Partagez
Aller en bas
avatar
Aspirant

Messages : 20
Konoha Gakure
Âge : ~ 13 ans.
Taille/Poids : ~ 1m66/58kg.
: ~ Ki no Kuni.
: ~ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ~ Hyūga.

● Disponibilité du joueur ● : Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
7/34  (7/34)
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

~ Découvertes & Apprentissages.

le Jeu 28 Juil - 8:37


~ Découvertes & Apprentissages.

Les Onsens, quoi de plus merveilleux comme endroit pour un enfant de douze ans ?! Quoi ?! Un parc d’attraction ou un terrain d'entrainement pour Aspirant ? Non, non, très peux pour lui ! Notre jeune ami a dépassé ce stade depuis déjà quelques temps voyez vous. Maintenant qu'il connait ses deux techniques de bases et qu'il attend son passage à l'examen, il ne fait que s'entrainer à passer inaperçu à côté des gens et optionnellement à aller... zieuter dans les bains chauds lorsqu'il le pouvait. Certes, ce n'était pas quelque chose de simple à faire, mais le petit garnement avait de la suite dans les idées et trouvait toujours un nouveau moyen pour se glisser dans les endroits les plus inaccessibles du lieu tant convoité.

Cela faisait déjà deux jours qu'il avait affronté le grand Hokage du village et en été sortit vivant... Il était fier de ce qu'il avait accomplit, même si pour certain cela n'était rien du tout. Il avait juste fait quelques passes et coups avec leur Boken, rien de plus rien de moins... mais il avait quand même réussit à passer les deux tests de l'homme au sommet de la hiérarchie du village, ce n'était pas rien ! Amusé par cette rencontre, il avait eut un élan de motivation et n'avait cessé de s'entrainer à ses techniques de Bunshin et de Henge toute la journée d'après pour être bien au point. Oui, tout était bon cette fois ci ! Il allait pouvoir passer Genin et ainsi enchainer de nombreuses missions périlleuses qui ferait de lui un grand Shinobi !

~ Mais pas maintenant ! Restes calme et concentré Ta' !

Se parlant à lui même, il se trouvait à plusieurs mètres au dessus du sol, sur un toit d'un grand bâtiment à plusieurs mètres des sources d'eaux chaudes. Armé de ses jumelles, il regardait au loin les charmantes créatures simplement vêtues d'une serviette blanche, cachant que trop peut leur corps si mignon et attrayant.... du moins, c'était celles qu'il regardait. Les trop maigres, les trop grosses, les trop jeunes et les trop vieilles, il les zappait bien rapidement ! Douze ans et déjà en train d'épier les jeunes femmes... c'est vraiment du grand n importe quoi, mais depuis hier, il prenait un peu de distance, apparemment, on l'avait remarqué, alors que la, le point était certes éloigné, mais idéale. Il ne pouvait tout simplement pas se faire avoir d'ou il était.

Jumelles collés à ses yeux, il regardait les personnes rentrer dans le bâtiment avant de les retrouver légèrement plus dévêtus quelques minutes plus tard. Pas besoin d'user de ses pupilles blanches pour bien y voir ou pour les voir nues non... Il avait déjà un esprit assez réfléchit et tordu pour imaginer les belles paires de seins ainsi que les fesses bien rebondit. Le seul problème résidait entre les cuisses ou la, il n'avait que trop peut d'informations pour se faire une image net. Certes, il avait regardé dans les livres de biologie sur le corps humain, mais il n'y avait... rien, à la différence des hommes qui avaient leur engin. Étrange, mais il savait que plus il avancerait dans ses inspections, plus il découvrirait de choses sur les femmes.

Finalement, un troupeau de Kunoichi fit son apparition au loin...présageant quelques coulées de sang chez notre jeune enfant.



avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ~ Découvertes & Apprentissages.

le Ven 29 Juil - 9:51






« Découvertes & Apprentissages »
[Mission Rang D]

Des plaintes, toujours des plaintes. Voilà le lot quotidien de tous les Hokage. Ce n'était vraiment pas évident de gérer un tel village, surtout lorsque les problèmes sortent de tous les recoins du village. Enfin... comme problèmes... c'était plutôt quelques petites choses qui venaient chagriner les villageois et ils venaient directement en référer à la personne responsable qui n'était autre que le pauvre Sei qui ne savait pas ou se trouver la vache noire du fermier. Franchement... Il avait envoyé une équipe de Genin pour cette petite mission de rang C, mais le pauvre bonhomme aurait put faire quelques recherches avant de directement demander une « audience » auprès du maître Hokage. En tout cas, avec ces petites actions au quotidien, il se mettait les villageois dans la poche et c'était déjà pas mal, lui qui n'était pas spécialement connu à Konoha, il devenait une personne à l'écoute de sa population et désireux de faire au mieux.

Heureusement, car dès le premier jour, il avait encouru à de très graves problèmes qu'il tentait de résoudre comme il le pouvait maintenant que les pots étaient cassés. Matabei... L'homme aux milles visages, la femme du Daiymo... Déjà trois personnes sur la liste qui était déjà bien pleine avant qu'il ne s'installe dans son siège de leader du village caché de la feuille. Aujourd'hui, à cette heure, ce fut un ouragan de Kunoichi qui déferla dans son bureau, toutes plus belles les unes que les autres, il pouvait les contempler, mais leurs yeux lançant des éclairs le dissuada de tenter de les calmer par de belles phrases dont il avait le secret. Non... Ca ne lui servirait strictement à rien et les belles lui en mettrait surement bien plus dans la figure s'il faisait une tentative de diversion typiquement masculine. Croisant les mains sur son bureau, il regarda donc la foule monstrueusement massée tout autour de lui.

▬ Que puis-je pour vous mesdemoiselles ?

Lui qui aimait être bien entouré, il devait avouer... avoir bien trop de belles choses tout autour de lui , mais la, il y en avait juste trop. Finalement, l'une d'entres elles, la plus âgée d'après lui, à peine la quarantaine, jeune quoi tout comme lui ! Elle ne tarda pas à lui faire part de la requête générale qui était dès plus atypique. Apparemment, il y avait un pervers aux Osens qui semblait échapper aux mailles du filet et ce depuis déjà plusieurs mois. L'ancien Hokage avait apparemment envoyé une petite équipe de Genin pour mener l'enquête, mais elles se sentaient toujours autant épier... signe qu'il y avait toujours le petit pervers en ville. Au vu de la foule amassé, il devait y avoir toutes la clientèle féminine des sources d'eaux chaudes et il n'avait donc pas le choix, il allait devoir s'occuper de cette affaire... personnellement.

▬ Je vous ai entendu mesdemoiselles, vous pouvez aller vous détendre tranquillement dès à présent, je vais moi même mener cette petite enquête dès à présent.

Il s'était lentement redressé, se demandant de qui il pouvait s’agir. Jiraiya ? Tout de même pas, cet homme avait des années d'expériences et pouvait se fondre tranquillement dans la masse, ça ne pouvait donc pas être cette personne. Il ne pouvait pas non plus se compter dans ce lot de pervers qui pouvaient profiter des si simples cadeaux de la vie. Il avait quelques autres petits indices et allait regarder dans tous les coins. Le troupeau de femme bien contente de voir que leur Hokage se souciait de leur bien être, quittèrent rapidement son bureau pour aller se dévêtirent et prendre du bon temps dans la délicieuse eau chaude. Oui, elles pouvaient être confiante, Sei allait être aux petits soins avec elle oui, il n'y avait pas de soucis à ce niveau la.

Quittant donc ses quartiers, il partit en « chasse » du vilain garçon qui se rinçait l'oeil. Prenant l'apparence d'une jeune femme, il fit le tour des sources d'eaux chaudes à la recherche d'un détail qui pourrait le rapprocher du pervers, mais de tous les coins qu'il connaissait dans le coin, il n'y avait tout simplement personne. Cherchant une autre personne camouflé comme lui, il ne voyait et ne sentait aucunes anomalies, ainsi donc il n'y avait personne de louche à proximité et pourtant... si pervers il y avait il ne pouvait qu'être la à un tel instant vu tout les femmes qu'il y avait de l'autre côté des murs en bois... Il s'empêcha tout de même de jeter un petit coup d'oeil, simplement désireux de trouver le coupable. Il devait donc... trouver un autre endroit ou le cochon pouvait se trouver et ce n'était pas forcement à proximité.

Un malfaiteur aux onsens :
Cela fait quelques temps désormais que le village reçoit de nombreuses plaintes sur un soi-disant pervers sévissant aux onsens du village. Votre mission consiste à vous rendre sur les lieux et d'attraper le malfaiteur.



avatar
Aspirant

Messages : 20
Konoha Gakure
Âge : ~ 13 ans.
Taille/Poids : ~ 1m66/58kg.
: ~ Ki no Kuni.
: ~ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ~ Hyūga.

● Disponibilité du joueur ● : Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
7/34  (7/34)
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ~ Découvertes & Apprentissages.

le Ven 29 Juil - 18:09


~ Découvertes & Apprentissages.

Elles étaient bien belles toutes ses femmes. Bien évidement, il regardait que les jeunes, les vieilles, ça lui donnait envie de vomir, alors bon, autant choisir celles qu'il préférait. Elles n'étaient pas bien nombreuses pour le moment certes, mais il avait vu un bon petit troupeau de Kunoichi arriver. Elles étaient une bonne petite vingtaine de demoiselles dans la fleure de l'âge, une peau bien fraiche, des formes bien proportionnées, de beaux cheveux... Du moins, c'était ce qu'il pouvait voir d'ici. Bien que les jumelles avaient de bonnes lentilles, il ne pouvait pas non plus voir tous les détails, autant dire qu'il extrapolait un peu quand même !

Seul sur son toit, il continua à mater pendant plusieurs minutes afin d'en apprendre un peu plus sur la gente féminine. Il y avait tellement de choses à apprendre et il était encore jeune ! Douze ans... rien que ça et il était encore un simple aspirant. Il allait avoir encore besoin d'un peu de temps avant de passer Genin et de pouvoir arpenter le monde à la recherche des plus belles créatures présentes dans ce monde. Il était vaste et il était certain qu'il trouver de belles plantes exotiques tout au long de sa longue vie. Peu-être trouverait il un jour une femme pour lui, rien que pour lui. Ou plusieurs même ? Ce serait tellement agréable non ? Plusieurs femme pour un seul homme ! Le rêve de toute une vie.

Soupirant, il retira ses yeux des jumelles et s'étira avant de faire quelques pas. Il était temps de s'entrainer s'il voulait devenir un excellent Shinobi et découvrir les délices de ce monde. Se redressant de toute sa taille, il ne tarda pas à faire le Mudra spéciale pour faire un clone parfait de lui même qui était juste à ses côtés. Il avait apprit parfaitement l'une des techniques de base et ne tarda pas à faire la seconde, son clone prenant l'apparence d'une jeune femme qu'il avait regardé durant quelques instants, tournant autour d'elle, l'air satisfait. Il avait réussit la combinaison des deux techniques qui lui permettrait de passer au stade supérieur. Il pouvait être fière de lui ! Souriant, il se tourna vers les Onsens et et concentra.

Son chakra commença à affluer au niveau de ses yeux et il activa ses pupilles blanches, sa vision commença à s'étendre tout autour de lui, c'est comme s'il s'était dédoublé en quatre et pouvait y voir à sa gauche, à sa droite ainsi que derrière lui... mais ce n'était pas tout. Il pouvait aussi voir bien plus loin... beaucoup plus loin. Il pouvait même voir jusqu'aux Onsens et profiter de sa longue vue, mais il ressentit rapidement une faiblesse et cligna une seule fois des yeux avant de désactiver ses Byakugan posant un genoux à terre. Il ne pouvait pas encore l'utiliser trop longtemps, mais la bonne nouvelle était que son clone était toujours la, même après un tel choc, il avait réussit à maintenir sa technique.

Il s'améliorait de jour en jour !




avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ~ Découvertes & Apprentissages.

le Ven 29 Juil - 20:44






« Découvertes & Apprentissages »
[Mission Rang D]

Ou était il donc ce petit pervers ? Il semblait bien caché et l'Hokage surveillait tous les coins importants pour ne pas passer à côté de choses importantes. Un petit trou à deux mètres au dessus du sol, mais largement atteignable pour les Shinobi sachants monter aux arbres, un rocher surplombant de quelques centimètres le mur d'enceinte... Il y en avait beaucoup plus, mais au final, rien de bien méchant et il y avait personne, pourtant c'était l'heure de pointe avec les nombreuses Kunoichi qui venaient de rentrer dans l'établissement. Il aurait bien fait quelques petites pauses à l'intérieur vu qu'il était camouflé en jeune femme, mais son professionnalisme prit le dessus et il poursuivit ses investigations.

Il ne tarda pas à monter sur les toits aux alentours et à décrire un cercle tout autour des Onsens afin de trouver les meilleurs points d'observations. A sa grande surprise, il y en avait pas beaucoup, c'était bien fait à vrai dire, ils avaient tous très bien étudiés les schémas des lieux et ainsi, personne ne pouvait jeter un petit coup d'oeil malsain quand ils le voulaient. Soupirant, il poursuivit ses investigations jusqu'à un toit bien plus loin ou il y avait bien quelqu'un ! Comme quoi, avec un peu de persévérance, on trouvait toujours ce que l'on cherchait. S'approchant silencieusement, il découvrit que le voyeur n'était en fin de compte qu'un gamin.

Gamin qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt à l'académie. Un jeune garçon du clan Hyuga qui était assez prometteur. Son sensei lui avait dit qu'il s'appelait Taro, un petit à suivre et maintenant à surveiller ! Apparemment, même lorsqu'il jouait son petit voyeur, il s'entrainait fermement à apprendre les techniques de base qu'il connaissait plutôt bien, assez pour pouvoir les fusionner. Attendant encore un petit instant, il crut comprendre que le petit aspirant tenter de contrôler son Byakugan, mais au vu de ses mouvements, cela l'épuisait plus qu'autre chose. Le clone quand à lui était toujours intacte, il avait vraiment comprit les bases de la technique, il allait rapidement passer Genin. Il décida donc d'intervenir à ce moment.

▬ Alors comme ça on se rince l'oeil jeune Hyuga ?

S'étant déplacé derrière lui en un bond, il venait de taper la tête du jeune garçon avec la tranche de la main pour lui remettre les idées en place. Sans plus attendre, il attrapa les jumelles au sol avant de les mettre au niveau de ses yeux, regardant aux alentours, voir s'il n'y avait pas d'autres voyeurs, au cas ou. Il fit une petite pause au niveau des Osens pour vérifier que les jeunes femmes en serviette blanche allaient bien et profitaient bien de l'eau bien chaude. Tout semblait en règle et il rangea les jumelles dans sa tunique avant de se tourner vers le jeune élève de l'académie. Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire de lui hein ?

▬ Je vous confisque ce petit outil bien pratique. Je vous le rendrais... un jour ou l'autre. Ce genre de spectacle n'est pas fait pour les gamins de votre genre, vous ne pouvez... point apprécier ce genre de visions.

Il se tourna finalement vers le clone.

▬ C'est du beau travail. Les examens sont pour quand ?

Un malfaiteur aux onsens :
Cela fait quelques temps désormais que le village reçoit de nombreuses plaintes sur un soi-disant pervers sévissant aux onsens du village. Votre mission consiste à vous rendre sur les lieux et d'attraper le malfaiteur.



avatar
Aspirant

Messages : 20
Konoha Gakure
Âge : ~ 13 ans.
Taille/Poids : ~ 1m66/58kg.
: ~ Ki no Kuni.
: ~ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ~ Hyūga.

● Disponibilité du joueur ● : Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
7/34  (7/34)
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ~ Découvertes & Apprentissages.

le Sam 30 Juil - 9:50


~ Découvertes & Apprentissages.

Surpris, c'était bien le mot qui venait à l'esprit du gamin qui venait de se recevoir un coup sur la tête. Bien que l'homme derrière lui n'y était pas allé avec force, il avait tout de même fait assez mal à Taro qui mit rapidement ses deux mains sur sa tête afin de se protéger de la prochaine attaque venant de l'Hokage lui même. Pour une coïncidence, c'était une belle coïncidence ! Ca faisait deux fois en une semaine qu'ils se rencontraient, mais cette fois ci, ce n'était pas dans le cadre d'un petit entrainement au sabre à l'académie. Non, la il venait de le prendre la main dans le sac en train d'épier les Onsens et il savait bien que c'était « pas bien ». Il pouvait encourir à une punition et il ne dit rien jusqu'à ce que le vieille homme se mette à regarder aux jumelles, faisant mine de regarder les alentours pour commencer, mais terminant sa course sur les diverses courbes des jeunes femmes simplement vêtues d'une serviette blanche.

~ Vous êtes un pervers Hokage-Sama ! Ce n'est plus de votre âge ça !

Il lui confisquait ses jumelles, il était certain qu'il ne les rangerait pas dans un placard mais viendrait plutôt les utiliser pour épier les demoiselles aux alentours. Franchement... en le voyant comme ça, on ne s'attendait pas à avoir un pervers en force, mais bon, c'était quelque chose qu'il appréciait, enfin... C'était encore un concurrent directe pour qu'il trouve la femme de sa vie, ou les femmes comme il aimerait. Lui n'étant qu'un simple aspirant, il ne faisait véritablement pas le poids face à un Hokage qui d'un simple claquement de doigts pouvait avoir toutes les femmes qu'il désirait. Du moins, c'est ce qu'il pensait le petit Taro qui se voyait déjà très bien à la place de l'Homme juste en face de lui. Oui... Hyuga Sei, prochain Hokage, ça sonnait plutôt bien ! Finalement il se concentrèrent sur le clone qui était toujours présent.

~ A la fin de mois Hokage-Sama et je vous le dis ! Je passerais du premier coup Genin, c'est moi qui vous le dit !

D'un mouvement, il fit disparaître son clone transformé pour que les deux personnes puissent se voir. Taro n'avait pas spécialement peur de tenir le regard de l'Hokage, bien que ce dernier était plutôt imposant et surtout... monstrueusement fort ! Un jour, il lui demanderait de l'entrainer, de toute façon, il avait gagné cet entrainement un peu plus tôt dan la semaine en réussissant à retirer le katana planté dans le sol. Lourd... extrêmement lourd, il avait été le seul à pouvoir faire l'exploit et donc avait gagné un entrainement avec cet homme lorsqu'il serait en état de pouvoir parfaitement manier une lame du genre. Ce n'était pas encore pour maintenant, mais il s'en souviendrait. Souriant et confiant, il regarda une dernière fois son Kage dans les yeux avant de s'approcher du rebord du toit.

~ Faites attention... Je pourrais rapidement prendre votre place Hokage-Sama !

Sans plus attendre il sauta de son perchoir, ayant perdu ses lunettes, mais s'étant tout de même sortit de cette situation ou il aurait put être... fâché et surement punis comme il fallait. En tout cas, il n'allait plus pouvoir faire ce genre de choses avant un petit moment s'il ne voulait pas se faire avoir une nouvelle fois. Il allait... devoir s'entrainer aux autres arts Shinobi et surtout celui du camouflage, afin de pouvoir épier avec plus efficacité et surtout, surtout apprendre à manier ses fabuleuses pupilles qui lui ouvriront les portes de bien des maisons.


avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ~ Découvertes & Apprentissages.

le Sam 30 Juil - 11:27






« Découvertes & Apprentissages »
[Mission Rang D]

Il ne put s'empêcher de rire à la remarque du jeune enfant juste en face de lui qui venait d'annuler son double Jutsu. Il avait du répondant et n'avait pas froid aux yeux, il serait très certainement un très bon Genin et passerait l'épreuve du premier coup s'il faisait la même chose durant sa journée d'examen. D'après son Sensei, il n'était pas mauvais, voir même très prometteur bien qu'il n'avait pas le désir de combattre et qu'il venait tout juste de se réveiller de plusieurs années de glandouille et autres amusements de gamins. C'était une bonne chose aux yeux de l'Hokage qui ne pouvait que souhaiter bonne chance à cette nouvelle génération qui semblait pleine de vie et d'énergie... tout comme lui lorsqu'il était jeune ! Enfin. Il ne dira jamais rien sur sa grande flemmardise lorsqu'il était un gamin comme Taro. Ca pourrait nuire à sa réputation d'Hokage ! Laissant donc le jeune enfant partir, il ne tarda pas à crier ces quelques mots.

▬ Si tu recommences, je serais forcé de donné ton nom à la horde de femme qui se trouve dans les Onsens !

Il était donc mit au courant maintenant, pas mal de personnes se sentaient épier et maintenant qu'il savait de qui il était question, il pourrait se sortir de bien mauvaises situations si elles venaient à revenir dans son bureau tel un troupeau de toro face à une cape rouge. Content d'avoir retiré cette épine de son pied et étant à présent seul, il ne tarda pas à s'avachir sur le sol, sortant sa bouteille de saké tout en apportant les jumelles de l'Hyuga à ses yeux pour un petit moment de repos et de détente pour pouvoir contempler l'une des nombreuses merveilles de la nature. Il pouvait bien se prendre une petite pose maintenant que sa « mission » était terminée et que le garnement avait été attrapé. Il resta donc la un petit moment, le temps de terminer sa bouteille avant de se rendre à l'entrée de Onsens ou les Kunoichi sortaient les unes après les autres.

▬ Mesdemoiselles, le petit voyeur a été attrapé.

S'inclinant légèrement tout en abaissant son chapeau avec un sourire charmeur, il se retourna finalement pour prendre la direction de sa tour ou il allait encore devoir lire et signer des piles et des piles de paperasses qui s'entassaient au fil des minutes. Qui avait dit que diriger un village Shinobi était simple hein ? Surement pas lui qui ne pouvait plus profiter de ses longues heures de pauses au soleil, sur les toits du village à siroter ses bouteilles tranquillement. Soupirant, il remonta bien lentement les marches menant à son bureau avant d'ouvrir la porte, son secrétaire toujours présent, toujours aussi professionnel, trop professionnel même. Il avait tout ordonné sur son bureau afin que ses conditions de travail soient les plus optimales possibles.

▬ Je suis de retour...

Oh oui, il était heureux !

Un malfaiteur aux onsens :
Cela fait quelques temps désormais que le village reçoit de nombreuses plaintes sur un soi-disant pervers sévissant aux onsens du village. Votre mission consiste à vous rendre sur les lieux et d'attraper le malfaiteur.



avatar
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ~ Découvertes & Apprentissages.

le Jeu 4 Aoû - 10:44
Note et validation du rp

Points gagnés:
Taro: 3xp + 1xp défis
Sei : 3xp + 2xp bonus + 3xp défis
Ryôs reçus:
250 Ryôs
Commentaires:
Cochons !
Contenu sponsorisé

Re: ~ Découvertes & Apprentissages.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum