- Hari Mata
GodMother
Nibanme no Kyuu
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Âge : 24 ans
Taille/Poids : 1m88/72kg/100E
国 : Kiminari no kuni
村 : Kumogakure no satô
一族 : Hari
● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(25/34)
PV:
(334/505)
PC:
(19/275)
[Kumo] Mata Hari
Lun 1 Fév - 4:34
- Présentation de Mata Hari
Points de caractéristiques
( 180Pc+xPc )
Force 5 +45
50
Résistance 10+ 40+ 15+ 10
75
Réflexion 80
Mental 5 +45
50
Vitesse 80 +10+ 4
94
Points de vie 625
Points de chakra 650 +60
710 Points de base
Points de bonus d'affinités
(Raiton)(Kuchiyose)(Kekkei Genkai)(Taijutsu)(Medic-ninpô)
Bonus équipement
Points de rp convertis
Points mis à jour
Bonus d"attaque:
20PV
Résistance passive:
30PV Régénération PV:
15PV
Régénération PC:
10PC
Points de contre: 6
Mise en défense: 6 Esquives: 9
Point de héros: 7
Points spéciaux
Kekkei Genkai 7/7
Taijutsu 1/5
Kuchiyose 4/4
Raiton 3/4
Medical Ninpô 0/4
Forge 0/2 Points de base
Points de rp convertis
Points mis à jour
Maîtrises Kekkei Genkai
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.
Maitrise Suprême: Permet de créer des Ninjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC. Permet de combiner deux jutsus élémentaires de base de Rang C en une action.
Spécialisation
Ninjutsu :
19
Kuchiyose :
1
Taijutsu
5 Ninjutsu :
+19PV de dégâts
Kuchiyose :
+1PV de dégâts
Taijutsu
+5PV de dégâts
- Hari Mata
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Re: [Kumo] Mata Hari
Lun 1 Fév - 7:31
Répartition des points
Points de départs/gagnés Répartition/Conversion des points Reste(s)
- 180Pc de départ Force 5; Résistance 10; Réflexion 80; Mental 5; Vitesse 80 0 Pc
- 12PsX de départ Kekkei Genkai 7; Taijutsu 1; Kuchiyose 4 0 PsX
- 120PdT de départ Kuchiyose 1: Rang S: Shinigami no Inu
Kekkei Genkai(-10x3): Rang C: 結界・狼天蓋法陣 - Kekkai, Ookami Tengai Hojin - Barrière : Dôme du Hurlement du Loup; Rang B: 乱獅子髪の術 - Ranjishigami no Jutsu - Prise du Lion Sauvage, 犬畜生 の 嗅ぐ – Inuchikushou no Kagu- Flair de la Bête et Force Brute de la Bête; Rang A: 針地蔵 - Hari Jizō - Aiguilles du Gardien, 毛針千本 - Kebari Senbon et 犬畜生 の 気合- Inuchikushou no Kiai - Hurlement du Loup; Rang S: 狼男の握る - Poigne du Dieu des Loups, 牢狼 Ookami rou - Prison du Loup et 狼男転生 - Ookamiotoko Tensei 0 PdT
- 350pts NTS +45 Force, +45 Mental, +40 Résistance, +10 Vitesse: +3PsX Raiton 3 Pt rp
Mission, Chasse et dons de pts de Février+ reste de 3pts= 50pts +15 Résistance 5 Pt rp
Chasse+ reste de 5pts= 26pts et 10Pdt grâce aux votes Taijutsu (5): Rang C: Premier Mouvement - Kassaki Tachi, Second Mouvment - Nodaichi, Ryu no Tsume, Ryu no Youjin, Ryu no Ikki. 1 Pt rp
Totaux
1pts
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Re: [Kumo] Mata Hari
Dim 14 Fév - 7:41
Ninjutsu commun |
Henge no jutsu Technique de métamorphose |
- Spoiler:
[Description] : Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
[Coût] : 5PC
[Effet] :
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège. Ne fonctionne que sur un mental supérieur au moment de l'usage de la technique.
Bunshin no jutsu Technique de clonage |
- Spoiler:
[Description] : Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
[Coût] : 5/Clones - Maximum : Mental/10
[Effet] :
Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
Kawamiri no jutsu Technique de substitution |
- Spoiler:
[Description] : Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
[Coût] : 10PC
[Effet] :
Permet d'éviter un jutsu Ciblé / Corps à Corps de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur au moment de la résistance à la technique.
Bikou Ninjutsu Technique de Filature |
- Spoiler:
[Description] : Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...).
Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers.
Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
[Coût] : 5PC par tours.
[Effet] :
Tant que votre réflexion est supérieure à la réflexion adverse et que vous utilisez la dissimulation une fois par tour, vous ne pouvez être ciblé par des techniques, en étant comme invisible aux yeux de l'adversaire. Toutefois, attaquer l'adversaire met fin à la technique et trahira votre position.
Kai Rupture |
- Spoiler:
[Description] : Permet de rompre les Genjutsu.
[Coût] : 5PC
[Effet] :
Permet de sortir d'un genjutsu, cependant le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
Kinobori Art de marcher sur les arbres |
- Spoiler:
[Description] : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
[Coût] : 2PC par actions
[Effet] :
Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Suimen Hokou no Gyou Art de marcher sur l'eau |
- Spoiler:
[Description] : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
[Coût] : 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
[Effet] :
Coûte 3PV par actions pour nager sans suimen, et divise la vitesse par deux.
Shunshin no Jutsu Technique de Déplacement Instantané |
- Spoiler:
[Description] : Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux.
[Coût] :10PC
[Effet] :
- Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise.
- Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé.
- Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5.
- Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique.
Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
- Hari Mata
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Re: [Kumo] Mata Hari
Jeu 18 Fév - 15:27
Kekkei Genkai Rang C
結界・狼天蓋法陣 - Kekkai, Ookami Tengai Hojin
Barrière : Dôme du Hurlement du Loup
- Spoiler:
[Description] : Créé après un hurlement puissant à fréquence imperceptible pour les humains une barrière qui capte les vibrations de chakra et les mouvements. Toutefois, la technique n’est pas très précise.
[Coût] : 40PC
[Effet] :
Permet d’ajouter +10 à la Réflexion pour s’opposer à une dissimulation ou à une embuscade. Technique de Grande Zone. Rang B
乱獅子髪の術 - Ranjishigami no Jutsu
Prise du Lion Sauvage
- Spoiler:
[Description] : L’utilisateur envoi une vague de cheveux piquants.
[Coût] : Dégâts /2 ou 40PC pour immobiliser.
[Effet] :
Provoque Vitesse/2PV de dégâts de Zone. Peuvent être transformés en technique ciblée, permettant d'immobiliser une cible.
犬畜生 の 嗅ぐ – Inuchikushou no Kagu
Flair de la Bête
- Spoiler:
[Description] : Tout assaillant en fuite peut être traqué. En effet, le flair de l’utilisateur dépasse amplement la moyenne, jusqu’à presque égaler celui des Inuzuka.
[Coût] : 20PC
[Effet] :
Permet d’ajouter +10 en Réflexion pour trouver une cible dissimulée lors d’une poursuite ou lors d’un combat.
Force Brute de la Bête
- Spoiler:
[Description] : La force de frappe en meute défini un loup. Solitaire, c’est elle aussi qui déterminera sa survie. L’utilisateur puise dans l’essence de son animal totémique pour frapper avec toujours le maximum de ses ressources.
[Coût] : Ajoute +10PC au cout des techniques au corps à corps.
[Effet] :
Frappe avec +Force/5PV par coups. Rang A
針地蔵 - Hari Jizō
Aiguilles du Gardien.
- Spoiler:
[Description] : Protège des dégâts au corps à corps en transformant les cheveux de l’utilisateur en tas de piques.
[Coût] : 90PC par mise en défense spéciale.
[Effet] :
Chaque coup au corps à corps peut ainsi être stoppé et voir son utilisateur encaisser 50PV de dégâts ignorant la résistance passive (qu’il ne pourra esquiver, en tant que mise en défense spéciale).
毛針千本 - Kebari Senbon
- Spoiler:
[Description] : ! Nécessite de connaitre le Hari Jizo!
Permet d’envoyer une pluie de Senbon faite de cheveux.
[Coût] : Dégâts /2 – Ciblé.
[Effet] :
Envoie Vitesse/5 Senbons, soumis aux mêmes règles et dégâts que les senbons.
犬畜生 の 気合- Inuchikushou no Kiai
Hurlement du Loup
- Spoiler:
[Description] : Permet à l’utilisateur de saisir d’effroi tous ses adversaires. En effet, l’utilisateur pousse un hurlement provocant plusieurs effets pervers.
[Coût] : 120PC – de Zone
[Effet] :
Provoque 40PV + Surdité pour 4 tours et Hébètement pour deux tours. Rang S
狼男の握る
Poigne du Dieu des Loups
- Spoiler:
[Description] : L’utilisateur utilise sa force pour empoigner un adversaire par le crâne ou le cou, et serre avec une puissance démesurée. Cette force peut aussi servir à détruire un mur ou un obstacle.
[Coût] : +20PC à un coup physique ou 40PC + 20 par actions.
[Effet] :
Ajoute FORCE PV de dégâts au coup porté au corps à corps si utilisée au combat
Ajoute +20 en Force dans le cadre d’une immobilisation physique uniquement. Chaque action passé immobilisé provoquera Force/3 PV de dégâts.
牢狼 Ookami rou
Prison du Loup
- Spoiler:
[Description] : Enferme dans l’estomac d’un loup (sceau) un ennemi au travers d’une barrière puissante. L’ennemi est dévoré par les sucs gastriques à l’intérieur de l’estomac du loup, comme la grand-mère du petit chaperon rouge.
[Coût] : 200PC – de Zone
[Effet] :
Emprisonne dans une prison de deux actions de diamètre. Provoque 50PV par actions passées dedans. Nécessite de faire une brèche dans le ventre du Loup, qui supporte jusqu’à 500PV de dégâts avant de s’ouvrir.
狼隠れの術 – Ookamigakure no Jutsu
Dissimulation dans le Loup
- Spoiler:
[Description] : !Nécessite 4 PSX en Raiton!
Permet de se dissimuler dans le corps d’un loup. Le loup peut, portant l'utilisateur dans son estomac, se déplacer assez rapidement et encaisser assez de dommages pour probablement permettre de temporairment fuir une situation difficile. Portant l'utilisateur en son sein, il explose s'il est attaqué jusqu'à être détruit.
[Coût] : 180PC
[Effet] :
Peut servir d’esquive spéciale une fois par combats. Permet de se permuter avec un Loup, qui pourra se déplacer de trois actions par tours et subir 150PV avant d’éclater en une tornade de Foudre de Zone infligeant 150PV de dégâts, avec en son cœur l’utilisateur, protégé par l’œil du cyclone électrique.
狼男転生 - Ookamiotoko Tensei
La Réincarnation du Loup Garou
- Spoiler:
[Description] : L’utilisateur peut transformer partiellement ou entièrement son corps en loup puissant.
[Effet] : - Métamorphose Mineure :
Transforme un bras en griffe puissante ou en tête de loup garou, prêt à lancer un coup de croc fatal. Provoque 30+(Vitesse) PV de dégâts + Hémorragie légère.
[Coût] : +50PC sur coups de Poing ou Morsure.
[Effet] : - Métamorphose partielle :
Le Ninja entre en Wolf Mode. Il contrôle parfaitement ses pensées et gestes, mais frappe avec une puissance démesurée. Augmente Force, Résistance et Vitesse de +10 et augmente le bonus de force de +30PV par coups portés. Les coups de base deviennent des coups de griffe (+50PC par coups).
[Coût] : 100PC puis 50PC par tours.
[Effet] : - Métamorphose totale :
Bonus : La Force, Résistance et Vitesse sont majorés de 30. Augmente la Résistance passive de +20, Régénère 50PV par tours et augmente le bonus de force de +50PV par coups portés. Les coups de base deviennent des coups de griffes (+50PC par coups), et l’utilisateur peut toujours utiliser le Taijutsu.
Malus : L’utilisateur est en proie à hébétement tant que la technique est active et attaquera la cible la plus proche, et il devra choisir un chiffre pour chaque adversaire s'ils sont tout deux à une distance égale de l'utilisateur. Le chiffre du dé sera la cible des dégâts. Les ninjutsus deviennent inutilisables. Après utilisation, l’utilisateur tombe dans l’état Torpeur pendant trois tours.
[Coût] : 150PC de départ et +20PC par actions. Ne cesse que lorsque l’utilisateur n’a plus de PC ou dépense un point de héros pour contrôler le bête et le flux de chakra .
- Hari Mata
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Re: [Kumo] Mata Hari
Jeu 18 Fév - 15:33
Taijutsu Hiten Mitsurugi Ryu
Rang C
Enchainement de l’éveil du dragonPremier Mouvement - Kassaki Tachi
La lame vers le ciel
Cible
L'utilisateur serre son Katana contre sa poitrine et inflige un coup rapide, pointe vers le ciel , visant le visage de l'adversaire .
Le coup est porté de manière à ce que l'adversaire reculer.
Oblige l'adversaire à reculer, permettant le premier enchaînement nommé : Nodaichi.
Effet : Fait perdre -2 en vitesse jusqu'à la fin du combat ou jusqu'à un soin d'un médical-nin.
PC : 10
Second Mouvment - Nodaichi
Le sabre du champ
Cible
L'adversaire laisse son pied droit ou gauche avancé en reculant.
Grâce des pas rapides, l'utilisateur frappe violemment l'adversaire juste au dessus du genoux.
Si le Kassaki Tachi est utilisé avant le Nodaichi, les dégâts sont doublé et l'attaque est imparable.
Dégâts : 20PV + mouvement ralenti dû à la douleur -2 Vitesse.
PC : 10Coups de BaseRyu no Tsume
La griffe du dragon
[cible]
Attaque qui consiste à charger en posture frontale puis à, au dernier moment, se pencher au niveau du sol et décocher un coup de sabre vers le haut. Cette technique surprend l’adversaire qui est généralement dans l’incapacité d’esquiver totalement un tel coup excepté au travers d’une esquive spéciale.
Coût : 15PC
Dégâts : -15PV au total des dégâts effectués, Rend votre coup inesquivable
Ryu no Youjin
La parade du dragon
[Esquive Spéciale contre une Technique au Corps à Corps]
Cette parade s’effectue lorsque l’adversaire effectuait un coup de base au corps à corps. L’utilisateur se sert de la garde de son sabre afin de repousser totalement l’attaque et expédier son adversaire à distance.
Coût : 20PC
Effet : Fait reculer l’adversaire à une action de distance en plus d'un coup de base. Peut servir une fois par combat d'esquive spéciale contre une technique au corps à corps.
Ryu no Ikki
Le souffle du dragon
[Cible – Esquive Spéciale]
Cette technique consiste à infliger non pas un coup de lame mais un coup de pommeau du sabre dans la mâchoire de l’adversaire au moment ou celui-ci allait effectuer un coup de poing ou coup de pied de base.
Coût : 20PC
Effet : Lors d’une attaque (coup basique) au corps à corps uniquement : si l’adversaire à moins de Force que l’utilisateur en Vitesse, l’attaque est annulée et l’ennemi est projeté en l’air, et ne pourra donc pas faire d’esquive lors de sa prochaine action (étant en l’air). L'attaque créant une ouverture au corps à corps, l'adversaire perd un point d'esquive définitivement.
- Hari Mata
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Re: [Kumo] Mata Hari
Jeu 18 Fév - 15:34
Kuchiyose
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Re: [Kumo] Mata Hari
Jeu 18 Fév - 15:35
Raiton
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Re: [Kumo] Mata Hari
Jeu 18 Fév - 15:36
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Re: [Kumo] Mata Hari
Jeu 18 Fév - 15:38
Banque
Objets/Argents acquis Ryôs
- 2.500 Ryôs de départ + 2.500 Ryôs
- 12.500 Ryôs reçus pour une chasse + 12.500 Ryôs
- Achat d'un Daikatana - 6.000 Ryôs
- 10.000 Ryôs reçus pour une chasse + 10.000 Ryôs
- Achat d'Équipements: Bandeau ninja Avancé, Veste Juunin, Gants Ninja, Sandales, Sacoche et Étui. - 9.300 Ryôs
- Achat d'Équipements Spéciaux: 10 onguents, 10 bandages, 2 pilules, 2 Pilule de Soin Instantané et 3 fumigènes. - 4.900 Ryôs
- Achat d'Armes: 20 kunais, 20 shurikens, 20 senbons, 10 doubles kunais et 100 makibishi. - 3.500 Ryôs
Totaux
1.800 Ryôs
- Hari Mata
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Re: [Kumo] Mata Hari
Jeu 11 Mar - 15:32
Inventaire
Emplacement Objets, accessoires que j'ai sur moi. Objets, accessoires ce trouvant dans mon coffre. Tête Bandeau Ninja Avancé
(+3 Résistance)Rien Corps Veste Jounin
(+4 Résistance, +2 Vitesse)Rien Mains Gants ninja
(+2 Résistance, +1 pts de contre)Rien Pieds Sandales
(+1 Résistance, +2 Vitesse)Rien Accessoire
N°1 Sacoche
(10 onguents, 10 bandages, 2 pilules, 2 Pilule de Soin Instantané et 3 fumigènes.)Rien Accessoire
N°2 Étui
(20 kunais, 20 shurikens, 20 senbons, 10 doubles kunais et 20 makibishi.)80 makibishi Arme NodachiRien
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