Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Iwa] Hyottoko Tokkaï Empty [Iwa] Hyottoko Tokkaï

Mer 29 Juin - 23:11
TOUJOURS PLUS, TOUJOURS PLUS D'ARGENT!!
[Iwa] Hyottoko Tokkaï Nsdnewbie
• Nom: Tokkaï
• Prénom:Hyottoko
• Surnom: Aucun (personne ne lui en a jamais donné)
• Âge:17 ans
• Taille:1m84
• Poids:59 kilos

• Village:Iwa
• Clan:Tokkaï

• Vice:Ne parle pas souvent
• Vertu:Reste toujours calme (même lorsque s’énerver serait normal)

Plus de détails


Comment se nomme votre personnage ? À quel clan appartient-il / est-il rattaché ?

Ma voisine ne pouvait avoir d’enfants, ma mère l’a donc laissé choisir mon prénom, je prénomme donc Hyottoko.
J’appartiens au clan Tokkaï, un clan composé de 21 personnes, toutes plus vieilles que moi. Mon clan est connu pour accepter n’importe quelle missions, aussi dangereuses soient-elles.


À quel village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?

Le jeune Tokkaï appartient au village d’oto. Il n’y est pas une figure importante car personne ne le connait. Il y vit depuis peu, depuis qu’une tempête a détruit sa maison en faite, et emporté sa mère alors qu’elle se lavait.
Il n’a jamais vécu qu’avec des personnes appartenant au même clan que lui il ne sait donc pas trop comment approcher les autres gens et son village d’origine sera toujours mieux que celui dans lequel il vit aujourd’hui.


Comment décririez-vous votre personnage ?

Hyottoko est assez grand et svelte. Il adore jouer avec ses amis, mais il n’en a qu’un, imaginaire. Il ne joue donc pas souvent. De plus, ne parlant pas très souvent, son ami imaginaire part s’amuser avec d’autres, Hyottoko ne joue donc jamais en fait.
Il possède un tatouage sur son épaule droite. Il l’a fait pour cacher une tâche de naissance. Ce tatouage représente un ange transpercé par une épée. Il porte donc souvent des T-shirts sans manches.
Son visage est fin, blanc, ses sourcils sont foncés et ses cils longs. Ses cheveux sont naturellement blond, honteux de cela il se les colore d’une couleur presque rouge, une couleur se situant entre le rouge et le violet.
Il a une énorme cicatrice dans le dos depuis la tempête qui a emportée sa maison. Un morceau de bois est venu le trancher profondément dans le dos. Depuis, à chaque fois qu’il se réveille, il exécute une sorte de métamorphose, cachant ainsi cette balafre. C’est pour cela qu’il maîtrise parfaitement le jutsu de la métamorphose.
Le plus jeune des Tokkaï aimerait posséder des armes, surtout une grosse épée nécessitant les deux bras pour être portée et maniée. Mais n’étant pas majeur, son père lui interdit. C’est en partie pour cela qu’il souhaite devenir ninja, pour posséder ce genre d’armes.
Son torse, comme tout les torses Tokkaï est musclé. Ses jambes sont longues et fines. Puisqu’il aspire à devenir ninja, il fait des exercices d’assouplissement le matin et le soir.
Hyottoko ne se révolte jamais, il ne s’énerve jamais, il a l’air calme et serein en permanence, même lors de la tempête. Cette sorte de nonchalance peut énerver les autres. Il ne sait pas entretenir une conversation, il est donc devenu toujours souriant pour que les gens se lassent moins vite de lui.


Quel type de ninja est votre personnage ?

Hyottoko veut avoir une grosse épée, et donc devenir un bourrin. Un rentre-dans-l’tas et tape tout ce qui bouge. Mais ne possédant pas ce genre d’arme, il espère trouver un senseï qui lui apprendra des jutsus.
Bien qu’il ressente la douleur, Hyottoko ne l’affiche pas, il ne le montre pas. Il n’est pas dépourvu de sentiments, de sensations, mais son éternel air heureux inhibe la sensation de douleur pendant quelques temps. Cela peut l’aider en tant que combattant de mêlée.


Quelle enfance a eu votre perso ? Parlez-nous de sa famille.

Alors qu’il avait 14 ans, il a vu le premier être humain voler, sa mère, pendant une tempête. Il ne s’en ai jamais remis. Son père fut encore plus dur après l’envol de sa moitié ce qui fut une réelle contribution au renfermement sur soi-même de Hyottoko.
Il fut battu par son père lorsque celui-ci perdait au bras de fer. Il refoulait ses émotions et semblait toujours heureux pour ne pas se suicider. Furieux de voir son fils sourire sous ses coups, son père redoublait d’effort pour bastonner son gamin.


Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

Bien qu’elle ne possédait pas d’ailes, sa mère a bien volée. Cependant, Hyottoko ne l’a jamais vu atterrir. Depuis, son existence fut plus difficile car son père n’est pas musclé et il s’amuse à faire des bras de fer.


Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?

Hyottoko ne veut pas protéger la veuve et l’orphelin. Au contraire, lorsqu’il possèdera son épée, il fera des veuves et des orphelins. Ce qu’il veut, c’est se battre, il veut être utile. Peut-être pour contre dire son père qui ne faisait que le traiter de gosse inutile. Peut-être aussi pour restaurer son image, son père boit et fait des bras de fer, qu’il perd, il veut gagner de l’argent pour remonter dans l’estime des autres. Il veut aussi construire une maison. Une vraie maison. Car il dit souvent, « Une vraie maison, c’est une maison qui tient !!!»


Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Il n’a pas d’amis, son père est une loque. Il ne fait confiance qu’à sa mère, peut-être est-elle morte, mais elle vaut mieux que tous les autres réunis. Cependant, il ne ment jamais à son père, qui malgré ses sautes d’humeur, l’a nourri et logé. Aussi, il se dévoue corps et âme à celui qui lui procurerait le titre de ninja, qui lui procurerait une épée.


Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?

Sa plus grande qualité est aussi son plus grand défaut. Il ne laisse jamais filtrer ses sentiments. Il parait toujours heureux. Impossible donc de savoir ce qu’il pense d’autrui. Cependant, son désir de paraitre toujours heureux inhibe la douleur quelques instants, dans les instants les plus chauds.


Quels sont les goûts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

Hyottoko désire ardemment une grosse épée qui pourrait l’aidé à gagner des sous pour monter sa propre maison pour y loger son père. Cependant, depuis le départ de sa mère, il s’intéresse à tout ce qui vole. Il s’entraîne souvent avec un baton en bois très lourd, avec une bûche en fait, pour faire style qu’il a une épée, une grosse épée.


Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?

Il déteste tout ce qui a traits à son père. Tout les gens alcoolique, tout les gens qui font des bras de fer. Tout les gens qui critiquent sa mère.


Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?

Hyottoko n’est pas encore un ninja, bien qu’il pense avoir les qualités requises pour. Je posterais donc pour être genin. Il veut juste devenir assez riche pour faire une maison bien alui qui tienne le coup face aux tempêtes.


Et vous ?

J’ai trouvé le site sur un top site. Cependant, ce n’est pas la place qu’avait le forum dans le top site qui m’a amené à m’inscrire. J’ai l’impression d’être déjà venu sur ce forum, ou un autre qui y ressemble. J’ai donc une question a vous poser. L’un des membres du staff n’a-t-il jamais joué un perso se nommant Kuro Aizawa ?
Pour l’avatr, je pensais demander aux adeptes de toshop présent sur le forum. Sinon je me débrouillerais pour en trouver un qui correspond à la description de mon perso.





Dernière édition par Hyottoko Tokkaï le Mer 29 Juin - 23:22, édité 1 fois
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Iwa] Hyottoko Tokkaï Left_bar_bleue8/64[Iwa] Hyottoko Tokkaï Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Iwa] Hyottoko Tokkaï Left_bar_bleue400/400[Iwa] Hyottoko Tokkaï Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Iwa] Hyottoko Tokkaï Left_bar_bleue980/980[Iwa] Hyottoko Tokkaï Empty_bar_bleue  (980/980)

[Iwa] Hyottoko Tokkaï Empty Re: [Iwa] Hyottoko Tokkaï

Mer 29 Juin - 23:14
Oto ne fait pas parti des villages jouables.

Kumo ou Iwa sont possibles.
Anonymous
Invité
Invité

[Iwa] Hyottoko Tokkaï Empty Re: [Iwa] Hyottoko Tokkaï

Mer 29 Juin - 23:19
Ok, j'opte donc pour Iwa. Je n'étais pas sûr. Merci de répondre si vite. J'édite tout de suite. ^^
Hari Tensai
Hari Tensai
The GodFather
¤ Pantera ¤
豹王

Messages : 17
Kumo Gakure
Âge : 24
Taille/Poids : 199cm / 92Kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Hari

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Iwa] Hyottoko Tokkaï Left_bar_bleue16/46[Iwa] Hyottoko Tokkaï Empty_bar_bleue  (16/46)
PV:
[Iwa] Hyottoko Tokkaï Left_bar_bleue655/655[Iwa] Hyottoko Tokkaï Empty_bar_bleue  (655/655)
PC:
[Iwa] Hyottoko Tokkaï Left_bar_bleue425/425[Iwa] Hyottoko Tokkaï Empty_bar_bleue  (425/425)

[Iwa] Hyottoko Tokkaï Empty Re: [Iwa] Hyottoko Tokkaï

Mar 12 Juil - 11:10
Tu seras validé dès que tu auras mis un avatar =)
Hōjō Sei
Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Iwa] Hyottoko Tokkaï Left_bar_bleue20/77[Iwa] Hyottoko Tokkaï Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
[Iwa] Hyottoko Tokkaï Left_bar_bleue25/25[Iwa] Hyottoko Tokkaï Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Iwa] Hyottoko Tokkaï Left_bar_bleue25/25[Iwa] Hyottoko Tokkaï Empty_bar_bleue  (25/25)

[Iwa] Hyottoko Tokkaï Empty Re: [Iwa] Hyottoko Tokkaï

Dim 17 Juil - 16:50
Besoin d'aide pour un vava ? '.'
Hōjō Sei
Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Iwa] Hyottoko Tokkaï Left_bar_bleue20/77[Iwa] Hyottoko Tokkaï Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
[Iwa] Hyottoko Tokkaï Left_bar_bleue25/25[Iwa] Hyottoko Tokkaï Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Iwa] Hyottoko Tokkaï Left_bar_bleue25/25[Iwa] Hyottoko Tokkaï Empty_bar_bleue  (25/25)

[Iwa] Hyottoko Tokkaï Empty Re: [Iwa] Hyottoko Tokkaï

Jeu 4 Aoû - 13:06
No news depuis un mois. Corbeille.
Contenu sponsorisé

[Iwa] Hyottoko Tokkaï Empty Re: [Iwa] Hyottoko Tokkaï

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum