Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Domo domo dans son berceau... Left_bar_bleue23/38Domo domo dans son berceau... Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Domo domo dans son berceau... Left_bar_bleue100/100Domo domo dans son berceau... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Domo domo dans son berceau... Left_bar_bleue50/50Domo domo dans son berceau... Empty_bar_bleue  (50/50)

Domo domo dans son berceau... Empty Domo domo dans son berceau...

Mer 20 Juil - 12:39
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Domo domo dans son berceau... Empty Re: Domo domo dans son berceau...

Lun 25 Juil - 14:42
Il y a un code à corriger dans un de vos posts pour que je donne les xp. Les autres topics ont été validé.
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Domo domo dans son berceau... Left_bar_bleue23/38Domo domo dans son berceau... Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Domo domo dans son berceau... Left_bar_bleue100/100Domo domo dans son berceau... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Domo domo dans son berceau... Left_bar_bleue50/50Domo domo dans son berceau... Empty_bar_bleue  (50/50)

Domo domo dans son berceau... Empty Re: Domo domo dans son berceau...

Mar 26 Juil - 9:25
Code corrigé

Par contre, je m'interroge sur un petit point. Est-ce que les entrainements avec sensei ne rapportent plus d'xp (par opposition avec les entrainements en solo, tel que c'est actuellement marqué dans les règles) ? Ou alors c'est un oubli ?

Merci de toute manière cher domo =)
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Domo domo dans son berceau... Left_bar_bleue8/64Domo domo dans son berceau... Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Domo domo dans son berceau... Left_bar_bleue400/400Domo domo dans son berceau... Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Domo domo dans son berceau... Left_bar_bleue980/980Domo domo dans son berceau... Empty_bar_bleue  (980/980)

Domo domo dans son berceau... Empty Re: Domo domo dans son berceau...

Mar 26 Juil - 10:23
Les entraînements ne rapportent pas d'XP mais juste la technique en question que ce soit avec un sensei ou non.
Contenu sponsorisé

Domo domo dans son berceau... Empty Re: Domo domo dans son berceau...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum