- Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役 - Messages : 386
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
国 : /
村 : /
一族 : /
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/58)
PV:
(745/745)
PC:
(560/560)
[Konoha] Uzumaki Naruto
Sam 30 Jan - 0:29
¤~¤ FICHE D’UZUMAKI NARUTO ¤~¤
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~¤ Présentation ¤~
.:: Uzumaki Naruto Présent' ::.
Village : Konoha
Grade : Genin
Âge : 17 ans
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~¤ Présentation ¤~
.:: Uzumaki Naruto Présent' ::.
Village : Konoha
Grade : Genin
Âge : 17 ans
200 Points de Caractéristique – 14 PSx – 200 Points de Technique
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Caractéristiques |
200 Points de Caractéristique + 150 Points par XP
# Résistance : 50 + [30] = 80 # Réflexion : 5 + [45] = 50 # Mental : 80 = 80 # Vitesse : 60 + [30] = 90 |
Légende des Points :
[ Points de base ] # [ Points RP transférés ] # [ Équipements ] # [ Maîtrises de PSX ] # [ Statistiques Finales ]
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[ Points de base ] # [ Points RP transférés ] # [ Équipements ] # [ Maîtrises de PSX ] # [ Statistiques Finales ]
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# Pc: (Réflexion + Mental) * 5 = 130 x5 = 650 + [600] = 1250 |
Légende :
[ Points de base ] # [ Maîtrises de PSX ] # [ Jinchuuriki ] # [ Statistiques Finales ]
[ Points de base ] # [ Maîtrises de PSX ] # [ Jinchuuriki ] # [ Statistiques Finales ]
Le ninja est indemne et dispose de toutes ses facultés. # Égratigné : 400 à 320 Pv A ce niveau, le ninja commence à sentir les effets de la fatigue. Il n'est toutefois toujours pas affecté par son état. # Légèrement Blessé : 320 à 240 Pv Les blessures commencent à se faire sentir. Qu'il s'agisse de sang, de brûlures, d'hématomes ou de muscles éreintés, le corps commence à montrer des signes de fatigue. Bonus de Force -5 # Blessé : 240 à 160 Pv Arrivé à ce statut, tout semble plus difficile à réaliser. Son système immunitaire en pâti déjà. Le ninja perd -5 en Résistance Passive. Il perd 2 en vitesse. # Gravement Blessé : 160 à 80 Pv Ralenti, essoufflé, ses blessures laissent jaillir du sang et son corps entier ne semble déjà plus réagir. Vitesse -5, Force -5 # Impotent : 80 à 0 Pv Il reste toujours étonnant de voir le ninja se battre lorsqu'il arrive à un tel niveau de fatigue. Ses dégâts baissent de -20PV de dégâts. Les altérations d'état durent 1 action supplémentaire sur lui. # Épuisé : 0 à -80 Pv Le ninja est dépassé. Ses actions sont toutes affectées par sa fatigue, son épuisement. Pour chacune de ses actions utilisant du chakra, il doit dépenser 20PC supplémentaire. Il perd 5 en Force et 5 en Vitesse. Son mental pour résister aux Genjutsus réduit de -5. Toutefois, le Mental permet, à l'image de Lee contre Gaara à la fin du combat, de rester debout même quand les PV sont à 0 ou moins. En effet, tant que les PV n'ont pas atteint -[Mental] PV, le ninja peut se battre et rester debout, poussé par une force insoupçonnée. # Hors combat : -80 Pv |
-------------------------------------------------------------
Bonus |
# Résistance Passive : - 32PV # Régénération PV : 16PV # Régénération PC : 16PC # Mises en Défense : 8 # Points d’Esquive : 9 # Points de Contre : 5 # Points de Héros : 7 # Nombre d’Actions : 4 par Tour |
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Affinités |
14 PSx
# Kuchiyose : 4/6 # Fuuton : 4/6 # Kekkai Genkai : 4/6 |
Maîtrises |
Fuuton, Kuchiyose & Kekkai Genkai
RANG S
Taijutsu
RANG B
RANG S
Taijutsu
RANG B
- Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役 - Messages : 386
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
国 : /
村 : /
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Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/58)
PV:
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PC:
(560/560)
Re: [Konoha] Uzumaki Naruto
Sam 30 Jan - 11:52
Techniques |
200 Points de Techniques
Le cout d'achat des techniques pour les Jinchurikis est de 10PdT Maximum.
20 PdT Taijutsu - 40 PdT Ninpô – 10 PdT Fuuton – 90 PdT Kekkai Genkai - XX PdT Kuchiyose ~> Reste 40 PdT
Le cout d'achat des techniques pour les Jinchurikis est de 10PdT Maximum.
20 PdT Taijutsu - 40 PdT Ninpô – 10 PdT Fuuton – 90 PdT Kekkai Genkai - XX PdT Kuchiyose ~> Reste 40 PdT
TECHNIQUES DE BASE |
# Suimen Hokou No Gyou (Art de marcher sur l’eau)
# Kinobori (Art de marcher sur les arbres)
# Kai (Rupture)
# Bikou Ninjutsu (Technique de filature)
# Kawamiri No Jutsu (Technique de Substitution)
# Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané)
# Kinobori (Art de marcher sur les arbres)
# Kai (Rupture)
# Bikou Ninjutsu (Technique de filature)
# Kawamiri No Jutsu (Technique de Substitution)
# Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané)
- Spoiler:
- Henge no jutsu
Effets:
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Passe ma réflexion à 45 si elle est utilisée pour piéger.
PC: 5
Bunshin no jutsu
Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan par exemple, et partent en fumée s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
PC: 5
Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
Kawamiri no jutsu
Effets:
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat.
PC: 10
Bikou Ninjutsu
Description:
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers.
Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Nécessite d'avoir une Réflexion à 40 et + pour surprendre Orochimaru dissimulé.
Pc: 5 par tours.
Kai
Description :
Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
Kinobori
Effets:
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par tours.
Suimen Hokou no Gyou
Description:
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par tours
Shunshin no Jutsu
Technique de Déplacement Instantané
Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux.
Les intérêts d'un tel jutsu sont divers :
- Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise.
- Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé.
- Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5.
- Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique.
Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Cout : 10PC
TAIJUTSU |
Le Tourbillonnant Répertoire Technique de Naruto ! |
RANG C
# Bunshin Kaiten Kakatou Otoshi 5 PdT
# Bunshin Taiatari 5 PdT
# Bunshin Kaiten Kakatou Otoshi 5 PdT
# Bunshin Taiatari 5 PdT
- Spoiler:
- Bunshin Kaiten Kakatou Otoshi
Description: Taijutsu à cinq Kage bunshin qui sautent et tombent en vrille sur l'adversaire pour le frapper avec le talon.
Nécessite 5 Clones consistants. Ajoute +5 en réflexion, l'ennemi étant confus par la technique.
Dégâts : 10PV par coups de talon
Chakra : 5PC par clones.
Bunshin Taiatari
Description:
L'utilisateur, après avoir produit un Kage bunshin, le lance sur l'adversaire. (Il peut lancer un clone par tour)
Dégâts : Coup de Tête + 40PV
Chakra : 30PC
Nécessite : 10 en force, Kage bunshin.
RANG B
# Uzumaki Naruto Rendan 10 PdT
# Uzumaki Naruto Rendan 10 PdT
- Spoiler:
- Uzumaki Naruto Rendan
Description:
La version de Naruto du Shishi Rendan mais en combinaison avec le Kage Bunshin no Jutsu. Nécessite 4 Bunshin.
Nécessite 10 en Force, 15 en Vitesse
Dégâts : Coup de pied + 40PV
Chakra : Seulement 10PC par Bunshins
NINJUTSU |
Ninpô |
RANG A
# Kage Bunshin no Jutsu 10 PdT
# Kage Bunshin no Jutsu 10 PdT
- Spoiler:
- Kage Bunshin no Jutsu
Description: Ce jutsu permet de créer des clones, mais ceux ci sont consistants et partage le chakra de l'utilisateur. Très gourmande en chakra, seuls les êtres exceptionnels sont capable de se servir de plus de deux clones en même temps.
Effet:
- Peut servir d'esquive spéciale une fois par combat.
- Créé jusqu'à [Mental]/5 clones simultanées.
Cout:
- En cas d'esquive spécial : 1/10e des PC restants.
- Sinon, le coût dépend du nombre de clones créés. Les PC seront divisé par 1+[Nb Clones créés] arrondi à l'inférieur afin d'obtenir les PC de chaque clone. Ce résultat sera ensuite multiplié par le nombre de clones pour obtenir le coût de la technique.
Spécial: Lorsqu'un clone est détruit, l'utilisateur gagne 1 [Reflexion] pour son prochain tour. Ces points ne peuvent servir que pour lancer ou réagir à un piège.
Caractéristique des clones :
- 1/10è des caractéristiques et des PV de leur créateur.
- Cf. plus haut pour connaître leurs PC.
RANG S
# Tajuu Kage Bunshin no Jutsu 10 PdT
# Rasengan 10 PdT
# Oodama Rasengan 10 PdT
# Tajuu Kage Bunshin no Jutsu 10 PdT
# Rasengan 10 PdT
# Oodama Rasengan 10 PdT
- Spoiler:
- Tajuu Kage Bunshin no Jutsu
Description: Version évoluée du Kage Bunshin no Jutsu, son apprentissage nécessite une maitrise de la version simple. La principale différence réside dans le fait que la limite de nombre de clones est levée.
Effet: Créer X Clones. Peut servir une fois d'esquive spéciale
Cout: Chakra de l'utilisateur divisé en fonction du nombre de clones présents. L'utilisateur peut choisir de dépenser 1/10e de PC s'il s'agit d'un clone employé pour une esquive spéciale.
Special: Nécessite de connaitre le Kage Bunshin. Lorsqu'un clone est détruit, l'utilisateur gagne pour ce tour ci 1 réflexion pour lancer & réagir aux pièges.
Rasengan
Description:
Le ninja concentre une dose de chakra dans sa main et tandis qu'un kage bunshin fait tournoyer sur elle-même et qui provoque l'apparition d'une boule de chakra concentrée dans sa main. L'adversaire est projeté à une action de distance.
Mise en défense adverse impossible.
Pv: 180
Pc: 120
Oodama Rasengan
Description:
Version plus puissante du Rasengan. L'adversaire est projeté. Nécessite toujours un Kage Bunshin.
Mise en défense adverse impossible. Projette à une action de distance.
Pv: 220
Pc: 180
Fuuton |
RANG S
# Fuuton RasenShuriken 10 PdT
# Fuuton RasenShuriken 10 PdT
- Spoiler:
- Fuuton RasenShuriken
Description : Naruto crée un Rasegan et y ajoute son affinité Fuuton. C'est son jutsu ultime. La cadence de la technique est ultra rapide; Kakashi n'arrive même pas à la suivre avec son Sharingan. Quand Naruto touche son adversaire avec ce jutsu, la cible est propulsé en arrière sur une vingtaine de mètres. Un cratère se forme ensuite. Attaque mortelle. Nécessite des Kage Bunshins.
