Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Autre] Masahiko Kimura Left_bar_bleue23/58[Autre] Masahiko Kimura Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
[Autre] Masahiko Kimura Left_bar_bleue745/745[Autre] Masahiko Kimura Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
[Autre] Masahiko Kimura Left_bar_bleue560/560[Autre] Masahiko Kimura Empty_bar_bleue  (560/560)

[Autre] Masahiko Kimura Empty [Autre] Masahiko Kimura

Mar 5 Avr - 0:16
Comment se nomme votre personnage ?
» Fait peur au Lion, avant qu'il ne te fasse peur. «


Kimura ( 木村 ) Masahiko ( 政彦 ), un nom nullement lié à quelque clan que se soit. S’il reste dans les mémoires de quelques Shinobis du Pays des Nuages, ce sont toutefois ses nombreux surnoms qui auront longtemps fait sa réputation. De tout temps et sans raison apparente, ses coéquipiers l’ont surnommé Jecht ( ジェクト ) et s’il ne sait toujours pas pourquoi il doit bien avouer qu’il apprécie assez ce sobriquet. Vient également le célèbre « Brahma Bull » que Kimura s’est donné un peu par hasard, sur un coup de tête et parce qu’il s’identifiait bien à l’un de ces animaux Totem de Kumo, le Taureau. Quand à son surnom dans l’unité du Kinkaku Butai, il dépeint un aspect sombre de la personnalité de Kimura : Kishin ( 鬼神 ) qui dépeint un Dieu Puissant et nombreux sont ceux qui s’accordent à ne pas voir là qu’un simple nom de code … Enfin, depuis qu’il n’a plus aucun lien avec le Village de Kumo, Jecht se fait appeler Kurohige ( 黒ひげ ) – Barbe Noire en rapport à celle qui caractérise sa gueule de vieux loup de mer …

A quel Village votre personnage appartient-il ?
Comment considère-t-il son village ?

» On imagine pas tout ce à quoi il faut réfléchir pour obtenir un carnage digne de ce nom. «


Né et Elevé dans le Village Caché de Kumo, Kimura a fuit ce dernier depuis une bonne dizaine d’années. Ayant tout plaqué après trente cinq ans de carrière et un impressionnant nombre de morts pour une organisation comme un idéal auquel il n’est plus le moins du monde attaché. Marre du Raikage, de l'ordre, de l'obéissance, de n’être qu’un pion parmi tant d’autres. Ca n’a jamais vraiment été son truc. Jecht a, de tout façon, toujours préféré les boulots en freelance aux missions demandant du travail d’équipe, et être déserteur était finalement plus compatible avec son tempérament. Son ressenti pour le village de Kumo comme pour l’ensemble des autres Villages Cachés est désormais unique : des principes et des règles qui se veulent bien belles pour arriver à continuer la multiplication des meurtres et des génocides en gardant bonne conscience. Rien qu’un tas de conneries !

Comment décririez-vous votre personnage ?
» Le temps passé à réfléchir pourrait être bien mieux utilisé à taper sur quelqu'un. «


Intimidant. S’il y avait un mot pour décrire le Déserteur, je pense bien que j’emploierai celui ci. Du haut de son mètre et quatre vingt quatorze centimètres pour un cent dix kilos des familles, Kimura Masahiko a tout du Musculeux Athlète à la condition physique extraordinaire. Le Brahma Bull en impose physiquement, jouant dans la cours des combattants aux muscles puissants et a l’allure racée, aux proportions parfaitement taillées pour l’affrontement violent. Il a le profil du Vétéran Guerrier qui a sillonné l’Enfer et en est revenu pour le raconter. Une Aura de Superbe renforcée par les innombrables cicatrices couturant les chairs mises à nu du musculeux Kishin, ce qui incite son auditoire à ne pas le prendre pour un bleu.

Un cou qui n’est pas sans rappeler celui d’un taureau, large tout en étant affûté, dégageant au moindre sourire accentué deux muscles sous hyoïdiens saillants et encadrés par de puissants trapèzes rabattus sur de solides épaules de granit. Son torse est large, abritant une cage thoracique volumineuse et couverte par de puissants muscles pectoraux fortement développés, protégeant des poumons qui ne demandent qu’à engloutir des volumes d’airs sans répit dans des joutes éternelles. Si le torse est large et tatoué d’un imposant motif représentant une imposante croix à trois branches, il s’amincit en descendant vers la taille, dévoilant une ceinture abdominale où chaque muscle est détaché l’un de l’autre dans une succession de creux réguliers, semblable à des blocs de pierre brute empilés les uns sur les autres dans un jeu de construction à la régularité surprenante. De ses épaules charpentées tombent deux bras puissants. Les biceps du combattant jouent dans le surdimensionné comme dans la cours des muscles secs, autant épurés qu’étirés et qui offrent une puissance rare.

Si le haut du corps est un modèle de puissance, le bas est quand à lui une œuvre presque parfaite consacrée à l’agilité et la vélocité. D’une aine aux muscles taillés en V descendant d’un abdomen merveilleusement construits découlent deux jambes parfaitement équilibrées, ni trop longues, ni trop courtes, juste équilibre entre allonge au combat et rapprochées pour des foulées rapides. Des cuisses volumineuses sans en être proéminentes en passant par des genoux entourés de tendons semblant aussi solides que des chaînes d’acier pour ce terminer sur des mollets également allongés sur un péroné de taille normale, notre fumeur invétéré a réellement à sa disposition un corps taillé pour le combat sauvage qu’il affectionne !

Il est temps de remonter cette construction musculeuse pour s’attarder sur un élément aussi charismatique qu’important chez tout personnage, le visage. Un dégradé de teintes sombres se retrouve dans cette toison coiffée en bataille qui couvre le crâne du Ninja en un parfait concert de pointes dressées vers les cieux et retenues par un bandana rouge sang. Devant ce large front et ces cheveux épineux, on ne peut que ce rendre à l’évidence et dire que c’est la rudesse qui caractérise le visage aux multiples cicatrices d’un Jecht au profil bien abimé par la vie. Un nez grec placé au milieu de ce visage bourru se terminant par un menton carré qui s’orne d’un dense collier de barbe. C’est la seule brutalité d’une expression narquoise qui vint à dessiner les lèvres fines et légèrement pincées du Kishin. Lèvres qui sont la plupart du temps fendues d’un sourire carnassier quand elles n’enserrent pas un ou deux havanes.

Il est commun de dire qu’il ne faut pas juger quelqu’un sur son apparence, mais il est de coutume, pourtant, de le faire et l’image que renvoi Kimura n’est pas forcément des plus flatteuses pour lui. En effet, d’apparence Jecht semble être un costaud enclin à déclencher toute sorte de rixes et qui apprécie particulièrement les endroits où l’on boit à outrance dans les effluves de tabac, au cœur des éclats de rire et où l’on se tape fort dans le dos entre bons camarades. Mais ce n’est là qu’une des facettes de la personnalité de notre homme aux larges épaules. S’il parait en marge des institutions dans son attitude un brin hirsute et sauvage ce n’est que pour rejeter plus de hargne et de détermination dans ses combats aussi rares que violents.

La moindre des choses que l'on puisse dire à son sujet, c'est que Kimura est un homme plein de surprises. Comme tout personnage, il a ses faces sombres et ses côtés lumineux. Si on devait trouver deux qualités pour le décrire, elles seraient sans doute les suivantes : tout d'abord, son Courage & sa Volonté : Au combat comme dans la vie, Masahiko est un peu une locomotive inébranlable, dont la voie est toute tracée. Peu importe les remparts, peu importe les adversaires qui se dressent sur sa route, il trouve toujours les ressources nécessaires à la victoire. Si bien qu'on se demande qui pourra l'arrêter. Pas lui-même, en tout cas. Il a déjà repoussé ses limites en de si nombreuses reprises qu'il n'a pas à douter de sa capacité à réitérer l'opération. Cependant, il est conscient de la difficulté accrue de la chose. Chaque nouvelle étape le rend plus fort, certes. Mais elles le rapprochent également tant et plus de la mort. Ce n'est pas comme si cette dernière lui faisait peur. Kamikaze avéré, le Brahma Bull est même de ceux qui l'affrontent volontairement, qui cherchent à jouer avec les limites entre elle et la vie. Force est de constater qu'il est très habile à ce petit jeu. C'est là la conséquence de sa parfaite préparation physique, mais surtout de ses redoutables capacités !

Vint maintenant le revers de la médaille car il n’est pas de personnage parfait et le Brahma Bull possède toute une batterie de défauts. Taciturne, le Déserteur de Kumo illustre à la perfection la Maxime du parlons peu mais parlons bien. Sa parole est d’or et peu sont ceux qui peuvent le qualifier de bavard. Le Kishin reste le type d’homme à ne l’ouvrir que quand il a quelque chose d’intéressant à dire et quand son auditoire peut trouver ses informations des plus intéressantes. S’il ne parle presque jamais, il a pourtant toujours le mot qu’il faut, la parole qui force le respect, le conseil que l’on serait bien fou de refuser ou alors la réplique acide venant de l’art de rependre du sel sur les plaies. Caractériel, il ne supporte pas les vantards imbus de leur petite force et aime les moucher en lançant d’un ton dédaigneux : « Je ne parle pas aux gamins avec la tête pleine d'air » quand il ne leur colle pas une trempe pour leur remettre les pieds sur terre.

Doté d’un Code de l’Honneur très strict et d’une certaine éthique, Kurohige semble bien vivre à une époque qui ne lui correspond pas. A dire vrai, Kimura hait ceux qui n'ont pas de fierté et d'orgueil, estimant que l'Honneur est une des rares vertus liées aux humains, ce qui en fait une figure de « Samurai Raté » selon ses dires. Abhorrant les pleutres, il apprécie tout particulièrement les adversaires qui font tout leur possible pour survivre, sans en arriver à la fuite, car comme il le dit lui-même souvent « Quitte à mourir, autant le faire avec panache! ». Plutôt mourir debout que de vivre à genoux, le combat est l'essence de son existence, de sa survie. Direct, Violent et Immédiat, l’ancien membre du Kinkaku Butai se défini par un goût prononcé pour les combats aussi violents qu’expéditifs. Le Kishin fait dans le sonore et le dégueulasse, c’est son style …

Quel type de ninja est votre personnage ?
» Ce n'est quand même pas ma faute si vous ne savez pas mourir proprement ... «


Kimura est expert dans de nombreux arts martiaux, ses longues années de service, d’entrainement comme de voyage de par le monde lui ayant permis d'affiner ses techniques. Il utilise aujourd'hui son propre style offensif comme défensif, basé sur une connaissance conséquente des arts martiaux. Parmi ses nombreuses techniques, pléiade d’entre elles sont inspirées d’arts modernes et traditionnels alors que d’autres peuvent s’apparenter à des regains de disciplines passées tels que le Pugilat entre autre. Au fil du temps et de ses Voyages, le Kishin est devenu, virtuellement, un maître de tous les Types d’Arts Martiaux et aurait bien pu expérimenter tous les styles de combat connus sur terre. Le Brahma Bull s'est spécialisé dans un mélange de Lutte, Taekwondo, Karate Kyokushinkai, Muay Thaï, Ju-jitsu, et Freestyle Wrestling lui permettant de combattre avec une puissance saisissante au corps à corps. Le manque de polyvalence que lui impose ses pouvoirs est donc compensé par son extraordinaire maitrise en combat rapproché par une technique de combat sauvage, ne ménageant que trop peu la protection son corps. Masahiko est sans nul doute l'un des plus grands experts en combat physique que porte le monde … Au final, Kurohige est un guerrier redoutable malgré sa propention à laisser ses adversaires en vie. Mais il ne faut pas s'y tromper : cela n'est que pour entretenir sa propre légende.

Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.
» Priez pour mon salut. Le vôtre, c'est trop tard... «


Dans le Village Caché de Kumo, une vieille femme connue du quartier de Jukongai plaçait les orphelins dans des familles d'accueil où ils pourraient vivre une vie normale. Pourtant, rapidement, certains gamins sortaient du lot : personne ne voulait d'eux ! Pourtant, la vieille les gardait encore. Kimura était de ceux là ! Au fil de leurs années de vie commune, les gamins transformèrent leur frustration en un lien fort, aussi fort que s'ils étaient devenus des frères de sang. Le Futur Kishin parvenait souvent, en aîné, à se montrer plus talentueux et malin que ses frères. Rapidement, l'éducation de la rue en fit un gamin violent et stupide, mais un des bons amis de la vieille ne cessait lui ramener un peu de raison et de bon sens. Un peu de plomb en tête qui ne parvint toutefois pas à détourner le sale gosse du chemin de l’action et la vieille ne s’est jamais opposée à son enfant quand il a exprimé le désir de devenir Ninja. Son parcours à l’Académie, dès l’âge de 7ans, se déroula sans accroc et l’enfant y manifesta un immense potentiel. Au point du lui offrir une belle carrière …

Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
» Écoute voir, reste bon jusqu'à notre prochain combat, d'accord ? «


Sans nul doute, la naissance de sa fille, Miyako, il y a seize ans de cela ! Même si au moment de sa conception Miyako n'avait pas forcément été voulue, en tout cas pas tout de suite, savoir Shiya enceinte a radicalement fait changer d'avis un Kimura qui aura de longues secondes songé à l’infanticide. Un vrai petit ange tombé du ciel et qui finalement a choisi le bon moment pour faire son apparition. Les yeux de son père et les cheveux de sa mère, il n'y a pas de doute, la fille du Kishin est un vrai concentré de perfection et d'Amour. Car malgré tous ses choix contestables, Kimura l’aime sa petite Miyako.

Quelle est la principale motivation de votre personnage ?
Quel est son nindô ?

» Le guerre engendre le progrès. Et nous allons engendrer de grands progrès ! «


« N'écrase pas ces jeunes pousses, c'est seulement le commencement de leur ère » Voilà qui résumait parfaitement le Nindô et les Motivations essentielles du Brahma Bull autrefois. Soucieux de son entourage, Kimura portait une attention particulière à la jeune génération et aux méritants Ninjas de son Village. Il n’était d’ailleurs pas rare que le Kishin se soucis du sort de ses compagnons au cours d’un affrontement … Mais ce fut avant sa désertion ou sa disparition selon la version officielle. Devenu un épicurien amateur de bonne chère et alcoolique de surcroit, il se mit à vivre au jour le jour ses plaisirs et s’imposa de faire aujourd’hui ce qui lui est proposé. Tabac, Combat, Bouffe & Alcool, il s’interdit les interdits !

Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ?
Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

» Je prends ta bourse et je vide les miennes, c'est un échange équitable, non ? «


Etrange question que celle cherchant à évaluer la loyauté comme la confiance pour un Déserteur … Kimura est malhonnête, et on peut toujours être sûr qu'un homme malhonnête va être malhonnête ... Alors la question de la loyauté comme de la confiance va essentiellement dans le sens de ses intérêts et de sa conscience. Et sa conscience va toujours dans le sens de ses intérêts. Franchement ! Ce point éclairci, la liste est plutôt courte. S’il lui reste pas mal de potes civils, qui ne savent même pas qu’il est déserteur, Jecht accorde toutefois une très grande confiance à Lyoto, le gérant du Royal Dragon Hôtel. Sorte de mélange réussit entre l’hôtel de luxe, le bar à pute et le lieu de tenue de combats clandestins, le Royal Dragon Hôtel est un peu la plaque tournante des affaires de Jecht et Lyoto se charge de recueillir tous les renseignements nécessaires à propos de l’actualité du monde des humains et des shinobis … Et il faut avouer qu’il le fait bien ! Pendant que sa petite armée d’informateurs et espions divers bosse à sa place, il passe le plus clair de son temps au Royal Dragon Hôtel à nager dans la piscine, faire tourner ses affaires et brancher des femmes assez jeunes pour être ses filles. Kimura l’aime bien …

Quel est le point fort de votre perso ?
Sa plus grande faiblesse ?

» Le gibier aura beau se mettre en rangs, il restera du gibier. «


La plus grande force de Kimura est, sans nul doute, toute la détermination qu’il met à l’ouvrage. Il ne doute jamais et est bien capable de se relever de n’importe quel coup, physique comme mental, car il met en jeu plus que sa vie lors d’un combat. Même si ce qu’il met en jeux ne regarde, après tout, que lui ... Quand a sa plus grande faiblesse, cela pourrait bien être son côté impétueux qui le pousse parfois dans des situations peu enviables … Ou alors son hédonisme assumé qui lui fait suivre toute sorte de plans foireux et de sales boulots pour le fric et la renommée pour finalement le voir vivre avec des cas de conscience plus que chiant à gérer ... Le souvenir de sa femme ne le laisse pas de marbre également. Notre montagne de muscles a beaucoup pleuré quand il a apprit sa mort. Après tout, ce n’est pas qu’un monstre !

Quels sont les gouts de votre perso ?
Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

» L’éternité c’est long, surtout vers la fin … «


Quand il n’est pas au charbon, Kurohige passe le plus clair de son temps à s’entrainer ou à boire du Saké. Pour lui, rien ne vaut un alcool fait à partir d’une bonne eau glacée ou des cigares importés du Pays des Légumes ! Il les adore tellement, ces barreaux de tabac, qu’il lui arrive de les fumer par paire ! Il aime tout particulièrement ponctuer ses séances de boisson par la mention d’histoires de Guerre. Un de ses petits plaisir est de passer du temps avec Lyoto, à joueur aux dames en se remémorant le passé autour d’une coupe. Répéter à Musashi qu’il ne veut VRAIMENT pas le tuer pourrait bien être une de ses habitudes récurrentes également.

Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?
» Tuer quelqu'un sans l'avoir regardé dans les yeux, j’trouve que ça manque d'élégance ... «


Kimura a une sainte horreur de ceux qui abhorrent la notion d’honneur et qui ne voient aucune valeur à la parole donnée. Ceux là sont bien souvent confrontés à son verbe avant de tâter de ses poings. Dans la même veine, Kimura déteste l'hypocrisie et les détours. Il aime les lignes droites, tout ce qui est direct et rapide. Il voit également d’un mauvais œil les lubriques personnages se vouant à des séances de matage de jeunes femmes, pour des raisons connues de lui seul.

Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ?
Quel est son grade ?

» Quand tu me parlais d'ouverture d'esprit, j'imaginais pas que c'était une fracture du crâne ... «


Sa vie de Ninja s'est déroulée avec de nombreux moments clefs et marquants. En équipe, il découvrit les différents devoirs inhérents au rôle d'un ninja dans un monde bouleversé par la guerre. La Guerre n’est pas ce que l’on imagine en lisant des Contes pour enfants … La Guerre est une des pires expériences que l’on puisse vivre … Non seulement elle prive de compagnons et d’êtres chers, mais elles laissent des cicatrices qui ne guériront jamais sur le cœur et les âmes de ceux qui y survivent. La Guerre change beaucoup les gens et pas toujours en mieux … C’est à cette période que Kimura a commencé à boire, de plus en plus souvent et que plus en plus d’alcool. Et les années passèrent dans les conflits et l’alcool. Réussissant avec brio des missions très difficiles grâce à sa puissance hors du commun, Jecht fut couvert de décorations et multiplia les promotions alors que ses amis tombaient au combat autour de lui. Jusqu’à ce que ne revienne un des plus lourds fléaux du monde. Wolverine fut de ceux qui prirent part au D-Day, le débarquement de Normandie pendant le Seconde Guerre Mondiale. Durant la Troisième Grande Guerre Ninja il connut de nombreux champs de bataille à Kumo, Kusa, Iwa comme Ame et Taki. Ce fut d’ailleurs sur un champ de bataille qu’il rencontra Shiya, sa femme … La « Paix » revenue, Jecht continua à vivre de ses talents. Après tout, il est le meilleur dans ce qu’il fait même si ce qu’il fait n’est pas très moral … Mais au fil des ans, il accorda de l'importance à la protection des générations antérieures et assurera même la formation d’un Equipe composée d’Itô, Katsuro & Kazuki. S’il leur à fait vivre un semblant d’enfer au travers d’entrainements plus bourrins les uns que les autres, Kimura pense s’en être bien tiré avec eux, les présentant comme le futur du village, mais la pédagogie s’était finit pour lui ! Quand ses trois disciples furent enfin Chuunin, Jecht les laissa face à leur destin et s’engagea dans les forces du Kinkaku Butai. Perdant de vue ses trois « enfants » pour mieux grimper les échelons de la redoutable organisation militaire, Masahiko s’y établit comme un des piliers du village et une de ses forces sures, privilégiant désormais le travail en solitaire comme en freelance.

† .:• Et Vous ? •:. †
» Etre un Bourrin, c’est plus qu’un titre… c’est un état d’esprit. Tu l’es ou tu l’es pas, y a pas de mystère. «


Je vais pas me faire chier avec un code, je sais pas les faire de toute façon … Et It’s Gonna Be Legendary ! Entre autre …
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Autre] Masahiko Kimura Left_bar_bleue4/62[Autre] Masahiko Kimura Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
[Autre] Masahiko Kimura Left_bar_bleue635/635[Autre] Masahiko Kimura Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
[Autre] Masahiko Kimura Left_bar_bleue950/950[Autre] Masahiko Kimura Empty_bar_bleue  (950/950)

[Autre] Masahiko Kimura Empty Re: [Autre] Masahiko Kimura

Mar 5 Avr - 4:58
Validé équivalent Rang Spé avec +8 exp bonus Wink

enjoy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum