Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Konoha] Aburame Shino Empty [Konoha] Aburame Shino

Lun 1 Fév - 1:08
    Aburame Shino

    Prénom : Shino
    Nom : Aburame

    Âge : 16
    Taille/Poids : 175cm / 57kg
    Nindo : Accomplir son devoir tout simplement

    Village Choisi : Konoha no Kuni
    Rang : Chuunin
    Affinité(s) : Hijutsu

    Description physique et mentale :
    Aburame. Un nom, un mystère. Autant d'interrogations qui tournent autour de ce clan. Autant de murmures et de messes basses qui se répandent comme une trainée de poudre au passage de l'un de ses membres. Effrayant pour certains, fascinant pour d'autres, ces passionnés de la nature et de son microcosme n'en sont pas pour autant moins respectés par leur paires et sont considérés aujourd'hui comme l'une des familles les plus puissantes de la feuille. C'est ici, au sein de cette grande famille d'héritiers de la volonté du feu, que les membres de ce clan ont su faire grimper leur art héréditaire au rang de puissance crainte et méconnue
    En dehors de Konoha, rares sont ceux qui ont pu vivre suffisamment longtemps pour dévoiler des informations sur cette famille. En dehors, la simple évocation du nom Aburame suscite angoisse et interrogations. On parle de personnages monstrueux, de guerriers arrachant jusqu'au dernier souffle de vie la précieuse essence de ceux qui osent s'opposer à eux. Les rumeurs les plus folles circulent sur cette singulière famille et personne à ce jour, hormis les quelques habitants de Konoha un peu curieux ne saurait faire taire ces rumeurs par la vérité. C'est un mystère gardé précieusement par les hautes instances du village, comme une arme secrète prête à être déployer et à délivrer sa fureur sur les impudents qui éveilleraient sa colère.
    Shino est l'un d'entre eux.
    Il est difficile de cerner le jeune homme au premier abord ce qui explique qu'il ne faudra pas considérer la description qui suit comme exemplaire et sans erreurs. Ce ne seront là que les impressions laissées par l'Aburame à une seule personne, chacun étant libre d'essayer de le décrypter comme il le voit, d'une manière différente :
    Sobre et réfléchi, ce jeune garçon d'une quinzaine d'année est donc de ceux qui ne gaspillent pas leur salive inutilement : tant et si bien qu'on en arrive parfois à se demander s'il est d'ailleurs pourvu d'une langue. Néanmoins lorsqu'il en vient à s'exprimer (évidemment il a bien une langue), ses paroles sont très souvent teintées de sens et d'une certaine logique. Dans tous les cas, le retrait reste sa meilleure arme. Il préfère pour la plupart du temps la compagnie d'une sauterelle au chahut des hommes et de leurs complications mais ne s'est pas pour autant enfermé dans une bulle coupée du monde. Il semble que malgré son caractère laconique, Shino a su trouver au sein de sa team des gens sachant l'apprécier à sa juste valeur. D'un naturel distant, il n'apprécie pas malgré tout être laissé de coté lors des missions et n'est pas dépourvu d'un grand sens du devoir quand il s'agit de répondre aux éxigences de l'Hokage. En mission et face au danger, son retrait par rapport aux autres lui permet bien souvent d'analyser les situations avec clairvoyance et il n'hésitera pas à calmer les ardeurs d'un Kiba impulsif et spontané lorsqu'il en ressent la nécessité. Dans cette équipe complétée par Hinata, les remarques acerbes fussent d'un coté comme de l'autre mais ne dépeignent pas sur l'ambiance plutôt amicale qui règne entre eux et la complémentarité de ces trois ninjas. Il n'en demeure pas moins que Shino est quelqu'un de très spéciale, souvent considéré d'un mauvais oeil par ses congénères. Son naturel solitaire, sa détermination à oeuvrer pour le bien du village et sa rancoeur sont les principaux traits de caractères qui sont dévoilés au cours de l'aventure : il n'oubliera pas de le faire rappeler à ceux ou celles qui feront l'erreur de le décevoir de quelques manières que ce soit. Kiba et Naruto l'auront appris à leur dépend lorsque ce dernier fit l'erreur de ne pas le reconnaître au premier abord.
    Vous l'avez compris il n'est pas évident de déceler la moindre sentiment chez ce ninja introverti qui va même jusqu'à masquer ses traits pour ne pas trahir ses émotions, tout en dissimulant sa plus grande force au sein de son manteau.
    Sa tenue parlons-en : il semble être de tradition chez les Aburame de se couvrir des pieds à la tête. On en prendra comme preuve la sortie de la famille au complet lors de l'attaque de Konoha. Les couches se superposent sur son corps et une paire de lunettes noires masquent son regard. Un pantalon sombre et une veste renforcée lui couvrant le bas du visage ; le bandeau village trônant sur le haut de son crâne ; le tout complété par une veste kaki à capuche pour parfaire la dissimulation. Certes l'ensemble n'est pas vraiment flatteur et incitera à la retenue toute personne rencontrant Shino mais il a au moins pour qualité de permettre à ses insectes de se déplacer à leur guise et en nombre sur le corps de leur "propriétaire" - si bien que le chuunin dispose en lui d'une véritable armée d'affamés de chakra en échange d'un peu de cette précieuse essence. De là repose toute la puissance de ce clan.


    Histoire:
    Respect de la nature et Volonté du feu ; voilà les deux enseignements primaires qui bercèrent les premières années du jeune Shino. Etrange initiation que celle des Aburame consistant à être plongé dès leur plus jeune âge dans une baignoire emplie à ras bords d'insectes plus visqueux les uns que les autres, comme pour habituer petit à petit cette faune microscopique à l'essence du nouveau né.
    C'est sans rechigner et l'un après l'autre que Shino s'est plié aux rites imposés par sa famille, développant ainsi ses pouvoirs tirés de sa lignée. C'est sans doute ce don particulier qui valut au jeune garçon des années difficiles à l'académie du village. Bien souvent montré du doigt par les autres pousses de Konoha, c'est tout seul au fond de la salle que cette amoureux de la faune affrontait chaque jour les railleries des autres qui ne pouvaient comprendre ces capacités hors normes. Il est clair que ces années ne furent pas riche en rencontres pour le jeune Shino mais celui n'en avait cure : il effectua ses premières armes et acquit les bases nécessaire pour pourvoir au rang de genin, première étape dans ce parcours semé d'embuche qu'est la vie d'un shinobi. Integré contre sa volonté à une équipe qu'il aurait à supporter, c'est sous les ordres d'une jounin appelée Kurenai que Shino se familisai au travail d'équipe. Associé à un deux ninjas également dotés de pouvoirs venant de leur sang, les années qui suivirent en compagnie de Kiba et d'Hinata permirent à l'Aburame d'aller plus loin encore dans la découverte de ses capacités sans avoir à supporter les regards effrayés de personnes non initiées : ses équipiers étant eux aussi des "erreurs de la nature".
    Missions et entraînements s'enchaînèrent jusqu'au premier vrai défi que constitua l'examen de promotion des génins. Au cours de ces épreuves, Shino fit d'abord preuve d'intelligence pour parvenir un à se débarrasser de la première épreuve écrite - c'est fou ce qu'une mouche peut-être intelligente non? - S'en suivirent les premiers vrais affrontements de la vie d'une jeune ninja. C'est lors de ces affrontements que l'Aburame prit conscience de la puissance des autres nations et du chemin qui restait à accomplir pour pouvoir parer à tout type de menace. Sûr de lui et de ses propres capacités, Shino sortit avec succès de cette formalité sans même combattre lors des phases finales - son adversaire ayant d'autre projet en tête. L'attaque combinée d'Oto et de Suna rapprocha pour la première fois de la mort ce fils de Konoha qui put s'en sortir grâce à l'intervention propice de son père. Néanmoins tous ces efforts n'empéchèrent pas l'Aburame de connaître sa première période de deuil, le village ayant perdu son symbole le plus fort, l'Hokage lui-même.
    La vie reprit alors doucement son cours à Konoha. Mais l'ombre d'Orochimaru planait encore sur la feuille et les manigances de ce dernier conduirent à des évènements suivis seulement de Shino grâce aux rapports qu'il put consulter. L'un des leurs, poussé par la vengeance avait fini par refuser à une vie pleine d'amour pour sombrer petit à petit dans les ténèbres. Le jeune chuunin en voulut beaucoup à ses compagnons d'être parti sans lui dans cette mission perdue d'avance pour raissonner Sasuke. Mais l'heure n'était pas à la rancune. Alors qu'une page tragique dans la vie du village se tournait, une nouvelle menace teintée de sombre nuages rouges mit les hautes instances de Konoha en ébulition. Le jinchuuriki de Kuybi était selon les dires la cible de cette organisation composée de redoutables adversaires. Shino avait déjà eu à faire à Naruto et de son pouvoir tiré directement du démon scellé en lui. Il en savait assez pour savoir que si jamais il tombait au mains de l'ennemi l'avenir serait sombre. Malgré ça, trois ans passèrent avec son lot quotidien de pertes sans que l'épée de damoclès qui survolait au dessus de leur têtes ne s'abatte sur le village. Le jeune Aburame en savait trop peu pour comprendre cette attente et il tâcha d'accomplir les missions qui lui étaient assignées avec plus ou moins de succès. C'est au retour du jeune héros aux cheveux dorés que l'action s'intensifia. Assigné à une nouvelle mission accompagné d'une flopée des meilleures shinobis de la feuille, Shino entreprit donc de poursuivre une cible en relation directe avec l'Akatsuki. Itachi Uchiwa. Les recherches au fil de la forêt conduirent le joyeux groupe à faire une rencontre des plus singulières. Le ninja inssaisissable qui s'opposa alors à eux possédait une capacité encore inconnu du descendant Aburame. Sa capacité d'esquive était telle qu'elle lui permettait d'échapper à son essaim d'insectes sans la moindre difficulté. Un jutsu spatio-temporelle ? Peu importe, ce n'était pour Shino qu'une preuve de plus que son Hijutsu n'était pas imparable et qu'il devait encore être perfectionné. Un shinobi normal aurait estimé que cet échéc n'était pas préjudiciable en reconnaissant les pouvoirs monstrueux dont disposé l'ennemi mais Shino en voulut à lui même de cette erreur qu'il ne pouvait se permettre. Une fois de plus il avait été inutile à ces camarades et c'est la mort dans l'âme qu'il suivit les autres jusqu'au village. Ce souvenir dans le coin de sa tête, ses entrainements reprirent avec plus d'intensité jusqu'à le conduire jusqu'à ce jour mémorable où Shino fit face avec sa famille à un nouveau membre de l'Akatsuki. Le village tout entier fut frappé de la haine des hommes et de leurs folies. Comme après tout désastre, il fallait se relever et les jeunes pousses de Konoha devenus arbres aurait bientôt leur rôle à jouer. Un nouvel ordre s'était levé.



    Le plus
    :

    Où avez vous connu le forum ? Topsite

    Votre Expérience du RP : 1 ans à l'arrache

    Votre activité sur le forum : 3/10 jusqu'à la fin de mon concours en Avril

    Un Dernier Mot ? L'histoire est grave résumée mais bon y'a aucune invention possible quand on raconte la life d'un perso du manga qui plus est larguement zappé !
    Appart çà je dirais: Insecteee Powaaa ! Vous y réfléchirais à deux fois avant d'arracher les ailes d'une mouche
    Wink

Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Aburame Shino Left_bar_bleue30/30[Konoha] Aburame Shino Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Konoha] Aburame Shino Left_bar_bleue595/595[Konoha] Aburame Shino Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[Konoha] Aburame Shino Left_bar_bleue1237/1237[Konoha] Aburame Shino Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[Konoha] Aburame Shino Empty Re: [Konoha] Aburame Shino

Lun 1 Fév - 1:13
C'est pas mal !

Il y à pas mal de fautes, ca traine un peu, mais au moins les choses sont concises et bien présentées. Je serai tenté de te valider, mais je préfère laisser à ton Kage le soin de le faire.

Le temps que tu corriges tout, il choisira ensuite si tu seras Genin ou Chuunin. Genin si ca reste en l'état, Chuunin si tu te corriges et améliore le tout.

Bien à toi Wink

PS : Je te met ta couleur en attendant qu'il se décide.
Anonymous
Invité
Invité

[Konoha] Aburame Shino Empty Re: [Konoha] Aburame Shino

Lun 1 Fév - 1:50
    Je te remercie de ton analyse rapide.

    Pour ce qui est des fautes je peux corriger ça sans problème à tête reposée demain, j'avoue ne pas mettre relu du tout. Fatigue et fainéantise allant de paire !
    Et pour ce qui est d'améliorer le tout, est-ce que ça signifie augmenter la taille du contenu parce que ce n'est pas suffisant pour être chuunin ?
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Aburame Shino Left_bar_bleue30/30[Konoha] Aburame Shino Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Konoha] Aburame Shino Left_bar_bleue595/595[Konoha] Aburame Shino Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[Konoha] Aburame Shino Left_bar_bleue1237/1237[Konoha] Aburame Shino Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[Konoha] Aburame Shino Empty Re: [Konoha] Aburame Shino

Lun 1 Fév - 1:58
Non, pas du tout.

La Taille est loin d'être un critère de jugement, tant qu'on est pas dans les extrêmes.

L'idée étant que tu mettras toutes tes chances de ton côté si tes corrections à tête reposées améliorent ton style d'écriture, évitent de potentielles lourdeurs même si je n'en ai vu aucune et que le tout, pour ma part, me font estimer que le grade Chuunin te conviendra.

Allé hop, je te met Chuunin et basta Wink

Mifune pourra toujours trancher dans le vif demain et te remettre Genin s'il estime mon jugement un peu hâtif. En tant que Hokage, je lui laisse la décision finale bien que j'ai pris un peu d'avance.
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Aburame Shino Left_bar_bleue4/62[Konoha] Aburame Shino Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
[Konoha] Aburame Shino Left_bar_bleue635/635[Konoha] Aburame Shino Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
[Konoha] Aburame Shino Left_bar_bleue950/950[Konoha] Aburame Shino Empty_bar_bleue  (950/950)

[Konoha] Aburame Shino Empty Re: [Konoha] Aburame Shino

Lun 1 Fév - 11:04
Shino est Chuunin donc le joueur, validé, le sera aussi XD

Bienvenue à toi et bon jeu parmi nous Wink
Contenu sponsorisé

[Konoha] Aburame Shino Empty Re: [Konoha] Aburame Shino

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum