Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Loki
Loki
The GodFather
¤ Akatsuki Leader ¤
暁 の 室長

Messages : 86
Iwa Gakure
Âge : 47
Taille/Poids : 181cm & 83kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission Rang S] Chasse Hachibi Left_bar_bleue47/105[Mission Rang S] Chasse Hachibi Empty_bar_bleue  (47/105)
PV:
[Mission Rang S] Chasse Hachibi Left_bar_bleue1101/1101[Mission Rang S] Chasse Hachibi Empty_bar_bleue  (1101/1101)
PC:
[Mission Rang S] Chasse Hachibi Left_bar_bleue2216/2216[Mission Rang S] Chasse Hachibi Empty_bar_bleue  (2216/2216)

[Mission Rang S] Chasse Hachibi Empty [Mission Rang S] Chasse Hachibi

Lun 16 Mai - 3:32
Etat des Lieux
♣ Topic : Mission Rang S
♣ Avancée : Partie I : Post 1

♦ Cible : Hachibi
♦ Niveau : Rang Spécial - Niveau 0
♦ Etat : Combat non engagé
♦ Relevé Scouter : ???

♠ Chasseurs : Loki - Uchiha Rindo
♠ Niveau actuel : Akatsuki - Niveau 3
♠ Etat : Hors Combat - Pv/Pc optimaux
♠ Relevé Scouter : Données non communiquées
Etat d'Esprit




~~ Seek and Destroy ~~
La terre grondait, et avec elle allait la rage de Loki. Les deux ninjas de l'Akatsuki tournaient en rond depuis des heures dans les récifs montagneux du pays de la foudre. Il fallait dire qu'aucun des deux ne connaissait la région. Aucun ninja du pays n'avait pointé le bout de son nez depuis leur arrivée, ce qui tapait tout particulièrement sur le système du Nuke-Nin d'Iwa. Il étaient adossés à une montagne, réfléchissant à la meilleure manière d'agir pour la suite des évènements. Rageant, Loki concentra une puissante dose de chakra dans son poing, avant de l'écraser sur le flan de la montagne qui lui servait de dossier. Un fracas et un tremblement sans nom s'en suivirent. Une gigantesque faille fendit alors la montagne en deux. Glissant doucement sur le côté dans un vacarme absolu, la partie supérieure de la montagne s'écrasa lourdement sur le pic qui s'élevait derrière elle. De l'autre côté, l'homme qui commandait à la terre affichait un regard noir, terrifiant.

En détruisant cette montagne, non seulement Loki parvenait - tant bien que mal - à canaliser sa rage, mais en plus, il signalait volontairement sa présence aux forces de Kumo. Les montagnes ne tombent pas coupées en deux sans raisons, et les ninjas du village caché des nuages seraient bien rapidement sur les lieux pour constater les dégâts et les auteurs d'un tel acte. Et c'est là que Loki et Rindo allaient intervenir. Non seulement ils allaient littéralement oblitérer les forces qui leur seront envoyées, mais en plus, grâce à son Genjutsu, Rindo allait pouvoir sans problème obtenir la localisation exacte d'Hachibi. Le reste ne serait ensuite que routine. En effet, affronter le démon à huit queues ne semblait poser aucun problème à Loki, qui prévoyait de l'affronter en duel, laissant le soin à son coéquipier de tenir à distance les forces de Kumo, le peu de temps que le combat durerait, chose qui pouvait s'avérer relativement simple lorsqu'on est un Uchiha ; et puis après tout, il ne faudrait que quelques instants au Nuke-Nin d'Iwa pour se défaire du dénommé Killer-Bee. Bien que les deux combattants soient aux antipodes, Loki étant un combattant Doton à distance, et Yotsuki Bee un combattant de corps à corps utilisant le Raiton. Sur le papier, le Jinchuriki devrait avoir l'avantage. Cependant, il en serait sans doute autrement, tant l'expérience du ninja de l'Akatsuki surclassait complètement celle de l'héritier des Yotsuki.

Le plus gros problème qui pouvait se poser dans cette mission serait l'intervention de trop de forces de Kumo, ce qui rendrait le tout délicat. Loki ne se faisait pas trop de soucis pour sa propre personne cela dit. Il était plutôt préoccupé quand à la capacité de Rindo à contenir les assauts d'adversaires supérieurs en nombre le temps qu'il faudrait. Au mieux, la mission se passerait sans accro, et le pays de la foudre prendrait un grand coup en perdant Hachibi, ainsi que beaucoup de ses forces armées. Mais au pire, le Uchiha serait vaincu. C'était un risque bien entendu, et les deux ninjas de l'Akatsuki en étaient au courant. Cependant, l'homme possédant les pouvoirs de Dieu ne se faisait aucun souci quand à la réussite finale de sa mission, et donc par conséquent, sa propre survie. Après tout, comment de misérables mortels pouvaient venir à bout de ses pouvoirs absolus ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum