Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[代目・雷影 Gaiden] Hôpital de Kumogakure Left_bar_bleue6/30[代目・雷影 Gaiden] Hôpital de Kumogakure Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[代目・雷影 Gaiden] Hôpital de Kumogakure Left_bar_bleue345/345[代目・雷影 Gaiden] Hôpital de Kumogakure Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[代目・雷影 Gaiden] Hôpital de Kumogakure Left_bar_bleue510/510[代目・雷影 Gaiden] Hôpital de Kumogakure Empty_bar_bleue  (510/510)

[代目・雷影 Gaiden] Hôpital de Kumogakure Empty [代目・雷影 Gaiden] Hôpital de Kumogakure

Lun 1 Fév - 0:05
四代目・雷影
Hôpital de Kumo
Histoire de retrouver son Bras



L'Hôpital brillait, remis à neuf après sa destruction six mois auparavant. Les allers et venues des médecins se ponctuaient d'ordres donnés ça et là, distribuant les rôles à ceux qui ne faisaient rien. Des infirmières transportaient des malades inaptes à se déplacer par eux mêmes, tandis que le Raikage attira les attentions par sa venue inattendue. Il ouvrit la porte en trombe, accompagné de Shii et Darui.

"Raikage sama ? Que faites vous là ?" Lui lança une infirmière surprise et inquiète. Son regard écarquillé traduisait sa surprise de voir le Kage venir aussi prestement.

"A votre avis ?" Lui lança Shii sans laisser son maitre répondre. Le Raikage avançait en silence tandis que tout le monde s'écartait sur sa route. Son visage crispé fixa une femme à l'accueil, surement plus au courant que l'infirmière. Sans parler, il posa son bras sans main sur la table en espérant qu'elle comprenne rapidement.

"Votre médecin vous attends, excusez là, elle vient d'arriver."

L'œil rivé sur son bras, Ei Yotsuki restait pensif. Sa seule idée consistait à se demander comment il allait repartir à la poursuite de l'Uchiha, protégé par Madara, assez puissant pour créer des failles temporelles et l'y transporter. Comment allait t'il commencer la traque, comment allait t'il prendre sa vengence, interrompue par l'intervention de Sabaku no Gaara et la fuite de Sasuke Uchiha. Il avait besoin de cette vengeance, se retrouver dans un face à face mortel, et enfin en finir avec lui une bonne fois pour toutes.

Ce n'était pas une question de grief, mais de principe. La terminaison vide de ce qui était auparavant sa fierté lui rappelait que sa témérité devait avoir quelques limites et frontières. Le médecin venait de terminer l'analyse, ponctuée de petit bruits du fond de sa gorge comme des virgules déterminant chaque groupe de symptômes ou principes constitutifs du mal qui rongeait le bras du yondaime.

"Alors, que peut on faire ?" Lanca t'il avec impatience, comme d'habitude.

"Shii à pu sauver les terminaisons nerveuses grâce à son opération rapide. C'est bien le fils de son père... Dans tous les cas, l'usage du raiton à paralysé une partie des muscles, et il faudra beaucoup de temps pour rééduquer votre bras en cas de greffe ou de prothèse..."

Shi ne semblait pas spécialement fier, toujours en retrait avec Darui. Le Kage mis un peu de temps pour laisser toutes les informations venir dans le bon ordre, pensant avant tout à avoir le plus vite possible la réponse, loin des phrasés de médecin complexes et sans intérêt. Il voulait rentrer dans le vif du sujet, et avait eu ici un élément de réponse. Du temps pour rééduquer son bras ? Peu importe. Il allait faire tout ce qui était dans son pouvoir pour rapidement retrouver un usage optimal de son bras gauche, quitte à y implanté une nouvelle arme ou système de combat. Il ne devait rien perdre de son étonnante maitrise du Nintaijutsu, et ses entrainements allaient nourrir cette optique.

Il n'allait donc pas s'arrêter très longtemps. Poursuivant un idéal de justice, il allait mener une croisade contre Sasuke, l'Akatsuki et les semeurs de guerre. Il allait récupérer son bras et plus encore, et ne laisserait rien ni personne lui dire le contraire ou s'imposer sur sa route.

"Je prendrai le temps qu'il faudra pour en user encore...

Il n'est pas question d'abandonner, jamais."







¤
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum