Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[SUNA] Kidd Empty [SUNA] Kidd

Ven 3 Déc - 16:00
[SUNA] Kidd Kidd11

Comment se nomme votre personnage ? A quel Clan appartient t'il / est t'il rattaché ?
Son nom est Kidd, son vrai prénom et son nom sont tombés dans les abysses de l'oubli il y a bien longtemps maintenant. On le surnommait le Kidd de par son statut, fils du Sandaime Kazekage il était aux yeux des villageois rien de plus que l'enfant du génie du village. Puis vint son tour d'être considéré comme un génie, mais là encore c'était présenté comme un trait purement génétique aucunement le remerciement d'un dur labeur. Il n'appartient à aucun clan bien qu'il hérite des capacités héréditaires de son paternel.





A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?
Il appartient au village de Suna, un village qu'il dénie un peu plus chaque jour après leurs défaites à Konoha. Néanmoins ce village est l'héritage de son père, et il ne souhaite pas être salit, du coup si quelqu'un venait à entacher le nom de Sunagakure il ferait ce qui est dans son pouvoir pour l'en empêcher. Mais c'est aussi et surtout une raison pour lui de se battre, d'exercer sa passion.




Comment décririez vous votre personnage?
Plusieurs points, bien différents.

Le premier serait son physique. Environ 1m85 pour 75kg, le fils du Sandaime est quelqu'un de relativement musclé, vous ne trouverez aucunement une trace de graisse sur son corps. Sa passion est de combattre par conséquent s'entrainer en fait également partie. Il a de longs cheveux rouges qui descendent jusqu'au centre de son dos, caressant son long manteau rouge qu'il porte nonchalamment sur son dos. Son sourire en ferait cauchemarder plus d'un, ce sourire malicieux est la signature même de Kidd. Il l'arbore à maintes occasions, il sait que cela est aussi une arme, une arme redoutable qu'il utilise avec aisance aujourd'hui.

Psychologiquement le Jônin n'est pas quelqu'un de jovial et plaisant à connaitre, c'est un homme au sang chaud qui n'a des yeux que pour les combats. Le peu d'humanité qu'il conserve elle est dirigée vers Sir Crocodile qu'il respecte profondément. Autrement il néglige les faibles, n'attribuant pas la moindre importances à ceux qui sont au plus bas dans la hiérarchie des Ninjas, ils sont comme du bétail prêt à être envoyé sur le champ de bataille.




Quel type de ninja est votre personnage ?
Le Kinton, tout juste hérité de son père, est sa meilleure arme, il le maitrise avec aisance et efficacité bien qu'il sait mieux que quiconque que la route est longue avant d'arriver au niveau de son paternel... Il fait également du Taijutsu, son physique musclé lui permet aisément de combattre un adversaire au corps à corps à l'aide justement des techniques de Ninjutsu.




Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.
Son enfance? Au départ il a vécut dans l'ombre de son père, il était comme destiné à n'être que le fils du Sandaime Kazekage. Sa mère? Il ne l'a jamais connue, apparemment elle serait morte le jour de sa naissance. Rageux de ne pas se montrer au monde tel qu'il est vraiment et non comme le fils du Sandaime, il développa une personnalité rancunière, envers lui même et envers le monde. Il n'était qu'un enfant blessé dans son orgueil. Puis son père est porté disparu puis mort sans jamais qu'on ne retrouve le corps. Il était alors tant pour lui de se montrer au monde tel un génie.

Il avait de la concurrence, un certain Sasori, fils lui aussi d'une lignée de Kazekage, à maintes reprises les deux hommes se sont affrontés, et à plusieurs reprises Kidd c'était fait battre, encore beaucoup trop immature pour affronter l'esprit sadique de Sasori. Lorsque Sasori quitta le village, Kidd se trouvait sans concurrence fidèle, il affronta alors de nombreux ninjas dans le village cherchant constamment un adversaire digne de ce nom.

Plus tard il trouva un homme à qu'il attribua tout son respect, un homme bien plus fort que lui qui a réussit à dompter l'esprit perturbé de Kidd, son nom c'est Sir Crocodile et ensemble ils allaient faire de grande choses. Kidd rejoigna alors les troupes d'élites sous les ordres du Ninja balafré.




Quel est l’évènement le plus marquant de la vie de votre personnage?
La mortde son père et bien sur sa première défaite contre Sasori qui le poussa à repousser ses limites pour devenir encore plus fort.




Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?
Son nindo? Rien de plus simple, il est un ninja qui vise l'excellence, le style de combat parfait, et surtout l'adversaire parfait. Celui qui lui permettrait de s'améliorer, un adversaire de taille. Cette excitation lors des combats, lorsqu'on on ignore tout encore de son adversaire, ce sentiment qui nous noue les entrailles, c'est pour cela que Kidd vit, pour ce sentiment, on peut dire qu'il en est drogué à présent.





Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
Il n'y a qu'une personne qui a la confiance de Kidd, c'est Crocodile et réciproquement il n'y a qu'envers Crocodile que Kidd est loyal et personne d'autre. Il lui voue une totale fidélité, un sentiment encore jamais ressenti pour le lion indomptable qu'est Kidd. Il suivra donc les ordres de Crocodile à la lettre, malgré peut être parfois quelques écarts sadiques.




Quel est son point fort et sa plus grande faiblesse?
Son point fort est aussi son point faible, il est sur de lui, et est toujours partant, cette motivation fait de lui être très dangereux, qui n'a de limites que ce que son corps lui impose. Il est imprévisible et parfois très surprenant justement, son sadisme est sans fin et sa soif de combat toujours présente.

C'est également sa plus grande faiblesse, il est un ninja doué certes, mais pas imbattable, or il semble l'oublier parfois et se retrouve dans des postures délicates. Il est beaucoup trop sur de lui, pensant que le Kinton est le jutsu parfait oubliant parfois qu'il a subit de nombreuses défaites par le passé et que ça peu recommencer à tout moment.



Quels sont les gouts de votre perso? Votre perso a t-il des manies? Des habitudes?
Ses gouts? Il aime le rouge... Ce n'est pas ce que vous attendiez? Il n'a pas spécialement de gout vestimentaire ou de gout culinaires, il reste relativement basique à ce niveau là. Ce qu'il aime ce sont les adversaires robustes et surprenant qui se retrouvent sur sa route lors des missions.
Il a la facheuse manie de ne jamais mettre son manteau, il est juste posé sur ses épaules, lui donnant volontairement un air négligé.






Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?
Oh oui des préjugés il en est remplis le jeune homme. Le premier étant sa méprise pour les ninjas de Konoha qu'il trouve particulièrement idiots et utopistes. Malgré la puissance dont faire preuve le village.

Il déteste les ninjas faibles, les imaginant en bas de la chaine alimentaire, ils n'auront rien d'autre que sa plus profonde méprise.





Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?
Intéresssante, sanglante, voila les mots qui sortiraient de sa bouche si vous lui demandez. Il est un ninja parfaitement imprévisible, sa carrière il l'a commencé en bas de l'échelle comme tout le monde. Mais c'est les mains souillées de sang qu'il a gravit chacune des marches le menant là ou il est aujourd'hui.







Et vous?

Moi? Alors je m'appel JB, j'ai 23 ans et je fais du rp depuis peut être 4 ans environ (ça fait un petit bail héhé) je suis actuellement en Angleterre mais je viens de Paris.
Ce forum m'a séduit par son graphisme et l'organisation qui semble être pas mal, en général je fuis les forums Naruto car ils partent souvent en cacahuètes et Grosbillisme pour tout le monde. Celui là semble plus modéré donc je m'y suis inscrit.




Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[SUNA] Kidd Left_bar_bleue8/64[SUNA] Kidd Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[SUNA] Kidd Left_bar_bleue400/400[SUNA] Kidd Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[SUNA] Kidd Left_bar_bleue980/980[SUNA] Kidd Empty_bar_bleue  (980/980)

[SUNA] Kidd Empty Re: [SUNA] Kidd

Sam 4 Déc - 17:27
Je dirai pourquoi pas de mon côté.
Je n'ai noté aucune fautes de conjugaison, orthographe ou grammaire.
Le style est à certain endroit bâclé mais je pense que tu ferais un bon Kidd.


A voir si Crocodile trouve cela suffisant ou non ^^


Tu as donc mon Aval.


ps: lorsque tu tentes un personnage, change ton pseudo pour que cela corresponde avec celui que tu tentes. Car voir marquer " Uzumaki Naruto*" dans une présentation de Kidd c'est pas bô.
Anonymous
Invité
Invité

[SUNA] Kidd Empty Re: [SUNA] Kidd

Sam 4 Déc - 17:30
Oh merci beaucoup pour ton aval héhé

Je change le pseudo tout de suite ^^
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[SUNA] Kidd Left_bar_bleue8/64[SUNA] Kidd Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[SUNA] Kidd Left_bar_bleue400/400[SUNA] Kidd Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[SUNA] Kidd Left_bar_bleue980/980[SUNA] Kidd Empty_bar_bleue  (980/980)

[SUNA] Kidd Empty Re: [SUNA] Kidd

Dim 5 Déc - 18:09
J'ai eu l'aval de Crocodile ^^


Tu es validé Gensen avec 5xp.
Contenu sponsorisé

[SUNA] Kidd Empty Re: [SUNA] Kidd

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum