychologique et aucun retournement, d’un point de vue combatif et tactique, il est une véritable machine à tuer. Son expérience et sa vision du monde font de lui quelqu’un de factice pouvant s’adapter à des situations nouvelles quelque soit le contexte. Fin manipulateur suite à sa formation spécial et la tenue de son poste, il est dangereux d’un point de vue informatif. Il peut s’adapter face au psyché des personnes et est capable de lire certains ressentis face à un regard ou une réaction. Il peut se montré charmant et reste incernable d’un point de vue de la penser. Son Ki lui permet plusieurs applications d’un point de vue morale et physique. Il reste cependant instable, pouvant devenir quelqu’un d’appréciable autant que quelqu’un de détestable, le plus difficile reste d’en connaître la cause et de le comprendre.

Défaut : Son défaut est né par ses capacités. Il dispose d’une véritable structure psychologique lui permettant d’avoir un mental à tout épreuve et de s’adapter à des situations très particulières mais il n’en reste pas moins humain. Lorsque sa carapace et ses facultés sont percées, son cœur peut-être touché. Il garde une âme et un cœur fragile et si ils sont atteints toutes ses défenses tombent, il devient alors naïf et manipulable. Bien que les années de solitude qu’il a vécu lui ont permit d’enterrer profondément cette faiblesses, elle n’en reste pas moins la plus flagrante, son défaut se présente finalement comme la condition humaine.
Aussi capable de revêtir une façade choisie pour faire plaisir à son entourage, il est très difficile de savoir ce qui se trame dans les rouages de son esprit, cela étant il ne se livre jamais et parfois il a vu certaines personnes en devenir littéralement folle.

Peur : Sa plus grande peur se définie comme la perte de sa petite sœur de sang. Il donnerait sa vie et le monde pour sa survie.

Spécificités : Kamida ne disposent que de très peu de techniques liés à l’art du ninja. Il reste principalement centralisé sur le Ki, ce qui peut-être apparaître comme une faiblesse ou une force. Il dispose d’un katana de grande envergure, une lame de Tenzo. Il n’existe que deux lames de Tenzo en circulation et originelles, une est en possession de Kamida et l’autre est détenue par sa petite sœur. Elles sont uniques et disposent d’une âme très particulière, un bon maître pourra apprendre à s’en servir et transmettre la volonté de Tenzo au monde. Elle aura la chance de couper ce qui s’oppose à cette volonté et de se battre d’égal à égal face aux armes légendaires. Elle sert aussi de catalyseur de chakra.

Clan du Ki :

Fondateur : Kamida, Dragon Ailé de Konoha.
Village ou Pays d’origine : Konoha no Sato, Village de la Feuille.

Historique :

Il faut savoir que le Ki est un procédé ancestral qui existe depuis environ un centenaire, il est peu accessible et représente des années d’entraînements ainsi qu’une pré distinction physique et psychique. Très peu de shinobis se sont risqués à apprendre un tel procédé et bien que cela ne soit pas présenté comme une technique à part entière, mais plus comme un concept, la chose à été interdite il y a deux ans.
Kamida en apprit les fondements suite aux révélations de l’Hokage Nidaime. Le garçon disposait des aptitudes nécessaires à l’application des sceaux. Le Ki est très difficilement cernable et praticable. Il suppose d’avoir une ressource de chakra phénoménale pour pouvoir le manipulé dans de ses grandes profondeurs.
Le Clan du Ki fut crée suite à la découverte de Kamida concernant sa sœur, souhaitant lui faire partager sa connaissance, il décide de mettre en place une cellule spécifique au Ki et à son application au village de la feuille Konoha. Le clan est mis en place dans la période situé entre la première grande guerre et la deuxième. Il ne dispose de faible ressources me reste respecté et terrifiant. Il est recensé au jour d’aujourd’hui seulement trois membres ayant participé à sa mise en place et à son essor. On y retrouve, Kamida et sa sœur ainsi qu’un troisième shinobi du nom d’Izumi. Dans ses premiers temps, le clan n’avait aucun statut et n’était par reconnu par son faible taux de membres. Il sera reconnu après un long combat administratif et dévoué de son fondateur.
Il était essentiel de faire reconnaître le statut du Ki entant qu’arme et de kekkaï genkaï pour permettre son véritable essor. Quelques années après sa création et un combat acharné, Kamida obtient une licence et un statut spécifique. Le Clan est renommé en temps que Satori Ki. (Prononcé Satori Kéei)
Bien qu’il y est un recrutement périodique annuel, le clan restera composé de ses trois membres. L’accès au Ki est très difficile et met en pratique des procédés très violents et dangereux qui sont à l’origine de son interdiction. Certains cas de mort ont été enregistrés.
Le Ki représente l’éveil spirituel et le pouvoir. (Satori : Eveil, compréhension Ki : Pouvoir)
Le clan affirma son statut pendant la deuxième guerre ouvrant différentes brèches décisives dans les forces ennemies. C’est ainsi qu’on peut voir l’étendu de la puissance du Ki. Le Clan devient rapidement une arme d’envergure considéré comme très dangereuse et terrifiante.
Il sera dissout et oublié après le départ du ninja Kamida. On sait très peu d’informations sur les activités générales et les missions dont était chargé le clan. La plupart des archives ont été détruites. Seule la définition du Ki subsiste.

Le Ki représente une panoplie de sceau pouvant adjoindre le chakra à la volonté du porteur du sceau. Le système circulatoire du chakra schématisé de manière normale est équilibré dans tous le corps et dispose de tenketsus et portes spécifiques à sont utilisation. Le Ki permet d’outrepasser ses limites et d’amplifier le chakra au gré de sa force spirituelle. Le chakra ne se transforme pas en technique où ne donne pas naissance à l’utilisation d’éléments, mais garde sa forme originelle. Un maître du Ki, n’utilise pas de ninjutsus, genjustus ou autres, sa force se dispose dans son chakra.
Les techniques conventionnelles transforment le chakra qui est produit par l’énergie physique et spirituelle, en complément permettant d’être expulsé pour crée un technique tel qu’un ninjutsu ou un genjutsu. Le chakra est rarement visible à l’œil nu sauf pour des cas extrême témoignant d’aptitudes spécifiques. Les sceaux du Ki permettent d’enfermer le chakra par niveau ou degré et de lui donner une forme consistante. A la libération du sceau, le chakra devient solide et compact pouvant se matérialisé selon la volonté du porteur du sceau. Le chakra devient l’arme du porteur, pouvant devenir tranchant, volatile ou prendre forme par une simple pensée ou idée donnée. Ces sceaux restent instables et dangereux. Le Ki permet de rompre le système circulatoire du chakra pour le compacter selon différents degrés. Il existe trente degrés répertoriés à ce jour, il se présente sous la forme de couches superposées partant des pieds jusqu’à la tête du porteur. La base d’où émerge le chakra se présente aux pieds du porteur, les sceaux se libèrent de manière à expulsé le chakra par rapport à un lien lié à la terre.
Le Ki représente l’éveil spirituel, la prédominance de l’esprit sur le corps, le corps sert de catalyseur et crée le conteneur, l’esprit est représente par le chakra et la puissance spirituelle. C’est le corps lui-même qui est le sceau, à chaque libération de sceau qui permet l’amplification de la puissance de son chakra, le corps subit de lourds dommages. Le trentième sceau entraîne une mort immédiate lors de sa libération.


Dernière édition par Kamida le Ven 22 Jan - 22:06, édité 1 fois
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Nukenin] Kamida Left_bar_bleue8/64[Nukenin] Kamida Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Nukenin] Kamida Left_bar_bleue400/400[Nukenin] Kamida Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Nukenin] Kamida Left_bar_bleue980/980[Nukenin] Kamida Empty_bar_bleue  (980/980)

[Nukenin] Kamida Empty Re: [Nukenin] Kamida

Jeu 21 Jan - 2:23
    Ta fiche est validée puisqu'elle l'était déjà sur l'autre forum.

    Bienvenue mon petit Kamida et tu as donc un rang de Chef Anbu ( 200Pc et 45pts de RP acquis sur NTS )et au vue de ce que nous avons prévus par rapport à mon ancien personnage Mata Hari, je te mets donc Nukenin le temps que tu arrives à Kumo.

    I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

[Nukenin] Kamida Empty Re: [Nukenin] Kamida

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum