Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Nuke-nin] Juugo Empty [Nuke-nin] Juugo

Sam 30 Oct - 11:53

~ Comment se nomme votre personnage ? ~

Mon prénom ? Juugo. D’aussi profondément que je puisse scruter mon inconscient en quête de souvenir je ne parviens pas à saisir un moment, un seul, ou l’on utilisa associé à ce prénom un nom. Mais dans ce monde, à-t-on réellement besoin d’une famille ?

~ A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ? ~

Ce défaut de mémoire me marque encore quand j’en viens à me demander où je suis né, cependant je peux affirmer avoir vécût plus jeune dans le pays des rizières. Je me souviens de ces dures moussons comme de ces champs verdoyants s’étalant à perte de vue par delà l’horizon. Et là, dissimulé dans une flore abondante, le village d’Oto : lieu d’une enfance floutée par les imprécisions.

~ Comment décririez vous votre personnage ? ~

De qui voulez vous parler ? Il y a dans en ce lieu deux moi. Deux êtres qui s’opposent et se confrontent sans cesse pour prendre le pas sur l’autre : s’affirmer. Je comprends alors, vous parlez de cette enveloppe qui nous réunit, cette entité charnelle qui permet l’expression de nos passions. Le corps qui nous renferme est grand et jeune, dépassant les deux mètres. Une tignasse orangée, ébouriffée par la négligence que l’on y apporte et des yeux aux reflets rouges singuliers : c’est ici les signes distinctifs de notre silhouette.

Et si vous abordez alors nos caractères, je me dois de vous dire que nous sommes divisés : humour propre. Je suis d’un naturel calme et posé et avant d’agir je réfléchis aux conséquences de mes futures actions. Quand à mon autre moi, il vaut mieux que ce soit moi qui le décrive, je serais surement moins proche de la réalité mais il ne faut pas qu’il se manifeste ici. Car il est instable, dirigé par ses passions il ne possède pas de sur-moi : la tempérance est pour lui un sentiment inconnu et l’on craint qu’il ne connaisse pas la peur.

~ Quel type de ninja est votre personnage ? ~

Par cette ambivalence interne il est clair que nos actions en tant que ninja sont affectées et il n’est donc pas possible de déterminer un caractère précis au combat. Quand j’agit je suis posé et j’établit d’abord une stratégie, mais quand c’est lui qui prends le dessus sur nous il est animé par des sentiments qui empêchent toute réflexion.

~ Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille. ~

Jamais je n’ai eu de famille, en suis-je pour autant affecté ? Je ne pense pas. Dans le monde dans lequel nous tentons tous de nous inscrire d’une manière ou d’une autre il n’est jamais question d’autre chose que de tensions, de guerres et de combats. Et cela parce que la domination est une voie d’accès à l’existence. La domination de soi en est une forme primaire, celle de ses semblables en est une autre. Je pense alors n’avoir jamais existé autrement que par les autres car j’ai sauté la première étape.

Concernant mon enfance, je ne possède pas de réels souvenirs, si ce n’est la mémoire sensitive de certaines choses. Ainsi je me souviens des pluies, de cette humeur fraiche du matin, du réconfort de l’astre solaire. Associé à ça des amères sensations comme la torpeur, la langueur ou la léthargie. Tant de sentiments que je ne puis expliquer puisque ce ne sont que des bribes que je parviens à identifier, sans pouvoir associer ceux-ci à des visualisations concrètes liées à mon passé. Je ne peux donc pas alors vous parler d’enfance heureuse comme je ne peux pas parler non plus d’une enfance malheureuse. Je n’ai pas eu d’enfance.

~ Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ? ~

J’ai toujours ou presque vécût dans l’obscurité de cette pièce froide et spacieuse. Le silence de la geôle était fréquemment interrompu par des râles de douleurs, des cris ultimes et stridents révélateur d’un dernier sentiment de détresse d’un corps éprouvé par le supplice. Parfois des rires exagérés de démence extrême venaient varier la redondante perception sonore d’une douleur lancinante aigüe meurtrissant de pauvres corps humains. C’est donc surement le jour ou je revins à la lumière qui me marque encore aujourd’hui. Après des années d’isolement avec pour seules visites celles de mon maitre afin qu’il prélève encore quelques cellules de mon précieux ADN ou celles de Kimimaro afin de calmer mes crises, lorsque c’est cet autre moi qui s’emparait de notre corps. C’était un jour comme les autres, la nuit avait été longue ; on ne s’habitue jamais à tant d’horreur ; et la lourde porte blindée dépourvu de regard s’ouvrait lentement. La brûlante lumière envahissait alors la pièce et je m’évadais vers un coin ténébreux, à l’aise dans cette noirceur si réconfortante. L’ombre de maitre Orochimaru trainait sous un contrejour parfait de sa silhouette. Reconnaissable par l’aura qui imprégnait son corps il n’y avait aucun doute c’était lui, il n’y avait aucune raison que ce soit quelqu’un d’autre que lui ou Kimimaro. Il m’invita d’un geste en silence à sortir de la cellule : ce fût la première fois depuis des années de solitude. Quelques heures plus tard j’étais ninja membre d’une élite au service de notre maitre.

~ Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ? ~

Sorti de cet enfer carcéral je réapprenais les choses de la vie, je m’étonnais moi-même d’être si à l’écoute de la nature. Plus tard on me qualifia de naïf et j’appris alors que les gens ne donnaient qu’une importance secondaire à ce trésor qui les entouraient, cette faune et cette flore unique, inaccessible depuis presque toujours. Je n’avais avant cette redécouverte que des souvenir, des odeurs, des visions dans lesquelles j’avais une idée vague de cette nature. Mais ce bonheur avait une condition, il fallait servir au péril de ma vie ; sous le risque de tout perdre ; maitre Orochimaru. Guidé par Kimimaro je rejoignais le quintet d’Oto, en faisant parti jusqu’à ce que mort nous empêche de servir nos engagements.

~ Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ? ~

La personne m’inspirant le plus de confiance est une des seules assez proche de moi pour que je lui donne ma vie sans hésiter, je veux parler de Kaguya Kimimaro. Un ninja de puissante hérédité auquel le maitre à qui il voue une allégeance sans tâches a transplanté quelques unes de mes propres cellules héréditaires, ce don unique que m’a fait la nature : il est le plus apte à comprendre ce que je ressens et le seul, avec notre maitre, à pouvoir m’approcher sans crainte qu’une de mes crises ne se déclare.

~ Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ? ~

Je n’ai d’autre atout que celui qui m’a été donné à la naissance. Du moins je crois que je l’ai toujours eu en moi, oui, je parle de cette capacité à transformer mon enveloppe charnelle. Je suis capable de transformer la constitution de mes membres. Par la production de cellules spéciales imprégnées de mon chakra et que seul mon corps libère naturellement, je suis apte à faire durcir ma peau comme allonger mes membres ou acquérir de nouvelles utilisations à ces excroissances. Ma plus grande faiblesse ne vient pas de moi, elle vient de lui. Cet autre moi qui habite le même corps, il est instable. Puissant aussi mais irréfléchi, il ne favorise pas la stratégie, il ne mesure jamais les risques et ne connait pas la peur. Ajouté à cela un égo surdimensionné qui l’empêche de prendre du recul et donc de prendre conscience de ses actes ou des conséquences de ces derniers.

~ Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ? ~

Depuis que j’ai pu me retrouver librement dans la nature sans autre contrôle que la morale de mes engagements envers mon maitre j’aime passer des heures entières, m’intéressant à ce qui m’entour. J’ai développé une relation étroite avec la faune et la flore de ce monde et j’entends alors les échos de sa voix, étouffée par les convenances humaines. Je n’ai de goût pour rien d’autre au monde alors. Mais vous savez que je ne suis pas seul.

Lui, il se laisse guider par ses pulsions, des passions destructrices aux conséquences souvent néfastes dont ma morale ne peut pas se mêler. Lorsqu’il se manifeste je suis en proie à l’oubli et c’est lui qui s’exprime alors entièrement et librement. Avide tantôt au meurtre, tantôt au viol, et parfois à l’argent il ne peut résister à ces envies, pourquoi résister ? Il n’a pas de morale propre et il n’y a donc pas à s’interroger sur la retenue dont il pourrait faire preuve. C’est ce que j’appelle une crise, quand il bafoue totalement mon existence et qu’il maitrise notre corps afin d’assouvir ses tensions internes.

~ Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ? ~

Je ne déteste rien d’autre que ce que m’ordonne de haïr mon maitre. Je ne suis qu’une arme et ma conscience est souvent mise de côté, soit par mes engagements, soit par la seconde partie de ma constitution.

~ Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelques mots ? Quel est son grade ? ~

Le monde des ninjas est géré par un être à la tête d’un village, représentant d’un pays d’un pays entier cet Homme donne à son armée une certaine hiérarchie, définit par les compétences de son corps. Hors, je n’ai appris ça que très récemment quand je fusse confronté à ces armées ou à des membres de ces entités, étendards des superpuissances de ce monde. Jamais je n’ai donc fais parti d’un tel corps et donc je ne m’inscris dans aucune hiérarchie particulière. Cependant maitre Orochimaru me choisissant parmi des centaines d’autres hommes pour que je rejoigne son élite, le quintet d’Oto j’ose penser qu’il a vu en moi un être d’exception et que mon rang est bien singulier.

~ Et vous ? ~

Moi… Je suis un sale petit con… x)

Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Nuke-nin] Juugo Left_bar_bleue6/30[Nuke-nin] Juugo Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Nuke-nin] Juugo Left_bar_bleue345/345[Nuke-nin] Juugo Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Nuke-nin] Juugo Left_bar_bleue510/510[Nuke-nin] Juugo Empty_bar_bleue  (510/510)

[Nuke-nin] Juugo Empty Re: [Nuke-nin] Juugo

Sam 30 Oct - 15:53
La prez est pas mal. J'espère que tu vas kiffer le jouer !
+6XP, et validé en Juunin Spé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum