Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Sassuru Hoshikuma
Sassuru Hoshikuma
Genin
下忍

Messages : 63
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi et c'est oui.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Hoshikuma Sassuru. Left_bar_bleue30/30[Kumo] Hoshikuma Sassuru. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Kumo] Hoshikuma Sassuru. Left_bar_bleue50/50[Kumo] Hoshikuma Sassuru. Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Kumo] Hoshikuma Sassuru. Left_bar_bleue50/50[Kumo] Hoshikuma Sassuru. Empty_bar_bleue  (50/50)

[Kumo] Hoshikuma Sassuru. Empty [Kumo] Hoshikuma Sassuru.

Ven 29 Jan - 21:41

Nom : Sassuru (à deviner).

Prénom : Hoshikuma (étoile de l'ours ).

Surnom : L'ourson de Kumo.

Âge : 13 ans.

Taille/Poids : 155 cm / 40 kilos.

Nindo : Protéger Kumo no Kuni et devenir aussi classe que maître KillerBee.

Village Choisi : Kumo.

Rang: Aspirant ninja.

Affinité(s) : Taijutsu.

Description Physique : (5 Lignes minimum)

Très superficiel, Hoshikuma se colore régulièrement les cheveux en rouge ocre, à l'aide de pigments qu'il produit en broyant de l'argile et en la mélangeant à de l'eau ainsi que d'autres produits assez similaires. Il cherche par dessus tout à devenir un ninja cool et classe, dont la simple évocation du nom suffirait à imposer le calme et le respect. C'est ainsi qu'il eut l'idée de couvrir son oeil droit d'un bandeau en cuir, pour avoir l'apparence d'un mec classe et cool. Bien que ses deux yeux fonctionnent parfaitement, il refuse de retirer ce petit morceau de chair animal de son visage, pour ne pas perdre ce qu'il appelle dans son jargon la « classitude ». Pour ce qui est du reste de son physique, on peut dire que son regard est aussi amusant qu'il est ridicule. Il utilise en permanence des lentilles de contact colorée rouges ocre, pensant que les mecs aux yeux rouges en jettent bien plus que ceux qui ont des yeux normaux. Et donc personne, mis à part ses parents, n'a jamais pu voir son chevelure noire corbeau et ses yeux gris perle.

Description Mentale : (5 Lignes minimum)

Il aime chanter, mais ce qu'il aime encore plus, c'est faire écouter aux autres le son de sa voix, même s'ils ne le veulent pas. Ses chants ressemblent bien plus à des cris d'animaux qu'à des douces mélopées entrainantes, surtout que les seules paroles à partir desquelles elles sont composées sont « Owh Yeah Baby, I'm the la quintessence of the la coolitude tu sais », ou encore « Classitude, Coolitude, Bogossitude, telles sont mes attributions.Please Baby give me one more Time ». Son tempérament complètement déjanté cache en réalité une grande souffrance : jaloux depuis toujours de son grand frère, il cherche par tous les moyens à attirer l'attention des gens qu'il aime, même si cela doit revenir à passer pour le dernier des crétins. Et puis, de toute façon, il s'en fiche, tout ce qu'il attend des autres, c'est qu'ils composent sont publique.


Histoire : (20 lignes minimum)

C'est sous une belle nuit étoilée que vint au monde le petit Hoshikuma, que ses parents avaient à l'origine décidé d'appeler Kuma, en mémoire à l'esprit qui depuis toujours veille sur le clan Sassuru. Ils optèrent finalement pour le baptiser « étoile de l'ours », tant ces petites dernières étaient magnifique ce soir-là.

« Please Litte Girl, can you te bouger de là vite fais avant que je te oneagainbistoufly la face avec un pigeon mort unijambiste?! », menaça le jeune Hoshikuma en pointant du doigts une pauvre grand-mère désemparée qui n'avait visiblement pas compris ce qu'il venait de lui dire. « Hellooow Big mama, it's time to bouger de là! Toi pas comprendre moi quand moi parler à toi? » Plus insolent que jamais, l'enfant qui s'était auto-proclamé Mister-K montrait à toutes les personnes présentes dans la ruelle devant sa maison qu'il était enfin là, et qu'il allait y avoir du mouvement aujourd'hui. Certains rigolèrent en le voyant parler ainsi, d'autres, habitués à ses petites crises infantiles, ne lui prêtaient plus la moindre attention, fixant du regard un point invisible pour ne pas devoir le supporter d'avantage.

En se dirigeant vers l'académie du village, il chantait à tue tête sa chanson préférée « Please baby give me one more time », interprétée par une certaine britney Spekaraba. Par chance, les grondements de tonnerre couvraient presque entièrement ses hurlements, à tel point que lorsqu'il fut arrivé à destination, il n'avait plus une once de voix tant-il l'avait utilisée pour surpasser le vacarme produit par l'orage. En remettant sur son oeil son précieux bandeau de cuir, il s'avançait lentement vers celle qui, à l'académie, le faisait vibrer littéralement. « Hey Shizura, t'as vu le temps qu'il fait? J'suis sûr qu'un d'mes câlins pourrait te réchauffer, ça serait vraiment dommage qu'une little girl like you prenne froid, isn't it? » Là-dessus, sa chère et tendre s'esclaffa de rire, suivie de prêt par ses deux amies restées à côté d'elle pour écouter les stupidités qu'allait bien pouvoir sortir l'ourson de Kumo aujourd'hui. Le pauvre garçon, blessé et triste, devint rouge de honte de de colère, et rentra directement en classe pour ne pas devoir affronter le regard impérial de tous ses camarades.

Le soir, après être rentré chez lui, il vit sa mère et son père en grande conversation avec son frère alors âgé de 17 ans. Ce dernier venait d'être promus Chuunin du village, et était donc devenus de ce fait la fierté de tout le clan Sassuru. Hoshikuma ne trouva rien de mieux à faire que de prendre une casserole et de frapper avec force dessus à l'aide d'une louche en criant « Fais nous à manger femme! » pour récupérer toute l'attention que lui avait volé son grand-frère. Depuis toujours, une sorte de rivalité régnait entre ces deux-là, du moins il l'imaginait, et c'est pour cela qu'il faisait de tout son possible pour ne pas lui ressembler. Il ne voulais pas risquer d'être le ninja strict et bien éduqué qu'était son frangin, cherchant absolument à devenir aussi classe que l'homme qu'il considérait comme son dieu depuis des années : Killerbee-sama. Ce dernier était pour l'ourson la référence, ou plutôt le modèle à suivre pour tous les jeunes qui désiraient devenir cool et branchés ; il ne l'avait vu qu'une seule fois dans une ruelle du village, mais cette rencontre furtive avait été déterminante pour tout ce qu'il désirait et allait accomplir dans le restant de sa vie.



Le +

Où avez vous connu le forum ? (indiquez le nom du TOPSITE, le joueur qui vous à fait connaitre NSD, etc...). Par NTS.

Votre Expérience du RP : ça fait 10 mois que je rp (intensivement) sur NTS.

Votre activité sur le forum : (échelle de 1 à 10) 9/10.

Un Dernier Mot ?
XO XO.
PS : Orochimaru m'a autorisé à créer un DC exceptionnellement, puisque je ne savais pas quoi choisir entre rester jonin et devenir aspirant^^.

¤
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Hoshikuma Sassuru. Left_bar_bleue30/30[Kumo] Hoshikuma Sassuru. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Kumo] Hoshikuma Sassuru. Left_bar_bleue595/595[Kumo] Hoshikuma Sassuru. Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[Kumo] Hoshikuma Sassuru. Left_bar_bleue1237/1237[Kumo] Hoshikuma Sassuru. Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[Kumo] Hoshikuma Sassuru. Empty Re: [Kumo] Hoshikuma Sassuru.

Ven 29 Jan - 22:02
Hey hey,

Attention à ne pas en faire trop dans le côté excentrique de ton perso. Je te conseil ainsi de limiter les écarts à quelques délires histoire que ca n'enlève pas leur crédibilité : en effet, là, il y en à trop XD (c'est comme Killer Bee et les hamburger et le net, etc, faut trouver un juste milieu pour pas que ca déborde et ressemble à de l'écriture automatique humoristique).

Bien, sinon, tu es validé en Aspirant !! Bon RP à Kumo pour toi Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum