Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kusei Koshiitten
Kusei Koshiitten
Jōnin
上忍

Messages : 37
Kumo Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : Et ta soeur!
: Bretagne =D
: Quelque part où il pleut
一族 : Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Left_bar_bleue7/30Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Left_bar_bleue0/0Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Left_bar_bleue0/0Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Empty Techniques personnelles d'Onryou Tsumi

Jeu 4 Fév - 16:53
~~°Techniques personnelles d’Onryou Tsumi°~~
Déjà assez âgé pour un shinobi, Onryou a réussit à survivre aussi longtemps dans un monde de guerre et de haine grâce à des techniques qu’il a développé quasiment durant toute sa carrière. Il commença à mêler Doton et Genjutsu lors de l’examen chuunin il y a de cela quelques décennies et comprit à partir de ce jour là qu’une utilisation intelligente de son don naturel pour les illusions et la nature de terre de son chakra serait redoutablement efficace lors d’un combat risquant la vie des deux adversaires. A la perte de son bras droit, Onryou dû apprendre à lancer des jutsus élémentaires en effectuant des sceaux seulement d’une main. Pour les illusions, un long travail a été nécessaire mais il est aujourd’hui capable d’utiliser un Genjutsu en usant principalement de ses yeux, de sa gestuelle et de sa maîtrise de la terre, ne l’obligeant pas à former un sceau pour la plus part de ses techniques. En effet, ses jutsus personnels portent sur la concentration du chakra dans les différentes parties du corps afin de le rediriger dans sa mains (ou dans ses pieds par exemple).

Capacité spéciale: Onryou est capable de piéger son adversaire dans un Genjutsu à travers la terre ou la roche du fait de sa sensibilité relative à celle-ci en faisant la faisant vibrer. Lorsque l’ennemi est éloigné, cette capacité nécessite une dépense de chakra (voir Shindou no jutsu), cependant lorsqu’il est au contact de la roche entourant ou/et piégeant l’adversaire, aucune dépense d’énergie n’est nécessaire. Pour que cette capacité soit effective, il faut que Shindou no jutsu soit apprise.


~~°Rang C°~~
[Nom]: Shindou no jutsu
[Description]: L’utilisateur émet de puissantes vibrations à travers le sol inoffensives à première vue, permettant de déconcentrer l’adversaire assez longtemps (quelques millièmes de seconde) pour le piéger dans un Genjutsu sans avoir eu à l’approcher de trop près.
[Effet]: Permet à l’utilisateur de se servir des ses illusions à deux actions de distance (maximum) à condition que le sol de l’aire de combat soit en terre ou en roche.
[Coût]: 10 PC + coût de la technique de Genjutsu utilisée.

~~°Rang B°~~
[Nom]: Iwa no Mekata
[Description]: L’utilisateur utilise la technique de la Tempête de roche sans frapper l’adversaire, mais en collant ces pierres à l’ennemi pour le ralentir considérablement et ainsi le maintenir à distance.
[Effet]: Inflige Ankylose jusqu’à la fin du tour, après cela les pierres tombent d’elles même. Nécessite la maîtrise de l’Iwa Fubuki.
[Coût]: 40 PC plus 15 PC (coût de l’Iwa Fubuki) = 55 PC

[Nom]: Furyo Enkaku
[Description]: L’illusionniste plonge son adversaire dans un genjutsu où celui-ci ne peut faire que reculer lorsqu’il souhaite avancer vers sa cible. L’inverse n’est pas effectif et la victime de l’illusion ne peut faire que reculer pendant un quelques minutes.
[Effet]: Chaque action dépensée par l’adversaire pour s’approcher de l’utilisateur l’envoie à une action de distance lors du prochain tour de ce dernier.
[Coût]: 30 PC plus 5 PC par action.

~~°Rang A°~~
[Nom]: Tsuchi no Aibu
[Description]: Des mains faites de terre émergent du sol pour attraper leur victime et enfin la plaquer par terre. L’illusionniste immobilise méthodiquement son adversaire en lui saisissant dabord les mains, puis les pieds jusqu’à ce que les mains de terre ne plaquent son corps tout entier au sol pour le paralyser. L’illusion ne se dissipe qu’après que la victime ait reçu des dégâts.
[Effet]: Provoque paralysie. La victime est allongée sur le sol incapable du moindre mouvement et le reste tant que le genjutsu est actif.
[Coût]: 70 PC + 5 PC par action pour maintenir

~~°Rang S°~~
[Nom]: Saigo Furo
[Description]: L’illusionniste enferme son adversaire dans une cavité rocheuse assez petite (juste assez haute et large pour que la victime puisse bouger ses bras de manière à composer un sceau) et remplit ensuite cette cavité avec de l’eau (c’est bien sur ici que commence l’illusion). La victime s’étouffe toute seule car elle garde la bouche fermée pour ne pas avaler d’eau alors qu’il n’y en a pas vraiment.
[Effet]: Provoque asphyxie. Il est extrêmement difficile de s’échapper de cette technique car l’étouffement provoque une profonde panique chez celle-ci.
[Coût]: 40 PC pour le « cercueil » et 80 PC + 10 PC/Tour pour lancer puis maintenir l‘illusion.

[Nom]: Horyo no Souzoku (L’Œil de Gennosuke Koga à la manière d’Onryou)
[Histoire]: Lorsqu’Onryou venait à peine de faire son entrée dans les Oï-nin de Kumo, il fut envoyé en mission avec son équipe à la recherche d’un déserteur de Kumo à éliminer qui était accompagné disait-on, d’un shinobi portant la marque de Suna. La mission fut un franc succès la cible ayant été éliminée et son compagnon capturé pour interrogatoire. Cet homme du sable se nommait Gennosuke Koga et était un grand maître dans le domaine des illusions, pourtant il s’était laissé prendre sans combattre. Le moment de l’interrogatoire venu, le shinobi de Suna répondit à toutes les questions avec une franchise déconcertante et ce qui avait commencé par un interrogatoire se termina par une discussion étrangement mal placée dans le contexte des évènements. Le sujet de cette discussion fut la maîtrise de l’art des illusions, c’est ainsi qu’Onryou put découvrir un homme sage et puissant qui lui expliqua la base d’une puissante technique qu’il avait lui-même créé. La nuit qui suivit l’interrogatoire fut parsemée par différents tours de garde afin de surveiller le prisonnier, cependant au petit matin, Koga avait totalement disparu ne laissant pas la moindre trace de son passage. Durant plusieurs années, essaya de reconstituer la technique dont le mystérieux prisonnier lui avait expliqué les bases et après de nombreux échecs, la maîtrise fut sienne au bout de quatre longues années d’entraînements intensifs. En hommage à celui qui lui avait permis d’apprendre cette technique dont il ignorait le nom, il l’appella « Horyo ni Souzoku, L’héritage du prisonnier. »
[Description]: L’essence de cette technique se base sur l’observation de l’aura qui émane des intentions meurtrières d’un ennemi afin de créer une illusion trompant le flux nerveux de ces émanations dans le but de les retourner contre la personne dont-elles sont originaires.
[Effet]: Chaque attaque portée contre l’utilisateur de cette illusion passive est renvoyée directement sur l’attaquant dès que les regards des deux adversaires se croisent. Ceci a pour conséquence de retourner toute technique ciblée (ninjutsu, taijutsu) directement contre son utilisateur. En outre, cette technique ignore les règles du genjutsu et ne prend donc pas en compte l’insensibilité aux illusions des Uchiha, etc..
[Coût]: 100 PC d’activation passive plus 20 PC par actions (sans dépense d’actions)

(PS: Désolé pour cette « para-technique », mais je voulais pas faire du copié collé pour l’écrire à ma façon et expliquer comment le personnage a réussit à reconstituer la technique alors qu‘on lui avait simplement expliqué la base du jutsu)
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Left_bar_bleue0/370Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Left_bar_bleue680/680Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Left_bar_bleue900/900Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Empty_bar_bleue  (900/900)

Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Empty Re: Techniques personnelles d'Onryou Tsumi

Sam 6 Mar - 22:00
Maitrise Suprême:Vous gagnez un nouveau bonus de +5 en Mental lorsque vous lancez un Genjutsu. Ajoute 50PC au total de Chakra. Vous pouvez combiner deux effets de Rang C ou B en une action (il faudra toutefois que l'adversaire dépense le Kai d'une seule technique, celle du niveau le plus élevé). Pour chaque PsX dépensé au dessus de 9 en Genjutsu (donc à partir de 10), vous aurez la possibilité de créer un Genjutsu qui vous est propre (1 seul/PsX).

Suite à cette nouvelle règle concernant les Genjutsus Spécialistes, si tu comptes toujours avoir des techniques personnelles, je te laisse éditer ton post pour préciser quelle technique tu "achèteras" avec tes PsX (la première avec 10PsX, la seconde avec le 11e, etc etc).
Kusei Koshiitten
Kusei Koshiitten
Jōnin
上忍

Messages : 37
Kumo Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : Et ta soeur!
: Bretagne =D
: Quelque part où il pleut
一族 : Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Left_bar_bleue7/30Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Left_bar_bleue0/0Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Left_bar_bleue0/0Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Empty Re: Techniques personnelles d'Onryou Tsumi

Dim 7 Mar - 11:44
Oki, merci pour l'info, j'm'occupe de ça dès que je suis un peu tranquille Wink
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Left_bar_bleue0/370Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Left_bar_bleue680/680Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Left_bar_bleue900/900Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Empty_bar_bleue  (900/900)

Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Empty Re: Techniques personnelles d'Onryou Tsumi

Ven 26 Mar - 8:34
Up ?
Contenu sponsorisé

Techniques personnelles d'Onryou Tsumi Empty Re: Techniques personnelles d'Onryou Tsumi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum