Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hatake Kakashi Empty Hatake Kakashi

Mer 17 Nov - 17:28
J'ai fait super court car je n'ai pas le temps et ce n'est pas le principale de mon inscrition.

  1. Comment se nomme votre personnage ? Kakashi Hatake. Kakashi fait partie du clan Hatake. Son clan à été chambouler par une décision prise par son père lors d'une mission. Depuis ce jour et la mort de son père kakashi repense à lui chaque jour.


  2. A quel Village votre personnage appartient-il ? Il appartient au village de konoha au pays du Feu. Le village est pour lui très important à ses yeux.


  3. Comment décririez vous votre personnage ? Il a les cheveux gris poivre,les yeux marron foncé,un bandeau cachant son œil gauche à sa cicatrise dut à une mission . Il porte le sharingan de son fidèle ami malheureusement mort au combat, Obito Uchiha. Sur lui est vêtis l'ensemble ninja de niveaux jonin.


  4. Quel type de ninja est votre personnage ? Kakashi est un ninja copieur grâce au sharingan léguer par Obito.
    Il contrôle les 5 éléments,Fuuto,Katon,Suiton,Doton,Raiton.



  5. Quelle enfance a eut votre perso ? Kakashi à eu une enfance très dur suite à la décision prise par son père.
    Après le suicide de son père Kakashi était triste de plus que sa mère était partie bien trop tôt avant la disparition de son père. Kakashi à vécue une enfance bien triste



  6. Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
    la mort de son père, l'attaque de Pain, et la rencontre et le vie commune avec l'équipe 7.

  7. Quelle est la principale motivation de votre personnage? Défendre sa nation ainsi que ses habitants.


  8. Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Kakashi est loyal envers tout les habitants de Konoha plus particulièrement, Naruto,Sakura et Tsunade et Yamato et Sai


  9. Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?
    (maximum 10 lignes)

  10. Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?Kakashi Hatake a la facheuse habitude de lire les livres cochon de Jiraya.Personnes n'aime ses livres mais lui est devenue accroc à force de les lires
    (maximum 10 lignes)

  11. Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?
    (maximum 5 lignes)

  12. Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?
    (maximum 10 lignes)

  13. Et vous ?
    Je m'appelle Guillaume,J'ai 17 ans .J'aime tout ce qui touche les manga plus particulièrement Naruto.Le week end j'aime sortir avec des potes faire la fête me coucher à pas d'heure avec un coup dans le piff.J'aime faire du sport comme le foot ,le basket ,le hand, le bad...

Twisted Evil
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue8/64Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue400/400Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue980/980Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (980/980)

Hatake Kakashi Empty Re: Hatake Kakashi

Mer 17 Nov - 17:30
Pas de présentation en cours, lis les règles.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum