- Kusei Koshiitten
Jōnin
上忍 - Messages : 37
Âge : 36 ans
Taille/Poids : Et ta soeur!
国 : Bretagne =D
村 : Quelque part où il pleut
一族 : Kusei
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(7/30)
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
Dossier du manchot [Onryou Tsumi]
Mer 27 Jan - 0:32
~~°Onryou Tsumi, Keisatsu no Joushi°~~ |
- Spoiler:
Points de caractéristiques ( 210 Pc ) |
Force 10 Résistance 30 + 10 = 40 Réflexion 40 Mental 80 + 20 + 5 = 105 + 10 = 115 Vitesse 50 + 10 = 60 Points de vie (10 + 40)*5 = 250 Points de chakra (40 + 105)*5 = 750 + 20 + 50 + 10 = 830 |
Points de base
Points de bonus d'affinités
Points de NTS convertis
Equipement
Points de bonus d'affinités
Points de NTS convertis
Equipement
Force 10 Résistance 40 Réflexion 40 Mental 105 + 10 = 115 Vitesse 50 + 10 = 60 Points de vie (10 + 40)*5 = 250 Points de chakra (40 + 105)*5 = 750 + 20 + 50 + 10 = 830 |
Points de base
Points de bonus d'affinités
Points de rp convertis
Equipement
Points de bonus d'affinités
Points de rp convertis
Equipement
Bonus d'attaque: + 4 PV Résistance passive: - 16PV | Régénération PV: 7 PV Régénération PC: 20 PC |
Points de contre: 1 Mise en défense: ? | Esquives: 6 Points de héros: 8 |
Points spéciaux |
Points de base
Points de bonus d'affinités
Points de rp convertis
Equipement
Points de bonus d'affinités
Points de rp convertis
Equipement
Genjutsu 7PsX/7PsX |
Doton 6PsX/7PsX |
Maîtrises |
Genjutsu
Maitrise Avancée: Augmente l'efficacité de vos Genjutsu grâce à un Mental +5 et diminue le cout des Genjutsu de Rang A et + de 10PC. Maitrise Totale: Ajoute encore un bonus de +5 en Mental uniquement lorsque l'utilisateur lance un Genjutsu. Ajoute 20PC au total de Chakra. Vous pouvez combiner deux effets de Rang C en une action. Maitrise Suprême: Permet de créer des effets de Genjutsus (sous réserve d'acceptation des Admins). Vous gagnez un nouveau bonus de +5 en Mental lorsque vous lancez un Genjutsu. Ajoute 50PC au total de Chakra. Vous pouvez combiner deux effets de Rang C ou B en une action (il faudra toutefois que l'adversaire dépense le Kai d'une seule technique, celle du niveau le plus élevé). |
Doton
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10. Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT. |
Spécialisation |
Ninjutsu (Doton) : 8 Taijutsu : 0 Genjutsu : 6 Kuchiyose : 0 Kugutsu : 0 Medic-Ninpô : 0 | Ninjutsu : +10PV de dégâts -10PC à déduire du coût total (Rang A et +) Taijutsu : +0PV de dégâts +0PC à déduire du coût total Genjutsu : +0PV de dégâts -10PC à déduire du coût total (Rang A et +) +10: Bonus à la caractéristique associée (mental) Kuchiyose : +0PV de dégâts -0PC à déduire du coût total Kugutsu : +0PV de dégâts -0PC à déduire du coût total Medic-Ninpô : +0PV de dégâts -0PC à déduire du coût total |
- Kusei Koshiitten
Jōnin
上忍 - Messages : 37
Âge : 36 ans
Taille/Poids : Et ta soeur!
国 : Bretagne =D
村 : Quelque part où il pleut
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Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(7/30)
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
Re: Dossier du manchot [Onryou Tsumi]
Mer 27 Jan - 0:32
~~°Techniques°~~ |
Points de technique: 201
Points utilisés: 201
Points restants: 0
Points utilisés: 201
Points restants: 0
~~°Genjutsu Rang S°~~
- Spoiler:
- Folie, Sombre démence
[Description] : La folie à l'état pur.
[Coût] : 180PC
[Effet] :Inflige Héautontimorouménos
Pour s'en sortir, l'utilisateur doit miser sur la clémence du lanceur du Genjutsu ou espérer qu'un autre maitre en genjutsu tente au cours d'un long RP de le sortir de l'illusion surpuissante.
Baiser du shinigami
[Description]: La fin de toute chose. L'ultime souffle. Le dernier soupir. La peur envahit chaque parcelle du corps de la victime, tandis qu'une paralysie généralisée s'étend de l'extrémité de ses membres vers son thorax. En un souffle glacial, son cœur cède enfin devant la vision la plus terrifiante de son existence. Certainement la dernière.
[Coût]: 150 PC
[Effet]: Mort directe sur une cible ayant 15 en mental ou moins. Provoque 200 PV de dégâts mentaux.
~~°Genjutsu Rang A°~~
- Spoiler:
- Miroir de l'Esprit
[Description] : L'utilisateur renvois la propre technique de l'adversaire contre ce dernier.
[Coût] : 50PC
[Effet] : L’utilisateur ne subit aucuns dégâts. L’auteur de l’offensive se prend en revanche l’intégralité des dégâts de sa propre attaque. Ne fonctionne que sur les jutsus de Rang A ou moins.
Esquive spéciale
Annihilation élémentaire
[Description]: L'utilisateur fait oublier à l'adversaire ses techniques de ninjutsu pendant plusieurs minutes
[Coût] : 50PC
[Effet] : Rend toute utilisation de Ninjutsus élémentaires impossible pour un adversaire pour 5 tours.
Nom: Hyakkaryouran
Traduction:Beaucoup de fleurs en floraison
[Coût]: 40PC puis 10PC par tours
[Description]: Les ninjas adeptes de Genjutsu utilisent principalement la nature pour tromper leurs ennemis. De ce fait, il fusionne avec ce qui l'entoure pour apparaître de nulle part. Hyakkaryouran est un jutsu qui à pour but de créer un rêve de fleurs tournantes. Se fondant dans ce dernier, il disparait et réapparait à son aise pour frapper l'ennemi envoûté par une sorte de poudre florale trompant ses sens. Bien sûr, le tout est obscurci par les pétales eux-même.
Effet: L'adversaire est considéré comme paralysé, mais il peut toutefois se mettre en défense.
[Coût]: 40PC puis 10PC par tours
~~°Genjutsu Rang B°~~
- Spoiler:
- Nehan Shouja no jutsu
Technique du temple du nirvana
[Description] : L'utilisateur fait voler des plumes illusoires qui endorment les ennemis.
[Coût] : 60 puis 5pc par Actions. L'utilisateur peut choisir de stopper la technique pour 20PC.
[Effet] :Inflige "Sommeil" durant autant de tours que l'utilisateur maintient le jutsu. Les PC sont retirés automatiquement ensuite tant qu'un ninja est encore dans l'illusion.
Zone
~~°Doton Maîtrise totale°~~
- Spoiler:
- Tunnels de Terre :
Permet au ninja de creuser sous terre avec une vitesse déconcertante. Ainsi, il parvient à éviter des situations inextricables grâce au galeries souterraines qu'il est capable de créer.
Effet : Permet de créer un Tunnel qui peut servir d'esquive Spéciale.
Cout : 10PC
~~°Doton Rang S°~~
- Spoiler:
- Nom: Doton, Yomi Numa
Traduction: Marécage des limbes
Description:
Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels.
Effet:
- Inflige 40PV au premier tour et Immobilise tout ce qui se trouve sur une zone.
- Inflige 30PV (ignorant la résistance passive) par tours emprisonnés tant que le marais est présent. Il est impossible de s'en sortir sans utiliser un moyen non-conventionnels, le marais étant comme des sables mouvants.
PC : 80 puis 5PC par tours automatiquement prélevés.
[Nom] :Doton, Tsuchi Kairou [Zone]
[Traduction] : Couloir de la Terre
[Description]:
Frappant ses poings l'un contre l'autre, puis sur le sol, le ninja créé une véritable Prison Doton. Cette prison ne créé pas de dégâts immédiats, mais oblige l'adversaire à dépenser 2 Tours pour trouver la sortie. Prit dans ce piège, il ne peut plus faire d'esquive classiques si l'adversaire lui envoie un jutsu élémentaire, qui aura pour don de le surprendre.
[Effet] :
- Emprisonne pour 2 Tours
- Empêche d'effectuer des Esquives Classiques sur des techniques ciblées.
[PV]: Si l'utilisateur fait un jutsu de Zone (de 100PV de dégâts minimum) pour détruire le Couloir, il subit 200PV dû à l'éboulement.
[PC]: 120PC
Nom : Doton, Otoshibuta no Jutsu
Traduction : Technique de la chute de porc de terre
Rang : S
Description
L'utilisateur créer une énorme cavité de terre ayant la forme d'un porc. Cette cavité géante fait office de prison et est directement "invoquée" au dessus des cibles, rendant la technique remarquablement difficile a esquiver. Cette prison de terre possède 300Pv. Elle peut même emprisonner une invocation majeure grâce à son énorme taille.
Pc : 180Pc - Zone
~~°Doton Rang B°~~
- Spoiler:
- Nom : Furafura Dojou
Traduction : Terrain instable
Description :
En trafiquant la stabilité du sol grâce à son affinité Doton, le Shinobi crée un sol mouvementé et en pleine perturbation, qui empêche l’adversaire d’accomplir correctement ses projets ou encore de s’approcher au corps-à-corps.
Effet : Retient l’adversaire à une action de distance et lui fait perdre une action
Pc : 25Pc
~~°Doton Rang C°~~
- Spoiler:
- Nom: Doton, Dochuu Eigyo
Traduction: Projection du corps dans la terre
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Coût : 15PC par tours
Effets : Augmente la Réflexion de +10. Permet de servir d'esquive spéciale une fois par combat. Permet donc d'éviter certaines situations inextricables.
Doton, les serpents jumeaux
L'utilisateur compose une série de mudras, puis frappe le sol. Deux serpents de terre sont formés là où l'adversaire se tient et s'enroulent presque instantanémment autour de ses jambes, puis mordent tous deux la cuisse sur une des veines au flot principale, créant une hémorragie.
Effet : Provoque 10PV de dégâts et infligent une hémorragie (Niv.2).
Cout : 20PC
Nom : Doton Makibishis
Traduction : Makibishis de terre
Description :
En frappant le sol avec légèreté, le Shinobi peut créer un léger champ de makibishis qui s’extirpent de terre pour toucher les pieds de l’adversaire. Cette technique est idéale pour ralentir la progression de l’ennemi ou pour détourner son attention.
Effet : Mêmes effets que des makibishis
Pc : 15Pc.
Nom: Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki
Traduction: Technique d'assimilation, Tempête de roche
Description:
Technique d'assimilation soulevant et projetant une pluie de pierres sur l'adversaire.
Pv: 25
Pc: 15
~~°Techniques personnelles°~~
- Spoiler:
- Capacité spéciale: Onryou est capable de piéger son adversaire dans un Genjutsu à travers la terre ou la roche du fait de sa sensibilité relative à celle-ci en faisant la faisant vibrer. Lorsque l’ennemi est éloigné, cette capacité nécessite une dépense de chakra (voir Shindou no jutsu), cependant lorsqu’il est au contact de la roche entourant ou/et piégeant l’adversaire, aucune dépense d’énergie n’est nécessaire. Pour que cette capacité soit effective, il faut que Shindou no jutsu soit apprise.
Rang C
[Nom]: Shindou no jutsu
[Description]: L’utilisateur émet de puissantes vibrations à travers le sol inoffensives à première vue, permettant de déconcentrer l’adversaire assez longtemps (quelques millièmes de seconde) pour le piéger dans un Genjutsu sans avoir eu à l’approcher de trop près.
[Effet]: Permet à l’utilisateur de se servir des ses illusions à deux actions de distance (maximum) à condition que le sol de l’aire de combat soit en terre ou en roche.
[Coût]: 10 PC + coût de la technique de Genjutsu utilisée.
Rang B
[Nom]: Iwa no Mekata
[Description]: L’utilisateur utilise la technique de la Tempête de roche sans frapper l’adversaire, mais en collant ces pierres à l’ennemi pour le ralentir considérablement et ainsi le maintenir à distance.
[Effet]: Inflige Ankylose jusqu’à la fin du tour, après cela les pierres tombent d’elles même. Nécessite la maîtrise de l’Iwa Fubuki.
[Coût]: 40 PC plus 15 PC (coût de l’Iwa Fubuki) = 55 PC
Rang A
Rang S
- Kusei Koshiitten
Jōnin
上忍 - Messages : 37
Âge : 36 ans
Taille/Poids : Et ta soeur!
国 : Bretagne =D
村 : Quelque part où il pleut
一族 : Kusei
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(7/30)
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
Re: Dossier du manchot [Onryou Tsumi]
Mer 27 Jan - 0:34
~~°Placard à équipement & Porte-monnaie°~~ |
Ryos: 2500
Dépensés: 0
Reste: 2500
Dépensés: 0
Reste: 2500
- Kusei Koshiitten
Jōnin
上忍 - Messages : 37
Âge : 36 ans
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国 : Bretagne =D
村 : Quelque part où il pleut
一族 : Kusei
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(7/30)
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
Re: Dossier du manchot [Onryou Tsumi]
Mar 2 Fév - 14:48
Répartition des points |
Points de départs/gagnés | Répartition/Conversion des points | Reste(s) |
- 210 Pc de départ | Force 10; Résistance 30; Réflexion 40; Mental 80; Vitesse 50 | 0 Pc |
- 14 PsX de départ | 7 PsX en Mental; 6 PsX en Doton | 1 PsX |
- 200 PdT de départ PdT rajoutés: - 1 Pt NTS - - | Genjutsu: Rang C: 0; Rang B: 1; Rang A: 3; Rang S: 2 Doton : Rang C: 4; Rang B: 1; Rang A: 0; Rang S: 2 - 1 Pt (Iwa fubuki) - - | PdT restants - 1 Pt (Iwa Fubuki) - 0Pt - - |
RP - n/a - [Event] Un cerveau... - Don ==> Lien - Entraînement => Lien - Entraînement => Lien - Entraînement => Lien - Don ==>Lien - - - - - | Pts Rp Gagnés - 91 Pts NTS - 16 Pts - 15 Pts - 3 Pts - Technique acquise - Technique acquise - 10 Pts - - - - - | Répartitions - 10 Résistance; 20 Mental; 1 Restant - 5 Pts ==> Vitesse; Reste 1 Pt - 5 Pts ==> Vitesse; Reste 0 Pt - 3 Pts + 2 restants = 5 => Achat du Shindou no jutsu - Apprentissage de l'iwa no Mekata - Apprentissage de L'Otoshibuta no jutsu - 10 Pts restants - - - - - |
Totaux |
10 Pts |
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