Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Appel à la populace Left_bar_bleue4/62Appel à la populace Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Appel à la populace Left_bar_bleue635/635Appel à la populace Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Appel à la populace Left_bar_bleue950/950Appel à la populace Empty_bar_bleue  (950/950)

Appel à la populace Empty Appel à la populace

Sam 9 Avr - 4:15
Dans un souci de mise en place d'un Bingo Book pour les déserteurs, je suis à la recherche d'images.

Il me faudrait donc entre quinze et vingt images de persos ayant des têtes de ninjas (non déserteurs, donc tenues de ninja, bandeau frontal, autres conneries du genre vivement conseillés).

Les images proposées dotées d'une qualité intéressantes seront récompensées Wink

Je compte sur vous !
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Appel à la populace Left_bar_bleue52/62Appel à la populace Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Appel à la populace Left_bar_bleue325/325Appel à la populace Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Appel à la populace Left_bar_bleue870/870Appel à la populace Empty_bar_bleue  (870/870)

Appel à la populace Empty Re: Appel à la populace

Sam 9 Avr - 6:59
Commençons par les plus connus de la toile, les personnages d'Osy '^'
Lien numéro 1

Quelques unes aussi ici/
Lien numéro 2

Ici aussi tien tant que j'y pense o/
Lien numéro 3

Celle la c'est cadeau o/
Lien numéro 4
Iwaki Subaru
Iwaki Subaru
Hatagashira
旗頭

Messages : 47
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Appel à la populace Left_bar_bleue15/34Appel à la populace Empty_bar_bleue  (15/34)
PV:
Appel à la populace Left_bar_bleue125/125Appel à la populace Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Appel à la populace Left_bar_bleue520/520Appel à la populace Empty_bar_bleue  (520/520)

Appel à la populace Empty Re: Appel à la populace

Sam 9 Avr - 9:52
A la base c'était prévu pour mes pnj mais bon vu le nombre je crois qu'on peux s'arranger ^^ Voila en espérant que tu trouve ton plaisir certaines provienne du site que kaka t'a filé mais je ne les ais pas vu ou alors j'ai mal vu quoi qu'il en soit toutes ne le sont pas.

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Appel à la populace Empty Re: Appel à la populace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum