Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ryu Manaku Empty Ryu Manaku

Sam 30 Jan - 11:21
Nom :Manaku
Un nom familial n'est utile que pour celui qui se refuge dans la renommée de l'histoire de sa famille ou encore dans les souvenirs réconfortants d'un passé révolu. Un véritable adulte se doit de créer son propre avenir et d'oublier les anecdotes futiles de ses origines s'il veut être digne de cette appellation qu'est «adulte». Le sang ne doit pas être jugé sur ses origines mais bien sur son opacité, tel un bon café. D'ailleurs, j'ai soif
.-La réponse de Ryu si vous lui demandé

Prénom :«Ryu. Maintenant foutez-moi la paix sauf si c'est pour me parler de café.» - La réponse de Ryu si vous lui demandez son prénom.

Surnom : Le dragon hurlant ou Sanada pour les intimes et le narrateur =)



Âge :«L'âge ne témoigne que de la sagesse acquise d'un homme ainsi que du temps qui lui est encore accordé sur cette terre. La plus belle des montures n'est pas la plus jeune comme la plus laide n'est pas la plus vieille ; à chacune vient sa propre robustesse, tel va aussi les répercussions des saisons sur le corps humain. Jugez l'homme d'après le corps et l'âge d'après l'homme.» - La réponse de Sanada|Ryu si vous lui demandez. 26 ans

Taille/Poids :1 mètre 86 sur 70 Kilo

Description Physique : Grand sans être un géant, nous avons là un homme dans la moyenne tout de même un peu plus grand que ces confrère ninja, il est toujours habillé différement, suivant les missions où son humeur; mais surtout il adore se teindre les cheveux. C'est pour lui comme une seconde nature, néanmoins malgré ce que l'on pourrait pensé il est habillé de façon simple. Sur son front, un bandeau rouge qu'il porte depuis sa blessure à l'examen des Chuunins, ce n'est bien sûr qu'une petite cicatrice, mais il a horreur de voir cette cicatrice sur son front.

Généralement, la première pensée qui vient en tête à la première vision de cet homme est pour les femmes «Quel beau gosse !» et pour les hommes «Non, mais quel frimeur !» D'une posture toujours détachée, suave et néanmoins élégante, un certain charisme, orgueil et fierté peuvent en permanence être lu dans sa gestuelle la plus commune. Il est inutile de chercher plus loin que les apparences si jamais on ne se trouvait face-à-face avec Sanada et pour cause ; il n'a jamais rien eu à cacher à personne et ne cacherait jamais rien à personne non plus. Son apparent comportement lent et impotent, étrangement en permanence dissimulé à merveilles par un comportement pouvant être qualifié «d'ayant trop la classe», est tout ce qu'il y a de plus véridique. Aucun ninja ne sera jamais impressionné en voyant la posture de cet être, ni même ne pourra jamais être surpris de ses réflexes plutôt moyens. De même, jamais il ne quittera sa posture détachée pour prendre la moindre garde de combat. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais cet homme ne pourra être vu en dehors de son éternelle béatitude presque effrayante, ne prenant jamais rien au sérieux.

Une seule exception à cette certitude de la vie existe ; il s'agit de son habillement. Personne ne pourrait expliquer la raison d'une telle chose, cependant ce personnage hallucinant semblant «se foutre royalement de toute chose», le terme étant encore très faible, porte une attention particulière à son habillement. Il est presque impossible de le voir sans cravate, l'une des très rares reliques de son passé d'homme d'affaires qui pourtant le suivent encore partout. L'apparence est la seule chose qui importe pour Sanada et comme pour tout le reste de son être il ne dissimule en aucun cas cette façon bien particulière qu'il a de penser. Une femme splendide se résume à une femme bien habillée, ou plutôt bien déshabillée, sachant démontrer comme il se doit ses atouts, tout comme un bel homme se trouve être un homme musclé et grand à la posture fière ainsi que forte. Le plus beau des compliments possibles à dire à une femme est selon lui «Belle poitrine. Volumineuse et redressée, la fierté et la santé sans appels de la jeunesse de la femme en plus d'un merveilleux signe de fertilité !» alors que pour un homme il s'agirait plutôt de «Excellente posture, merveilleux muscles ! Un corps ferme et puissant, digne de l'honneur de l'homme.» Toujours dans cette mentalité d'homme n'ayant rien à cacher à personne, il vit pleinement toutes ses émotions et ne les dissimule jamais. Sa colère est aussi terrible que sa joie est bruyante, tout comme il serait prêt à s'agenouiller devant n'importe laquelle femme dont il s'attacherait particulièrement aux atouts physiques dans le but manifeste de copuler avant la fin de la journée, ni dissimulant jamais ses intentions ou son état d'esprit. Rien n'est plus complexe que ce que cela devrait l'être, aussi ne retient-il jamais ses réactions et ne fait-il preuve d'aucune retenue pour exprimer ses opinions ou ses désirs.




Description Mentale : «Plus sombre que la plus ténébreuse des nuits sans lune, plus chaud et bien plus épicé que l'enfer lui-même... Ceci, est un café.»



Malgré son attitude détachée quotidienne, il y a une chose à laquelle Sanada ne saurait jamais se priver : le café. En temps normaux, l'homme masqué boit dix tasses de café par heure, littéralement, aidé par sa constitution hors du commun à absorber toute cette caféine. Si jamais il devait être dans un état stressé, colérique, triste, amoureux ou autre, il en boirait bien davantage. Pour cette raison, il est presque impossible de le croiser sans café entre les mains, qu'il fait le plus souvent apparaître grâce à ses techniques de Jissaijutsus. Pour se détendre, il lui arrive également de fumer de temps à autres, quoique beaucoup moins souvent qu'il n'ingurgite de son café sauveur. Même pendant un combat, lorsque sa vie est en danger ou à n'importe lequel autre moment important, il est peu probable de réussir à le voir sans une tassé de café à la main. L'origine de ce goût prononcé à la caféine est inconnue même de lui, néanmoins chose certaine est qu'il savourera tout verre jusqu'à la dernière goutte.

En-dessous de son attachement pour le café se cache un homme aux objectifs mystérieux et sombres ; si mystérieux et sombres que lui-même les ignore totalement. Il va là où il veut bien aller et reste là où il veut bien rester puis une fois qu'il juge avoir goûté à tous les cafés disponibles quelque part ou d'avoir réussi ou non d'amener toutes les femmes l'intéressant dans son lit il peut aussi bien rester que partir, selon ses humeurs. Rien ne l'intéresse particulièrement semble-t-il, néanmoins il ne faut pas s'y fier ; malgré tout, ce personnage unique possède une certaine affinité avec le changement et le progrès. Il aime bien regarder l'évolution des choses, le changement à travers le Japon. Selon lui, le monde changeant est le monde parfait, puis si ces changements viennent à apporter une nouvelle sorte de café il s'agit là d'un bonus absolument merveilleux. Quant à savoir si lui serait prêt à lever le plus petit doigt afin de voir le monde évoluer, il s'agit principalement de connaître son humeur de la journée. S'il ne désire pas bouger, il ne bougera certainement pas. Lâche, paresseux, lent, cependant étrangement charismatique à la fois, on pourrait aisément considérer Sanada comme étant un déchet de la société. Il ne faut pas s'y fier.

Bien que tous ces détails sur sa personnalité soient tout ce qu'il y a de plus exact, cet homme possède des capacités surpassant de très loin les restrictions imposées à l'origine à l'humain moyen, des capacités bien au-delà de ce que les ninjas pourraient jamais espérer atteindre. Ironiquement, il n'aurait jamais découvert ce pouvoir sans sa cécité. (Voir Histoire.) Le Jissaijutsu, ou «la technique de la réalité», voilà son pouvoir. La création, la reconstruction, la modification, l'apparition. Le pouvoir de faire ce qu'il veut ou presque, excluant la destruction. Entre de mauvaises mains, ses capacités pourraient être la source de ravages incroyables, mais heureusement, elles sont entre des mains encore pis que mauvaises. Sanada méprise utiliser ses pouvoirs en temps normaux, sauf pour se faire apparaître une tasse de café venant de toute évidence de nulle part, et sa paresse est si exagérée qu'il ignorera tout affrontement. Sa lâcheté est telle qu'en situation de combat il ne prend généralement même pas la peine d'esquiver les attaques et les encaisse toutes, ignorant tout éventuel adversaire et continuant son chemin, comme si de rien n'était, aidé pour cela par sa résistance phénoménale qui ne le rend tout de même pas invincible pour autant. Il faut dire aussi que cet homme n'est pas un shinobi et qu'il n'a ainsi jamais reçu le moindre entraînement au combat, le rendant ainsi inférieur à tous les ninjas ou presque sur les champs de bataille. Il n'a aucune vitesse. Il n'essaiera même jamais d'esquiver une attaque. JAMAIS. Il semble ne pas connaître la peur ou peut-être n'a-t-il tout simplement pas le moindre instinct de survie, impossible à déterminer. La seule certitude possible à émettre quant à Sanada dans ce domaine est qu'il méprise le combat, simplement car cela demande des efforts.

Dragueur incroyable et véritable homme à femmes, il n'est dans son élément qu'avec une tasse de café à la main et une femme sous chaque bras. Il parle normalement par métaphore ou par poésie, s'exprimant avec ce qui pourrait ressembler à une sagesse certaine dans ses propos. Il ne croit pas pour autant être cultivé, instruit ou quoi que ce soit d'autre, bien que dans les faits il le soit. Cependant, tel que mentionné plus haut, pour lui les apparences sont très importantes, aussi la poésie paraît-elle très bien selon lui. S'il devait se décrire, il se dirait être un vagabond sans foyer ne vivant que pour boire sa prochaine tasse de café. Bien qu'il ait des pouvoirs s'apparentant à ceux d'un dieu en ce bas monde, il s'en fiche complètement. Son plus grand choix dans la journée est de déterminer s'il préfère aller se coucher ou alors prendre une autre tasse de café.

Nindo :Le meilleur moyen de faire des omellettes est encore de cassé des oeufs!

Village Choisi :Kiri

Rang:A voir

Affinité(s) :Suiton/Raiton



Histoire : En cours



Le +

Où avez vous connu le forum ? Topsite Naruto vs Sasuke

Votre Expérience du RP :Assez courte tout de même

Votre activité sur le forum : 4/10

Un Dernier Mot ?






¤


Dernière édition par Ryu Manaku le Sam 30 Jan - 11:32, édité 1 fois
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Ryu Manaku Left_bar_bleue4/62Ryu Manaku Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Ryu Manaku Left_bar_bleue635/635Ryu Manaku Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Ryu Manaku Left_bar_bleue950/950Ryu Manaku Empty_bar_bleue  (950/950)

Ryu Manaku Empty Re: Ryu Manaku

Sam 30 Jan - 11:27
Il est demandé que les présentations postées soient complètes Wink

Je laisse le topic là jusqu'à 30/35 après je déplace aux archives
Anonymous
Invité
Invité

Ryu Manaku Empty Re: Ryu Manaku

Sam 30 Jan - 11:32
Il sera terminé d'ici une ou deux heure
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Ryu Manaku Left_bar_bleue4/62Ryu Manaku Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Ryu Manaku Left_bar_bleue635/635Ryu Manaku Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Ryu Manaku Left_bar_bleue950/950Ryu Manaku Empty_bar_bleue  (950/950)

Ryu Manaku Empty Re: Ryu Manaku

Sam 30 Jan - 11:33
Tu reposteras d'ici une ou deux heures alors x)
Contenu sponsorisé

Ryu Manaku Empty Re: Ryu Manaku

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum