Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Chasse de Rang B avec Dobashi Left_bar_bleue20/54Chasse de Rang B avec Dobashi Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Chasse de Rang B avec Dobashi Left_bar_bleue0/0Chasse de Rang B avec Dobashi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chasse de Rang B avec Dobashi Left_bar_bleue0/0Chasse de Rang B avec Dobashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse de Rang B avec Dobashi Empty Chasse de Rang B avec Dobashi

Mar 26 Avr - 20:17
Voilà, une petite demande de MJ pour une chasse en couple aussi de l'autre coté, avec Dobashi.
Si les traits de caractères ne vous plaisent pas ou ne vous inspirent, vous pourrez les modifier, c'était juste au cas ou Wink


Tokono Kaluta et Evaluna Karya


► Motif de poursuite:
Couple ayant commis de nombreux braquages et cambriolages dans des résidences de hauts dignitaires, de nombreux meurtres de Oi-nins.

► Traits de Caractère:
L'homme est totalement soumis à sa femme. Il est quasiment pitoyable à voir tellement c'est ça femme qui porte la culotte.
Autoritaire et sérieuse, la femme est la vrai tête pensante du groupe mais c'est le mâle le plus balaise en combat, en gros, c'est le gros toutou du couple...

► Lieu:
Konoha et ses environs

► Techniques:
Beaucoup de techniques de Taijutsu où ils attaquent ensemble, ils manient aussi très bien le poison.
Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Chasse de Rang B avec Dobashi Left_bar_bleue8/42Chasse de Rang B avec Dobashi Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
Chasse de Rang B avec Dobashi Left_bar_bleue25/25Chasse de Rang B avec Dobashi Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Chasse de Rang B avec Dobashi Left_bar_bleue25/25Chasse de Rang B avec Dobashi Empty_bar_bleue  (25/25)

Chasse de Rang B avec Dobashi Empty Re: Chasse de Rang B avec Dobashi

Mar 26 Avr - 20:46
Termine déjà celle en cours et ensuite on reparlera de cette chasse-là !
Si elle sera toujours d'actualité, je me chargerais de toi
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Chasse de Rang B avec Dobashi Left_bar_bleue20/54Chasse de Rang B avec Dobashi Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Chasse de Rang B avec Dobashi Left_bar_bleue0/0Chasse de Rang B avec Dobashi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chasse de Rang B avec Dobashi Left_bar_bleue0/0Chasse de Rang B avec Dobashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse de Rang B avec Dobashi Empty Re: Chasse de Rang B avec Dobashi

Mar 26 Avr - 21:08
Fait déjà une semaine que j'ai posté mon dernier post pour l'autre chasse, et toujours pas de réponse depuis, alors que Rin est connecté...
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Chasse de Rang B avec Dobashi Left_bar_bleue52/62Chasse de Rang B avec Dobashi Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Chasse de Rang B avec Dobashi Left_bar_bleue325/325Chasse de Rang B avec Dobashi Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Chasse de Rang B avec Dobashi Left_bar_bleue870/870Chasse de Rang B avec Dobashi Empty_bar_bleue  (870/870)

Chasse de Rang B avec Dobashi Empty Re: Chasse de Rang B avec Dobashi

Mar 26 Avr - 21:11
Elle va répondre. Elle attendait juste confirmation pour savoir si la chasse continuait ; )
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Chasse de Rang B avec Dobashi Left_bar_bleue20/54Chasse de Rang B avec Dobashi Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Chasse de Rang B avec Dobashi Left_bar_bleue0/0Chasse de Rang B avec Dobashi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chasse de Rang B avec Dobashi Left_bar_bleue0/0Chasse de Rang B avec Dobashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse de Rang B avec Dobashi Empty Re: Chasse de Rang B avec Dobashi

Mar 26 Avr - 21:14
Oki, ben je re uperais cette demande en tant voulu donc Wink
Contenu sponsorisé

Chasse de Rang B avec Dobashi Empty Re: Chasse de Rang B avec Dobashi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum