- Genbu Rei
Oinin
追い忍 - Messages : 174
Âge : 7
Taille/Poids : 1m32 / 28kg
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(27/30)
PV:
(220/220)
PC:
(450/450)
Yoigoshi Ysandre
Lun 1 Fév - 18:21
~°~ Caractéristiques ~°~
Force : 50
Résistance : 45 + 5 + 6 = 56
Réflexion : 80
Mental : 50
Vitesse : 85 + 5 + 2 = 92
Pv : ( 50 + 56 ) * 5 = 530 + 20 = 550
Pc : ( 80 + 50 ) * 5 = 650
Vert : Bonus d'équipement
Orange : Bonus d'affinité & co
Bonus :
Attaque : 20
Défense : 22
Points de héro : 6
Points de contre : 6
Mises en défense : 6
Esquives : 9
Actions : 4
Récupération Pv : 11
Récupération Pc : 10
Spécialisation : Taijutsu : 28 techniques => + 28 pv
Force : 10
Résistance : 25 + 5= 30
Réflexion : 30
Mental : 20
Vitesse : 55 + 5 = 60
Force : 50
Résistance : 45 + 5 + 6 = 56
Réflexion : 80
Mental : 50
Vitesse : 85 + 5 + 2 = 92
Pv : ( 50 + 56 ) * 5 = 530 + 20 = 550
Pc : ( 80 + 50 ) * 5 = 650
Vert : Bonus d'équipement
Orange : Bonus d'affinité & co
Bonus :
Attaque : 20
Défense : 22
Points de héro : 6
Points de contre : 6
Mises en défense : 6
Esquives : 9
Actions : 4
Récupération Pv : 11
Récupération Pc : 10
Spécialisation : Taijutsu : 28 techniques => + 28 pv
Points convertis | 2 PsX | 110 Pc (Taux 2>1) | 60 Pc (Taux 3>1) | 0 Pc (Taux 4>1) | 56 Pdt | Total |
Coût en Prp | 40 | 220 | 180 | 0 | 56 | 478 |
- Spoiler:
- Maj 01/02
- Création de la fiche : 140 points de caractéristiques à répartir
- 40 points de rp : 20 en Force (10 : 30)
- 40 points de rp : 20 en Résistance (25 : 45)
- 40 points de rp : 20 en Réflexion (30 : 50)
- 40 points de rp : 20 en Mental (20 : 40)
- 20 points de rp : 1 PsX en Taijutsu (6 : 7)
Maj 07/02
- 58 PdT : 9 rang C, 4 rang B, 1 rang A (tout Taijutsu)
- 20 points de rp : 10 en force (30 : 40)
- 20 points de rp : 10 en mental (40 : 50)
- 90 points de rp : 30 en vitesse (55 : 85)
- 54 points de rp : 18 en réflexion (50 : 68)
Maj 13/02
- Utilisation de 2 PdT restant : 1 rang C (taijutsu Danses)
- 6 points de rp : 2 en réflexion (68 : 70)
Maj 09/03
- 10 points de rp : 5 en force (40 : 45)
Maj 13/03
- 10 points de rp : 5 en force (45 : 50)
Maj 15/03
- 18 points de rp : 9 technique taijutsu rang C
Maj 04/04
- 20 points de rp : 1 psx en forge -> achat d'une dague à 40 pv sans effet spéciaux
- 7 points : 1 tech de rang B de taijutsu
Maj 05/04
- 31 points : 31 PdT (une tech de rang B et deux de rang A de tai)
- 12 points : 4 en réflexion (70:74)
Maj 11/05
- 18 points : 6 en réflexion (74:80)
- Genbu Rei
Oinin
追い忍 - Messages : 174
Âge : 7
Taille/Poids : 1m32 / 28kg
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(27/30)
PV:
(220/220)
PC:
(450/450)
Re: Yoigoshi Ysandre
Lun 1 Fév - 18:28
~°~ Apprentissage techniques ~°~ :
Affinités : (6 PsX +1)
-Taijutsu : 7
- Raiton : 0
Nombre de Points Techniques (base) : 60
Utilisés : 60 pts
Restants : 0 pts
Techniques de base :
- Henge no jutsu
- Bunshin no jutsu
- Bikou Ninjutsu
- Kai
- Kinobori
- Suimen Hokou no Gyou
Taijutsu :
Shinden Fudo Ryu Dakentai Jutsu - Les Danses
Rang C
(10 PdT)
- La Danse du Bois Sombre - Kuro hayashi no Maï (2 PdT)
- La Danse du Bourgeon - Tsubomi no Maï (2 PdT)
- La Danse de l’épine - Ira no Maï (2 PdT)
- La Danse de la Feuille - Konoha no Maï (2 PdT)
- La Danse du retour de Flamme - Kaeri no Hi no Maï (2 PdT)
Rang B
(28 PdT)
- La Danse du Serpent / Hebi no Maï (7 PdT)
- La Danse du Saule - Yanagi no Maï (7 PdT)
- La danse du Camélia - Tsubaki no Maï (7 PdT)
- La Danse de la face cachée de la Lune – Hie Tsuki No Maî (7 PdT)
Rang A
(12 PdT)
- La Danse du Cerisier - Sakura no Maï (12 PdT)
Gyokko Ryu Kosshijutsu
Rang C
(10 PdT)
- Ki Gata – Premier mouvement (2 PdT)
- Ki Gata – Second mouvement (2 PdT)
- Ki Gata – Troisième mouvement (2 PdT)
- Ki Gata – Quatrième mouvement (2 PdT)
- Ki Gata – Cinquiète mouvement (2 PdT)
Hiten Mitsurugi Ryu
Rang C
(12 PdT)
- Premier Mouvement - Kassaki Tachi (2 PdT)
- Second Mouvment - Nodaichi (2 PdT)
- Ryu no Tsume (2 PdT)
- Ryu no Youjin (2 PdT)
- Ryu no Ikki (2 PdT)
- Ryu no Hakkyou (2 PdT)
Rasetsu no Ken
Accès au tigre et au singe.
Tigre
Rang C
(4 PdT)
-虎 Tora - Chen Xifeng - Souten no Ken (2 PdT)
-虎 Tora - Chen Zu - Briser le Bambou (2 PdT)
Rang A
(24 PdT)
-虎 Tora - Liu Lingying - Phen Chak Sylla (12 PdT)
-虎 Tora - 88 Shiki [12 PdT)
Singe
Rang C
(2 PdT)
- Saru - Chen Xifeng - Utsuzuchii (2 PdT)
Rang B
(14 PdT)
-Saru - Xu Bin - Frappe assonante (7 pdt)
-Saru - Xu Bin - Senpuken (7 PdT)
Affinités : (6 PsX +1)
-Taijutsu : 7
- Raiton : 0
Taijutsu :
- Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.
- Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20
- Maitrise Suprême: Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation des Admins. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre quatre types de Taijutsu différents.
Nombre de Points Techniques (base) : 60
Utilisés : 60 pts
Restants : 0 pts
Techniques de base :
- Henge no jutsu
- Bunshin no jutsu
- Bikou Ninjutsu
- Kai
- Kinobori
- Suimen Hokou no Gyou
- Spoiler:
- Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Effets:
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5
Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10
Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: Technique de Filature
Description:
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers.
Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Pc: 5 par tours.
Nom: Kai
Traduction: Rupture
Description :
Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets:
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description:
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux.
Taijutsu :
Shinden Fudo Ryu Dakentai Jutsu - Les Danses
Bonus : Le danseur à un bonus de 5 en Vitesse par Grades Acquis de façon effective (In RP)
Rang C
(10 PdT)
- La Danse du Bois Sombre - Kuro hayashi no Maï (2 PdT)
- La Danse du Bourgeon - Tsubomi no Maï (2 PdT)
- La Danse de l’épine - Ira no Maï (2 PdT)
- La Danse de la Feuille - Konoha no Maï (2 PdT)
- La Danse du retour de Flamme - Kaeri no Hi no Maï (2 PdT)
- Spoiler:
- La Danse du Bois Sombre - Kuro hayashi no Maï
À faible niveau, l’une des danses les plus rapides et les plus fluides, la Kuro Hayashi no maï permet de s’échapper de situations dangereuses. Lors de la danse l’utilisateur atteint une vitesse telle qu’il est impossible de suivre et de comprendre les mouvements, et souvent il est très difficile de le toucher car il laisse derrière lui une sorte “d’image rémanente“.
Coût : 60PC
Effet : Attaque au corps à corps esquivée (le danseur doit toucher le sol)
La Danse du Bourgeon - Tsubomi no Maï
La danse de base de l’école du Gyokko Ryu Koshijutsu, il est essentiel à un apprenti de cette école de la maîtriser pour pouvoir contrôler l’amplitude des mouvements et la vitesse dont il aura besoin pour les autres danses. Malgré tout elle reste très faible et ne permet que d’infliger de petites claques à l’adversaire.
Coût : 5PC
Dégâts : 15PV
La Danse de l’épine - Ira no Maï
La danse de l’épine est une technique simple mais particulièrement efficace où l’utilisateur tourne autours de son ennemi en le rouant de coups de poings à la puissance limitée.
Coût : 10PC
Dégâts : 20PV
La Danse de la Feuille - Konoha no Maï
Une danse dans laquelle prône l’endurance et l’agilité, le danseur devant effectuer de longues enjambées et de nombreux saut jusqu’à percer la défense adversaire. Une fois la défense ouverte le danseur saute sur une partie du corps de l’ennemi, y trouvant un appui, et se propulse plus loin en cas de danger.
Coût : 10PC
Dégâts : -15PV. 1 Tour est nécessaire à l'adversaire pour rejoindre au corps à corps l’utilisateur lointain.
La Danse du retour de Flamme - Kaeri no Hi no Maï
Cette danse est la plus complexe du répertoire de niveau initié, elle demande une grande concentration et une bonne maîtrise du chakra. Le chakra doit s’écouler dans tous les membres et plus particulièrement à la surface de la peau pour une raison simple, éviter les brûlures. Durant cette technique le danseur doit effectuer une rotation très précise et très rapide qui lui permet de renvoyer à l’envoyeur une attaque Katon et parfois même avec légèrement plus de puissance qu’au départ.
Coût : 10PC+ (coût en PC du Katon renvoyé)
Dégâts : Dégâts de l’attaque Katon renvoyée
Effet : Permet de renvoyer une attaque Katon de Rang C et B.
Rang B
(28 PdT)
- La Danse du Serpent / Hebi no Maï (7 PdT)
- La Danse du Saule - Yanagi no Maï (7 PdT)
- La danse du Camélia - Tsubaki no Maï (7 PdT)
- La Danse de la face cachée de la Lune – Hie Tsuki No Maî (7 PdT)
- Spoiler:
- La Danse du Serpent / Hebi no Maï
Une danse dédiée à la discrétion, cela semblerait ridicule de voir un espion s’infiltrer dans un village secret ennemi en dansant mais c’est exactement la base de cette danse. La vitesse et la douceur des mouvements est impressionnante et il est très difficile de garder le danseur dans son axe de vision.
Coût : 20PC
Effet : Rend l’adversaire très discret lui ajoutant +5 en Réflexion pendant 2 Tours dans le cadre de l'uage ou de la résistance à un piège, ou pour une dissimulation ou traque.
La Danse du Saule - Yanagi no Maï
[Zone ]
! Peut être utilisée avec deux armes, afin d’amplifier les dégats !
La danse du saule est un technique complexe qui demande une grande amplitude dans ses mouvement et par opposition une grande précision. Elle permet de se tirer de situations critiques en attaquant plusieurs adversaires à la fois.
Coût : 20PC (+20PC avec deux armes )
Dégâts : 40PV (+40PV avec deux armes)
La danse du Camélia - Tsubaki no Maï
[ Zone ]
Une danse qui combine de nombreuses rotations très proches du sol avec une grêle de coup pour y combiner des balayages ou encore en projections.
Coût : 40PC
Dégâts : +60PV
La Danse de la face cachée de la Lune – Hie Tsuki No Maî
Une danse particulière où le danseur cache aux yeux des personnes environnantes de nombreux mouvements qui lui permettrait de lancer une violente offensive.
Coût : 20PC
Effet : Permet de faire diversion et de rendre un jutsu difficile à esquiver (inesquivable de façon classique), car l’utilisateur se focalise sur les mouvements complexes.
Rang A
(12 PdT)
- La Danse du Cerisier - Sakura no Maï (12 PdT)
- Spoiler:
- La Danse du Cerisier - Sakura no Maï
La Sakura no maï consiste en de nombreux mouvements amples et assurés pour frapper l’adversaire en des endroits qu’il n’aurait jamais imaginé possible dans sa position. ( Nuque, Organe dans l’entrejambe…)
Coût : 100PC
Dégâts : +140PV
Effets : Mise en défense impossible, Vitesse -10 pour l'esquive et pour ce tour uniquement.
Gyokko Ryu Kosshijutsu
Bonus : En dépensant 20PC (lors d'une action gratuite), vous pouvez contrer une Esquive adverse sur les Techniques de Gyokko Ryu grâce à votre précision. L'adversaire pourra toutefois renchérir s'il le peut en dépensant 30PC (action gratuite également).
Rang C
(10 PdT)
- Ki Gata – Premier mouvement (2 PdT)
- Ki Gata – Second mouvement (2 PdT)
- Ki Gata – Troisième mouvement (2 PdT)
- Ki Gata – Quatrième mouvement (2 PdT)
- Ki Gata – Cinquiète mouvement (2 PdT)
- Spoiler:
- Ki Gata – Premier mouvement :
A ce niveau, le combattant du Gyokko Ryu peut contrer efficacement les coups de Taijutsu de Rang C qui viennent. Ainsi, il parvient à esquiver facilement et finit par préparer de meilleurs contres.
Coût : 10PC par points en Vitesse supplémentaires pour surpasser celle de l’adversaire. 10PC de base.
Effet : Attaque de taijutsu de Rang C esquivée si votre vitesse dépasse celle de l'adversaire.
Ki Gata – Second mouvement :
Après un contre, l’apprenti au Gyokko Ryu parviens à contre-attaquer avec finesse. Lorsqu’il frappe, les dégâts prennent en compte la précision de l’utilisateur plutôt que sa force.
Trait passif
Effet : La vitesse est maintenant prise en compte dans tous les dégâts au corps à corps : Dégâts + Vitesse/5
Ki Gata – Troisième mouvement :
L’utilisateur frappe avec précision dans une partie du corps précise. Le troisième mouvement place un coup puissant dans l’articulation du bras ou de la jambe si l’adversaire frappe.
Coût : 5PC par points en Vitesse supplémentaires pour surpasser la Vitesse de l’adversaire et frapper. 15PC de Base.
Dégâts : Vitesse/5 + 10PV
Effet : Attaque de taijutsu de rang C ou de Base esquivée et contre attaque automatique en une action.
Ki Gata – Quatrième mouvement :
Coup qui ressemble au Hakke Nishou. Deux coups sont lancés simultanément sur des points précis, et bien que les Tenketsus ne soient pas visibles, l’utilisateur du Gyokko Ryu parviens à palier ce manque en frappant les points de chakra les plus facile à atteindre.
Coût : 30 PC
Dégâts : 20PV et 20 PC
Ki Gata – Cinquième mouvement :
Le dernier mouvement de base du Gyokko Ryu. L’utilisateur combine tout ce qu’il à appris dans un mouvement très efficace.
Coût : 35PC
Dégâts : +30PV et 30 PC
Hiten Mitsurugi Ryu
Bonus : La vitesse des enchaînements laissent que peu d'opportunité de mouvement a l’adversaire, cependant la puissance des attaques est très faible comparé à ceux d’une Great Sword. Vitesse adverse réduite de -5 pour uniquement valable pour les esquives classiques, et de 10 en cas de maitrise maximale (Maitrise Suprême du Taijutsu). Le bonus est moindre car les jutsus sont rapidement très puissant.
(En somme, si l'adversaire n'a plus qu'une esquive sur une base de 65 en vitesse, il pourra toujours utiliser son sixième et dernier point sauf si votre maitrise est suprême, où le malus de -10 lui retirera nécessairement une esquive classique).
Aux dégâts effectués avec ces techniques, vous devez ajoutez les dégâts de base de votre arme qui doit nécessairement être une épée à une main ou un Katana.
Rang C
(12 PdT)
- Premier Mouvement - Kassaki Tachi (2 PdT)
- Second Mouvment - Nodaichi (2 PdT)
- Ryu no Tsume (2 PdT)
- Ryu no Youjin (2 PdT)
- Ryu no Ikki (2 PdT)
- Ryu no Hakkyou (2 PdT)
- Spoiler:
- Premier Mouvement - Kassaki Tachi
La lame vers le ciel
Cible
L'utilisateur serre son Katana contre sa poitrine et inflige un coup rapide, pointe vers le ciel , visant le visage de l'adversaire .
Le coup est porté de manière à ce que l'adversaire reculer.
Oblige l'adversaire à reculer, permettant le premier enchaînement nommé : Nodaichi.
Effet : Fait perdre -2 en vitesse jusqu'à la fin du combat ou jusqu'à un soin d'un médical-nin.
PC : 10
Second Mouvment - Nodaichi
Le sabre du champ
Cible
L'adversaire laisse son pied droit ou gauche avancé en reculant.
Grâce des pas rapides, l'utilisateur frappe violemment l'adversaire juste au dessus du genoux.
Si le Kassaki Tachi est utilisé avant le Nodaichi, les dégâts sont doublé et l'attaque est imparable.
Dégâts : 20PV + mouvement ralenti dû à la douleur -2 Vitesse.
PC : 10
Ryu no Tsume
La griffe du dragon
[cible]
Attaque qui consiste à charger en posture frontale puis à, au dernier moment, se pencher au niveau du sol et décocher un coup de sabre vers le haut. Cette technique surprend l’adversaire qui est généralement dans l’incapacité d’esquiver totalement un tel coup excepté au travers d’une esquive spéciale.
Coût : 15PC
Dégâts : -15PV au total des dégâts effectués, Rend votre coup inesquivable
Ryu no Youjin
La parade du dragon
[Esquive Spéciale contre une Technique au Corps à Corps]
Cette parade s’effectue lorsque l’adversaire effectuait un coup de base au corps à corps. L’utilisateur se sert de la garde de son sabre afin de repousser totalement l’attaque et expédier son adversaire à distance.
Coût : 20PC
Effet : Fait reculer l’adversaire à une action de distance en plus d'un coup de base. Peut servir une fois par combat d'esquive spéciale contre une technique au corps à corps.
Ryu no Ikki
Le souffle du dragon
[Cible – Esquive Spéciale]
Cette technique consiste à infliger non pas un coup de lame mais un coup de pommeau du sabre dans la mâchoire de l’adversaire au moment ou celui-ci allait effectuer un coup de poing ou coup de pied de base.
Coût : 20PC
Effet : Lors d’une attaque (coup basique) au corps à corps uniquement : si l’adversaire à moins de Force que l’utilisateur en Vitesse, l’attaque est annulée et l’ennemi est projeté en l’air, et ne pourra donc pas faire d’esquive lors de sa prochaine action (étant en l’air). L'attaque créant une ouverture au corps à corps, l'adversaire perd un point d'esquive définitivement.
Ryu no Hakkyou
La fureur du dragon
[Petite Zone]
Cette attaque consiste en un déplacement très précis et mesuré qui suit les mouvements du sabre. La rapidité d’exécution de l’utilisateur est temporairement accrue. Ainsi l’utilisateur parvient à infliger des dégâts importants à un grand nombre d’adversaires en même temps. L’inconvénient est que lors de ce mouvement la vitesse de déplacement du ninja est telle qu’il ne distingue plus ses alliés et ses ennemis.
Coût : 40PC
Dégâts : -10PV sur votre total de dégâts, sur plusieurs adversaires. Le trait petite zone permet, comme les règles l'indique et pour une dépense de PC, de multiplier ce coup sur plusieurs adversaires..
Rasetsu no Ken
Accès au tigre et au singe.
Tigre
Rang C
(4 PdT)
-虎 Tora - Chen Xifeng - Souten no Ken (2 PdT)
-虎 Tora - Chen Zu - Briser le Bambou (2 PdT)
- Spoiler:
- [Corps à Corps][Rang C]
虎 Tora - Chen Xifeng - Souten no Ken
[Cout] : +60PC - Nécessite une vitesse supérieure à la vitesse adverse - Ne fonctionne que face à un coup de lame (de taijutsu ou de base) adverse.
[Effet] :
Geste spectaculaire qui permet au ninja de contrer un coup de lame avec un autre et, en créant des étincelles grâce à la lame adverse, provoque une série d'effets forts gênants.
Effet : En plus d'ajouter +20PV de dégâts, la lame provoque une hémorragie de second niveau au lieu du premier et une brûlure au premier degré. Les dégâts de l'attaque adverse sont réduits de 20.
[Corps à Corps][Rang C]
虎 Tora - Chen Zu - Briser le Bambou
[Cout] : Mise en Défense + 50PC
[Effet] :
L'adversaire frappant d'un coup de pied, l'utilisateur contre en se précipitant sur la jambe, anticipant le coup et le parant. Ce faisant, il utilise la force de l'adversaire contre lui et le fait chuter avec violence.
Effet : Réalise une Mise en défense (si l'utilisateur le peut) contre un coup de pied uniquement. Ce faisant, l'adversaire contré tombe au sol et subit 70PV de dégâts inesquivables.
Rang A
(24 PdT)
-虎 Tora - Liu Lingying - Phen Chak Sylla (12 PdT)
-虎 Tora - 88 Shiki [12 PdT)
- Spoiler:
- [Corps à Corps][Rang A]
虎 Tora - Liu Lingying - Phen Chak Sylla
[Cout] : 50PC
[Effet] :
Au corps à corps, l'utilisateur frappe dans les muscles intercostaux avec le tranchant de sa main.
PV : Coup de poing + 80PV et Altération d'état Côtes.
[Corps à Corps][Rang A]
虎 Tora - 88 Shiki
[Cout] : 50PC
[Effet] :
L’adversaire, balayant l’adversaire avec fureur, le met en état de suspension. L’adversaire à ensuite le choix. Il peut se contenter de frapper l’adversaire d’un nouveau coup de pied dans l’estomac pour le renvoyer à une action, ou enchainer a directement avec le Shiki Nana à l’action suivante, qui verra son cout doubler !
Suspension : sans défini « en l’air » (une action du sol), l’adversaire chute et n’a plus d’appuis pendant un temps très bref. Ce temps peut être le temps d’une technique d’enchainement.
Effet : +80PV sur un coup de pied. Provoque « Intoxication » (le coup bien placé oblige l’adversaire à vomir, l’estomac fortement tourmenté).
Provoque ensuite 10+ Coup de Pied et envoi l’adversaire à une action de distance // Peut permettre d’utiliser le Shiki Nana directement à la prochaine action. Le Shiki Nana verra toutefois alors son cout doubler. – Corps à Corps.
Suspension : sans défini « en l’air » (une action du sol), l’adversaire chute et n’a plus d’appuis pendant un temps très bref. Ce temps peut être le temps d’une technique d’enchainement. Lors de cette action, l’adversaire ne peut pas esquiver de façon spéciale ou naturelle.
Singe
Rang C
(2 PdT)
- Saru - Chen Xifeng - Utsuzuchii (2 PdT)
- Spoiler:
- [Soi-même][Rang C]
Saru - Chen Xifeng - Utsuzuchii
[Cout] : 30PC
[Effet] :
Geste spectaculaire qui permet au ninja de prendre une impulsion pour s'éloigner de son adversaire d'un geste rapide et ample. Souvent caractérisé par un saut de main arrière ou un large saut, il permet au ninja de s'éloigner de son adversaire et d'aller à deux actions de distance de celui-ci en une seule.
Effet : Permet au ninja de s'éloigner à 2 actions du corps à corps, obligeant donc l'adversaire à faire usage de deux actions s'il veut rejoindre son adversaire au corps à corps. Peut permettre pour 10PC de plus de rejoindre un adversaire avec un bond gigantesque.
Rang B
(14 PdT)
-Saru - Xu Bin - Frappe assonante (7 pdt)
-Saru - Xu Bin - Senpuken (7 PdT)
- Spoiler:
- [Corps à Corps][Rang B]
Saru - Xu Bin - Frappe assonante
[Cout] : +20PC
[Effet] :
Avant de frapper, l'adversaire fait brasser à sa lame de l'air dans des mouvements rapides et maitrisés. Ce faisant, frôler l'adversaire suffira à faire que ses tympans subiront une altération suffisante et le rendront sourd pendant un temps donné.
Effet : Coup de Lame + effet suivant : Si l'adversaire esquive le coup avec une esquive classique, il subira l'altération d'état Surdité pour deux tours.
[Corps à Corps - Spécial][Rang B]
Saru - Xu Bin - Senpuken
[Cout] : +50PC
[Effet] :
En pivotant sur lui même (debout ou en équilibre), le combattant envoie un coup circulaire surprenant. La puissance du coup n'en est pas pour autant amoindrie.
Effet : Coup de Lame + 90PV sur tous les adversaires présents au corps à corps.
- Genbu Rei
Oinin
追い忍 - Messages : 174
Âge : 7
Taille/Poids : 1m32 / 28kg
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(27/30)
PV:
(220/220)
PC:
(450/450)
Re: Yoigoshi Ysandre
Lun 1 Fév - 18:33
~°~ Argent et inventaire ~°~ :
Argent reçu / gagné : 7500
Dépenses : 5850
Solde : 1650
Inventaire
- Sandales (pied)
- Bandeau avancé (tête)
- Gants ninjas (main)
- Sacoche (accessoire)
- 5 Kunais
- 10 Senbons
[5 kunais et 5 senbons sur elle]
- 1 boken
- 1 dague [40 + vitesse/2 pv]
- 3 bandages
Liste des achats
07/02
- Sandales : 800
- 5 Kunais : 250
- 10 Senbons : 300
____________________
1350 ryos dépensés
15/03
- Boken : 500
- Sacoche : 200
- Gants ninja : 1500
- Bandeau avancé : 2 000
- Bandages * 3 : 300
____________________
4500 ryos dépensés
Argent reçu / gagné : 7500
Dépenses : 5850
Solde : 1650
Inventaire
- Sandales (pied)
- Bandeau avancé (tête)
- Gants ninjas (main)
- Sacoche (accessoire)
- 5 Kunais
- 10 Senbons
[5 kunais et 5 senbons sur elle]
- 1 boken
- 1 dague [40 + vitesse/2 pv]
- 3 bandages
Liste des achats
07/02
- Sandales : 800
- 5 Kunais : 250
- 10 Senbons : 300
____________________
1350 ryos dépensés
15/03
- Boken : 500
- Sacoche : 200
- Gants ninja : 1500
- Bandeau avancé : 2 000
- Bandages * 3 : 300
____________________
4500 ryos dépensés
- Genbu Rei
Oinin
追い忍 - Messages : 174
Âge : 7
Taille/Poids : 1m32 / 28kg
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(27/30)
PV:
(220/220)
PC:
(450/450)
Re: Yoigoshi Ysandre
Lun 1 Fév - 18:35
~°~ Fiche de points ~°~ :
- Nts : 350 points
- Don de points du 06/02/10 : 15 (Lien rp)
- Don de points du 15/02/10 : 10
- Don de points du 12/03 : 10
- Don de points du 26/03 : 5
- Don de points du 28/03 : 5
- Don de points du 07/04 : 5
- Don de points du 11/05 : 15
____________________________
65 points
Relationnels :
Il me faut un verre : 7 points
Un divertissement pour adultes : 18 points
Entrainement rigoureux d'une petite équipe : 10 points
Alcool quand tu nous tiens : 3 points
____________________________
38 points
Chasses / Missions :
A la poursuite d'un vaurien : 16 pts et 5 000 ryos
____________________________
16 points et 5 000 ryos
Mjitage :
Voler une toile de maitre : 20 points
Promenons-nous dans les bois : 12 points
____________________________
32 points
Points acquis : 497
Points dépensés : 496
Points restants : 1
- Nts : 350 points
- Don de points du 06/02/10 : 15 (Lien rp)
- Don de points du 15/02/10 : 10
- Don de points du 12/03 : 10
- Don de points du 26/03 : 5
- Don de points du 28/03 : 5
- Don de points du 07/04 : 5
- Don de points du 11/05 : 15
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65 points
Relationnels :
Il me faut un verre : 7 points
Un divertissement pour adultes : 18 points
Entrainement rigoureux d'une petite équipe : 10 points
Alcool quand tu nous tiens : 3 points
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38 points
Chasses / Missions :
A la poursuite d'un vaurien : 16 pts et 5 000 ryos
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16 points et 5 000 ryos
Mjitage :
Voler une toile de maitre : 20 points
Promenons-nous dans les bois : 12 points
____________________________
32 points
Points acquis : 497
Points dépensés : 496
Points restants : 1
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