Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty [Mini-Event] Equipe Kiri

Jeu 28 Avr - 14:13
[Mini-Event] Equipe Kiri Kirit
☼ Equipe Kiri ☼
- - - - - - - - - - - -


Il y a souvent des légendes qui circulent dans le monde entier et parfois, il y a des personnes qui tentent de prouver l’existence de certaines de ces histoires mystiques et non résolues. Des hommes et des femmes arrivaient parfois à aboutir à leurs recherches, mais jamais ils n’arrivaient à y parvenir faute de moyens et de force, mais certains, plus intelligents que la moyenne et possédants des fonts et des connaissances extrêmes. Avant de se lancer dans leurs quêtes désespérés pour trouver des reliques, ils font appel à des Shinobi qualifiés pour les aider à vaincre les bêtes monstrueuses, pour trouver les nombreux pièges… et puis pour les aider à transporter les vivres et le matériel.

[Mini-Event] Equipe Kiri Kumo01

Il y a fort longtemps, une petite île fleurissante et en avance sur son temps avait finalement sombrée ou totalement disparue des eaux. Une véritable perte culturelle, mais d’après la légende, il semblerait tout simplement que l’île est d’elle-même bougée vers d’autres contrées, vers le Sud, toujours plus vers le Sud. Aujourd’hui, une personne se croyant l’un de leur descendant, grand explorateur et scientifique de ce monde est allé faire appel à une équipe de fière village de Kiri pour tenter de trouver cette île d’une civilisation apparemment éteinte.

« Une tempête approche ! Remuez vous les mioches ! »

L’équipe de trois Shinobi allait devoir aider pour survivre à cette partie de l’océan qui était connue comme étant la plus dangereuse du monde. Les tempêtes étaient dévastatrices, les typhons et autres coquetteries toujours en grand nombre ainsi que les récifs emportant les courageux navires au fond des océans. D’après Ren, l’île perdue, la citée ne pouvait que se trouver dans ce lieu et ils allaient y parvenir à l’aide de ces trois Shinobi de la nation de l’eau.

Ils allaient devoir vaincre cette tempête en attendant les premières lueurs de soleil.

Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue8/42[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue25/25[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue25/25[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (25/25)

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Sam 30 Avr - 11:46

Mission particulière


Un client assez particulier venait de faire une demande assez spéciale à celle qui dirigeait la grande nation de l'eau. Un groupe de trois shinobis compétents avaient étés dénichés sur l'instant afin d'accompagner ce vieil homme dans une quête qui semblait plus folle qu'autre chose, quête dont l'objectif restait très flou pour Yûun, mais aussi très improbable. Lui avait pour concept de croire uniquement ce qu'il voit. Là, trouver une civilisation perdue dans l'une des îles du pays de l'Océan était pour Yûun une quête folle, surtout que cette nation n'était pas connu pour une météo agréable et paradisiaque à cette période de l'année. Non, ce qui les attendaient allait être typhons, tempêtes, tsunami de petite ampleur et tout autre bordel que la mer pouvait offrir. Comment allait-ils donc s'y prendre ? Surtout que pour une quête d'une telle envergure, être trois plus un vieillard certainement sénile n'avait pas la carrure ni la puissance d'une petite armée ou d'une escouade shinobis surentraînée. De plus, Yûun ne connaissait pas les deux personnes qui étaient avec lui pour cette mission. Il savait juste que c'était deux hommes ayant plus ou moins un gradé élevé, et qu'ils étaient tous deux très compétents dans leurs domaines. C'était déjà une bonne chose.. Notre jeune protagoniste se dirigea vers le vieillard qui était devant, semblant les guider, lui attrapa l'épaule amicalement, en posant simplement sa main droite dessus afin qu'il se retourne.

Si vous nous expliquiez plus précisément la raison de notre présence ici, que nous puissions nous préparez afin de pouvoir correctement vous venir en aide..

La demande Yûun était clair, car il avait beau être fort, il ne pouvait se lancer dans une quête dont il ignorait pratiquement tout, c'était une mission suicide, à moins d'avoir incroyablement confiance en ses capacités de ninjas, chose dont il doutait en ce moment, depuis son affrontement avec Naohiro, un ancien shinobis d'Iwa, schizophrène, qui lui avait laissé plusieurs séquelles. Le combat avec cet homme avait fait éclater les défauts de combattant que Yûun pouvaient avoir, notamment, la vitesse de ses actions. Remettant, comme à son habitude, les mains dans ses poches, il se contenta d'attendre la réponse du vieil homme, qui intéresserait certainement les deux compagnons d'armes de Yûun. De plus, il faudrait bien que les trois shinobis apprennent à se connaître s'ils devaient travailler ensemble, chose qui ne déplaisait pas à notre héros. Travailler ensemble, cela prendrait bien moins de temps que s'ils travaillaient chacun de leurs côtés, pouvant alors entraver le travail de l'autre et mettre tout le groupe en danger.




Yagura
Yagura
Sanbi no Kyodaigame no Jinchûriki
三尾の巨大亀

Messages : 49
Kiri Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : 1m76/68kg
: Mizu no Hi
: Kiri no Kuni
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue16/50[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue520/520[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue750/750[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (750/750)

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Lun 2 Mai - 18:14


    Contacté par Terumi, alors qu’il était encore entrain de récupérer de l’un de ses précédents entraînements, il dût se mettre rapidement sur le pied d’œuvre pour rejoindre un explorateur. Ce dernier se lançant dans une quête aux accents assez utopiques, Yagura n’était que peu emballé par cette mission. Mais s’il avait bien appris quelque chose lorsqu’il était Mizukage en fonction, c’est que l’on ne peut se permettre de refuser la moindre demande de son supérieur. C’est donc de ce fait qu’il accepta une mission aussi mal définie et quelque peu …folle. Quittant la tour de la Mizukage, il se dirigea immédiatement vers le point de rendez-vous situé dans les pays du sud, précisément au sein de celui de l’Océan.

    Déployant toute sa vitesse pour tout de même arriver assez tôt, il n’arriva cependant qu’à la suite du premier membre de l’équipe, un shinobi aux allures assez nonchalantes. Tout de rouge vêtu avec un bandeau avec des cheveux d’un gris à la limite du blanc, Yagura était certain de l’avoir déjà croisé par le passé, sans doute était-ce un Oï-nin, tout comme il l’était à présent. Mais il devait bien s’avouer qu’il ne s’intéressait plus guère aux affaires internes du village, cherchant juste à faire fléchir chaque Nukenin à portée de son arme. Les noms, il n’en avait plus guère connaissance et surtout, il n’en avait cure.

    Cela faisait bien des années à présent qu’il n’avait plus réellement travaillé en équipe, cela datait déjà d’avant son intronisation en tant que Yondaime Mizukage. En effet, il s’avérait assez difficile de trouver un partenaire acceptant travaillé avec l’être ayant fondé l’ère de la « Brume Sanglante ». Son intérêt pour ses protagonistes n’avait jamais été fort grand sauf lorsque ceux-ci pouvaient lui être utiles, chose qui ne devait pas fort avoir changé, soit dit en passant.

    La voix du vieil homme irrita le Jinchuuriki, en effet, cet homme habillé de son costume, de loin son aîné de part cette toison blanche qu’il arborait et la certaine maturité ainsi que sagesse qui brillait dans son regard venait de le déprécier. Le terme ‘mioche’, bien qu’il démontrait ainsi le caractère bien trempé et assez familier d’un loup de mer.

    S’en suivis l’énonciation de la question de son ‘compatriote’ qui était assez pertinente. Avisant le groupuscule de sa présence, il s’avança d’un pas décidé, sans pour autant ouvrir la bouche, il se plaça à quelques pas d’écart de Yûun, tâchant de capturer le regard du vieillard. Yagura voulait des assurances, non pas pour sa vie, car dans un élan d’orgueil, il se sentait certain de pouvoir revenir vivant sans le moindre souci, mais pour savoir à quoi s’attendre et surtout avoir la certitude de ne pas s’élancer dans une vaste comédie dont il était une simple poupée de chiffon.

Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue13/38[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue25/25[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue25/25[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (25/25)

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Lun 2 Mai - 20:47

[Mini-Event] Equipe Kiri Shaka_10

Ambiance

Shark In The Water : The Treasure Quest
L'océan, la mer, une vaste étendu d'eau souffrait à moi en plus d'une grosse somme d'argent pour agrémenter ma vie. Que devais-je demander de plus, sinon un cul à botter. L'histoire en elle-même était quelque peu rocambolesque, mais ce n'était qu'un simple détail qui ne m'empêcherait pas de profiter de mon expédition. Tout ce qui m'importait était que Mei m'avait demandé personnellement de m'y rendre afin de lui rendre un service. Apparemment, l'ancien Mizauge et bijuu du village devait participer à une expédition, ce qui inquiétait ma très chère dirigeante. Et en chevalier servant que j'étais, je n'avais pas hésité à lui proposer mon aide en tant que garde du corps, bien que je ne voyais pas en quoi un ancien dirigeant pouvait en avoir besoin. Je ne fis pas le difficile cependant, quand je vis le nom de l'autre shinobi présent à cette excursion marine. Je devais passer prendre le bonhomme chez lui et l'amener au lieu dit mais il m'avait faussé compagnie avant que je n'ai eu le temps d'arriver chez lui. Conscient que la femme qui hantait mes rêves m'en voudrait si par miracle il arrivait quelque chose au petit Yagura, je m'empressai de partir moi aussi.

En chemin, je salivai rien que de penser à la sensation que j'éprouverais en montant de nouveau sur un bateau. Me revint des souvenirs forts chaleureux, du temps où mon frère et moi faisions régner la terreur sur les océans de ce continents. Alors que je courrais à vive allure, le vent qui soufflait dans mes cheveux, ôtant ma coiffe de ma tête et l'obligea à virevolter au grè du courant, attaché à mon cou, m'envoyait l'odeur de la mer. Cette fragrance salée et humide envahit mes narines, me rendant impatient, me faisant augmenter l'allure déjà hérétique de mes foulées. J'avais hâte de naviguer à nouveau, de fendre les flots avec un bâtiment sous le commandement de mon frère de coeur. En fait, j'étais tout simplement nostalgique de cette époque où je n'avais pas de maître, pas de domicile fixe. La liberté que j'avais me manquais bien que la vie de shinobi avait ses avantages, quand j'y réfléchissais à deux fois. Surtout que la soit disant autorité me laissait faire ce qui me plaisait dès que je ne tuais personne sans son accord. Mais la mer, l'océan était une maison plus vaste que celle que j'occupais, depuis quelques mois, à Kiri. Et personne ne pourrait changer ce fait.

Mes réflexions et mes pensées m'avaient distrait pendant tout le long de mon parcours, car je ne vis même pas le temps filer. Il ne me fallut pas longtemps pour arriver à destination et me rendre compte que le groupe était complet, quand on m'y ajoutait. Freinant ma course et restant un moment à l'écart pour écouter ce qu'il se passait, chose que je regrettai aussi. Quand j'entendis les paroles de notre employeur, j'eus tout de suite envie de lui envoyer mon poing dans le figure. Mais comme mon frangin, qui était présent, ne sembla pas prendre cette insulte au sérieux, je laissai moi aussi passer, me calquant à sa réaction. La réplique de Yuun, qui comme toujours gardait son sang-froid, bien que son geste signifiait qu'il n'accepterait pas une seconde fois sa façon de s'adresser à lui. Comme je le connaissais, je remarquais aussitôt qu'il y avait quelque chose de différent chez lui, à croire qu'il doutait de la réussite de notre quête. Inquiet et en bon frère que j'étais, je fis signe de vie et montrai ma présence, m'approchant de lui et le rassurant en lui ébouriffant ses cheveux grisonnants.

♠ Comme si une vulgaire tempête allait arrêter les fils de Mère Nature. Frangin, montrons à ce vieux débris comment les frères Utsumi naviguent et finissons-en avec cette quête. ♠

Pour le coup, je ne fis même pas attention à celui à que je ne devais justement pas quitter des yeux. Quand je posai enfin mon regard sur lui, il me parut bien petit et fragile, à un point que j'eus du mal à croire qu'il avait été Kage. Comme il ne paraissait pas s'intéresser à nous et encore moins à ce que le vieillard fou, je ne perdis pas mon temps à lui faire une quelconque signe. Et puis, je n'avais jamais eu de grand intérêt pour les hommes. Alors, je ne m'attardais pas davantage sur lui. Mei devait certainement délirer en pensant que quelqu'un avec une aura aussi solitaire pouvait avoir de ma protection...

MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Mar 3 Mai - 11:37
[Mini-Event] Equipe Kiri Kirit
☼ Equipe Kiri ☼
- - - - - - - - - - - -


[Mini-Event] Equipe Kiri Kumo01

Les hommes semblaient n’avoir que faire de la tempête qui approchait, non, qui était déjà sur eux. Ils voulaient des réponses et le vieille homme toujours en pleine forme allait tout simplement répondre à leurs attentes. Délaissant la corde qu’il tirait, il attrapa sa bouteille de rhum, la débouchonna et en bu une large gorgée.

« Vous voulez savoir pourquoi vous êtes ici hein… »

D’un mouvement vif, il montra les nuages noirs, les éclairs zébrant le ciel, la mer déchainée et le vent toujours plus puissant au fil des minutes.

« Nous sommes ici pour passer cette mer dite infranchissable ! Je suis certain que les Shinobi du pays de l’eau peuvent accomplir des exploits et ce qui ce trouve de l’autre côté mes amis… C’est surement l’un des plus beaux trésors de la mer. »

Rapidement, il se rendit dans une sorte de petite cabine pour rapporter un morceau de roche ou il y avait d’anciennes gravure. C’était à n’en pas douter une ancienne carte de ce monde et il y avait à l’endroit exacte ou ils se trouvaient, une île.

« C’est une carte de l’ancien temps et cette île a disparue depuis plusieurs centaines d’années ! Etrangement, c’est à cette époque que cette partie de l’océan est devenue instable. Ce qui me laisse penser qui si nous traversons cette partie de l’océan, il y aura derrière une île, ou plutôt une citée en marge de la société et pleine de richesse ! »

Laissant ses compagnons regarder une nouvelle fois, il but une autre gorgée de son breuvage.

« Mes ancêtres vivaient sur cette île et j’ai bien l’intention de retrouver ma terre ! Personne n‘a réussit à passer jusqu‘à aujourd‘hui, car j‘ai fais appel à des Shinobi compétant… Votre Kage me l‘a promit ! »




☼ Détails ☼
- - - - - - - - - - - -

La tempête est sur vous !
Usez de Jutsu & autres solutions pour survivre aux éléments déchainés.
Un post ou deux chacun, voyez comme vous voulez, je reviendrais vous sortir de cet enfer après (:
Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue8/42[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue25/25[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue25/25[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (25/25)

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Jeu 5 Mai - 17:34

Mission particulière


Finalement, les deux hommes qui allaient servir de partenaires à Yûun lors de cette mission particulière étaient vraiment très connu de sa personne, car l'un, était tout simplement son frère, Ace, et l'autre lui était très connu aux quatre coins du globe, comme étant un ancien Kage du pays de l'eau, mais aussi le Jinchuuriki de Sanbi, le démon à trois queues : Yagura. Cependant, le fait que Yagura soit là posait un léger problème au niveau stratégique, car même si sa puissance n'avait pas d'égal, nous ne pouvions pas assurer qu'il ne perdrait pas le contrôle de son bijuu, bien qu'il le maîtrisait à la quasi-perfection. Ce serait exceptionnel donc très peu probable certes, mais il ne fallait mettre de côté aucune possibilité. Les trois membres de l'équipe formeraient un duo assez puissant au niveau des capacités : Yagura avait grâce à Sanbi une puissance phénoménal ainsi qu'une maîtrise du ninjutsu dépassant la simple maîtrise; Ace pratiquait un style agressif, mais explosant de force alors que lui avait une totale confiance en les effets de ses genjutsus. Ace lui... * ACE * .. ne manqua pas de se faire remarquer, comme à son habitude. Arrivant derrière lui, il lui ébouriffa les cheveux en promulguant des phrases dont lui seul avait le secret, remettant d'aplomb la relation qu'ils avaient l'un à l'autre. Calme, comme d'habitude, Yûun ne réagit pas au geste d'Ace et se contenta d'approuver ses dires d'un signe de tête, avec un léger sourire en coin.

Avant d'écouter la réponse du vieil homme, Yûun se tourna vers l'ancien Mizukage, semblant froid et distant, cela pourrait être "encombrant " pour la mission s'ils ne s'entendaient pas ou même si les trois protagonistes ne s'adressaient pas la parole. Mais bon advienne que pourra, seul le destin nous le dira..

Un éclair traversa le ciel, fendant le paysage, accompagné d'un grondement se tonnerre faisant trembler les mers. L'homme se contenta de leur expliquer qu'ils étaient ici pour braver les dangers que cette mer pouvait offrir. Finalement, ils n'étaient pas plus avancés, car l'employeur se contenta de leur montrer un bout de roche ressemblant à une carte, qui devait mener à un monde submergé par les eaux, terres d'origines du dit alcoolique. Plus le temps filait, plus la mer se déchaînait, ne laissant par ailleurs pas le choix aux trois héros de cette histoire, qui se devaient d'agir afin de braver les obstacles naturels qui allaient se dresser contre eux. Les Genjutsu ne servant à rien dans ce cas-là, Yûun se contenta de se diriger en courant vers la barre, prévenant alors d'une réaction immédiate de la part de ses deux compagnons d'armes. Eux aussi se devaient d'agir. La puissance du Suiton de Yagura devrait être suffisante pour qu'il puisse calmer les eaux ou agir de façon à protéger le navire sur lequel les quatre hommes s'étaient embarqués. Yûun était, comme l'avait tellement bien précisé son cadet, un fils de la mer, tout comme lui.. Il avait donc une connaissance des éléments et savait parfaitement commander un bateau, surtout aussi petit que celui-là. Mais, ils allaient devoir faire vite, car le pire était à venir..




Yagura
Yagura
Sanbi no Kyodaigame no Jinchûriki
三尾の巨大亀

Messages : 49
Kiri Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : 1m76/68kg
: Mizu no Hi
: Kiri no Kuni
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue16/50[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue520/520[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue750/750[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (750/750)

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Jeu 5 Mai - 19:25


    Yagura sentit arriver le troisième membre de l’équipe, qui semblait être assez amical avec le premier. L’ancien Mizukage haussa légèrement un sourcil, une telle sympathie à son époque aurait sans doute été neutralisée lors de l’examen de passage Genin. Le Yondaime n’avait certes rien contre le principe du travail d’équipe, mais afficher ainsi un tel lien pouvait être une faiblesse. Et nul Shinobi ne pouvait se permettre d’afficher de telle manière l’une de ses multiples faiblesses. L’hôte du démon à trois queues ne tarda à se désintéresser de ses partenaires semblant plein d’orgueil et si sûrs de leurs propres capacités. Il n’en avait après tout cure, ces derniers semblaient avoir fait leur preuve au sein du village, peut-être cela leur était-il monté à la tête ? Ou alors avait-il face à lui cette nouvelle génération tant vantée par Terumi ? Cela ne lui disait rien qui vaille, mais après tout, cette dernière l’avait tout de suite prévenu qu’elle était en total désaccord avec ses propres méthodes. Ce que Yagura avait toléré et depuis qu’il avait été quelque peu contraint de quitter la tête du village, il se moquait pas mal de ce nouveau système faible et démantelant la réputation qu’était parvenu après tant de labeur à créer le Jinchuuriki pour son village.

    Chacun avait sa méthode, Kiri prospérait et il devait bien avouer que même si la qualité n’était plus présente parmi chaque Spadassin, le village n’avait pourtant pas perdu toute sa puissance grâce à des combattants de l’ancienne génération tels que Kisame et Aô. Mais dans la masse montante et grouillante de ninjas pullulant dans les rues de Kiri, peut-être y en avait-il qui était de futurs étoiles ? Mais à défaut de cela, la meilleure technique des proies lorsqu’elles étaient pourchassées n’était-elle donc pas de se mettre en troupeau pour avoir une chance d’échapper à leur chasseur ? C’était une vision quelque peu dégradante qu’il avait des méthodes de Terumi Mei et même s’il regrettait quelque peu d’avoir quitter Son trône, il n’était tout de même pas encore prêt à devenir parjure à sa nation.

    Mais allait-il encore la défendre comme auparavant ? La réponse était claire : non. Seul son intérêt pouvait le pousser à aller encore de l’avant, et peut-être aussi la possibilité de démontrer aux villages majeurs qu’un régime trop doux ne pourrait mener qu’au même sort que Suna : la destruction pure et simple.

    Leur Dipsomane éveilla l’attention du Yondaime en soulignant que cette mer était considérée comme étant infranchissable. S’intéressant de plus près aux éléments semblants être déchaînés, Yagura devait bien s’avouer que si cela n’était que le début, cette mission qui avait l’air au premier abord comme étant une chasse au trésor organisé par le premier groupe de Genins pourrait s’avérer plus délicate et surtout haute en adrénaline !

    Jetant une œillade au petit navire, à leur explorateur ayant un attrait pour son digestif peut-être trop relevé ainsi qu’à l’Oï-nin prenant la barre, il en conclut une chose : il allait devoir se débrouiller pour neutraliser ses vagues qui pourraient faire chavirer cette espèce de coquille de noix flottante.

    « Les fils de mère nature ? Mmmm, déclaration qui semblait bien orgueilleuse, mais je ne vois que peu d’actes intéressant … »

    Sa voix était glaciale, tel un couperet s’abattant sur la nuque de toute personne présente sur ce navire. Gonflant son torse, il ne tarda à tirer dans un premier temps des jets d’eau sous pression pour faire s’écrouler des vagues à tribord relativement menaçante avant de passer à bâbord pour accomplir la même chose. Pour l’instant, il se contentait de contenir les vagues, tâchant d’économiser un maximum son chakra ainsi que pour voir comment allaient réagir les deux frères à sa provocation. Certes, c’était peut-être un mauvais lieu et de mauvaises circonstances pour les mettre au défi, mais après tout, tout ce qu’ils avaient à perdre n’était-il donc pas seulement leur vie ?

    Et s’ils la perdaient, c’est qu’ils étaient bien trop faibles que pour oser arborer le symbole de Kiri. Et ce, qu’importe ce que pouvait en penser la Godaime

Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue13/38[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue25/25[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue25/25[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (25/25)

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Jeu 12 Mai - 19:45

[Mini-Event] Equipe Kiri Shaka_10

Ambiance

Shark In The Water : Treasure Quest
Les flots rageurs dévastaient tout sur leur passage, signe que ma Mère n’avait pas encore pardonné mon abandon. Elle ne pouvait me laisser revenir à elle sans être certaine que je n’avais pas perdu mon âme d’enfant des océans. Bravant la tempête, relevant ce défi, je me rapprochais des bras qu’elle me tendait tendrement. Il ne tenait qu’à moi d’attraper cette main qui me semblait pourtant hors d’atteinte, de retrouver ma terre natale. Mais parce que la mer vivait en moi et moi en elle, tel l’enfant prodigue, je m’octroyais le droit de revenir, je laissais la nature toute entière célébrer mon retour à mes sources.

Mes paroles avaient eu l’effet que j’escomptais car les yeux de mon frères s’illuminèrent dès qu’il fut conscient de ma présence. Aucune mer, aussi déchainé fût-elle, ne pouvait arrêté des marins averti comme nous deux. Après tout, il avait été capitaine et moi son second, du temps où nous sillonnions encore les océans de ce monde. Écrasant toutes oppositions sur notre passage, pillant ceux qui avaient le malheur d’attiser notre convoitise, c’était ainsi que nous vivions. Si notre équipage était maintenant dissous, pour des raisons qui ne méritent pas d’être citées, nous avions gardé contact avec chacun des membres. Moi-même, il m’arrive de retourner à Ame, terre natale du médecin de notre équipe, afin de profiter de ses dons de guérisseuses. Je n’étais pas fan des docteurs, les considérant comme des bouchers prenant plaisir à ouvrir les corps. Et bien évidemment, cette vision que j’avais d’eux me venait d’une douloureuse expérience de mon enfance. Cependant, Sasei avait su me convaincre et s’était donc éloigné de ma généralité, gagnant ma confiance par la même occasion. Malgré l’inquiétude de Mei quand je partais sans crier gare, avec un médecin pareil à mon côté, même si je devais faire beaucoup de détour pour lui rendre visite, elle n’avait plus à s’arracher les cheveux en prévoyant le pire.

Concernant la quête, le vieil homme, aussi fou qu’il pouvait être, avait touché l’un des mes points sensibles. Mis à part le plaisir que je tirais de mes nombreuses compagnes, il y avait une chose dans ce monde qui égalisait mon goût pour la luxure. J’étais avare, à un tel point que je tuais quiconque osait toucher à ma bourse. Les mers avaient été infesté de cadavres du temps où j’étais pirate… L’ancêtre n’avait plus à s’en faire, car aussi perdue que pouvaient être sa civilisation, si elle pouvait m’enrichir, je le ferais sortir des eaux. Le deal était fait, maintenant, il ne nous restait plus qu’à vaincre les éléments déchainées. La foudre zébrait le ciel assombrit par des nuages comflés d’eau. Il pleuvait des cordes et le vent soufflait si fort que les voiles menaçaient de se déchirer si personnes ne s’occupaient d’elle. Malheureusement, ce n’était pas le seul problèmes qui nous guettaient. De part et d’autre de petit bâtiment, des vagues monstrueuses s’apprêtaient à tomber sur nous, risquant de faire chavirer cette piètre embarcation. Devant une aussi grande étendue d’eau et avec cette pluie torrentielle, mon feu ne ferait pas du tout le poids.

Aussi, je préférais me dire que la Mizukage nous avait mis sur cette quête, mon frère et moi, uniquement pour nos connaissances maritimes. Et il était clair que si on laissait le gouvernail de cette barque à cet ivrogne, nous courions tout les quatre à notre perte. Je ne fus apparemment pas le seul à penser ainsi car mon frère, dès l’instant où le rafiot commença à tanguer, s’empara de la barre et la tint d’une main ferme, comme à son habitude. J’avais une préoccupation de moins, pensais-je en mon fort intérieur, alors que les vagues s’approchaient dangereusement. Et ce problème fut lui aussi résolu, grâce à l’initiative de l’ancien Kage et porteur du bijuu aqueux. Éclatant les vagues en formation, les heurtant avec ses puissantes boules d’eau, nous avions un moment de répit. Me restait donc les voiles, qui n’allaient pas tarder à céder sous les bourrasques du vent impétueux. Ne voulant pas laisser l’occasion à ce prétentieux de Yagura de remettre en doute mon titre de fils de Mère Nature, je m’occupai de cette tâche.

Montant sur la poutre glissante, je m’emparai des cordages lâché préalablement par le vieil homme. Tirant sur eux avant afin de contrôler la pression et la course du vent sur les tissus, je limitais les risques de déchirures. Malgré la foi que j’avais en mes capacités, je ne pouvais pas nier que cette tempête était d’une classe bien plus élevée que celle que j’avais affronté dans mon passé. Mes pieds bottés glissaient sur le pont, m’obligeant à tenir ferme en m’aidant de mon chakra. Un sourire narquois étira mes lèvres car un défi comme cette tempête, j’avais cru ne plus jamais avoir l’occasion d’en relever. Usant de toute la puissance de mes bras, je faisais avancer le bateau tout en nous gardant de perdre notre seul élément moteur. Quand bien même ce vieix rafiot disposait de rames, je me voyais mal m’adonner à cette exercice éreintant, ce qui me poussait à déployer des trésors d’ingéniosité et d’effort pour calculer au mieux la course changeante des vents. Des frissons d’excitation me secouaient, par slaves tant j’exultais devant la situation périlleuses présentes devant nous.

Ô Mother Nature, I’m Home…
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Ven 13 Mai - 9:30
[Mini-Event] Equipe Kiri Kirit
☼ Equipe Kiri ☼
- - - - - - - - - - - -


[Mini-Event] Equipe Kiri Kumo01

Le vieille homme rigolait tel un fou devant la folie de cet océan infranchissable. Franchement… Il comprenait pourquoi personne ne pouvait passer cet obstacle naturel, mais grâce à ces Shinobi, ils pourraient très certainement arriver à vaincre les eaux déchainées ainsi que la puissance du vent. La bouteille en main, il tentait d’aider ses hommes, mais ils contrôlaient parfaitement la situation. Il pouvait simplement se contenter d’observer.

« Hoy mon gars… fais attention, il y a des tourbillons d’eau tout autour de nous… te fais pas prendre pas l’un d’eux, sinon on est cuit ! »

Tout sourire, ils pouvaient tous voir les courants d’eaux qui aspiraient totalement tout ce qui était prit dedans et même si le navire n’était pas bien gros, il était assez petit pour se faufiler à vive allure entre les pièges de la mer. Malheureusement, ce n’était pas tout… droit devant eux, une monstruosité faisait son apparition, grâce à sa longue vue, il pouvait la voir… la gigantesque vague !

« J’pense que face à ça… on va avoir un peu de mal hahaha ! »

Mais ce n’était malheureusement pas tout, même s’ils avaient réussit à passer les courants, ils ne pourraient surement pas esquiver ce tsunami et encore moins les vents extrêmement violents qui devenaient des typhons au contact de l’eau. Franchement, s’il n’avait pas des Shinobi avec lui, il aurait déjà fait sa prière, mais vu que l’un d’en eux arrivait à utiliser l’eau, il se pouvait qu’il puisse… stopper cette vague ?

« Regardez les enfants… n’est il pas dangereux ? Cet océan de mort ? »




☼ Détails ☼
- - - - - - - - - - - -

Désolé Yûun, mais tu vas te contenter de faire le navigateur pour ce tour uniquement. A toi d'esquiver le premier obstacle.

Le Tsunami est une technique Suiton de rang S.
Les typhons sont de rang B et un mélange de Fuuton et de Suiton, mais assez nombreux (un de chaque côté).

J'ai fais ça suivant vos affinités donc normalement vous devriez savoir quoi faire ; )
Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue8/42[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue25/25[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue25/25[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (25/25)

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Sam 14 Mai - 15:08

Mission particulière


C'est alors que les deux hommes se faisant appeler les fils de la mer se débrouillèrent pour franchir les obstacles naturels auquels ils avaient déjà eux affaire. Cependant, leurs forces étaient bien supérieures à toutes attentes, mais les frères Utsumi en avaient vu d'autres et n'allaient pas se laisser déborder par les évènements. Surtout qu'ils étaient désormais en mission pour le compte du village de la brume. Alors que Yûun dirigeait la barre avec une poigne de fer contre la force des éléments, Ace se dirigea lui aussi brutalement vers les voiles, afin de faire agir le vent en leur faveur. Quant à cet homme aussi physiquement petit que puissant, se contenta de faire fonctionner ses atouts naturels pour le Suiton, en critiquant au passage les deux frères Utsumi. Cet homme n'était rien d'autre qu'un simple shinobis aidé par un monstre, Kage déchu pour avoir transformé le village en un endroit sanglant, où régnait l'odeur putride de la mort. Cependant, depuis son départ, la puissance de Kiri n'avait pas baissé, donc, par conclusion, sa politique n'avait été que tyrannique et inutile, les shinobis de l'eau s'en portant réellement mieux sous le règne actuel de Terumi Meï. C'était certainement son ancien poste qui lui permettait d'être si arrogant envers les frères Utsumi, mais comme à son habitude, Yûun ne répondit pas à ses provocations inutiles, qui n'étaient nullement digne d'interêt, mais malheureusement, il s'attendait à ce que Ace y réagisse..

Par le plus grand des bonheur, Ace se contenta de remplir sa tâche en ignorant les dires de Yagura. Aujourd'hui, lui n'était qu'un shinobis comme les autres, bien qu'ancien kage, il était au même titre qu'eux, mis à part que lui avait besoin continuellement d'une nourrice pour éviter que l'organisation Akastuki ne mette la main sur lui..

M'enfin, l'heure n'était pas de savoir pourquoi cet homme faisait preuve de tant d'arrogance, de toute manière, le temps s'était chargé de la balayer du pouvoir.. La question était de savoir comment contourner ces obstacles qui nuisaient au bond déroulement de la mission. Yûun toujours à la barre, se contenta d'esquiver les tourbillons d'eau qui se formaient autour du bateau, manœuvrant avec dextérité un bateau plus petit que le sien. Mais le vent était un fardeau de plus qui rendait difficile la maniement de l'embarcation. Une fois que les tourbillons furent passés, une grande vague, un tsunami se forma devant eux, la vague étant prête à balayer quoi que ce soit qui se trouverait sur son passage, que ce soit matériel ou vivant. Sans une intervention direct de Yagura, les quatre hommes allaient forcément y passer. Espérons donc qu'il y mette un peu de bonne volonté. Le plus ironique dans cette histoire était que le vieil homme se contentait de boire en riant bêtement à la vue de ces nombreux obstacles, comme si cela n'était qu'un jeu.




Yagura
Yagura
Sanbi no Kyodaigame no Jinchûriki
三尾の巨大亀

Messages : 49
Kiri Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : 1m76/68kg
: Mizu no Hi
: Kiri no Kuni
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue16/50[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue520/520[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue750/750[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (750/750)

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Sam 14 Mai - 19:10


    Ainsi ces deux êtres étaient d’anciens marins ? Leur démarche était des plus assurée sur cette coquille flottante ainsi que pour s’occuper du maintien de celle-ci sur la quille. Tâche dont Yagura se désintéressait totalement. Certes, il s’avérait qu’il leur faisait confiance pour cela, pour une seule raison : il n’en avait cure, il trouvait que cette tâche était la même que celui du mousse du navire qui était de lustrer le ponton à longueur de journée, un devoir pour les faibles. Il observait ce pochard à l’aspect sans âge, le Jinchuuriki devait bien s’avouer qu’il était tout simplement obnubilé par cet homme suivant son rêve jusqu’aux tréfonds de la terre, pour quoi au final ? Il ne savait trop rien ce qu’il allait y découvrir. Au sens du Yondaime, c’était un acte héroïque des plus stupides, comment Mei avait-elle pu l’envoyer sur une mission comme cela ? Ils allaient au devant de hauts risques, et Yagura commençait à comprendre que le travail d’équipe allait être obligatoire. Il soupira légèrement, avant de reprendre conscience de la situation qui avait semblait-il empiré, pour atteindre un stade pouvant être réellement intéressant.

    Elle était gigantesque.

    Dépassant de loin en hauteur le bateau, le Yondaime se sentait presque oppressé par une vague d’une si grande hauteur et pouvant dégager tant de puissance. Son visage se déforma …en un sourire. Non pas l’un de ceux que l’on apprécierait de voir, mais un sourire carnassier, vorace, impatient tandis que l’on sentait son chakra alimenté par Sanbi se mettre en mouvement, tel un fleuve venant de faire exploser son propre barrage.

    Sa puissance irradiait autour de lui, à l’apparence calme, tandis qu’on voyait son visage déformé par l’excitation perverse qu’offre un plaisir des plus noirs. Son œillade était comparable à celle d’un violeur croisant une belle femme. Une lumière s’était allumée dans son regard, la pluie ne semblait plus même couler sur son corps dont son chakra pulsant autour de son corps était entrain de le sécher.

    « Regarde la Sanbi, regarde moi cette vague, regarde comme la colérique naturel tente de nous neutraliser ? N’est-ce donc pas un défi pour nous ? N’est-ce donc ? Sanbi, ta puissance, s’il te plait, nous allons nous élever, nous allons démontrer notre supériorité, tu vas voir, nous allons la vaincre. »

    Sa voix montrait toute sa démence, tout comme son regard tandis que son corps s’était collé de lui-même contre le bastingage du navire. Sa main droite jetée en arrière, son corps semblait perdre tout étincelant tandis que sa paume se transformait en un véritable soleil, irradiant la puissance de son chakra qu’il était entrain de malaxer avec un tel manque de finesse, tout son esprit obnubilé par sa volonté de prouver à la nature qu’il était plus puissant, par sa volonté d’imposer son hégémonie sur toute chose, y compris sur cette vague qu’il allait neutraliser.

    « Encore, encore, encore, allons-y Sanbi … Soumettons la »

    Tout son bras était tremblant, comme s’il avait du mal à accueillir tant de puissance subitement, il le dirigea en direction de ce tsunami, l’air se déformant autour de sa paume, cette ondulation s’étendant toujours plus tandis qu’il se campa sur ses positions avant de lancer en direction de la barre :

    « Je te conseille de resserrer ta prise, ça va secouer. Suiton Hahonryuu»

    La technique était d’une puissance équivalent certainement ce tsunami, mais la quantité de chakra qu’insufflait dedans Yagura pourrait la rendre supérieure, elle se forma, gigantesque, tandis qu’elle fut réellement propulsée à l’encontre de sa semblable. Le Jinchuuriki sembla la repousser, tandis que ses pieds s’enfonçaient dans le parquet du bateau, créant un véritable trou, tout le bateau sentait le départ de ce Jutsu qui pourrait faire changer de direction au navire si le capitaine de fortune n’avait pas resserré sa prise sur sa barre.

    Son rictus était complet, rendant son visage réellement effrayant tandis que le torrent destructeur approchait à présent de ce tsunami, les deux vagues absolument gigantesques allaient entrer en contact … jusqu’à créer une véritable onde de choc, un vent puissant déséquilibrant légèrement le Yondaime qui usa de son chakra pour garder les deux pieds fixés au sol tandis que le reste de son corps partait en arrière jusqu’à ce qu’il force sur ses abdomens pour se redresser. Une trombe d’eau s’écoula sur eux, subitement, signifiant la victoire de son opération, les deux vagues s’étant annulée, il allait quand même en découler un grand nombre de perturbations.

Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue13/38[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue25/25[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue25/25[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (25/25)

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Mar 17 Mai - 19:20

[Mini-Event] Equipe Kiri Shaka_10
Shark In Te Water : Treasure Quest
Avec l'aide de l'ancien Kage, les choses ne pouvaient que bien se passer sur l'embarcation de fortune que nous conduisions. Avec mon frère à la barre et moi, m'occupant des voiles, les péripéties que nous offraient Mère nature n'étaient absolument rien d'insurmontable. Notre employeur semblait d'ailleurs très confiant au vu des nos capacités mise en communs et sa quête stupide semblait moins farfelue avec des mains expertes comme les notres. Malheureusement, ceci n'était qu'une entrée, un petit apéritif avant de passer au plus gros du défi que nous avions accepté. Les flots déchaînés devenaient de plus en plus incontrôlables tandis que les éléments ne prouvaient que rien ne pourraient les dompter. Pas même Sanbi, le démon scellé dans les entrailles de Yagura.

Des tourbillons, des typhons de chaque côté du bâtiment et une vague si grande que je ressemblais à un vulgaire vermisseau en face d'elle. Je ne voyais pas ce que je pouvais faire face à une telle monstruosité, une horreur de la nature. Pourtant je trépignais d'impatience à l'idée de voir cette vague se fracasser sur nous. Or, bien que le spectacle qui se déroula sur mes yeux étaient bien différents que j'espérais, je n'en fus pas moins époustouflé. Quand, d'un rien le jinchuriki édifia une énorme vague tourbillonnante et que cette dernière mis à échec le tsunami nous menaçait, je ne pouvais m'empêcher de penser que je voulais me battre avec lui. Et ce qu'importe si mes chances de l'emporter était totalement inexistantes. Mais nos problèmes ne s'étaient en noyé dans cette pluie torrentielle fabriqué de toute pièce par l'explosion de la défunte vague géante.

Les typhons s'approchaient à vive allure de notre embarcation de fortune menaçant de casser dans l'oeuf mes rêves de toucher au trésor enfoui. Je ne pouvais pas laisser un tel cataclysme arriver. Aussi, enroulant les cordes autour de mes biceps, de manière à me laisser le loisir de composer des signes sans laisser tomber ma tâche, je passai à l'action. Exécutant une courte série de mudras, inspirant profondément, je relâchais plusieurs jets de flammes. Chacun d'eux prirent la forme de l'animal mythique qu'est le dragon et s'enroulèrent autour des typhons en approche. Grossissant, prenant en ampleur grâce à la puissance des vents, nos problèmes ne furent bientôt qu'un simple souvenir. Nous pouvions continuer notre traverser sans difficulté maintenant.

MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Mer 18 Mai - 8:36
[Mini-Event] Equipe Kiri Kirit
☼ Equipe Kiri ☼
- - - - - - - - - - - -


[Mini-Event] Equipe Kiri Kumo01

Grâce aux Shinobi, il réussit à passer l’une des trois épreuves afin d’atteindre, il l’espérait le domaine de ses ancêtres. La tempête était encore bien présente, puissante et destructrice, mais grâce au talent du navigateur et aux techniques des deux autres, ils arrivaient à passer avec un minimum d’encombre.

« Regardez ! »

Il ne tarda pas à courir vers son sac d’où il tira une sorte de vieille arme remise à neuf, un glaive ou quelque chose du genre au moment ou le premier monstre se propulsait des eaux pour fondre sur lui, de nombreuses tentacules, huit au total et en son centre, une bouche circulaire totalement répugnante. Sa lame ne tarda pas à couper trois tentacule et d’empaler ensuite le monstre.

« Des… petits krakens ! Ils sont nombreux ! »

Prêt, il regardait dans tous les sens, s’attendant à ce qu’un autre lui saute dessus en un instant.




☼ Détails ☼
- - - - - - - - - - - -

L'attaque des bébés krakens o/
Ils sont assez nombreux et sont de niveau aspirant de type Suiton. Donc à vous de voir comment les dégommer en sachant qu'ils sont assez faibles quand même. Ils sont très nombreux et sortent de partout, donc je veux que vous montriez que vous êtes acculés !

Image (ils sont deux fois plus petits dans ma tête)
Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue8/42[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue25/25[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue25/25[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (25/25)

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Mer 18 Mai - 10:04

Mission particulière


Grâce à la combinaison des trois shinobis de la brume, ils avaient réussis à franchir les épreuves que la mer leurs envoyaient. Yûun se rendit rapidement compte qu'ils n'avaient pas étés envoyés par hasard pour cette mission. Cette équipe avait été clairement définit selon les dangers qu'ils allaient devoir affrontés, vu que c'était sur mer, Yagura et son démon était obligatoirement de la partie et quant aux deux frères Utsumi, ils étaient d'ancien pirates, habitués à affronter les éléments.

Mais très vite, d'autres difficultés allaient s'offrir à l'équipe des trois shinobis. Toujours à la barre, Yûun vit l'homme se diriger vers un sac et en tirer une sorte d'épée, alors qu'une créature ressemblant étrangement à un kraken fit son apparition, en attaquant l'homme qui lui trancha les tentacules avant de le transpercer de son épée, le tuant sur le coup. Un deuxième petit kraken fit son apparition sur le ponton. Cette fois-ci, ce fut à Yûun d'agir, kunai dans chaque main, il se dirigea rapidement vers l'homme alors qu'un troisième kraken s'approcha de lui. Balançant un genjutsu, il entendit le kraken hurler d'une voix très aiguë, à en déchirer les tympans. Continuant sa course, alors que l'une des créatures bondissait sur son employeur, Yûun fit adhérer une arme à son pied et frappa de la pointe dans le corps du Kraken, qui partit par-dessus bord. Il fallait bien évidement qu'il protège son employeur, car sans lui, la mission serait un échec total.

Ce ne fut qu'en se retournant vers ses camarades qu'il se rendit compte de la gravité de la chose. Une dizaine de Kraken se trouvaient déjà sur le ponton, attaquant chaque créature vivante s'y trouvant déjà. Ses compagnons étaient acculés, tout comme lui. Frappant avec difficulté chaque créature s'approchant de lui ou de son employeur. Très vite, la fatigue se faisait sentir alors que le nombre de Kraken ne diminuait pas, comment faire pour se débarrasser de tous. ? Mais il fallait tenir bon, car ils n'étaient pas infiniment nombreux, cet assaut prendrait fin un jour ou l'autre, avec, espérons le, aucune perte humaine.

Aaaace, fais toi plaisir, mais n'abime pas le bateau !

Yûun savait pertinemment qu'Ace retenait ses coups de peur de détruire le navire, mais s'il libérait un peu sa fougue, il débarrasserait rapidement la navire de ces créatures répugnantes. Là, le nombre était tellement important que Yûun ne pouvait s'occuper de tout, la vitesse étant encore son gros défaut..




Yagura
Yagura
Sanbi no Kyodaigame no Jinchûriki
三尾の巨大亀

Messages : 49
Kiri Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : 1m76/68kg
: Mizu no Hi
: Kiri no Kuni
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue16/50[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue520/520[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue750/750[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (750/750)

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Mer 18 Mai - 18:37


    Doucement, il commençait à retomber les pieds sur le parquet de ce navire, sa conscience revenant petit à petit de ce moment d’égarement pouvant paraître assez excentrique de sa part. Yagura resta cependant perplexe lorsque le pochard dégaina sa vieillerie, puis il comprit la raison de cette arme. Une œillade circulaire sur le bateau lui démontrait que ce dernier était pris d’assaut par de multiples tentacules, toutes plus repoussantes les unes que les autres. Au début, le Jinchuuriki sera cependant perplexe, voyant la petitesse de cet adversaire, semblant s’en désintéresser, hormis lorsque ceux-ci s’approchaient trop près de sa personne, là, il se chargeait de les trancher de son arme, d’un coup vif, avec dégoût, sans pour autant en faire plus. Pourtant, son attitude lasse, comme si un tel adversaire ne pouvait pas s’élever face à lui commença à disparaître, son faciès glacial devenant agacé avant que ses coups n’en deviennent littéralement rageurs, sans pour autant y mettre encore toute sa vitesse.

    Les premières tentacules commencèrent à s’accrocher à sa personne, ses yeux s’agrandissant de fureur, ses deux mains posées sur Dea, il ne tarda à faire tourbillonner son arme autour de lui pour se créer un périmètre de sécurité. Mais celui-ci fut rapidement débordé, tant bien même qu’il dût mettre toute sa vitesse, sa respiration se faisant de plus en plus hachée.

    Petit à petit, il s’agglutinait autant de dépouilles que de krakens vivant autour de lui. Balayant d’un coup de poing ceux qui osaient s’approcher trop vite, il reçut une morsure dans sa main, commençant à saigner de celle-ci, son visage se déforma réellement, affichant une rage qu’il ne contenait que peu, son chakra recommençant à pulser de son corps tandis que des gouttelettes d’eau s’élevaient autour de lui, comme appelées par le corps du Yondaime Mizukage.

    « Je plussoie ton compatriote, ne t’inquiète pas pour le bateau, j’éteindrais tes flammes ! »

    Sa voix n’était plus qu’un sifflement sec, son souffle commençant à lui manquer tandis que sa tâche se poursuivait, tournant réellement au carnage, du sang continuant à goûter de sa main.

Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue13/38[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue25/25[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue25/25[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (25/25)

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Ven 20 Mai - 15:50

[Mini-Event] Equipe Kiri Shaka_10
Shark In The Water : Treasure Quest
J’exultai d’une joie nouvelle, mon cœur battant à tout rompre devant toute l’adrénaline que m’offrait cette situation. Je retournais à mes racines, mes origines, de la plus belles des manières que Mei n’aurait jamais pu imaginé. Et même si l’ombre menaçante de mon retour à Kiri planait au-dessus de mon crâne, telle une épée de Damoclès, cela ne diminuait en rien mon plaisir actuel. Maintenant que les intempéries semblaient vouloir nous donner un moment de répit, je pris bien soin des voiles en ma charge, m’inquiétant uniquement de faire avancer ce vieux rafiot. La tempête ne se clamait toujours pas mais cela ne me posait aucun problème au vu de mes capacités associées à celles de mes camarades. D’ailleurs notre union toute fraîche allait être mise à l’épreuve bien plus vite que je ne l’aurais pensé. Le ciel grondait encore sa colère alors que nos prochains ennemis arrivaient en nombre pour nous soumettre.

Notre employeur nous félicitait de notre travail d’équipe, l’espoir donnant des couleurs plus vives à son teint défraichi. Ainsi, il avait une mine plus sérieuse, faisant apparaître une image autre que celle du saoulard qu’il nous avait premièrement montré. Or, il n’avait pas fini ses éloges qu’il se leva promptement, tirant une lame de son sac de voyage. Cette dernière trancha, les secondes d’après, les tentacules d’une étrange créature avant de l’empaler violemment, lui ôtant tout souffle de vie. Mais le drôle d’animal n’avait pas fini de rendre l’âme que ses semblables venaient déjà à sa rescousse, prenant d’assaut le petit navire. Abandonnant le gouvernail, Yuun vola aux côtés de notre gagne-pain, usant de tous ses talents pour tenir à distances respectables les bêtes que je reconnaissais enfin. De son côté, le porteur de Sanbi avait empoigné fermement ce qui avait tout l’air d’être une lance, fendant tout ce qui se dressait sur son passage. Pourtant, malgré sa vitesse fulgurente, il était acculé comme mon frère, l’un des kraken ayant déjà eu le loisir de goûter son sang.

D’ailleurs, l’odeur de son fluide vital réveilla en moins un prédateur que je préférais garder endormi, à l’instar de celui qui habitait l’ancien Kage. Alliant vitesse et force brute, je ne prenais pas de gants et déchiquetais à main nue mes opposants, empilant moi aussi les corps de ces dégoutantes créatures. Je me demandais souvent comment ma mère, maîtresse de toute nature, pouvait concevoir et garder des choses dans ce genre en son sein protecteur. Le temps passait et, malgré mon endurance et ma détermination, je ne voyais pas le bout de cette attaque furtive. Cela m’emplissait d’une rage si grande qu’elle envenimait la frustration que m’avait gagné depuis le début de notre assaut. En effet, je ne pouvais pas me laisser aller, me battre avec mon style : je ne pouvais laisser sortir le démon enflammé en moi. Ce sentiment d’être incomplet et inutile me minait et me rendait si vulnérable que je finis par être totalement enseveli sur une montagnes de corps gluants. Je me faisais enterrer vivant sans rien pouvoir faire, ne pouvant que pester devant un combat que je pouvais emporter. Alors, leurs voix m’atteignirent de mon tombeau improvisé, prononçant les mots clés qui brisèrent les chaînes me retenant captif. Comme un phoenix, je n’allais pas tarder à renaître de mes cendres et faire valoir toute ma puissance.

♠ J’espère pour toi que tu auras assez d’eau en stock, Yagura. Car maintenant, je suis parti pour dessécher l’océan !! ♠

Ma voix s’éleva du tas me recouvrant et l’instant d’après, il pleuvait des krakens carbonisés, tandis que j’avançais sur le ponton, le corps couvert de flammes. Ces dernières s’amenuisaient petit à petit, se réduisant à consumer la chair de mes poings, vu que la chaleur avait déjà fait son travail. On pouvait, en effet, clairement constater des marques circulaires, sur mon torse et mon dos, totalement cicatrisé et l’hémorragie stoppée. Je dégageais une aura meurtrière, mon regard rappelant celui d’un requin qui venait de sentir l’odeur du sang. Me jetant à nouveau dans la mêlée, tout ce que mes poings ne réduisaient pas en cendres, le feu sortant de ma bouche s’en chargeait. On était certes encerclé mais tant que je me préoccupait uniquement de mon entreprise de destruction, la roue pouvait tourner en quelques secondes.

Yagura
Yagura
Sanbi no Kyodaigame no Jinchûriki
三尾の巨大亀

Messages : 49
Kiri Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : 1m76/68kg
: Mizu no Hi
: Kiri no Kuni
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue16/50[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue520/520[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue750/750[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (750/750)

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Ven 20 Mai - 19:44


    « Fais donc, petite flammèche. »

    Le sourire de Yagura était grand, mais pas un rictus, un sourire confiant, et pour une fois, pas en ses seules capacités, mais en celles aussi de ce Ace. L’explosion fut relativement violente, les krakens pleuvant tels des météores, il ne tarda guère à éteindre à coups de jets d’eau les multiples flammèches commençant à se prendre dans le bateau et la voilure. Sa tâche était la destruction, la mienne la récupération. Son regard plaisait énormément à l’ancien Kage, là était la source de la Brume Sanglante, être un animal, sans limite, sans gêne, mordre, arracher, déchiqueter, juste tuer avec une sauvagerie qui ne saura que lui faire une réputation.

    « C’est bien, voilà la conception du combat, sanglante, voilà un ninja qui pourrait devenir un représentant de la Brume Sanglante … »

    Les seuls krakens osant encore s’approcher de ma personne se virent trancher à une vitesse fulgurante, Dea plus rapide que d’ordinaire, mes muscles étaient tous contracter alors que je continuais toujours à malaxer mon chakra pour ne pas que le bateau prenne feu. Le nombre auparavant dantesque de krakens miniatures était en diminution. Après leur passage sur cette mer, Yagura avait comme l’impression que la prochaine étude des créatures aquatiques allait révéler une disparition précoce et inattendue de la jeune génération de cette espèce.

    Mais que pouvait donc bien regarder Yagura à l’horizon tout en accomplissant sa tâche de pompier ?

    La réponse était simple : il attendait la génitrice de tous ses enfants, il en tremblait déjà d’envie. Car nulle mère ne peut laisser sa descendance mourir d’une telle manière sans la défendre, surtout dans le monde animal. Le Jinchuuriki attendait, impatient, l’arrivée de cette créature considérée comme la Mort elle-même sur les océans. Sans doute la raison pour laquelle son intérêt pour cette mission était grandissant, loin de lui l’idée de vouloir posséder un quelconque trésor ou une quelconque récompense, il n’en avait cure. Tout ce qu’il voulait, c’était un combat face à cette créature mythique, qu’il comptait bien pourfendre et rendre ainsi incontestable sa supériorité sur les flots.

MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Dim 22 Mai - 9:47
[Mini-Event] Equipe Kiri Kirit
☼ Equipe Kiri ☼
- - - - - - - - - - - -


[Mini-Event] Equipe Kiri Kumo01

Les petits monstres ne tardèrent pas à reculer, repartant dans les profondeurs, laissant les quatre hommes seuls avec cet mer sans vague, sans vent. Ils faisaient presque du sur place alors que devant eux se dessinait ce qui pouvait s’apparenter à la terre. Ce n’était nul autre que la citée perdue… mais ils étaient trop concentrés pour le remarquer.

« Voilà la maman… »

Pas besoin d’en dire plus, si les petits partaient, c’était pour une bonne chose et bien qu’il semblait ne rien y avoir, lentement et surement d’immenses tentacules sortirent de l’eau. Chacune d’elles étaient tout simplement immondes et la force qu’elles pouvaient dégager… était phénoménale. Il ne serait pas aidé se de défaire d’un tel monstre qui avait encore son visage dans l’eau.

« Ca semble mal partit… »




☼ Détails ☼
- - - - - - - - - - - -

Voilà la maman pas contente du tout.
Il faut à la fois défendre et attaquer la bestiole qui est sous les eaux. Elle a pas mal de PV & de force, donc à vous de voir pour user de la bonne stratégie :'D
Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue8/42[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue25/25[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue25/25[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (25/25)

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Mer 25 Mai - 9:50

Mission particulière


Comme convenu, Ace s'était enflammé et avait libéré le puissant guerrier qui l'habitait, utilisant alors toutes ses compétences pour frapper et tuer en un seul coup chaque petit kraken qui faisait son entrée près du navire. Mais pendant ce temps, Yûun sentit une grande force s'approcher de l'embarcation, et apparemment, il n'était pas le seul à l'avoir ressentit. Puis soudain, plusieurs tentacules gigantesques sortirent de l'eau avant de s'effondrer sur les quatre hommes. Toujours en compagnie de son employeur, Yûun l'attrapa et le lança à l'abri en attrapant son sabre avec lequel il contra difficilement le coup de l'une des tentacules. Le force de ses pattes était inouïe, et ils ne pourraient, même à trois, repousser un tel monstre. Bien entendu, lorsque les petits étaient en danger, cela déclenchait la fureur des parents. Père ou mère, là, il s'en fichait, il cherchait juste un moyen de pouvoir s'en débarrasser. Yûun n'étant doué que pour le Genjutsu, ne pouvait cause de véritables dommages au kraken que s'il pouvait voir ses yeux, et malheureusement, son visage était actuellement encore dans l'eau.

Yagura, pourrait tu faire en sorte de sortir sa tête de l'eau ?

Criant une telle question, il se rendit compte que Yagura était le seul véritablement capable d'être utilise contre le kraken à ce niveau-là, car maîtrisant l'eau à la perfection, il pouvait très bien retourner cet élément contre le kraken. Ace lui ne pourrait à ce stade-là qu'arracher les énormes tentacules les unes après les autres, mais ce ne serait jamais suffisant. Il fallait à tout prix que la créature sorte son visage de l'eau et croise les yeux de Yûun. Un tel monstre devait surement avoir une conscience.. Il irait donc la troubler jusqu'à ce que mort s'en suive. Mais avant, en préparation, alors qu'il venait de trancher de son sabre l'une des nombreuses tentacules du Kraken, il composa une petite série de mudras, rapidement avant de reprendre fermement le sabre en main, prêt à un nouvel assaut.

PV : Indenme
PC : 570 - 40 = 530

Concentration de l'illusionniste

[Description] : L'utilisateur se concentre pour augmenter les dégâts de ses prochaines attaques. Se baignant dans une illusion constante, il parvient à lancer des sorts plus puissants.
[Coût] : 40PC puis 5PC par tours.
[Effet] :
Réduit de 10PC les coûts de Genjutsu et augmente leurs effets de +10PV de dégâts (ajoute des dégâts quand il y en à pas).




[/quote]
Yagura
Yagura
Sanbi no Kyodaigame no Jinchûriki
三尾の巨大亀

Messages : 49
Kiri Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : 1m76/68kg
: Mizu no Hi
: Kiri no Kuni
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue16/50[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue520/520[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue750/750[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (750/750)

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Jeu 26 Mai - 18:02


    Ainsi donc Elle était là, Elle était présente, nous faisant face, ses tentacules ne tardant à s’avancer sur le bateau tandis que sa progéniture avait déjà déserté les lieux, sans doute fort confiant des capacités de leur mère. Je l’observai, de mon regard glacial, un mince sourire étirant les commissures de mes lèvres, je ne pouvais qu’être fier d’une telle Création, une telle bête vivait dans la mer, dans mon élément, et je n’allais tarder à prouver à nouveau ma supériorité en matière de combat sur cette nature qui s’était tant gaussé pendant des années de ma personne. En effet, combien de fois n’avais-je pas déjà tenté de maîtriser ses flots, sans y arriver lorsque le contrôle de mon Bijuu n’était que laborieux ? Je n’en avais guère plus idée à présent, mais je savais que j’avais souffert, de la faute de ce démon niché en ma personne, mais maintenant que je le maîtrisais, je voulais me faire un plaisir de montrer à quel point mon caractère avait prévalu en cette occasion pour supplanter un adversaire pourtant puissant.

    Mon premier mouvement, qui pouvait être considérer comme fou, fut de quitter le navire, remontant le long d’une des tentacules de la créature avant de sauter sur la tête même de celle-ci. Fermant un instant les yeux, mon aura se calmait, mes mouvements légèrement se ralentir tandis que je me laissais tomber dans l’eau face à la bête. Rouvrant les yeux, l’air serein, une concentration peu commune faisant scintiller mon regard tandis que d’un coup mon pied s’abattit en plein sur la tête de la bête, à une vitesse qui bien que réduite par rapport à l’habituel sembla effarante pour l’animal. Mon méfait accomplis, je ressortis de l’eau, retournant donc sur le Kraken pour observer le navire qui était assaillis par les tentacules.

    Cette bête était le piège de bien des marins, qu’ils soient expérimentés ou non, aucun navire n’avait jamais réellement su résister à un Kraken, au mieux il parvenait à y échapper avec un navigateur particulièrement doué et un équipage audacieux, mais jamais sans mal. Et nous nous étions jetés dans ce piège, avec à présent pour objectif de nous défaire de cette créature. Cette mission commençait doucement à me plaire, me faisant repenser à ma jeunesse, après tout, la mer allait se teinter de rouge, le navire allait suinter le sang de toute part, une fois que cette créature allait être démembrée, éventrée et tuée.

    La brume sanglante était en mission, et rien n’allait sans doute en réchapper.

    _____________________________________________________

    Actions



    Action 1 :Saute sur le Kraken
    Action 2 :Tonte Kihon Gata – Troisième Mouvement
    Action 3 :Regen
    Action 4 :Préparation d'un Piège (Niveau 85)


    Bilan




    Tonte Kihon Gata – Troisième temps :
    Introduction au niveau suivant, le troisième temps permet à l’utilisateur de se concentrer au paroxysme de la concentration pour lui permettre de frapper une fois dans un point précis du corps. Pendant ce temps, il perd un peu de ses capacités d’esquive, mais la frappe qui suit est puissante. Il perd 20 points de vitesse dans l’action qui compose ce jutsu, et peut donc plus aisément être touché après...
    Coût : 50PC
    Dégâts : +80PV et 20PC


    PV : 540
    PC : 750 – 62 + 44 = 732
    Dégâts : 232 (49 + 8 + 16 + 5 + 80 + 5 + 29 + 20 + 20) PV + 20 PC / 62PC



Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue13/38[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue25/25[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue25/25[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (25/25)

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Lun 6 Juin - 17:12

[Mini-Event] Equipe Kiri Shaka_10

Ambiance

Shark In The Water : Treasure Quest
Ma transe me transportait toujours dans un état second où ma folie et ma soif de sang était des plus effrayantes. Du coin de l'oreille, bien loin selon mes perceptions, je crus entendre le compliment prononcé par l'ancien Mizukage, vantant les mérites de mon style de combat. S'il appréciait tant que ça ma rage destructive, alors qu'il regarde toute l'étendue de ma démence car je ne faisais que commencer. Mon ministère chaotique prenait forme au fur et à mesure que je jetais des corps carbonisés des petits krakens hors du bateau. Je n'avais pas user du quart de ma force, conscient qu'un plus gros poisson patientait, anxieux, au fond de l'océan. Après tout, sa progéniture disparaissait et lui ne pouvait pas se le permettre, pas sans se battre du moins. Je préservais la majeure partie de ma puissance pour la mère dissimulée dans les profondeurs, mettant sur pied un stratagème pour la pousser à sortir au plus vite. Attrapant deux de ses rejetons en fuite, je les faisais cuire à petit feu, tentacule par tentacule, criant à l'étendue d'eau étrangement calme.

♠ Alors, tête de poulpe ! Sors de ta cachette qu'on rigole un peu ! ♠

Je n'eus pas à attendre bien longtemps et les résultat de ma petite provocation furent plus vastes que je ne l'avais escompté. Alors que les bras géants, mesurant sûrement le quadruple de ma propre taille, s'élevaient hors de la surface aqueuse, telles des piliers vivants, je jubilais. Pour augmenter la rage déjà grande de la mère monstrueuse, je mis fin sans hésitation aux deux petits prisonniers de ma poigne enflammée. Laissant tomber les corps carbonisés, je me préoccupais maintenant de mon nouvel adversaire qui représentait une menace tangible tant pour nous que pour notre frêle embarcation. De son coté mon frère envoya valser notre employeur dans un coin plus sur, se saisissant de son épée pour tenir à l'écart l'une des tentacules gigantesques, priant Yagura de lui prêter main forte. Malheureusement, sortir une bête pareille hors de l'eau n'allait pas être chose facile, pour ne pas dire que les choses s'avéraient presque impossible, même pour le démon Sanbi. D'ailleurs, le porteur de ce dernier ne sembla pas faire attention à la requête de Yuun et passa plutôt à un affrontement musclé, tenant fermement sa lance dans ses mains lors de sa frappe.

Je le comprenais et respectais son acte, vu que je comptais faire autant de dégâts que lui à cette créature à moitié immergée. Composant une grande série de mudras, je crachais à nouveau l'un de ses jets de flammes prenant la forme d'un dragon. L'invocation de flamme s'abattit violement sur l'une des tentacules tandis que je faisais par d'une de mes idées au jinchuriki.

♠ J'ai des envies de barbecue, pas toi ? Justement, t'aurais pas une technique dans ton panel qui m'aiderait à le aire cuir plus vite ? C'est qu'il est gros le bougre. ♠

Priant pour que sa réponse soit positive, mes poings s'enflammèrent de plus belle, annonçant ma prochaine danse destructive. Me jetant sur l'un des bras du monstre marin, le retenant fermement, je levais ma main et la fit retomber tel un couperet. Généralement, j'utilisais ce mouvement dans l'optique de déboîter douloureusement l'épaule de mon adversaire, l'handicapant pour un bon moment. Là, vu l'absence d'os dans le corps du poulpe géant, j'espérais simplement que ma force de frappe associée à l'intensité de la chaleur trancherait ce membre encombrant.

The Shark's Swiimming On The Bloody Road...

Bilan<:legend>

Actions

Action 1 : Katon, Ryuuka no Jutsu
=> 110PV/ 40PC
Spoiler:
Action 2 : Hiken [Préambule]
Spoiler:
Action 3 : Hiken, Burning Axe
=>131PV/73PC – Un bras en moins pour le Maman Kraken
Spoiler:

Récapitulatif

PV : 470
PV : 350 - 40 - 73 = 237


MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Mar 7 Juin - 10:49
[Mini-Event] Equipe Kiri Kirit
☼ Equipe Kiri ☼
- - - - - - - - - - - -


[Mini-Event] Equipe Kiri Kumo01

La tête de la créature sortie lentement de l’eau, sous les coups des Shinobi, elle rencontrait la un obstacle face à son désir de vengeance. Ils s’en étaient prit à ses petits et la, elle n’allait pas être bien contente ! Elle cria plusieurs fois, mais cela ne l’arrêta pas le moins du monde.

Elle allait couler le navire sans plus attendre. Deux de ses tentacules s’enroulèrent tout autour du navire, compressant la coque petit à petit pour le faire craquer et petit morceau et pour pouvoir dévorer ses occupants. Trois autres tentacules s’élevèrent dans le ciel pour s’abattre sur les trois Shinobi présents sur le navire.




☼ Détails ☼
- - - - - - - - - - - -

La créature encaisse vous coups & lance la contre attaque.
Le navire possède 300PV. Si vous "esquivez" les coups de tentacule de façon classique, le navire subira les dégâts de l'attaque qui vous était destiné. Si vous ne vous occupez pas des deux tentacules qui broient le navire, ce dernier perdra -200PV à mon prochain tour de post.

Coup de tentacule : -100PV
Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue8/42[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue25/25[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Mini-Event] Equipe Kiri Left_bar_bleue25/25[Mini-Event] Equipe Kiri Empty_bar_bleue  (25/25)

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Jeu 9 Juin - 16:11
Comment dire ? Huuuum.. Cette créature était terriblement chiante ! Enfin, c'était chose normale qu'elle ne tombe pas avec si peu de dégâts, mais le plus chiant n'était sa taille, mais le nombre de patte dont elle disposait. D'ailleurs, en parlant de ça, trois de ses tentacules s'élevèrent dangereusement dans les airs, chacune en face de l'un des trois shinobis composant l'équipe de shinobis. Apparemment, cette créature possédait une certaine intelligence, chose sur laquelle notre chasseur pourrait aisément jouer. Mais alors que les trois tentacules menaçaient les shinobis, deux autres passèrent sur les deux côtés du bateau, près à la transformer en un simple amas de bois, retournant à l'état de poussière et retirant alors à la petite équipe tout moyen de naviguer. Chaque pirate qui soit, ne serait pas pirate sans un navire avec lequel ils pouvaient prendre la mer. Et ça, Yûun et Ace savaient de quoi il en retournait.

Prêt à réceptionner la tentacule qui le visait, Yûun regardait la tête de la créature, le Kraken avait deux gros yeux noirs, répugnant à souhait et inspirant mort et désolation. Elle devait mourir pour le bien de notre mission, pour notre survie, et pour éviter à d'autres d'être noyés dans son suc digestif. Élevée au summum, la tentacule allait bientôt s'abattre sur Yûun qui se mit à composer une série de mudras. Cette technique consistait à faire croire à la cible que l'utilisateur était recouvert d'une carapace épineuse permettant de provoquer chez la cible un instinct qui ralentit les coups de la cible sur l'utilisateur.

" Toge no Jutsu "

Bien entendu, il n'était pas question de laisser cette tentacule s'abattre sur le bateau, il fallait donc qu'il l'encaisse, en essayant de la retenir. Cette technique était active pour l'empêcher de mourir sur le coup. S'écrasant alors sur Yûun, il se contenta de plier les bras au-dessus de sa tête, encaissant alors suffisamment la tentacule pour ne pas que la navire soit touché. Encore debout, fragile, les jambes tremblante, il dégagea avec rage la tentacule avant de composer une série de mudras. Un genjutsu permettant de lui infliger des dégâts directement au cerveau.

" Ace, occupe toi des deux tentacules qui maintiennent le bateau et laisse Yagura attaquer le Kraken "

Bien qu'Ace pouvait aisément se charger de créer de gros dommages à la créature marine, il était préférable que Yagura qui maîtrisait l'eau à la perfection s'occupe de la créature noire. De plus, la puissance de ce bout d'homme n'était pas à négliger, il ferait un carnage, c'était certain.

PV : 250 - 34 = 216
PC : 530 - 5 - 34 - 5 - 5 + 23 = 505

Action 1 : Toge ( Dgéâts /2 )
Action 2 : Offensif x2

Toge no Jutsu
Description : Les adversaires de l'utilisateur le voient avec une carapace épineuse le protégeant... Instinctivement, ils diminuent la puissance de leur coup au dernier moment sans s'en rendre compte.
Coût : 60PC
Effet : Divise par deux les dégâts d'une attaque au corps à corps - Mise en Défense Spéciale.
Blessure Mentale :
Rang C : 20PV/10PC
Rang B : 40PV/20PC

Total : 10 + 100 = 110 Dgéâts
Contenu sponsorisé

[Mini-Event] Equipe Kiri Empty Re: [Mini-Event] Equipe Kiri

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum