Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Left_bar_bleue14/42Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Left_bar_bleue300/300Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Left_bar_bleue260/260Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Empty Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ]

Mer 11 Mai - 14:35

○ Entraînement des pousses .!


Entrainement des Petits Nuages de Kumo
Entrainer les Aspirants permet de soutenir les Chuunin dans le cadre de leurs fonctions. Rendez vous à l'académie, et surveillez les Genin, leur transmettant les bases de Ninjutsu et du lancé de Kunais. Comme Darui quoi.
Aujourd'hui, une mission assez spéciale attendait notre jeune nécromant. Pour la première fois depuis des années, il allait faire une apparition en public, remarquée même.. Pour gagner de l'argent, il avait décidé d'effectuer des missions de bas étage pour pouvoir payer cet homme qui devait lui ramener le corps d'une kunoichi de Taki aux pouvoirs assez spéciaux. Cependant, il lui manquerait rapidement de l'argent pour ses autres corps, car Shisen effectuait un marché noir, le business des cadavres. Le principe était simple, plus le cadavre était puissant et utile de son vivant, plus le prix augmentera, en même temps que le danger de sa chasse. Là, c'était une kunoichi sans grande importance, mais aux capacités intéressantes qu'allait acheter Shisen à un jeune chasseur du village de la brume. Bref, ce n'était pas vraiment le sujet.. Aujourd'hui, Shisen avait accepté une mission de rang D, qu'il réaliserait régulièrement afin de pouvoir arrondir ses fins de mois. Montrer ses capacités aux jeunes pousses du village des nuages. Ses capacités de médecin bien entendu, car il n'allait pas sortir des squelettes ou des zombis devant des personnes encore innocentes.

Le nécromant était déjà devant la grande académie du village des nuages, le bâtiment réservé à l'enseignement des aspirants de Kumo, la future génération. Il pénétra alors dans la salle et attendit patiemment que le chûunin en charge d'habitude de l'éducation des aspirants vienne l'appeler. Il faisait beau, peu de cumulus étaient à déplorer, c'était une bonne chose, il allait faire sa démonstration dehors. Une fois qu'il fut appelé, Shisen se leva pour se diriger lentement vers la salle, faisant signe aux jeunes qui semblaient tous peu emballés par l'idée que quelqu'un d'autre leur fasse une démonstration. Mais l'homme qui distribuait les missions avait bien précisé que jamais aucun médecin n'était passé dans cette classe. Ce serait donc quelque chose de nouveau pour eux. Sans dire un mot, il se dirigea vers la porte menant à l'extérieur, l'ouvrit et fit un signe de main pour que les jeunes se dirigent eux aussi à l'extérieur avec lui.

Ici, on vous enseigne le ninjutsu, le clonage, la substitution, mais vous a-ton déjà parler des différentes branches du Ninjutsu ? Les affinités bien entendu, Suiton, Katon, Fuuton, Doton et Raiton, mais il y aussi une autre capacité que je possède étant lié au ninjutsu. L'irou Jutsu..
Ah ouais ? Tu maîtrises vraiment ça toi ?
Je pense qu'une bonne démonstration te le prouveras...


A l'entente d'une éventuelle démonstration, tous furent captivés cette fois-ci, les yeux ronds, prêt à voir ce que jamais ils n'avaient vus. Pendant quelques secondes, Shisen garda le silence, en écoutant celui qui s'était automatiquement instauré dans les rangs d'aspirants à l'affut de cette démonstration. Finalement, il ne s'en sortait pas trop trop mal...



Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Left_bar_bleue14/42Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Left_bar_bleue300/300Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Left_bar_bleue260/260Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Empty Re: Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ]

Mer 11 Mai - 21:42

○ Entraînement des pousses .!


Entrainement des Petits Nuages de Kumo
Entrainer les Aspirants permet de soutenir les Chuunin dans le cadre de leurs fonctions. Rendez vous à l'académie, et surveillez les Genin, leur transmettant les bases de Ninjutsu et du lancé de Kunais. Comme Darui quoi.
Les yeux de tous se posaient sur Shisen, limite les aspirants lui mettaient la pression. Mais ce ne serait qu'un jeu pour Shisen, car étant un médecin expert, il excellait dans ce domaine. C'est alors que, sereinement, Shisen attrapa rapidement un kunai avant de le faire voler entre tous ses doigts pour pouvoir impressionner légèrement les jeunes aspirants pour que l'effet de la puissance de Shisen gonfle à leurs esprits. Montrer une puissance supérieure était le meilleur moyen de leurs donner la motivation de travailler dur pour atteindre la puissance de leur exemple. Notre héros s'entailler légèrement le bras gauche, mais dans la longueur. Un peu de sang gicla et l'étonnement des jeunes était audible. Pourquoi aurait-il fait ça ? Tout en gardant le silence, Shisen attrapa un tissu blanc qu'il avait apporté au préalable et pris le soin d'essuyer le sang qui avait coulé sur son bras, laissant alors de visible uniquement la plaie semi-profonde qu'il avait sur le bras.

Regardez bien.. dit-il en composant une longue série de mudras.. Shousen no Jutsu !

C'est alors qu'une fois la série de mudras achevée, du chakra de couleur verte fit son apparition autour de la main droite de Shisen qui lui prenait le soin de bien montrer ses mouvements aux jeunes, tous bouche bée devant une telle démonstration. Ceci était inhabituel pour eux, car il n'avait le droit qu'à des permutations, des clonages, des transformations et tout autres bordel.. Ils étaient tous captivés par les mouvements de Shisen, qui décocha un sourire en s'en rendant compte. Usant uniquement de son index, il se mit à genoux pour que tous puisse correctement voir. Il posa la phalange sur le haut de sa plaie et descendit très.. Très lentement sur tout le long de sa plaie, qui se refermait bien entendu à son passage, comme le voulait l'effet de cette technique, qui était la base du ninjutsu médical. Une fois terminée, il se releva. Son rôle pour le moment s'achevait.

Ouuaaa ! T'es trop balèze toi en faite comme mec !
C'est la base du ninjutsu médical.. Bon, mon rôle s'arrête ici. Je vous laisse avec votre prof. Et bossez hein, pas de conneries..
Hey m'sieu, reviens nous donner des cours toi !


Le fait que les enfants lui demande de revenir l'avait pour le moins surpris, car en général, l'école pour les jeunes était synonyme de prise de tête, de sieste, ou même d'empêcheur de tourner en rond. S'ils avaient réellement étés captivés par la démonstration qu'avait faite Shisen, c'était une bonne chose. En plus, Kumo manquait de ninjas médecin, car tous se préoccupaient, surtout à Kumo, de la puissance pure au lieux de privilégier le soutien. Lorsque Shisen sortit de la salle, il croisa la professeur, qui, ayant entendu les enfants, acquiesça à cette idée, en précisant bien que : « Si ça peux les aider à se motiver, et en plus, ça me fera des vacances. ».. Pourquoi pas alors..

Ne pas bloquer le sujet, je referai cette mission comme le laisse deviner la fin du RP



Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Empty Re: Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ]

Lun 16 Mai - 6:57
Note et validation du rp

Points gagnés:
+2xp et +2xp
Ryôs reçus:
250
Commentaires:
Ca, c'est fait.
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Left_bar_bleue14/42Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Left_bar_bleue300/300Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Left_bar_bleue260/260Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Empty Re: Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ]

Lun 16 Mai - 14:59

○ Entraînement des pousses .!


Entrainement des Petits Nuages de Kumo
Entrainer les Aspirants permet de soutenir les Chuunin dans le cadre de leurs fonctions. Rendez vous à l'académie, et surveillez les Genin, leur transmettant les bases de Ninjutsu et du lancé de Kunais. Comme Darui quoi.
Comme l'avait demandé les jeunes pousses du village caché des nuages, Shisen était déjà de retour afin de leur montrer de nouveaux quoi faire, comment le faire et leurs expliquer surtout pourquoi le faire. Il s'était un peu entretenu avec le chûunin en charge de l'enseignement en partant la semaine dernière, et aujourd'hui, le jûunin allait devoir les entraîner au lancer de shuriken et à la technique du clonage. Et oui, malheureusement, il ne pouvait pas faire tout et n'importe quoi, il y avait un programme à suivre, un programme que chaque genin se devait d'assimiler pour pouvoir progresser dans la hiérarchie militaire du village. Peut-être même qu'un jour, ces enfants se battront contre Shisen, d'égal à égal, ou peut-être combattrons-ils sous ses ordres.. Dans une vision plus sombre, peut-être deviendront-ils des criminels à qui Shisen arrêterait la vie.. Peut-être Shisen était-il entrain de voir grandir, ses futurs assassins..

Ouaiiis m'sieu Toubib'


En entrant dans la salle, le gamin au vocabulaire terriblement varié fit remarquer à tous ses camarades sa présence. A son plus grand plaisir, tous se mirent à sourire en voyant le médecin faire son apparition. S'il était là, c'était pour leurs faire cours, mais malheureusement, ce ne serait pas de la médecine. Sans un mot, Shisen leurs fit un signe afin qu'ils le suivre plus bas, dans une salle bien plus grande que la salle de cours, qui permettait l'entraînement au shuriken. Contre un mur se trouvait des cibles, plus loin sur la droite se trouvait des cibles à a formes humaines, mais faites de paille et de ficelle. Très vite, ils prirent tous places à leur cibles, armés des Shurikens gratuitement fournis par l'académie. Alors qu'ils commençaient tous à lancer des armes blanches, pour certains n'importe comment, Shisen remarqua une jeune fille mise à l'écart, qui semblait appeuré par tant de chahut.

Qu'as tu ?
Elle est nulle au shurikens.
Moi je suis certains que non.
Si monsieur, je suis nulle..
Tu vois m'sieu, elle est naze elle, venez plutôt me combattre, j'suis sur j'chui plus fort qu'vous !


Ne faisant pas attention au jeune prétentieux se trouvant derrière lui, il attrapa la jeune fille par la main avant de lui sourire et de la placer devant une cible, à la même distance que les autres. Shisen lui donna un shuriken et lui expliqua comment elle devait s'y prendre pour lancer correctement l'arme blanche. Bien que gênée, elle écoutait sans brailler sa nullité. Lorsqu'elle essaya, elle usa de sa main gauche et lança l'étoile ninjas bien au-dessus du mannequin. Lui conseillant alors de changer de main, elle fit un sans faute, en plein de le mille. Devant la bouche bée du petit prétentieux, Shisen se mit à rire en posant sa main sur les cheveux de la jeune fille, s'adressant au gamin.

Finalement, elle est plus forte que toi ! Hahaha...

DON'T BLOCK : )


Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Left_bar_bleue14/42Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Left_bar_bleue300/300Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Left_bar_bleue260/260Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Empty Re: Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ]

Mar 17 Mai - 18:31

○ Entraînement des pousses .!


Entrainement des Petits Nuages de Kumo
Entrainer les Aspirants permet de soutenir les Chuunin dans le cadre de leurs fonctions. Rendez vous à l'académie, et surveillez les Genin, leur transmettant les bases de Ninjutsu et du lancé de Kunais. Comme Darui quoi.
Une nouvelle fois, notre jeune jûunin du village caché des nuages se rendait à l'académie d'enseignement de la futur milice du village. La vieille, il avait fait en sorte que les jeunes s'entraînent au lancé de shurikens sur des mannequins de paille ou de simples cibles. Aujourd'hui, ça allait être un exercice sur la technique de transformation « Henge no Jutsu ». Comme convenu avec le professeur, Shisen enseignait aux jeunes les techniques du programme plutôt que les techniques médicales qu'ils avaient tant appréciés. C'était le marché afin qu'il exerce le métier de professeur pendant une courte période, et bien entendu, il était payé comme une mission de rang D, c'ets à dire deux cents cinquante ryôs directement dans la poche, toute taxes comprises. De plus, il recevait la gratitude de ses pairs, qui, ironiquement, pouvaient prendre quelques jours de vacances.

Bon, les enfants, est ce que tout le monde connait le concept de la technique de transformation ?

Cette question jeta un lourd silence dans les rangs, tous les enfants cessèrent de bavarder de peur de se faire interroger sur une technique que visiblement, ils n'avaient pas compris. Ce silence fut sourire Shisen qui se contenta de croiser les bras en signe de mécontentement, faux bien entendu, mais cela l'obligeait à reprendre tout début le début en ce qui concernait l'apprentissage de cette technique.

Écoutez moi bien. La technique de transformation permet à l'utilisateur de modifier son apparence physique en un objet ou en une autre personne. Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence. Cependant, la difficulté réside dans le fait que vous ne prenez que l'apparence de la cible, donc vous gardez votre voix, votre odeur, vos manies etc.. Vous comprenez ?

Les jeunes semblaient écouter évasivement Shisen sur les conditions de la technique. Cela ne semblait pas les intéressés énormément, mais c'était chose normale, au vu de l'heure à laquelle les professeurs lui avait demandé de venir. Il se faisait tard, la sonnerie allait retentir dans une petite heure, juste de quoi s'exercer un peu. Ne pouvant donc attirer leurs attentions, Shisen frappa dans ses mains et composa un seul mudras afin de prendre l'apparence d'un des élèves de cette classe, captivant alors l'attention de tous les élèves, qui se mirent à rire en voyant l'effet « magique » que cela produisait. C'était sa copie conforme. Notre jeune jûunin leur expliqua alors comment ils devaient s'y prendre pour effectuer correctement cette technique, puis il les plaça par groupe de deux, chacun devait prendre l'apparence de l'autre et ainsi de suite jusqu'à ce que la technique soit parfaitement acquise. Quelques dizaines de minutes plus tard..

Hé guette m'sieu. J'vous ressemble !

Après plusieurs tentatives, le même gamin arrogant semblait avoir parfaitement compris le sens de la technique. Il l'exécuta à la perfection, comme s'il était née pour ça. Notre jeune héros avait devant lui sa propre personne, en chair et en os, malgré que les odeurs soient différentes. Bientôt la sonnerie retenti, quelques élèves avaient réussis à la maîtriser. C'était déjà ça, les professeurs ne pourraient pas le blâmer ni se plaindre d'une perte de temps sur leur programme. Shisen quitta alors l'académie, ce soir-là, il allait recevoir sa paye en tant que mission de rang D.

DON'T BLOCK : )


Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Empty Re: Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ]

Jeu 19 Mai - 7:19
Note et validation du rp

Points gagnés:
+2xp et +2xp
Ryôs reçus:
250
Commentaires:
Trop easy ces missions o/
Contenu sponsorisé

Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ] Empty Re: Entrainement des Petits Nuages de Kumo [ D ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum