Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Genbu Rei
Genbu Rei
Oinin
追い忍

Messages : 174
Kumo Gakure
Âge : 7
Taille/Poids : 1m32 / 28kg
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Yoigoshi Ysandre Left_bar_bleue27/30[Kumo] Yoigoshi Ysandre Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
[Kumo] Yoigoshi Ysandre Left_bar_bleue220/220[Kumo] Yoigoshi Ysandre Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Kumo] Yoigoshi Ysandre Left_bar_bleue450/450[Kumo] Yoigoshi Ysandre Empty_bar_bleue  (450/450)

[Kumo] Yoigoshi Ysandre Empty [Kumo] Yoigoshi Ysandre

Sam 30 Jan - 22:50
    Note : Les paroles d’Ysandre sont en italique, et celles de sa copine actuelle en normal.

    Nom : Yoigoshi

    Prénom : Ysandre

    Surnom : Mh… Elle en a des tas. Tout ce qui vous passe par la tête en fait, tant que c’est pas complètement débile.



    Âge : 22 ans depuis peu.

    Taille/Poids : Ah non, ça devient un peu trop person… Un mètre soixante quinze pour soixante cinq kilos. Me regarde pas comme ça, je m’en tape que les gens sachent.

    Description Physique : Alors si tu t’en tapes, c’est avec plaisir que je leur apprends que les obus que tu caches sous tes fringues, c’est pas des faux. Pour ce que ça peut leur foutre… C’est pas faux. Bref, ce minois que vous voyez là, cette peau fine de porcelaine et ces traits fins à croquer, c’est à moi. Vous pouvez regarder, pas trop longtemps, mais si vous y touchez vous pouvez signer votre arrêt de mort. Et si.. (soupire) Mes cheveux sont blonds, naturellement. Je vous proposerais bien de vérifier, mais j’en connais une qui n’apprécierait pas des masses. Ca va, j’arrête… Elle est blonde donc, avec des tiffs bouclés qui peinent à lui arriver au niveau des épaules, mais qui lui tombent toujours devant ses yeux bleus avec sa frange. Son regard est quelque chose d’envoutant, pareil à deux gouttes d’un océan limpide dans lequel vous seriez menacés de vous noyer. Malheureusement, ce ne sera pas elle qui baissera les yeux la première, alors si vous ne voulez pas y passer la nuit, il vaudrait mieux que vous vous pliez à son caprice. Ce que j’aime le plus chez elle, c’est ce petit sourire qui traine au coin de ses lèvres en permanence, qui s’accorde parfaitement avec son air rêveur. Certes, la clope souvent attachée à sa bouche fait tâche dans le tableau, mais ça reste surmontable pour le plaisir des yeux. Tiens, c’est pas con ça. J’vais m’en griller une, et vider aussi ma vessie de toutes les bières que j’ai englouti cet aprem’ On parlera de ses quelques penchants toute à l’heure.

    Pour passer à son corps, disons que tout est équilibré. Elle a ce qu’il faut où il faut, même si je lui reproche d’être peut-être un peu trop musclée pour une fille. Mais bon, elle refuse de ressembler à un fil de fer, et fait un peu de musculation en plus de ses entrainements de temps à autre. Sa peau est pâle, et parvient un peu à dorer quand elle passe des heures au soleil, bien qu’elle vire plus rapidement tomate qu’autre chose. Ysandre possède de longues jambes lui conférant une démarche aisée, presque flottante. Lorsqu’elle marche, on ne l’entend pas, ou presque. Parfois, s’en est flippant, elle ferait presque office de fantôme. Ensuite pour ce qui est de l’habillement, elle porte toujours des vêtements plutôt foncés, en passant par un peu tous les styles. Un jour ça pourra être une sorte de baggy, et le lendemain une petite chemisette avec un ensemble classe. Tout varie suivant son humeur. Sauf pour les missions, là elle s’en tient aux tenues normales. Elle n’est pas particulièrement coquette, et ne cherche pas spécialement à se mettre en valeur non plus. Elle ne se maquille jamais, comme elle ne porte pas de bijoux ou autre. La seule particularité physique que l’on peut retenir, c’est l’énorme tatouage tribal noir qui siège entre ses deux omoplates.


    Description Mentale : La première chose que l’on peut dire, c’est qu’Ysandre n’a pas la langue dans sa poche. Toujours aux aguets pour vous balancer un truc dans la gueule au besoin, mais rarement par pure méchanceté. Soit elle ne vous aime pas, et ça, vous êtes sure de le savoir, soit parce que vous lui avez jeté un pic dans la tête. Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, ni à baisser les yeux face à une personne qui la fixe un peu trop longuement. (porte qui claque, bruits de pas qui approchent et zipette qui se ferme) Me revoila. J’ai tout entendu. Heureusement que t’as rien dit de mal dans mon dos, autrement ça aurait chauffé pour ton matricule. Aussi, quand elle balance une menace, c’est rarement en l’air. Sauf quand elle est bourrée comme une caisse, mais là elle raconte n’importe quoi. Comme tout le monde… Tout le monde ne se fout pas le feu aux cheveux en essayant de s’allumer une clope après quelques culs secs. Enfin, elle n’en reste pas moins une personne très sympathique à laquelle on peut facilement s’attacher, malgré ses sauts d’humeur. Autant un matin elle vous renverra chier comme du poisson pourri, autant le lendemain elle vous accueillera à bras ouverts. On est lunatique ou on ne l’est pas. Chacun ses défauts, j’ai les miens, je les assume. Mouais…

    Mais parfois, ses défauts se transforment en qualité. Elle n’est absolument pas pudique. Si un jour vous frappez à sa porte, et qu’elle dormait, elle viendra vous ouvrir dans l’état. A poil ou non. Ça comporte ses avantages. Je fais pas ma chieuse au moins pendant les missions, même si je n’ai que des mecs dans mon équipe. De toute manière, ils évitent de se rincer l’œil en général, de peur de ne plus rien voir d’autre que des chandelles pendant quelques minutes. Bref, comme vous l’aurez compris, elle a quelques penchants. La clope, la nudité parce qu’à poil on est bien, l’alcool et la fiesta, et… les femmes. Je m’en passe très bien de tout ça. Ce n’est pas parce que j’ai quelques déboires que je suis bonne à foutre à la poubelle. En mission, en entrainement, je m’estime normale. Je ne fais rien qui puisse nuire à la sécurité du village que je sache, et je ne supporte pas qu’on me juge du premier regard. Han, elle aime picoler, elle n’aime pas les hommes ! Qu’est ce que ça peut vous faire… Mais tant qu’on ne me cherche pas, je peux devenir la pote de tout le monde. A quelques exceptions près. En gros, elle peut passer de la nana sérieuse à la déjantée totale. Mais peu importe, puisque son boulot, elle le fait bien. Elle aime profiter de la vie tant qu’elle en est capable, rien de plus.

    En mission, elle n’en fait pas trop. Sous son habit de Juunin, elle ne change pas tellement et ne se transforme pas en monstre assoiffé de sang. Si la mission ne nécessite pas la mort spécifique d’une personne, elle tâchera de ne pas faire jaillir l’hémoglobine. Juste parce que c’est dégueulasse… Ça pue, ça reste sous les ongles, et en plus c’est inutile. Un coup bien placé pour balancer l’autre dans les vapes et on se tire, ou on l’embarque pour l’interroger. Je ne suis pas contre la torture non plus, mais tant que je peux éviter, j’évite. Toute vie est bonne à conserver après tout. Même si j’adore me battre au fond. Elle obéit aux ordres, sans faire de zèle excessif, et c’est bien suffisant… Elle n’est pas mauvaise dans le domaine des interrogatoires, assez manipulatrice dans son genre. Voir même dans sa vie, pour ce qu’elle veut obtenir.

    Nindo : Faire honneur aux miens sous mon masque.

    Village Choisi : Kumo

    Rang : Anbu

    Affinité(s) : Raiton



    Histoire : Ysandre est née lors d’une belle nuit étoilée, mise au monde dans la demeure familiale. Il y a avait tous les voisins visiblement autour, tous les amis présents pour cet évènement. (rires) Arrête tes conneries… On n’est pas là pour leur offrir une histoire idyllique, juste leur sortir ce que j’ai fait en gros de ma carcasse depuis ma naissance. Pas la peine de tout broder, ils s’en foutent des beaux contes de fée qui font pleurer les plus sensibles. Nan, ma mère m’a pondu en pleine montagne, à coté du village. Il pleuvait dru apparemment ce jour là, et elle était partie toute seule. Va savoir pourquoi d’ailleurs, faut être débile pour faire ça quand tu perds à moitié les eaux. Tout ça parce qu’elle s’était engueulée vite fait avec mon vieux, elle était partie bouder au lieu d’attendre sagement à la maison. Du coup, c’est un paysan usé du coin qui l’a accouchée, puis après il est parti finir de rentrer ses chèvres. J’devais sentir le bouc moi après, tu parles d’une gloire... C’est pour ça qu’on aurait pu se passer de ton récit. Enfin, sa mère est rentrée chez elle après, et en a toujours voulu à son père depuis ce jour. C’est sur. Ca a quand même un bon coté, compter les points avec les assiettes qui volent dans les airs entre deux cris. Oui, ça m’occupait bien, mais maintenant que j’suis dans mon propre appart’ j’ai plus droit au spectacle. De toute manière, ils se sont séparés.

    Il faut savoir aussi que gamine, elle était livrée à elle-même. Non pas que ses parents la délaissaient, mais plus parce qu’elle cherchait de la liberté, et ce depuis son plus jeune âge. Elle a toujours été fascinée par la foudre, et se rendre au sommet du paratonnerre en douce une nuit d’orage lui faisait prendre son pied. Mes parents étaient fous quand ils se rendaient compte de ma disparition. Ouais, le village était bien gardé mais bon, j’aurais pu essayer de me barrer aussi. Surtout quand ils ont découverts que mon affinité était le raiton, je pouvais ouvrir les portes comme bon me semblait une fois le truc compris. Une gamine de sept ans dehors, ça l’aurait fait moyen. En plus, comme elle ne se faisait jamais engueuler pour ses balades nocturnes, elle a continué pendant longtemps. Jusqu’à ce que son père en ait marre, et tente de la foutre au pas. En m’inscrivant à l’académie. Manque de bol, ça me plaisait les cours. Apprendre à manier mon chakra et tout le tralala, même si ce n’était que des bases, je savais que je finirais par me battre comme le faisaient les grands que je voyais. Du coup, comme j’étais une bonne élève et que je continuais tout de même mes conneries, il ne savait pas quoi dire. Une sale drôlesse en fait, qui savait profiter de la faiblesse parentale. Les yeux de cocker battu marchent quasiment à tous les coups, et elle continue toujours aujourd’hui.

    Tu leur as déjà dit que je m’amusais à manipuler les gens de temps à autre, pas besoin de rabâcher, ils ont compris je crois. C’est ça qui fait tout ton charme… Hin, cause toujours. Quoi qu’il en soit, elle est passée génin à neuf ans sans problème. Non ce n’était pas une surdouée, juste une gamine normale avec des ambitions bien à elle. Depuis petite elle rêve de rentrer dans l’Anbu, secrètement, et travaillait du mieux qu’elle le pouvait sans n’en toucher mot à ses vieux. Si je leur avais dit, je n’aurais pas pu les faire rager en leur faisant croire que je finirais mal. Bon, c’est pas si loin de la vérité, mais je suis une bonne Kunoichi maintenant. Même si j’ai échoué dans mon rêve. Dans tous les sens du terme même. Bref, une fois son équipe intégrée, elle put commencer un entrainement sérieux et des missions. Tout le train train habituel chez nous tous en somme, mais il est quand même bon de spécifier qu’elle a commencé à se spécialiser dans le Taijutsu et le Ninjutsu. Le Taijutsu parce qu’elle adore se battre à mains nues, bien plus que de devoir jeter des sorts mentaux de Genjutsu même si cette pratique ne lui déplait pas dans certains cas. Ca peut s’avérer très utile dans certaines impasses, même si ce n’est pas ce que je préfère. Je ne dirais pas que je me sens lâche quand j’utilise l’art des illusions, vu que c’est dur à maitriser, mais je me défoule moins. Alors qu’avec le taijutsu, c’est le pied total. Avec deux ou trois techniques de Raiton à balancer dans les dents de l’autre pour la forme, et rien de tel pour bien dormir le soir. Une bonne effusion de sang trois fois par jour pour lutter contre les insomnies…

    Après ba normal, l’examen chuunin une fois que son équipe et elle étaient prêts. Je m’en souviens, c’était barbare. Je suis la seule de mon groupe à avoir réussit à passer, et encore de justesse, pour une connerie en plus. Une maladresse et un peu de jugeote pour le combat final, et c’était dans la poche. J’ai surtout eu de la chance je dirais, cette denrée si rare qui semble m’avoir larguée aujourd’hui. Il te manque la coquille d’œuf sur la tête… Ba, tu es passée chef d’une petite équipe d’aspirant après, pour les éduquer et tu t’en es sortie à merveille. Pas de quoi baliser. Ouais, ils sont passés chuunin depuis eux aussi, ça commence à remonter. J’avais quoi, quinze piges à l’époque. J’ai mis du temps à passer au grade supérieur, surtout parce que je me suis plantée au premier examen. Ou plutôt, je ne me suis pas réveillée, j’avais oublié. Et pas un de ses pelés n’a été foutu de venir me chercher vite fait alors qu’ils auraient eu le temps. J’étais blasée mais bon, je me suis rattrapée plus tard. Et de toute manière, ces tocards s’étaient plantés. C’était des mecs faut dire. Exactement. Mais ce n’est pas ce qui m’avait empêché de bien m’entendre avec ceux de ma deuxième équipe, j’avais demandé à changer après le premier examen. Mentalité de merde, mais la deuxième était à se régaler. Juste une bande de potes en voie de devenir ninja. On savait faire la fête quand l’occasion s’en présentait, sans pour autant négliger nos devoirs de bons shinobis. Et je continue encore, la vie est déjà bien assez courte, inutile d’en gâcher des morceaux avec un balai coincé entre les fesses. Encore que partir en mission avec la gueule de bois c’est pas top non plus…

    M’enfin, passons à la suite. Après des dures années de labeur, elle a fini par passer Juunin après d’être fait remarquer. Vers ses vingt ans, par là. La première mission qu’elle passa fit parti de ses plus grands succès. Deux personnes de son équipe y sont passées, elle est revenue seule, avec les informations nécessaires. Elle a su mener sa mission jusqu’au bout, d’une manière héroïque ! Wow wow wow… T’emballe pas, c’est ce que j’ai refilé dans mon rapport de mission ça. En vérité, ceux qui nous ont attaqués ne m’ont pas vue. J’ai couru pour aider les miens, mais j’me suis cassée la gueule en cours de route. Et j’me suis emplafonnée un arbre, pour rester K-O. J’ai juste eu à cueillir les infos une fois mes esprits repris, même si j’ai tapé une période de sévère déprime à cause de ça. Ils auraient pu être encore en vie sans ma connerie et chance légendaire, même si je pense que j’y serais passée moi aussi. Ils étaient balaises ces goliots… Mais tu es encore là, avec moi, c’est tout ce qui compte. Tu as atteint son objectif, c’est le plus important. Pas besoin de me réconforter tu sais, j’ai avalé la pilule depuis. J’ai appris à être une brave petite ninja sans sentiments pendant le boulot. Bref, même si elle ne veut pas l’admettre, elle est relativement douée dans son domaine. Les gaffes arrivent à tout le monde, même si elle fait en sorte que ça n’arrive pas souvent.

    En dehors de tout ça, il n’y a pas grand-chose à ajouter. Vous avez là en gros tout son parcours, avec ses anecdotes foireuses. Elle se descend toujours, même quand ce n’est pas nécessaire. J’aime pas qu’on me mente, alors je préfère jouer carte sur table, dans la plupart des cas. C’est sur que si je risque d’y laisser des plumes, je ne rentre pas dans les détails. J’suis peut-être masochiste, mais pas conne. Tout ça pour dire, elle continue sa vie en Juunin de Kumo, tranquillement. Elle sait être sérieuse quand il faut, et sait aussi s’éclater lorsqu’elle en a besoin. Ysandre a toujours ses parents, et toute sa famille, bien qu’elle soit plus ou moins dispatchée dans les contrées alentours. Si vous voulez la voir, essayez les bars le soir, pas trop tard histoire qu’elle soit encore assez sobre pour pouvoir parler correctement. Ca lui arrive de foutre un peu la merde, d’essayer de se battre avec d’autres, mais ça se termine généralement en périodes de fous rires. Rien de bien dramatique, elle sait s’arrêter à temps pour ce que j’en ai vu. Sauf quand un mec la drague, mais bon, ça c’est limite viscéral. Autant elle s’entend très bien avec eux, mais pour ce qui est des plus et affinités, elle ne peut pas. Gay jusqu’au bout des ongles. Donc, messieurs, à vos risques et périls. Bref, c’est pas tout, mais j’ai à faire moi. A la prochaine !

    Putain… Pas trop tôt, j’aurais pu me débrouiller toute seule pour ça. Toujours à vouloir faire des éloges inutiles en plus, va falloir que je l’oublie loin d’ici celle-là. Enfin, il y a quelque chose que je ne lui ai pas dit, et encore heureux. Je suis passée Anbu il n’y a pas très longtemps, quelques mois tout au plus, j’ai su faire mes preuves et accomplir mon rêve. Forcément, je ne l’ai pas gueulé sur les toits, et je vous serais reconnaissante de ne pas ébruiter cela, vous là, qui m’écoutez. J’ai beau être une fêtarde dès que l’occasion de se présente, à enchainer quasiment clope sur clope quand j’ai rien à faire, mais je prends mon rôle très au sérieux. Dès que le masque est sur mon visage, je deviens une toute autre personne. Non, je ne deviens pas Hannibal ou une autre saloperie de ce genre. On m’ordonne, et j’obéis du mieux que je peux. Terminé les gaffes et les remarques vaseuses, il ne reste plus que la Kunoichi qui a prêté serment à son village. Jamais je ne tuerais par plaisir, ou même ne torturerais, mais je sais le faire parce qu’il faut le faire. Mon père m’avait aussi offert un Katana une fois mon grade de Juunin passé, pour me récompenser. Finalement, il est fier de moi mon vieux, même si il croit dur comme fer que c’est grâce à lui. Enfin, ça c’est ma vie, mais je préférais l’ajouter puisque je n’ai pas pu toute à l’heure étant donné que Mélisande était encore là. Au moins maintenant, vous êtes fixés, et savez à quoi vous attendre. Amis du soir, bonsoir.





    Le +

    Où avez vous connu le forum ? NTS

    Votre Expérience du RP : Trois ans et quelques mois

    Votre activité sur le forum : Variable suivant le joueur en face

    Un Dernier Mot ? Un peu atypique comme concept de présentation, j’espère que ça va pas poser de problèmes…






    ¤
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Yoigoshi Ysandre Left_bar_bleue4/62[Kumo] Yoigoshi Ysandre Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
[Kumo] Yoigoshi Ysandre Left_bar_bleue635/635[Kumo] Yoigoshi Ysandre Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
[Kumo] Yoigoshi Ysandre Left_bar_bleue950/950[Kumo] Yoigoshi Ysandre Empty_bar_bleue  (950/950)

[Kumo] Yoigoshi Ysandre Empty Re: [Kumo] Yoigoshi Ysandre

Dim 31 Jan - 0:33
Bienvenue ^^

Je te rassure, le "concept" de la présentation ne dérange pas, ayant déjà moi-même utilisé un "stratagème" similaire.

On peut blâmer le fait que tout soit un peu exposé comme des faits et jamais vraiment exposé en détails, ce qui rend le tout un peu court au final. Ajouter le fait que la mise en page soit très sommaire.

Bref, le tout manque un peu de "mojo" pour être validé Jounin & +.

Tu seras donc validée Chuunin avec 140Points de Carac de base Wink

Bon jeu à toi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum