- Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤ - Messages : 484
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(0/10000)
PV:
(2500/2500)
PC:
(2000/2000)
[Boutique] Equipements Spéciaux
Mer 3 Fév - 5:15
Équipements Spéciaux
Équipements de Combat
Fil de Fer
Prix : 100 Ryos les 100m.
Effet: Permet d'immobiliser, d'attacher une arme, ou de construire un piège. Inutilisable sans jutsu spécifique.
Bombe Fumigène
Effet : Aveugle l'ennemi pendant 1 Tour. Il ne peut donc plus cibler de technique ou lancer de Genjutsu.
Donne un bonus de Réflexion de +5 pour tendre un piège pour ce tour.
Prix: 150 Ryos
Équipements Technologiques et Électronique
Microphones
Prix : 500 Ryôs la paire.
Effet: Permet à une équipe de rester en contact audio entre ninjas.
Détecteur
Prix : 2.000 Ryos
Effet : Ce détecteur permet d'effectuer des zoom sur une zone. Idéal pour de la surveillance ou de la localisation. Offre un bonus de +10 en Réflexion lors d'un balayage sur une zone. Le bonus ne fonctionne que pour localsier un adversaire dissimulé. Peut être utilisé deux fois par combats.
Scouter
Prix : 3.000 Ryôs - Accessible uniquement aux personnages Rang Spécial ou Kage.
Effet: Appareil d'origine inconnue, il permet, à son utilisation, d'évaluer précisément le niveau global de votre adversaire (indique en chiffre la somme *10 des caractéristiques de la cible, donc un personnage ayant plus de 900 au total de ses 5 caractéristiques IS OVER 9000 !!!!!!).
Spécial : Une fois par combat, peu importe les réflexions en jeu, l'utilisateur peut localiser parfaitement un adversaire dissimulé.
Parchemins
Parchemin de Techniques :
Effet : Peut contenir une technique, une invocation ou de créature.
Sans dépenser de PdT ou RP, vous pouvez acheter une technique !
Parchemin de Technique :
Rang C - 500 Ryôs
Rang B - 1000 Ryôs
Rang A - 2000 Ryôs
Rang S - 4000 Ryôs
Parchemin de Kuchiyose :
Pour invoquer en utilisant un(e) Kuchiyose/Marionnette, vous devez user d'un parchemin, que ce soit pour sceller un pacte ou pour invoquer.
Parchemin de Kuchiyose/Marionnette :
Rang C - 100 Ryôs
Rang B - 200 Ryôs
Rang A - 400 Ryôs
Rang S - 1000 Ryôs
Parchemin d’Armement
Afin de limiter l'encombrement, les ninjas ont souvent recourt a des parchemins d'armes, capables de contenir jusqu'à 10 Shurikens, Senbons ou Kunais chacuns, ainsi qu'une grosse arme comme un Fuma Shuriken ou un Shuriken géant. Le prix varie en fonction du contenu, et les parchemins de stockage représentent l'avantage de ne pas compter dans la limite d'armes maximum par ninja.
Prix :
Parchemin pouvant contenir 50 Makibishi ou Senbon : 150 Ryos
Parchemin pouvant contenir 10 Kunais ou Shurikens : 200 Ryos
Parchemin pouvant contenir 2 Shuriken Fuuma ou Shuriken Géant : 400 Ryos.
Parchemin pouvant contenir 10 katanas ou arme de cette taille : 1.000 Ryôs.
-Si vous désirez doubler la capacité de stockage d'un parchemin, son prix sera également doublé-
Objets de Soutien
Les objets ci présents coûtent une action et nécessitent d’être caché de l’adversaire (Dissimulation suffisante pour ne pas être frappé).
Remède de Base
Effet : Restaure 10% des PV.
Prix : 100 Ryôs
Maximum en possession : 3
Remède Avancé
Effet : Restaure 20% des PV.
Prix : 250 Ryôs
Maximum possédé: 2
Remède Total
Effet : Restaure 50% des PV.
Prix : 750 Ryôs
Utilisable une fois par combats
Maximum en possession : 1
Remède Suprême
Effet : Restaure 100% des PV.
Prix : 2.000 Ryôs
Utilisable une fois par combats
Maximum en possession : 1
Équipements de Soin Instantanés
Les objets ci présents coûtent une action pour être utilisés.
Onguent
Effet : Soigne contre les Brûlures
Prix : 100 Ryos
Bandages
Effet : Soigne contre les Hémorragies
Prix : 100 Ryos
Anti-Poison
Effet : Soigne de tout poison. Voir règle sur les poisons. Une maitrise Avancée du Poison permet de réduire d’un niveau l’Anti-Poison nécessaire. Une maitrise Totale la réduit encore d’un rang.
Prix :
Rang 1 : 50 Ryos
Rang 2 : 100 Ryôs
Rang 3 : 200 Ryôs
Rang 4 : 400 Ryôs
Rang 5 : 800 Ryôs
Rang 6 : 1.600 Ryôs
Rang 7 : 3.000 Ryôs
Adrénaline
Effet : Protège de la Paralysie, doit être prit immédiatement après avoir reçu une technique (sauf genjutsu) paralysante. La reporte de deux tours. En prendre trois annule la Paralysie.
Prix : 150 Ryôs
Pilule de Konoha
Effet : Ajoute 50PV et 50PC. Contient du Saké concentré enivrant instantané (Nécessaire pour le Drunken Taijutsu).
Maximum : 1 par combat.
Prix : 150 Ryos
Pilule
Effet : Redonne 50PC
Prix : 100 Ryos
Maximum : 1 par Combat
Pilule Concentrée
Effet : Redonne 100PC
Prix : 200 Ryos
Maximum : 1 par combat.
Pillule de Soin Instantané
Effet : Ajoute 50PV.
Maximum : 5 par combat.
Prix : 75 Ryos
Pillule du Soldat
Effet : Ajoute 50PC et fourni un bonus de +10 en Force et Vitesse pendant 2 Tours.
Maximum : 1 par combat.
Prix : 300 Ryos
Poisons
Bienvenue à l'échoppe des Poisons !
Pour pouvoir acheter et/ou utiliser un poison, il faut savoir les reconnaitre, et pour se faire, il faut avoir un niveau de compétence "Poison" supérieur ou égal au niveau demandé entre parenthèses. Le niveau correspond aux PSX mis dans l'affinité "Compétence Poison".
Chaque poison se vend dans une fiole, une pilule, ou un sachet à usage unique.
Aconit (Niveau 1) - 100 Ryôs
Venin d'Anguille Kirienne (Niveau 2) - 200 Ryôs
Peau de Grenouille Anthracite (Niveau 2) - 400 Ryôs
Ciguë (Niveau 3) - 650 Ryôs
Concentré de Phalloide (Niveau 3) - 650 Ryôs
Catalyseur Narcoletpique (Niveau 3) - 650 Ryôs
Cataractite (Niveau 3) - 550 Ryôs
Essence d'Onagre (Niveau 4) - 1.000 Ryôs
Euphorisant (Niveau 4) - 1.000 Ryôs
Curare (Niveau 4) - 1.000 Ryôs
Munitions et Projectiles
Carreaux de 15 Flèches de Fer
Prix : 150 Ryos.
Effet: 10PV Dégâts par flèches.
Carreaux de 15 Flèches de Feu
Prix : 175 Ryos.
Effet : 10PV + Brûlures à 2PV par tours pendant 4 Tours (sauf si un onguent est posé) / Flêche.
Objets Divers
Bouteille de Sake / Huile
Prix : 300 Ryos.
Effet: Augmente les dégâts d'une attaque Katon de +20Pv et la passe en petite zone OU Inflige "Huile" à un personnage aspergé.
Maximum en possession : 4
Bague de la Source intarissable
Prix : 3.000 Ryos.
Effet : Permet d'utiliser des techniques Suiton sans eau alentour.
Échantillon de Terre "La Tex"
Prix : 2.000 Ryos.
Effet: Permet de moduler plus facilement la terre pour les techniques Doton. Ainsi, les coûts des techniques ciblées sont réduits de 10Pc (Une technique ne peut coûter moins de 5Pc à être utilisée).
Spécial : Nécessite un récipient approprié
Bracelet de Tor
Prix : 3.000 Ryos.
Effet : Tor était un grand visionnaire qui se prenait pour un Dieu dans les contrées du nord, prit pour un fou par beaucoup, il parvint tout de même à développer ce Bracelet, capable selon lui de "capter les neutrons, électrons, et tout autre connerie" personne ne comprenant ce qu'il voulait dire, tout le monde l'ignorait bêtement et simplement, pourtant ce Bracelet affecte d'une manière ou d'une autre les ninjutsu Raiton en augmentant leur efficacité de +30Pv.
Poumons "Eh oh l'hyène !!!"
Prix : 2.000 Ryos.
Effet: Cette paire de poumon, gracieusement greffée par votre hopital ninja, vous permettra de souffler bien plus fort ! Ainsi, vos techniques Fuuton gagnent une action de portée !!! (Donc les techniques ciblées peuvent atteindre des adversaires à 3 actions de distance au lieu de 2).
Spécial : ATTENTION ! Il peut s'avérer qu'il y ait des effets secondaires à la greffe, comme apparition de seins chez l'homme ou grossissement chez la femme (si ses poumons précédents étaient plus petits bien sur !)¤
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