Coûts :200 PC
Dégâts :280PV
- Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役 - Messages : 386
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
国 : /
村 : /
一族 : /
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/58)
PV:
(745/745)
PC:
(560/560)
Re: [Konoha] Uzumaki Naruto
Sam 30 Jan - 13:31
KEKKAI GENKAI |
Senjutsu |
Rassembler le Chakra Naturel : Le Chakra Naturel (PcN) se rassemble immobile, à mesure de 100PcN / Tour. Le Ninja obtient le mode ermite une fois qu'il a atteint les 500PcN. Peu importe là où il en est dans sa concentration, si à un moment il prend des dégâts où si il bouge, il retombera à 0. Le ninja peut cependant s'arrêter à n'importe quel moment de sa concentration, déclenchant ainsi le mode ermite (même avec que 100PcN si il le désire). Cependant, le mode ermite dure autant de temps que le ninja a passé à se concentrer.
Le Chakra Naturel : Une fois que vous avez rassembler votre Chakra Naturel, vous êtes en mode ermite. Ce faisant, vous avez accès à toutes les techniques du mode ermite, mais vous pouvez en plus utiliser votre propres techniques, qui seront d'autant plus puissantes. En effet, 1PcN équivaut environ à 2Pc. Il vous sera possible d'utiliser autant de PcN pour chaque technique, qu'il en est demandé en Pc, augmentant d'autant la puissance (Par exemple, un Katon faisant 40Pv dégâts pour 20Pc fera 80Pv dégâts si vous utilisez 20PcN pour l'envoyer).
Bonus : Le mode ermite permet également de pouvoir trouver la position de toute trace de chakra dans une zone extrêmement large (plus que tout un village).
RANG S
# Kata des Crapauds 10 PdT
# Goemon10 PdT
# Oodama Rasengan 10 PdT
# Fuuton Rasen Shuriken 10 PdT
# Kata des Crapauds 10 PdT
# Goemon10 PdT
# Oodama Rasengan 10 PdT
# Fuuton Rasen Shuriken 10 PdT
- Spoiler:
- Kata des Crapauds
[Cout] : 20PcN/Action
[Effet] : Le Kata des Crapauds augmente effroyablement le niveau de Taijutsu de son utilisateur (durant son activation, il est considéré comme ayant un équivalent de 7PsX Taijutsu). L'utilisateur augmente la puissance de ses coups physiques de +50Pv.
Goemon
[Cout] : 60PcN
[Effet] : Technique de la grande friture. Elle nécessite trois personnes en mode ermite. Chacune dépense une action et 60PcN pour lancer la technique. Les trois utilisateurs crachent chacun -un jet de flammes -un jet de cendres -un jet d'huile. Le tout créant une immense explosion et un terrain inflammable et enflammé pour les 2 tours suivants. La vague de flamme inflige 300Pv de dégâts sur le coup + 50Pv dégâts/tour. Pendant l'action de la technique, les Katons sont augmentés de +50Pv.
-Nécessite Pa & Ma-
Oodama Rasengan
[Cout] : 120PcN
[Effet] : OSJ
Ce Oodama Rasengan est assez gigantesque, probablement 2m de diamètre. Sa puissance est d'autant plus grande. L'utilisateur est capable d'en générer un dans chaque main à la fois (à l'aide d'un Kage Bunshin à chaque fois pour Naruto). Le Oodama Rasengan en Senjutsu inflige 400Pv dégâts.
Fuuton, Rasen Shuriken
[Cout] : 250PcN
[Effet] : OSJ (pour les deux parties de l'attaque)
Il s'agit là du même Fuuton, Rasen Shuriken que la simple technique Fuuton. Cependant, en mode ermite, l'utilisateur devient capable de le lancer à une incroyable vitesse. Être frappé par la lame de ce Rasengan inflige 400Pv dégâts. Cependant, le Rasen Shuriken peut exploser n'importe quand sous l'impulsion de son utilisateur, infligeant 600Pv dégâts sur une zone moyenne. Les deux types de dégâts nécessitent une esquive spéciale (il faut donc utiliser 2 esquives spéciales pour esquiver intégralement la technique).
Jinchuuriki Kyuubi |
RANG A
# Régénération du Kyuubi 10 PdT
# Libération de la Troisième Queue10 PdT
# Libération de la Quatrième Queue 10 PdT
# Régénération du Kyuubi 10 PdT
# Libération de la Troisième Queue10 PdT
# Libération de la Quatrième Queue 10 PdT
- Spoiler:
- Régénération du Kyuubi
[Cout] : Passif
[Effet] : En tant que Jinchuriki de Kyuubi, Naruto gagne sa terrible Régénération. En effet, la présence de Kyuubi dans le corps de Naruto lui offre un gain de 50Pv/Pc à chaque tour.
Libération de la troisième queue
[Cout] : 60Pc + 15 / Tour
[Effet] : Dernier stade de la libération de Kyuubi dans lequel Naruto a encore le contrôle de son corps. Sous cette forme, sa vitesse et sa force sont augmentées de 15. Naruto ne peut plus effectuer ses techniques "classiques" (sauf Rasengan dont il n'a plus besoin de clones)
Libération de la quatrième queue
[Cout] : 100Pc + 30 / Tour
[Effet] : Ici, Naruto perd définitivement le contrôle de son corps et attaque la première personne qu'il aperçoit, qu'elle soit alliée ou pas. Sous cette forme, Naruto prend l'apparence d'un Mini-Kyuubi, sous cette forme, Naruto gagne +30 Force. Sa régénération de chakra est augmentée de +50 mais sa régénération de Pv est annulée. Les OSJ ne font plus effet sur lui (capable de reconstituer le corps). Pour 150Pc, Naruto peut cracher un canon de chakra qui fera 300Pv dégâts en zone.
RANG S
# Libération de la Sixième Queue10 PdT
# Libération de la Huitiéme Queue10 PdT
# Kyuubi 0 PdT
# Libération de la Sixième Queue10 PdT
# Libération de la Huitiéme Queue10 PdT
# Kyuubi 0 PdT
- Spoiler:
- Libération de la sixième queue
[Cout] : 150Pc + 80 / Tour
[Effet] : Naruto, succombant à une colère immense, libère la sixième queue de Kyuubi. Sous cette forme, le mini-Kyuubi gagne +20 Force, +50 Résistance, +30 Mental, +20 Réflexion et +15 Vitesse. Son Canon de chakra fera désormais 400Pv dégâts pour le même cout, et pourra agir comme une OSJ.
Libération de la huitième queue
[Cout] : 250Pc + 150 / Tour
[Effet] : Si dans les deux tours qui suivent la libération de la sixième queue, Naruto n'a pas repris le dessus, c'est la huitième queue qui apparait. Ici, Kyuubi semble quasiment complet et son squelette devient désormais recouvert de ses muscles. Sous cette forme, il gagne à nouveau +15 Force, +30 Résistance, +20 Mental, +15 Réflexion et +15 Vitesse. Naruto reste deux tours sous cette forme, après quoi le Yondaime intervient en personne dans son corps pour re-sceller Kyuubi. Cependant, le Yondaime ne peut intervenir que deux fois, après quoi, une fois les deux tours sous cette forme passés, Naruto succombe et Kyuubi est intégralement libéré.
Kyuubi
[Rang] : ?
[Cout] : Aucun
[Effet] : Si Kyuubi est libéré, il reprend sa forme initiale. Sa puissance est démentielle. Sous cette forme, le Bijuu possède 5000Pv et un chakra illimité. Il regagne à chaque tour 100Pv. Chacune de ses attaques inflige des dégâts de 250Pv et des dégâts de zone pour tout ce qui se trouve autour de 100Pv. Kyuubi peut tirer un canon de chakra occasionnant 800Pv de dégâts sur une zone gigantesque devant lui. Il est impossible de soumettre le démon renard au moindre sceau tant qu'il possède plus de 500Pv.
KUCHIYOSE |
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