Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Yamiko
Yamiko
Jōnin
上忍

Messages : 23
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue6/30[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)

[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty [Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers..

Sam 16 Juil - 16:15
Les ténèbres enveloppes le monde
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Sansre1ok
• Nom: Aucun
• Prénom: Yamiko
• Surnom: Yami-San/chan - Yamiko la ténébreuse/le démon de Suna/La crépusculaire
• Âge: 19 années humaines
• Taille: 1M68
• Poids: 58 Kg

• Village: Suna
• Clan: Aucun..

• Vice: Curieuse - Orgueilleuse - égoïste - Têtu
• Vertu: Téméraire - Courageuse - Mature - Morale

Plus de détails


Yamiko, un prénom qui en dit long..

    Des prénoms.. Elle en a reçu de toutes sortes, " Cho " qui est la définition de crépuscule, mais aussi Choko qui est " L'enfant du crépuscule ". Même si ce sont des prénoms qui peuvent être portés sans contrainte, ce ne fut, malheureusement, pas le cas de Yamiko.. Les noms qui lui avaient été imposés, étaient souvent en rapport avec ce qu'elle est, la dite " Bête du diable ".. Quoi qu'il en soit, outre son prénom, elle ne dispose d'aucun nom de famille.. Elle est née des enfers, qui l'auraient abandonné ? Et, ainsi, laisser pour morte dans le royaume des humains. De ce fait, elle n’appartient à aucunes familles ou aucuns clans.. Elle n'aie que l'énième orphelin qui peuple les terres désoler du monde Shinobie..

    Ce n'est pas comme si elle n'avait pas souhaiter intégrer une famille ou un clan, mais personnellement, regarder là ! Elle est l'objet de la peur elle-même. Elle est redoutée, alors qu'elle rien fait à personne.. En fait, disons qu'avec le temps, le mot le plus approprier serait " Elle aurait souhaité ! ". Ce qui ne fut, évidemment, pas le cas.. Maintenant, je suis sûr que la question que vous vous posez est : Pourquoi Yamiko et non pas l'un des deux autres prénoms citées plus au-dessus. Je pourrais me lancer dans un récit visant à vous expliquer, le pourquoi du comment, mais j'irais droit au but.. Yamiko est le nom que la demoiselle c'est imposé d'elle-même. Ce prénom, en question, est la représentation de son origine " L'enfant des ténèbres ". Étant, donc, le nom qui se rapproche le plus de ce qu'elle représente, il fut tout choisie, par celle-ci..

    Il fut un temps ou un seul homme était gentil avec elle et l'avait nommée " Emiko " qui est la signification de " Belle femme ". Mais ça, ce fut avant..



Suna No Gakure


    Comment est-elle venue dans ce pays ? Et bien la question reste, relativement, simple.. Parce qu'on là envoyer là.. Ce n'est pas comme-ci, celle-ci avait choisi ce lieu d'elle-même, forte heureusement, même si le climat de l'enfer est quinze fois plus bouillonnant, les températures du pays du sable, restent relativement élevées. Ceci-dit, n'ayant vécus que dans le monde des humains, pour la demoiselle, elle ne connait que le climat des humains, elle ne ce doute, donc, pas que de là où elle vient, les températures sont bien pires.. Quoi qu'il en soit, c'est donc, dans ce pays qu'elle vivra durant les années qui précéderaient sa, soudaine, apparition sur terre..

    De plus, dans un autre sujet, déjà que là vie dans son propre pays n'est pas de la tarte, imaginer dans les autres pays ou la demoiselle est connue de par ces caractéristiques si.. particulier.. Ce n'est pas comme-ci il était courant, de voir des démons apparaitre sur terre, pour vivre parmi les humains.. Même s'il existe toujours quelques braves personnes, qui ont une certaine compassions pour la demoiselle et le destin qu'elle mène.. Bien souvent, ce son le dégout et la peur qui s'affiche sur le visages des autres.. Et généralement, rapidement, elle est rejeter par les villageois. Donc, l'avantage du désert c'est qu'il offre une grande étendue de solitude, ce n'est pas comme les pays voisin ou beaucoup de villages se trouvent un peu partout.

    Il existe aussi, non.. Il existait une bonne raison pour laquelle la demoiselle restait au pays du sable. Ce fut la seule est unique personne à qui, jusqu'à présent, Yamiko, voua une grande confiance et affection, même si celle-ci, de son caractère acharné, lui en a fait voir des vertes et des pas mûres. Ce fut un homme d'un age avancée qui l'avait découvert et recueillie lorsqu'elle fut abandonnée à son propre sort, peu de temps après son apparition magique..

    bref.. Au sein de son propre pays, ne cherchant pas à ce lier d'amitié avec qui se soit, du fait que beaucoup la méprisa, elle remplit, tout simplement, son rôle de Shinobie.. Ce n'était, de départ, pas son intention, mais ce fut la volonté de l'homme qu'elle appréciait le plus. Celui-ci, l'ayant sauvé, nourrie et protéger, la moindre des choses pour elle, était de lui montrer qu'elle peut devenir une shinobie connue, puissante et respecté.




♥ Sexy Démon ♥

    Si une personne l'avait nommé Emiko, qui est synonyme de " Belle femme ", ce n'est pas pour rien. Haa.. Vous vous focalisez sur sa peau rougeâtre et vous, vous en faite sa plus grande laideur ? Ou encore la corne qui trône au sommet de son front et qui ressort entre sa longue et soyeuse chevelure argenté ? Et bien, ma fois, si c'est ce qui vous choquent à ce point, sachez que si la demoiselle avait une peau comme tout le monde, elle figurait, surement, parmi les belles femmes qui vivent dans ce monde..

    Il n'y a pas de prétention, quoi que.. La demoiselle se fait un malin plaisir de se prendre de haut avec son physique avantageux. Elle dispose d'une fine silhouette, avec une poitrine de proportion raisonnable, des jambes de mannequin et de poigne d'amour fondu à souhait.. Son visage est proportionnelle à l'ensemble de sa silhouette fine, Ovale finissant en pointe et dispose de jolies yeux de couleurs vertes émeraudes, avec des sourcils qui forment correctement la ligne pour lui donner un regard, dit " flingueur ". Pour finir, les particularités de son physique, ce sont ses oreilles allongées, qui finissent en pointes et sa dentition très.. pointues. Effectivement, lorsqu'elle sourit, ses dents ressemblent toutes à des canines acérées. L'une de ses dents est, particulièrement, plus longue que les autres (la canine du dessus droit). Celle-ci à d'ailleur, régulièrement, tendance à ressortir de la bouche.

    Maintenant, outre passons les détails physiques à ceux des détails vestimentaires.. La demoiselle, ne fait jamais vraiment les choses comme les autres et opte un style vestimentaire léger, peut-être un peu trop d'ailleurs.. A savoir qu'elle porte de discrètes lunettes, qu'importe la tenues laquelle elle ce trouve.. Enfin, elle à deux styles, l'un qui est plus classique et habiller, munie d'un ensemble de couleurs beiges. En haut, une chemise blanche recouverte d'une petite veste, par-dessus, avec quatre gros boutons blancs qui font "Office" de décorations. Une grosse ceinture de cuir marron qui est juste là pour décorer et que se situe un peu plus au-dessus des hanches. En bas, une jupe beige simple et assez courte, accompagner de longs bas blancs, qui remonte un peu plus au-dessus de la moitié de ses somptueuses cuisses..

    Son autre tenue, dite " Habituelle " est.. Disons.. Beaucoup plus provocante.. Effectivement, loin de la certaine classe que donne les autres vêtements, celle-ci est, entièrement, en cuir noir. Mini-jupe, petit haut, limite qui fait juste office de soutien-gorge et de longues bottines qui remonte au cuisse. Sa tenue permet de voir la plupart des généreuses formes de la jeune demoiselle. Une tenue qui n'est pas sans rien, vu qu'elle peut jouer sur la psychologie masculine. Bon.. Elle porte, aussi et surtout, cette tenue parce que celle-ci lui offre une grande liberté dans ces mouvements. Mais souvent, afin, de ne pas trop choquer les gens.. Elle recouvre cette tenue là, par une très longue cape qui recouvre l'ensemble du corps..

    Pour finir cette partie, elle dispose d'une caractéristique toute particulière, la jolie demoiselle n'a pas toujours la jolie couleur émeraude intense à ses yeux.. HA! Si vous croyez que son côté démon ne s'apparentait qu'à sa couleur de peau, à sa corne à la tête et ses oreilles pointues ou ses dents acérées, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil.. Son vrai problème son ses yeux, les lunettes qu'elle porte ne sont pas de simple bout de verre, ils sont là pour canaliser son chakra maléfique qu'elle a souvent du mal à gérer.. Ses yeux, en question, tourne au rouge sanguin, des traits en arrondies et des formes en sorte de flammes apparaissent. De petites parties dans de l'iris-même, deviennent blanches. La transformation physique, n'ira pas plus loin que là, cependant, son regard et son caractère, deviennent très glaciales, et, plus rien ne peut l'arrêter. Toutes les cibles fixer de son regard, doivent être éliminés et montrera un acharnement sans précédent à effectuer cette tâche.. Il lui reste, cependant, suffisamment de consciences pour ne pas s'en prendre aux alliés et à ne pas foncer impunément sans réfléchir aux conséquences, mais son caractère très glacial, affecte tout le monde, ami(e)s ou non.. Fin, les ami(e)s, elle n'en a jamais vraiment eut, alors bon..

    ~ Les yeux des ténèbres ~
    [Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Sansre2es [Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Sansre2es



Quel type de ninja est votre personnage ?

    Si nous suivons une logique simple, avec le corps de la demoiselle, celle-ci est loin d'être une bourrine qui fonce dans le lard de ces ennemies... Bien que nos personnages vivent dans un univers ou souvent le physique du ou des personnages ne sont pas un problème, pour envoyer valser moultes ennemies à travers champs. Cependant, ça ne sera pas le cas de " Yamiko la ténébreuse ". Durant ça jeune vie, elle à souvent été mise dans l'ombre.. Elle c'est donc servit de ce malheur quotidien, comme d'une arme. L'ombre est son terrain de jeu, si nous devions donner un style de combat et bien, elle serait du type assassina. Original pour shinobie, n'est-ce pas ?

    N'ayant eu aucun maître spécialiste en quoi se soit, elle ne pouvait décemment pas opter un style qui ne serait pas le sien. Elle ne pouvait pas non plus copier, si ces techniques n'étaient pas perfectionnées, sa vie aurait pu être rompue à n'importe quel moment. Mais, attention, si je ne dis aucun maître, de là, je parle surtout des chefs de clans ou les autres, hors scolarité shinobie. Elle a, comme tous ninjas, reçus sont lot d'enseignement sur les bases shinobiennes. Si elle ne se serait pas démerdé de ses propres moyens, elle serait restée à un stade très médiocre. Il est difficile pour une personne, qui est souvent rejeté par les autres, d'apprendre leurs savoirs et leurs techniques.. Sa particularité résidera dans le pouvoir que confère ces origines de démons et lui donnera un style propre à elle.




Quelle enfance a eu votre perso ? Parlez-nous de sa famille.
    Si vous étiez abandonné dès la naissance au beau milieux de nulle part, que vous n'êtes vraiment pas comme les autres personnes peuplant le monde, qu'il s'avère que vous êtes représentant d'une race crainte et qui n'était, supposer, n'exister que dans les livres pour effrayer les gosses. Que vous êtes par, conséquent, ce que les gens méprises et craignent, comme la peste.. Pire ! Qu'ils y en avait, qui avaient essayer de vous tuer. Parce que, pour eux, vous n'êtes pas digne de rester sur terre.. Comment prendriez-vous cela ? Hum.. ? Très mal, évidemment.. A dire vrai, heureusement, que le vieux Enopyon, le vieux bonhomme qui la recueillie et éduquer, était là ! Avec un tel destin, ça ne pouvait que finir en mal.. Même si les choses ne sont, évidemment, pas mieux à l'heure actuel.

    Vous aurez donc compris, n'est-ce pas ? Que sa vie, de l'enfance à maintenant, est loin d'être un comte de fée.. Certes, les histoires dramatiques, beaucoup de Shinobies en ont vécu l'expérience. Comment voulez-vous, de toutes manières, que les gosses vivent heureux, dans un monde consumer par la haine, la peur et le désespoir. Et encore pire quand vous êtes la race même qui représente la meilleure image de ce chaos !?

    Concernant sa famille ? Et bien, si nous retirons l'hypothèse qu'elle est née de démons, le seul qui reste est celui qui a été déjà cité plusieurs fois.. Ce fut un vieil homme, d'une cinquantaine d'année. Ancien ninja qui, suite à un accident fâcheux, ce retrouva dans l'incapacité de continuer son métier. C'était un sage homme, ce fut le seul à accepter la demoiselle pour ce qu'elle était et non pas par l'image qu'on lui donnait. Cet homme vécus un peu plus loin du village cachée du sable, une petite maison un peu paumée dans le désert, avec quelques animaux de bases cours. Bien qu'il était anciennement Shinobie, il n'apprit rien des rudiments des combats à la demoiselle, cependant, pour tout ce que ce vieux bonhomme lui avait donner, celui-ci avait, juste, une seule volonté à faire partager à celle-ci. Quelle devienne une Shinobies de Suna, courageuse, fière et respectée. Cette demande fut faite, mais concernant le respect des autres personnes, c'est sans doute loin d'être gagné..



Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?


    Sa vie entière est un évènement marquant.. Difficile de fermer les yeux, alors que les gens vous méprises pour l'apparence que vous donnez au lieu de vous apprécier pour ce que vous êtes.. Elle se rapproche un peu de ces pauvres Jinchuriki, qui sont souvent repoussés par les autres du fait qu'ils sont porteurs d'un démon.. Alors, imaginer un démon en lui-même.. C'est même les seules personnes qu'elles pourraient apprécier du fait qu'ils vivent le même malheur qu'elle.

    Cependant, quelques évènements marquant, sont, tout de même, survenue durant sa vie :

    - La mort de son père adoptif, Enopyon. Celui-ci fut assassiné, alors qu'il défendait la petite Yamiko (Emiko à l'époque). Face à des personnes malintentionnés, qui voulait tuer la demoiselle, du fait qu'elle était un démon. Ceux-ci disaient qu'elle était envoyée des enfers pour, ensuite, détruire le monde et envoyer, ainsi, tout le monde six pieds sous terre et, évidemment, rôtir dans les flammes de l'enfer. L'identité des hommes lui est, malheureusement, toujours inconnue. Les rares personnes qui lui ont parler, lui on dit que ça devait être une secte de religieux fanatiques qui sévissaient, surement, dans le pays.. La mort de son paternel, la profondément choquer et créa en elle un traumatisme qui est resté avec les années passantes. (Cf : Voir partie Manie/habitudes)

    - Il y eut un autre évènement important qui bouleversa la vie de la demoiselle, non.. En fait, cela bouleversa la vie d'un pays entier. Qui aurait pu prédire qu'un seul homme arriverait à raser une bonne partie de la force militaire du pays du sable ?! Les souvenirs de cet évènement resterons graver dans les esprits pendant des années et qui sait, si Suna, se relèvera un jour.. Un peu avant l'évènement tragique, la demoiselle se trouvait à ce moment à quelques kilomètres du village caché. Fidèle à elle-même, elle errait sans but précis, dans le désert, sous un soleil de plomb, dans une démarche lourde et lente ou chaque pas s'enfonçait légèrement dans le sable brulant. Quand, soudain, des grondements sourds ce fit entendre. Les détonations n'étaient pas assourdissantes, au vu de la distance qui séparait la demoiselle du village. De là, les explosions n'étaient pas plus brouillant que de petites fusées (pétard).

    De ce fait, cela n'inquiétait pas plus que ça la demoiselle qui continua sa marche lente, avec une certaine incertitude. Curieuse de nature, elle se demanda ce qui se passa..Et cette nature curieuse fut, pour finir, plus forte que sa raison et la demoiselle changea l'orientation de sa marche, qui fut un peu plus rapide, en direction du village caché. Après quelques minutes de marches, les explosions ce faisait plus nombreuses et plus brouillant. La demoiselle, compris, enfin, que quelque chose clochait au village, ce qui la fit mettre en alerte et ce mit à courir en direction de celui-ci. Il ne restait quelques petits kilomètres quand le drame ce produisit..

    Une colonne gargantuesque fit rapidement son apparition, ayant sa base au village et monta très, très haut dans le ciel.. Les quelques secondes qui suivirent cette image effroyable, plongea les environs dans un silence de mort, comme si on avait mis le son sur off.. Plus un son ne ce fit entendre.. Quand, soudain, une détonation titanesque et un grondement, horriblement, puissant, souffla tout sur son passage.. Une colonne de sable et de poussières, de plusieurs mètres, si ce n'est pas kilomètres, s'éleva dans le ciel.. Un mur infranchissable, qui fonça à vive allure sur la demoiselle.

    Aucune échappatoire était possible et dans la situation actuel, c'était un peu comme-ci vous vous retrouviez face à une avalanche dans une montagne.. Dès lors, la demoiselle, ne pouvant qu'affronter ce tsunami de sable, recouvra la partie base de son visage avec sa longue cape et utilisa un jutsu de protection pour limité les dégâts. Le sable finie par la percuter la faisant virevolter comme une vulgaire poupée de chiffon dans tout les sens.. La violence du choc était tel qu'elle fut assommer et ce retrouva avec une jambe et un bras casées..

    Elle se rappelle encore de ce moment ou le cataclysme était fini et qu'elle était étendue sur le sol, en agonisant de ces deux fractures, plusieurs blessures et légèrement ensevelie sous le sable. Où elle ouvrit les yeux et essayait de sa vue troubler de distinguer l'endroit où elle aurait pu atterrir.. Mais, ce ne fut pas possible et de là, pour la première fois de sa jeune vie, la demoiselle se dit que tout espoir et courage c'était évanoui en même temps que son pays.. Elle fermât les yeux et tomba dans les vapes. Se croyant morte, pensif, elle s'imaginait un enfer un peu plus dur et non pas une sensation de douceur et entendre de multiples voix..

    Lorsqu'elle ouvrit, progressivement, les yeux. Elle remarqua bien vite qu'elle était toujours vivante et qu'elle se retrouva dans un lit sous une tente, les multiples voix qu'elle avait entendu, n'était autre que les quelques ninjas médecins survivant qui essayer de soigner un sacrer nombres de victimes.. Yamiko, ce redressa remarquant les bandages qui couvrirent plusieurs parties de son corps. Celle-ci réalisa avec un certain retard que ces membres fracturés fut également guérir. Elle qui d'habitude était seule, se sentait plutôt mal à l'aise face à cette meute de gens qui ne faisaient d'ailleurs pas attention à elle, dans l'urgence de la situation actuelle.

    Elle sortie de la tente et pouvait constater l'ampleur des dégâts causer par la catastrophe. Elle entendit par du bouche à oreille que c'était l'acte d'un des Akatsukiens du nom de Deidara qui se fit exploser en créant une immense bombe qui créa de gigantesques pertes et dégâts au pays. Dans le camps, durant des semaines, le quotidien des gens étaient de pleurer et pensées leurs plaies. Les deux membres de la famille du Kazekage, qui a d'ailleurs périe dans le combat, fut les meneurs du reste des survivants. Du fait que maintenant, le pays était militairement diminué et en proie à d'autres attaquent meurtrières, un arrangement avec le pays du feu fut arrangé, permettant au survivant de vivre là-haut, sous leurs protections. Ce qui ne fut pas une joie pour la demoiselle qui savait que là-haut elle aurait aussi son quotidien de mépris..

    Sur le trajet en direction de Konoha, elle resta légèrement en retrait pas rapport aux autres survivants. Elle ne souhaitait pas s'impliquer davantage sachant pertinemment ce qui l'attendait. Quoi qu'il en soit, ils finirent par arriver, pour certains c'était un soulagement, mais pour Yamiko ce n'était pas le cas, car là aussi, les habitants du pays de l'herbe la regardait, comme une bête de foire..



Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?


    " On vit, seul. On meurt, seul. On rêve à une vie partagée à plusieurs. Mais seul, Le rêve est bon à cela. "

    Un long nindo dénonçant la solitude que la demoiselle à de vivre " Seule " avec. Comme déjà expliquer t'en de fois, sa vie n'est que solitude et " Seul " la fois, ou, elle avait l'aspiration de partager sa vie avec quelqu'un, d'autres lui retira, ce droit au bonheur. Cependant, la solitude a fait d'elle, ce qu'elle est devenue aujourd'hui, ne dit-ont pas, non plus, que la solitude forge le caractère ?

    Les motivations de Yamiko " la crépusculaire " sont nombreuses et ne cesseront de s'accroitre :

    - Comprendre pourquoi, elle est rejetée ainsi au lieu d'être comprise ?!
    - Comprendre pourquoi, elle qui est une démon, fut abandonné dans le monde des humains ?!
    - Qui sont les hommes qui ont tué " Enopyon ", son père adoptif?
    - Si elle connaitra un jour, la joie d'avoir des amies sur qui compter ?!
    - Si elle connaitra un jour, le plaisir de pouvoir aller quelque part sans être rejeté, insulté et provoqué par les autres !?
    - Si elle tiendra courage et ne craquera pas commettant l'irréparable ?!

    Vous voyez les raisons sont nombreuses, les évènements précédents fit d'elle une personne pas forcement des plus amicales, ce qui est normal pour un personnage qui a été constamment repousser par les autres. Elle vit donc en solitaire, avec ces convictions et ces espoirs, mais ce réaliseront-ils un jour ?



Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

    C'est, effectivement, une solitaire.. Elle n'est pas dénuée de sens, au point de ne plus croire en personne, mais avec ce qu'elle à vécus, il sera difficile d'établir une confiance avec la demoiselle. Celle-ci aura plus tendance à vous prendre de hauts et vous provoquer, parce qu'elle pense, de toutes manières, que vous n'êtes pas plus différents des autres personnes qui la méprise. Elle sait pertinemment qu'il existe des personnes capables de comprendre la peine de la jeune démone, mais comment peut-elle le découvrir d'elle-même, surtout dans un monde ou les coups et traitrise ne sont pas rare..

    Pour entretenir une relation de confiance avec Yamiko, il faudra surtout s’armée de patience et de bonne volonté..


Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?


    Ayant une vie relativement difficile, si la demoiselle était fragile psychologiquement, elle n'aurait pas fait long feu.. Cependant, la demoiselle en question, fait preuve de beaucoup de courage, de témérité envers toutes les épreuves qui lui font face. Rien ne l'ébranlera, mise à part la mort elle-même..

    Les qualités :
    - Elle est courageuse, vivre dans de telles circonstances, ça forge le caractère et l'esprit.. Elle se lance dans l'optique de ne jamais abandonner quoi qu'il arrive.
    - Elle est téméraire, elle ne reculera jamais devant l'adversité et autres obstacles de la vie. Même si la situation lui vaudrait de se défaire entièrement d'un bras, pour sa propre survie.
    - Elle est mature, elle n'apprécie pas les gens qui se comportent comme des idiots. Elle n'en reste pas pour autant insensible à de l'humour, mais avec parcimonie. Ceci dit, cette qualité s'emmêle souvent avec son défaut qui est d'être tétu..
    - Elle est morale, les épreuves de la vie qu'elle a dû endurer ont fait d'elle quelqu'un de très.. Disons.. Et bien.. Euh.. Moral quoi.. Cela la révolte de voir les gens râler de leurs situations, alors qu'ils vivent très bien et heureux..

    Les défauts :
    - Elle est curieuse, elle cherche toujours à tous savoir et même si cela manque de tact ou de politesse. Elle fouine dans tout ce qu'elle peut en trouver intérêt.
    - Elle est orgueilleuse, elle a tendance à prendre tout le monde de haut. Elle ne montre peu de politesse, du fait quelle estime que la plupart des gens la méprise. De ce fait, elle adore se montrer hautaine.
    - Elle est égoïste, elle ne partage absolument rien avec personne, peut-être à l'exception des personnes à qui elle pourrait faire confiance. Cependant, elle n'a confiance en personne et donc, ne leur montre aucun signe de générosités de sa part.
    - Elle est têtue, elle déteste de ne pas avoir le dernier mot. Elle déteste que quelqu'un lui tienne tête et elle ne lâche jamais le morceaux, au point d'en être carrément irritant..



Quels sont les goûts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?


    Elle à une manie et un toc :

    - Sa manie est la gêne qu'occasionne ces lunettes à toujours glisser le long du nez et qu'elle doit régulièrement remettre à sa place.. Durant les combats, elle à tendance à les lancer, et, soit, elle a de la chance et ceux-ci reste en état, ou c'est le contraire.. Si elle porte des lunettes, cela est faute à la couleur de ses yeux, qui ont tendance à mal supporter le soleil et, surtout, à son autre particularité (Cf : voir description physique)

    - Son toc, part contre, est dû à un traumatisme qui avec les années est restée loger bien profond dans sa tête. Effectivement, celle-ci à chaque fois qu'elle finie une phrase, elle termine celle-ci par le mot " Pyon ". Pourquoi ce mot ? Et bien, cela se relève de son passé lorsqu'elle vit l'homme qui la élevé, mourir devant ses yeux, l'homme en question ce nommait Enopyon, mais la demoiselle l'appelait souvent " Pyon ".. Dû à un certain défaut de prononciation qu'elle avait lorsqu'elle était jeunette..



Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?

    |Note Hors-Rp| Je suis désolé, mais à cette question-ci, je ne répondrais pas par un rp. J'ai cru comprendre que vous donniez les grades selon la qualités des présentations. De ce fait, je ne préfère pas proposer un grade que je n'aurais, peut-être, pas, si la qualité de mes descriptions ne sont pas suffisante pour l'avoir. De ce fait, je ne noterais pas comment j'aurais pu avoir tel et tel grade, je proposerais, simplement, Chunnin ou Jounin, à vous de voir. Au préalable, si cela devait vraiment se montrer important, je préférerais que vous me donniez votre décision sur le grade et je pourrais faire un rp solo pour faire les explications. D'autant plus que je suivrais la trame en devenant un mercenaire de Suna, après le crime causé au pays du sable. |Note hors-rp|



Et vous ?

    Et bien, j'ai découvert le forum via un Top-Site. Ce qui ma pousser à venir est que le design et le système se rapproche un peu, d'un ancien forum que je fréquentais à l'époque et que j'adorais le système d'évolution (Nom du forum, maintenant fermer depuis : Naruto Sendai Infinity). Pour ma part, je fait du rp depuis deux bonnes années, j'ai pratiquement parcourue une vingtaine de forums. Mon gros défaut serait que j'ai des lacunes en conjugaison, pour éviter de faire de grosses gourdes, j'effectue de nombreuses corrections via le site connue BonPatron (Et pourtant j'ai 23 ans, j'ai honte T-T). Ma plus grande qualité serait ma bonne sympathie et je suis un joyeux déconneur.






Dernière édition par Yamiko le Mar 19 Juil - 23:12, édité 15 fois
Munsu
Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue4/54[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (4/54)
PV:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue500/500[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue1080/1080[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (1080/1080)

[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty Re: [Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers..

Sam 16 Juil - 16:21
Juste pour te prévenir qu'à part cas exceptionnels (Personnages Pre-Def & dispo via liste du Manga) il est impossible de commencer Nuke-Nin =)
Yamiko
Yamiko
Jōnin
上忍

Messages : 23
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue6/30[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)

[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty Re: [Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers..

Sam 16 Juil - 16:28
Hum.. Voilà qui est embêtant, mais pas grave, je modifierais dans ce cas. Merci, de m'avoir prévenu.
Hōjō Sei
Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue20/77[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)

[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty Re: [Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers..

Lun 18 Juil - 22:45
Bonjour !
Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais je vois que tu as écris "Suna".
Juste une petite note explicative, les derniers survivants de Suna sont actuellement à Konoha, donc si tu n'y as pas fait attention (contexte) prend ça en compte : D

Bonne Chance pour la fin de ta fiche.
Yamiko
Yamiko
Jōnin
上忍

Messages : 23
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue6/30[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)

[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty Re: [Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers..

Mar 19 Juil - 8:59
Bonjour,

Et bien, justement, je me suis fait une idée là-dessus et j'en ai marqué la logique dans ma présentation.
Comme nous sommes bien d'accord, Suna est maintenant un pays grandement diminuer dans sa force militaire.
(Cf : Quote d'une partie de la trame)
Certains sont devenus des mercenaires... les autres, un petit groupe composé de la grande sœur et du grand frère de Gaara sont à Konoha

Si nous suivons donc une logique simple, le fait que Suna soit diminué ne veut pas dire que ces représentant militaires n'existent plus. Par conséquent, cela ne nous interdit pas de représenter le pays, même si la vie doit maintenant se passer à Konoha, leurs alliés les plus proches. Fin.. Pour ma part, comme signaler dans ma présentation, j'ai fait remarquer que mon personnage a vécue l'attentat (logique) et par la suite, vu que c'est un personnage souvent rejetée par le genre humain, est devenue une mercenaire, tout en représentant le pays d'où elle a vécu.

De plus, logiquement, en soit nos personnages ne peuvent pas avoir six mois d'existences, ce qui serait totalement illogique de jouer un nouveau-née (^^). Donc ce qui fait que Suna, même après sa grande catastrophe, laisse place à quelques survivants, ce qui fait que certains sont encore des représentants du pays. Donc, même si leurs pays est, à proprement parler, rayer de la carte. Il n'est pas non plus improbable d'en voir des représentants, comme mon personnage.

Mes excuses, si ma logique ne va pas dans votre sens, mais c'est ce que j'ai pensé en lisant votre trame. Après, si cela doit-être vraiment problématique, soit je change Suna en Konoha, après tout ça ne changera pas beaucoup de choses de ma présentation. Même si, ça me plairait de jouer l'un des survivants, d'un pays détruit.
Yamiko
Yamiko
Jōnin
上忍

Messages : 23
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue6/30[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)

[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty Re: [Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers..

Mar 19 Juil - 19:36
Double-Poste !
Désoler, c'est juste pour annoncer que ma présentation est enfin terminer.
Hōjō Sei
Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue20/77[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)

[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty Re: [Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers..

Mar 19 Juil - 20:28
Piouf ! Une démone ? Rien que ça ? : o
Hum... Désolé, mais ça ne va pas être possible, ce n'est pas trop dans le contexte.

Encore une "transformation en démon" pourquoi pas, cela me semble faisable (je pense), mais être directement comme ça, pas possible nah ! Va falloir revoir tout ça ; )
Yamiko
Yamiko
Jōnin
上忍

Messages : 23
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue6/30[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)

[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty Re: [Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers..

Mar 19 Juil - 20:51
Argh! C'est m'enfoncer un couteau dans le dos, là !
J'ai pondu tout ce poste, pour me faire dire à la fin, que c'est hors contexte.
Pourquoi avoir attendue, jusqu'à la fin pour me dire ça ?
Personnellement, le monde de naruto est parcourue créature sortie de l'imagination (Exemple : Kisame, homme requin). Les ténèbres ne sont pas méconnue du monde de Naruto, alors pourquoi pas me laisser incarner un démon ?

Personnellement, même si ce type de demande de présentation est complet et soignée, il n'en reste pas moins long si l'ont souhaite faire ça bien. Comprenez mon mécontentement, lorsque j'ai fini, après plusieurs bonnes heures à travailler et fignoler ça, pour finir de me dire que je doit refaire une bonne partie de la présentation.. C'est tuant !

D'autant plus, pour pas qu'il n'y est d'incohérence total, j'ai bien signaler qu'elle apparue dans le monde des humains, pour quelle raisons ? Et bien c'est l'une de ces sources de motivations qu'elle cherche à résoudre.
N'est-il pas possible de revoir votre jugement, ce n'est pas comme-ci j'avais fait une présentation ridicule au point qu'il n'y est aucun intérêt !?
Hōjō Sei
Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue20/77[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)

[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty Re: [Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers..

Mar 19 Juil - 21:34
* Aime remuer le couteau dans la plaie *
Désolé, mais c'est un non catégorique.

Je t'offre tout de même une chance, enfin, nous t'en offrons une, nous grands admins que nous sommes.
Par contre, il faut juste dire que tu as "suivit" le troupeau des Shinobi de Suna à Konoha (ils ont une place toute particulière au village) donc à toi de trouver un bon argument. Histoire de démons à Konoha ou quelque chose du genre.

Donc tu n'as pas grand chose à changer et puis je pourrais te valider Juunin de Suna/Konoha avec 6XP bonus.
(Faut pas prendre au sérieux mes deux premières phrases hein!)
Yamiko
Yamiko
Jōnin
上忍

Messages : 23
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue6/30[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)

[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty Re: [Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers..

Mar 19 Juil - 21:40
Donc celons votres sens, il faudrait que je raconte mon périple en t'en qu'humain et finir par une histoire qui me transforme en démon à konoha. C'est bien ça ?
Hōjō Sei
Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue20/77[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)

[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty Re: [Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers..

Mar 19 Juil - 21:41
Non, non.
J'ai du mal m'exprimer !

Tu peux rester démone et tout le tralalalalalala, mais au final, tu suis le troupeau jusqu'à Konoha (:

Yamiko
Yamiko
Jōnin
上忍

Messages : 23
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue6/30[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)

[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty Re: [Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers..

Mar 19 Juil - 23:15
Voilà, c'est fait !
J'ai fait un long récit sur les évènements de la destruction de la nation du pays du sable et le fait que mon personnage est suivit les survivants à Konoha.
Vous retrouverez le récit dans la partie des évènements marquant de mon personnage.
Hōjō Sei
Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue20/77[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Left_bar_bleue25/25[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty_bar_bleue  (25/25)

[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty Re: [Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers..

Mer 20 Juil - 8:34
Validée.
Pour tes techniques inventées, c'est par "ici"

Contenu sponsorisé

[Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers.. Empty Re: [Suna/Konoha] Yamiko, l'enfant des enfers..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum