Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Juste pour les Biceps Nuageux Left_bar_bleue6/30Juste pour les Biceps Nuageux Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
Juste pour les Biceps Nuageux Left_bar_bleue345/345Juste pour les Biceps Nuageux Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Juste pour les Biceps Nuageux Left_bar_bleue510/510Juste pour les Biceps Nuageux Empty_bar_bleue  (510/510)

Juste pour les Biceps Nuageux Empty Juste pour les Biceps Nuageux

Ven 29 Jan - 18:02
    Bien !!

    Maintenant que je suis là, les Ninjas de Kumo vont avoir du pain sur la planche è_é

    On va commencer par les Aspirants.
    J'invite tout le monde, (même si Denko est déjà au courant et va poster) à rejoindre le topic d'entrainement (Aspirant et peut être un Chuunin si il y en à).

    L'idée étant que le ou les instructeurs vont encadrer un entrainement que je donnerai, myself, aux élèves.

    Inutile de dire que ca peut être une opportunité pour beaucoup de taper dans l'œil du Raikage et pourquoi pas d'apprendre quelques une de ses passes et techniques de combat OU/ET Monter en Grade è_é !!!

    Bien, allez y, foncez !

    PS : EN FAIT, TOUT LE MONDE PEUT V'NIR
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum