Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Kumo] Nishimoto Daïki Empty [Kumo] Nishimoto Daïki

Sam 30 Juil - 7:59
VOTRE PHRASE NINDO
[Kumo] Nishimoto Daïki Kaygen11
• Nom: Nishimoto
• Prénom: Daïki
• Surnom :Daï
• Âge:19 ans
• Taille: 1m 78
• Poids: 61 kilos

• Village: Kumo
• Clan: Aucun

• Vice: La paresse, la gourmandise
• Vertu: son calme, et son intelligence

Plus de détails


Comment se nomme votre personnage ? À quel clan appartient-il / est-il rattaché ?

Nishimoto Daïki, fils d'un ninja ordinaire et d'une mère couturière il ne fait partie d'aucun clan particulier. Il possède d'ailleurs une certaine jalousie envers les clans de Kumo, beaucoup ont des capacités héréditaires qu'il envie, mais il l'accepte. Sa famille est une famille modeste du village, son père n'avait pas un poste très élevé dans la hiérarchie ninja, par contre sa mère, Sahaki était reconnue dans le village pour ses confections solides. Cela n'a pas servi a Daïki, car le petit a préféré suivre la voie de son père.


À quel village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?

Le village de Kumo a vu grandir Daïki. Malgré une éducation très patriotique, Daïki se réserve le droit de juger son village, il ne veut pas être un vulgaire pion et donc remet en cause beaucoup de décisions politiques prises par son village. En revanche pour ce qui est des ordres et en tant que ninja il est conscient qu'il doit les appliquer avant de réfléchir même si cela le dérange par moment.


Comment décririez-vous votre personnage ?

Physiquement, Daï n'est pas vraiment celui qu'on remarque en premier, hormis pour ses cheveux blancs à l’âge de 19 ans, il n'est pas très grand juste une taille acceptable, 1m78. Il est assez musclé pour que ces derniers soit visibles et impose une certaine classe, néanmoins il ne fait pas partie de ces masses de muscles débordant de veines prêtes à éclater et de muscle surdimensionnés. Son visage et fin et ses traits peu marqués, il a de petits yeux noisette, cachés sous ses cheveux en bataille blanc comme la neige. Notre ninja, aime porter des vêtements amples qui ne le freine pas où qui ne le gêne pas dans ses mouvement, son pantalon en tissu blanc correspond totalement à cette descriptions, son katana est rattaché à sa taille par une corde noué autour de ses hanches. En haut il porte une chemise courte qu'il porte ouverte en été. Enfin, pour ceux qui est de Daï et de son mental, c'est un ninja assez généreux et sociable, lorsque la confiance s'installe mais méfiant a la première rencontre. Daï est plutôt modeste, posé, la colère ne prend le déçu qu'assez rarement hors combat. Malgré que cela puisse arriver.


Quel type de ninja est votre personnage ?

le style de combat de Daï se base sur des techniques de taijutsu couplés à un sabre, ainsi qu'a du ninjutsu Raïton de corps à corps pour provoquer des altérations d'états. Il aime bien jouer sur des aspect tactiques et stratégique, il prend en compte son environnement et les connaissances sur son ennemi pour pouvoir palier ou contre attaquer de la meilleur façon possible. La discrétion vaut mieux à la force brute selon lui.


Quelle enfance a eu votre perso ? Parlez-nous de sa famille.

Son enfance n'a pas été difficile il a eu une vie normale auprès de sa famille, sa mère était souvent à la fois maison, elle s'occupait beaucoup de lui, à l'inverse son père tenait bien son rôle, il était strict et jouait peu avec son fils, les seuls moment d'intimité qu'il avait avec son père était les histoires du soir, son père ninja lui contait tous ses récits de missions, ce sont ces mêmes histoires qui ont donné envie à Daï d'entrer à l'académie ninja. À part ses parents il ne possède aucun autre membre de sa famille dans le village caché. Il en a d'ailleurs parfois souffert, d'avoir seulement ces parents et personne d'autre c'est assez troublant par moments.


Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

C'était un matin d'hiver, Daï avait 17 ans il venait d'être promus chuunin, fier de cette réussite il l'avait fêté avec sa mère et sa copine, une jeune fille du même âge que lui. Après avoir diné dans un restaurant plutôt chic pour l'occasion, tous trois sortait de table, dehors la lune éclairait de son aura blanche pure le village caché, l'air était frais, un voile de fumée blanche s'échappait de leurs lèvres a chaque respiration, les jeunes amoureux quittèrent la mère avec un petit baiser, puis le couple pris une autre route qui devait les conduire chez les parents de la jeune fille, ils marchaient flanc contre flanc pour se réchauffer, quelque fenêtres laissait encore apercevoir de l'activité dans les maisons. Lorsqu'au détour d'une ruelle trois agresseurs assommèrent rapidement Daïki de plusieurs coups au visage, puis ses yeux se rouvrirent et il découvrit un spectacle atroces il faisait toujours nuit, les étoiles étaient elles aussi spectatrices de la scène, Daï était attaché à une poubelle par un lien qui passait sur son torse, de plus ses mains et ses pieds étaient ligotés. Un des agresseurs lui faisait face et le rouer de coups au visage et sur le corps, pendant que ses deux acolytes, avait battus et mit à nu sa copine, au rythme des coups il entendait les gémissements étouffés féminin de cette voix familière. Chacun leurs tours ils la violèrent et la frappèrent. Lorsque tout ceci fût finis ils laissèrent les deux corps dans la ruelle pour mort. Daïki se réveilla le lendemain à l'hôpital.
- Où est-elle ?
Un infirmier courut jusqu'au lit d'hôpital pour le saisir et lui dire tristement.
- On n'a pas pu la sauver ...
Les larmes lui montèrent son père disait toujours qu'un ninja ne pleure pas. Malgré ça, les larmes roulèrent sur ses joues tremblantes et s'accentuèrent en voyant passer le brancard avec le corps recouverts d'un drap blanc il voulut se débattre pour aller la voir une dernière fois il frappa un infirmier pour se libérer et courut jusqu'au corps il découvrit d'un grand geste le corps de la fille. Spectacle atroce, elle était encore toute tuméfiés, son cou portait encore les marques d'un étranglement, seul son visage était resté intactes elle était pâle, tellement que ce souvenir resta en lui comme un ange qui remontait au paradis.
Deux ans se sont écoulés depuis cet évènement Daï à digéré les faits. la haine est tout de même présente dans son cœur malgré que pour une fois justice avait été faites, les agresseur avait été retrouvés sur le bord d'une route hors du village desséchés sans une goutte d'eau personne ne sait de quoi ils sont morts. Il vit avec ce souvenir douloureux comme avec une brulure dans le palais tant qu'on n'arrête pas de la lécher la brulure elle reste douloureuse.





Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?

la perte de son amour l'a beaucoup marqués il aimerait pouvoir protéger toutes les personnes qui lui sont chères, mais cela est impossible. Alors il a décidé d'affronter ceux qui en veulent a ses êtres cher, les criminels. Pour cela il veut devenir Oinin, pour traquer les déserteurs. A Kumo, un groupe d’élite de ninja, intéresse Daïki se groupe correspond parfaitement a ses attentes, son objectif est de réussir à en faire partie.


Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Sa famille sont les personnes en qui il a le plus confiance, néanmoins celle envers qui il est le plus loyal est sans doute la Raikage. La dirigeante de son village, qu'il respecte et en qui il croit contrairement aux politiciens du pays. Il a foi en elle, et il est convaincu qu'elle est capable de prendre les meilleures décisions pour protéger son pays et ses hommes.


Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?

sa plus grande qualité est surement sa vision tactique du champ de bataille, il est nécessaire pour un ninja d'évaluer toutes les formes de possibilités et de menaces. Daï se débrouille plutôt bien sur cet aspect. En revanche, sa plus grande faiblesse est ses émotions, il se laisse trop facilement rattraper par ses dernières, un visage lui rappelant son amour meurtris et une haine l'envahit, suivit d'une forte dose de tristesse. C'est aussi pour cette raison que Daï préfère rester flou sur son passé lorsqu'on lui pose la question de son passé. Il préfère cacher ses blessures, c'est une sorte de barrière qu'il s'impose avec l'extérieur.


Quels sont les goûts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

Notre homme aime beaucoup se prélassait sur les toits de Kumo ou encore écumait les pâtisseries à la recherche du meilleur éclair à la vanille ou à la découvertes des rares délices qu'il n'a pas encore goûter. Il possède aussi quelques tics, l'un est un rire assez gênant, il appelle sa son rire nerveux, dans les pires situations il se met à rire même si au fond de lui il ne voudrait pas, lors d'une engeulade avec ses compagnons, il est parfois pris de fous rires très gênant pour lui et très désagréable pour les autres. Ensuite lorsqu'il s'ennuie il s'assoit sur un banc regarde les passants et écoute leurs petit problèmes quotidien. Daï n'a pas vraiment d'habitudes a part celle de dormir le plus tard possible il cherche plus la diversité que la routine.


Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?

Depuis son enfance, notre shinobi n'apprécie pas vraiment les membres des clans, il les trouve trop arrogant et puis il ne se l'admet pas, mais il est jaloux de leurs Kekkai, capacités unique qui ne se transmet que génération en génération dans ces clans. Malgré tout il se pourrait qu'un jour il change d'avis à propos de ces gens, s'il se montrait moins hautain.


Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?

La brève carrière de notre ninja s'est déroulé sans trop de méandres, il a passés ces grades au fur et à mesures des entraînements et des missions, une progression normal ni rapide, ni retardés. Aujourd'hui à 19 ans Daïki est chuunin.


Et vous ?

vive les Top-sites




Hōjō Sei
Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Nishimoto Daïki Left_bar_bleue20/77[Kumo] Nishimoto Daïki Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
[Kumo] Nishimoto Daïki Left_bar_bleue25/25[Kumo] Nishimoto Daïki Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Kumo] Nishimoto Daïki Left_bar_bleue25/25[Kumo] Nishimoto Daïki Empty_bar_bleue  (25/25)

[Kumo] Nishimoto Daïki Empty Re: [Kumo] Nishimoto Daïki

Sam 30 Juil - 8:37
Bonjour & Bienvenue (:
Enfin un Shinobi "normal" : D

Déjà, il faudra rétréssir ton avatar, la limite étant 150*300.
Ensuite, je te valide Chuunin avec +3XP bonus.

Fais tout de même attention à toujours mettre la majuscule en début de phrase ; )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum