Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

« Il était un commencement »

le Ven 12 Aoû - 11:41






« Il était un commencement »
[Yamiko]

La journée était passée bien lentement, l'Hokage n'avait fait que remplir de la paperasses, lisant et signant des documents qui n'étaient pas spécialement intéressant, surtout pour lui. Fort heureusement, il allait avoir de la compagnie en fin d'après midi, il avait prévu une petite entre-vue entre deux... démones du village. L'une au sens propre, Yamiko, une Kunoichi de l'ancien village caché du village et l'autre en abritait un, Kushina, celle qui avait le Kyuubi en elle depuis déjà plusieurs années. Les choses n'avaient pas étés simples pour elle, mais au final, tout c'était arrangé et la preuve, aujourd'hui elle était mariée avec l'homme le plus puissant du village et avait un enfant merveilleux qui deviendrait lui même surement dans quelques années un puissant Shinobi qui compterait énormément dans les rangs du village.

La première à entrer dans son bureau fut donc Kushina, toujours en femme, toujours resplendissante, toujours aussi pleine de vie. Même vers la quarantaine tout comme lui, elle semblait toute aussi jeune, comme quoi, l'amour rajeunit ! Elle lui apporta quelques petits gâteaux qu'elle avait elle même préparée, il devait avouer que c'était une fine cuisinière, après tout, elle avait eut du temps, étant elle même interdite de sortie du village du fait de son statut spéciale, elle s'était tournée vers d'autres loisirs tout en aidant toujours son village. La remerciant, il lui expliqua un peu ce qui allait ce passer, une simple entrevue avec une Kunoichi de Suna qui... ne se sentait pas spécialement bien au vue de ses origines et de ce qu'elle était. La belle aux cheveux rouges s'installa sur sa chaise tout en attendant l'arrivée de Yamiko qui ne devait plus trop tarder.

▬ Une simple conversation hein Kushina-Chan ! Pas de grands discours sur l'importance de l'amour, on est bien d'accord ?!

La connaissant, elle allait s'emporter sur le fait qu'elle devait remplir son cœur d'amour pour survivre dans ce monde en étant rejetée par tous. Elle devait trouver la personne qui l'encouragerait à aller de l'avant, de donner le meilleur d'elle même et tout ce qui pouvait aller avec. Le « ttebayo » à la fin de son phrase montra clairement qu'il venait de faire mouche et qu'elle c'était préparée à faire son petit speech devant la nouvelle venue. Il était presque certain que la démone comprendrait qu'en étant pleine de vie, ou tout du moins en asseyent de l'être, on arrivait à des résultats plutôt concluants. Il ne pouvait forcement pas prendre l'exemple du Kazekage de Suna qui aujourd'hui était mort, lui qui était l’hôte du Shukkaku et qui avait tout de même réussit un pareil exploit.

Discutant tous les dents, ils patientaient, attendant l'arrivée de Yamiko. L'on frappa, un sourire se dessina de nouveau sur le visage de l'Hokage.

▬ Entrez !


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum