Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Prise de contact Left_bar_bleue20/54Prise de contact Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Prise de contact Left_bar_bleue0/0Prise de contact Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prise de contact Left_bar_bleue0/0Prise de contact Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de contact Empty Prise de contact

Dim 7 Nov - 21:49

Prise de contact Ban2x

Prise de contact : Acte Un

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

* MJ ON *


Le soleil se levait à peine, prenant toute son aisance possible pour déployer ses tendres premiers rayons de l’aube, qui allait illuminer la vie de certains chanceux. Car aujourd’hui pour deux jeunes gamins, allait être une journée qui marquerait leurs vies. En attendant ce jour, les deux genins étaient avachis tel de gros déchet n’ayant pas résisté à s’enfiler quelques sakés comme une vulgaire boisson de bambin, mais leur vie de confort paisible allait prendre fin dans pas longtemps. Un homme d’un jeune âge s’approcha d’un des membres de sa famille, lui remettant une lettre en lui demandant de la remettre à son fils, et ce quand il aura quitté la demeure. Dix minutes plus tard, on revit ce même homme, remettre une enveloppe à ce qui semblait être une éleveuse de chien, avec les mêmes consignes. Une fois ceci fait, il disparu dans un nuage de fumée blanche, pour ne rien laisser derrière lui.

Lettre de Saeko


Bonjour à toi Saeko Nara,

Comme tu le sais sûrement, passé le cap genin, tu te vois prendre en charge par une sensei, qui n’est autre que moi-même. Mais pour ne pas vous faciliter la vie et afin de juger vos prédispositions, je vous ai préparé un petit n’ayant que pour but de vous faire venir à moi. Et oui, sachez le, je suis un vrai fainéant…

Premier indice : Mon premier est travaillé par le menuiser. Et mon deuxième se mange et termine un repas. Le tout se trouve à quelques minutes de chez toi…




___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________






Remarque:

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Voilà, concrètement, vous recevez la lettre par un de vos parents. Vous devez déchiffrer l’énigme qui vous permettra de savoir où se trouve le second indice, une fois celui-ci fait je ferais un autre RP pour vous donnez l’autre indice.

Spéciale : Votre RP devra faire un minimum de ligne égale à 40 – Réflexion (ex : si Kyo à 20 Réflexion, il devra faire 20 lignes, si Saeko en à 40, il fera autant de ligne qu’il en à envie)

PS : Faites tous les deux votre RP ici, comme le contexte doit se dérouler chez vous et que je ne vois pas l'interet de séparer le RP en deux Wink

PPS : Si vous ne trouvez vraiment pas l’indice, et où je veux en venir avec ce dernier, envoyer moi un MP. Sur ce, bon RP =)


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________



Dernière édition par Nara Shikai le Mar 23 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum