Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Hoshigaki Kisame
Epéiste
剣士

Messages : 80
Kiri Gakure
Âge : 31
Taille/Poids : 1,95 m // 83,1 kg
: Pays de l'eau
: Kiri
一族 : Hoshigaki

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Chasse pour Grokiki Left_bar_bleue1/38Chasse pour Grokiki Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
Chasse pour Grokiki Left_bar_bleue425/425Chasse pour Grokiki Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Chasse pour Grokiki Left_bar_bleue910/910Chasse pour Grokiki Empty_bar_bleue  (910/910)

Chasse pour Grokiki Empty Chasse pour Grokiki

Ven 27 Mai - 8:49
Bonjour, j'aimerais me lancer dans la traque du bonhomme ci-dessous (rang A) donc si un MJ voulait bien se dévouer, j'apprécierai Smile

Spoiler:
Hoshigaki Kisame
Hoshigaki Kisame
Epéiste
剣士

Messages : 80
Kiri Gakure
Âge : 31
Taille/Poids : 1,95 m // 83,1 kg
: Pays de l'eau
: Kiri
一族 : Hoshigaki

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Chasse pour Grokiki Left_bar_bleue1/38Chasse pour Grokiki Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
Chasse pour Grokiki Left_bar_bleue425/425Chasse pour Grokiki Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Chasse pour Grokiki Left_bar_bleue910/910Chasse pour Grokiki Empty_bar_bleue  (910/910)

Chasse pour Grokiki Empty Re: Chasse pour Grokiki

Sam 28 Mai - 12:24
Double post car j'ai l'impression que ma demande n'aura pas un succès fou.

J'ajoute donc que je suis disponible pour tout type de combat. Ça peut être un entrainement avec un bonhomme de Kiri ou une altercation musclée avec un ou plusieurs ninjas ennemis. Sachez juste que ce sera pas une baston à mort. On arrêtera les hostilités avant d'avoir de trop gros bobos (on dira que je ou vous me laisserez fuir par exemple).
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Chasse pour Grokiki Left_bar_bleue46/58Chasse pour Grokiki Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
Chasse pour Grokiki Left_bar_bleue320/320Chasse pour Grokiki Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
Chasse pour Grokiki Left_bar_bleue725/725Chasse pour Grokiki Empty_bar_bleue  (725/725)

Chasse pour Grokiki Empty Re: Chasse pour Grokiki

Dim 29 Mai - 13:10
Éprouver ma Force au Contact du plus Puissant des Épéistes de la Brume peut être une étape décisive sur le chemin menant au titre de plus fort Bretteur du Monde ... Si tu veux bien m'affronter bien entendu Wink
Hoshigaki Kisame
Hoshigaki Kisame
Epéiste
剣士

Messages : 80
Kiri Gakure
Âge : 31
Taille/Poids : 1,95 m // 83,1 kg
: Pays de l'eau
: Kiri
一族 : Hoshigaki

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Chasse pour Grokiki Left_bar_bleue1/38Chasse pour Grokiki Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
Chasse pour Grokiki Left_bar_bleue425/425Chasse pour Grokiki Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Chasse pour Grokiki Left_bar_bleue910/910Chasse pour Grokiki Empty_bar_bleue  (910/910)

Chasse pour Grokiki Empty Re: Chasse pour Grokiki

Dim 29 Mai - 21:20
Hugh !

Désolé mais tu arrives un peu tard amigo :s

Toro m'a déja déjà contacté par MP.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Chasse pour Grokiki Left_bar_bleue8/64Chasse pour Grokiki Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Chasse pour Grokiki Left_bar_bleue400/400Chasse pour Grokiki Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Chasse pour Grokiki Left_bar_bleue980/980Chasse pour Grokiki Empty_bar_bleue  (980/980)

Chasse pour Grokiki Empty Re: Chasse pour Grokiki

Dim 29 Mai - 22:02
Se moque!
Contenu sponsorisé

Chasse pour Grokiki Empty Re: Chasse pour Grokiki

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum