Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Hidan
Hidan
Petit nouveau à chouchouter

Messages : 47
● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion. Left_bar_bleue22/30[Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion. Empty_bar_bleue  (22/30)
PV:
[Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion. Left_bar_bleue500/500[Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion. Left_bar_bleue260/260[Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion. Empty_bar_bleue  (260/260)

[Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion. Empty [Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion.

Jeu 28 Oct - 14:00
Musique d'ambiance (à n'écouter que jusqu'à une minute)

[Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion. Rose-211
Rose, Religion et Explosion.

______________________________
Sur les murs de la chapelle, ni le temps ni les tempêtes n’avaient encore réussi à laver les tâches du sang des prêtres infortunés qui y avaient été gravées. Le décor était terne, insipide, sans vie : comme si cet endroit autrefois habité par les enfants de Dieu s’était transformé en un sombre cimetière, à la seule et unique différence qu’aucune tombe n’était présente ici. Des petits morceaux de cadavres dévorés par divers rapaces étaient disséminés ça et là sur ce qui était autrefois une pelouse verte et vivace. On pouvait voir une main rongée par les vers sur les escliers qui menaient à l'entrée du monastère, une jambe suspendue à une branche par un squelette décrépit. Noyée sous les flots rougeoyants déversés par les infortunés qui y furent massacrés, cette herbe devint avec le temps aussi fade et sombre que le cœur de celui qui avait commis cet acte qui jamais ne pourrait lui être pardonné. La vie avait quitté ce lieu à tout jamais.

Un rosier, seul demeurant de ce cruel massacre, continuait de croître sans relâche aux abords du petit chemin qui menait à la bâtisse. Les pétales de sa seule rose étaient d’un rouge sanglant, et ses épines plus nombreuses et intimidantes qu’à l’origine. Elle était devenue, depuis l’incident, la gardienne de ce berceau abandonné. Chaque jour, elle absorbait un peu du sang qui s’était enlisé profondément dans les sols. Chaque jour, elle grandissait et grandissait, comme si elle voulait pouvoir un jour se venger de celui qui l’avait condamnée de son jugement brutal à la souffrance, à l’ennui et à la solitude. Néanmoins, rien ne laissait paraître chez elle qu’elle doive essuyer le moindre chagrin. Les rares passants qui avaient l’audace d’encore emprunter le chemin qui menait à l’église ne pouvaient s’empêcher de s’émerveiller en la voyant, et ce sont ces derniers qui lui ont insufflé suffisamment de courage pour lui donner la force de perdurer.

Aux yeux des passants son souvenir restera éternel, car elle fut celle qui leur apportait l'espoir et le récomfort que le Dieu qui les avait abandonné ne pouvait plus leur donner. Certains prirent sa son obstination pour un signe de mauvais augure, d'autres n'y apportèrent pas la moindre attention car ils avaient perdu leur foi, d'autres l'envisagèrent comme une aspiration nouvelle. Aussi, la chapelle fut enfin rénovée. Le travail était à la mesure de la violence qu'avait autrefois connu ce lieu, mais personne ne semblait douter du fait qu'il faille continuer de travailler à sa restauration. La terre fut retournée, de nouvelles vignes furent plantées, les murs furent néttoyés, et rapidement ce lieu fut réanimé. Le douloureux souvenir de la tragédie fut effacé, et les couleurs qui avaient désertés cet endroit vinrent s'y réfugier. Tout était enfin redevenu normal, jusqu'au jour où l'homme à la faux et à l'allure singulière fit son grand retour.

______________________________

« Dites-moi où est l'hermite, ou le châtiment divin va s'abattre sur vous misérables ! »



Dernière édition par Hidan le Lun 1 Nov - 22:37, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion. Empty Re: [Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion.

Dim 31 Oct - 16:20
[Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion. Mnhg

Rose, Religion et Explosion
Chasse de Rang B
L'Ermite Violet


_______________________________________________________________________



"Kibaku Nendo… C1, shuryuudan no kemuchi "


Le paysan tremblait de tous ses membres alors qu’une chenille d’argile escaladait sa jambe. Son visage trahissait une totale incompréhension. Pourquoi ? Pourquoi ce massacre ? Pourquoi eux ? Humbles habitants de la montagne.
Noboru avait quitté les versants de Kitsune avec les premières lueurs venues de l’Est, comme chaque matin, en compagnie de son ami Kazan. Tous deux travaillaient aux thermes Yagara, quelques kilomètres en contrebas du village. La journée avait débuté sous les signes d’un soleil assommant et de vapeurs aussi apaisantes qu’à l’accoutumée.
Les nuages ne dessinaient aucun mauvais présage, les oiseaux ne chantaient rien d’inquiétant. Pourtant, ce ne fut pas l'arrivée du premier client qui les extirpèrent de leur somnolence, mais un tremblement de terre assourdissant. Ils en avaient eu le souffle coupé, idem pour l'équilibre de madame Yagara. Au loin, d’épaisses et hautes fumées noires injuriaient un ciel pourtant bleu. Le second vrombissement se fit ensuite ressentir, imposant une chamade rythmée à leurs cœurs. Quelque chose clochait. Bien que l’exploit semblait impossible, une nouvelle détonation surpassa alors ses prédécesseurs. La peur qui martelait leurs tympans empêchait toute concentration ou raisonnement logique, mais ils en étaient désormais sûr, quelque chose ne tournait pas rond chez ce séisme. Les coups de tonnerre laissèrent enfin place aux cris de souffrance. Le village ! Les enfants !
Noboru ne perdit pas une seconde, il se mit à courir aussi vite que ses pauvres jambes le lui permettaient, Kazan sur ses talons.
Les lamentations se faisaient de plus en plus distinctes tandis que les… Explosions ? Reprenaient.

« Qu’est ce qu’… »
Là, perché sur son oiseau géant, un blondin riait aux éclats, les yeux grands ouverts, les mains en position orchestrale.

Deidara jeta un regard méprisant aux deux poltrons venus interrompre son spectacle. Ces cons s’étaient mis à lui jeter des cailloux durant la splendide scène de l’éboulement, qui suivait les premières déflagrations. Un artiste laissait toujours une place au hasard dans son œuvre. Ses mains avaient enchaîné instinctivement les symboles du kibaku souhaité. Deux chenilles s’étaient alors formées dans le sillon de son argile. Les bestioles ligotèrent en un rien de temps le duo de bouffons aux yeux larmoyants. « Tsss… ». Pire que des morceaux de viande, il existait les morceaux de viande pleurnicheurs.
D’un geste qui en disait long sur son impatience, Deidara fit exploser Kazan, au sens propre. Après quelques minutes de stupéfaction, l’autre idiot se permit une réflexion, ses joues souillées par le sang du voisin :

«Toi… Démon… Dommage que l’Ermite violet ne soit pas là pour t’abattre ! »
Cette déclaration lui fit lever un sourcil. L’Ermite violet ? En voilà un qui devait prier pour que le ridicule ne tue pas.

« Qui est-ce ? »
L’homme parvint à lui répondre entre deux sanglots.

« Il est le shinobi le plus puissant que cette montagne renferme.»
« Hmm… »
Un sourire sadique se peignit sur les traits parfaits de son visage. Puis, dans un souffle ultime, la chaire se déchira, le sol se fendit, les murs s’effondrèrent, les échos de la destruction se répercutant jusqu’à en toucher l’horizon.

« Kitsune, plie-toi devant mon Art ! »
Si cette mise en bouche ne suffisait pas, il allait retrouver le grand guerrier, cet Ermite violet. Celui-ci n’aurait alors d’autre choix que de plier genoux, témoin d’un talent qui le dépasse…

Les heures défilèrent et restèrent infructueuses. Deidara détestait attendre, il trouvait ça inutile et impropre pour quelqu’un comme lui. Mais alors qu’il maugréait en silence, l’oiseau d’argile survola une chapelle. Aux marches de celle-ci, un homme trainait une faux plus grande que sa personne. Il avait un air nonchalant et une tronche d’abruti.
« Hmm...»
Le volatile décrivit une spirale avant d’atterrir avec style. L’œil fier, le sourire absent, Deidara observa sans gêne et d’un peu plus près l’homme à la faux. Ses pupilles semblaient imbibées d’un parme clair. Le blondin leva un doigt accusateur :

« C’est toi l’Ermite violet ? »



MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion. Empty Re: [Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion.

Dim 7 Nov - 18:47
~ The Curse of the Purple King ~


→ "Loolooloo, i've got some apple, loolooloo, you've got some too..."

Une silouhette musclée se déplace dans la forêt sans accorder d'attention au triste spectacle qui s'était produit un peu plus loin dans la montagne. Il chantonnait toujours la même chanson, conscient que rien, même les mauvais présage qu'il avait vu toute la matinée, ne pouvait entacher le plaisir qu'il avait de se promener tranquillement.

Il soulevait ses cheveux bruns, présentait de nombreux tatouages violets sur le corps. Autour de lui, une aura mêlant tranquillité et fureur semblait aussi former des teintes violettes qu'on pouvait percevoir à l'oeil nu. Un homme qui ne faisait qu'un avec la nature, visiblement trop dangereux pour vivre parmi les hommes.

Cette vie de Nukenin était une libération. Loin des Shinobis, et de tout ce qui allait avec. Il avait retrouvé son humanité lors de ces jours paisible qu'il savourait avec un plaisir sans borne. Pourtant, un blondinet et un immortel allaient peut être troubler ces instants paisibles.

Même s'il était encore très loin d'eux, leur rencontre allait faire des étincelles si le meurtrier à la chevelure dorée restait à côté des cadavres qu'il avait fabriqué.

Laissons avant toute chose les deux nukenin faire ami-ami...
Hidan
Hidan
Petit nouveau à chouchouter

Messages : 47
● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion. Left_bar_bleue22/30[Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion. Empty_bar_bleue  (22/30)
PV:
[Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion. Left_bar_bleue500/500[Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion. Left_bar_bleue260/260[Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion. Empty_bar_bleue  (260/260)

[Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion. Empty Re: [Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion.

Lun 8 Nov - 18:17


[Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion. Rose-211
Rose, Religion et Explosion.

______________________________
Malgré les vives supplications d’Hidan, aucun des villageois présents ne put lui donner la réponse qu’il espérait. Aussi, il s’empressa de leur faire part de son mécontentement à l’aide d’insultes et de coups bien placés, sans vraiment accorder d’importance au fait qu’ils étaient de pauvres innocents incapables de se défendre. Ni les larmes ni les cris des infortunés ne pouvaient l’attendrir, et lorsque sa faux tranchait le fil de la vie d’un homme, son corps tout entier était pris d’un intense spasme de plaisir. Mettre fin aux vies pathétiques de ces misérables fut un réel jeu d’enfant pour le Jashiniste qui, au fil du temps, avait forgé dans le cadavre de ses adversaires les compétences martiales dont-il jouissait pleinement aujourd’hui. Les malheureux devinrent ainsi des offrandes faites à son Dieu bien-aimé, et la procession qui en témoigna fut l’une des plus longues, des plus sombres et des plus immondes qu’il eut à accomplir à ce jour. Néanmoins, il en tira la force, la vigeur et l’entrain nécessaires à la poursuite des obscurs desseins de son maître Jashin.

Le seul indice dont disposait Hidan quant à la présence de l’ermite au Mont Kitsune relevait d’il y a bientôt trois jours maintenant, il était donc tout à faire concevable que ce dernier se soit déplacé et qu’il n’y soit guère trouvable désormais. Cependant, l’intuition du Jashiniste, ou plutôt son obstination, lui indiquait clairement que ça n’était qu’une question de temps avant que sa cible ne refasse surface et qu’il puisse lui mettre la main dessus. Aussi, il décida de prendre un peu de bon temps parmi les cadavres qu’il venait de moissonner tout autour de la chapelle, afin de réfléchir à ce qu’il allait faire par la suite. Malgré tous les efforts qu’il eut accomplis pour trouver les bras de Morphée, rien n’y faisait : quelque chose ou quelqu’un s’évertuait à perturber son sommeil. Levant sa mine blafarde et son regard encore à moitié endormis, il cherchait maladroitement ce qui s’obstinait à jouer l’écueil qui le privait d’un repos amplement mérité. Au grand désarroi de la rose et pour son plus grand malheur, le Jashiniste fini par trouver ce qui dans ce lieu lui causait pareil ennui.

Une rose, plus rouge que le sang des victimes qui dormaient autour d’elle, plus fragrante que les cadavres de ceux qui occupaient autrefois les lieux, plus aiguisée encore que l’arme de ce terrible Jashiniste. Séduisante à souhait, son allure profondément vindicative nuisait à la bonne humeur de l’épouvantail. Il ne comprenait pas pourquoi une chose aussi petite et insignifiante pouvait générer chez lui autant de gêne, lui qui avait pourtant à de très nombreuses reprises fait face à la mort. L’expression sur son visage était à présent devenue plus terne et plus maussade qu’à l’habitude, comme si cette simple fleur déversait en lui la colère et la rage de tous les infortunés qu’il avait abattu en ce lieu sacré. L’idée qu’il puisse exister un autre Dieu que Jashin capable de le torturer ainsi traversa son esprit l’espace d’un moment, mais sa foi en son vrai Dieu écrasa en un instant ce petit doute insipide. C’est alors qu’il entendit une voix aussi fluette que dissonante venir du ciel lui pauser une question aussi ridicule que surprenante. Oubliant jusqu’à la présence de cet immonde rosier, Hidan répondit au petit blondinet sur un ton impérial la première chose qui traversa ses pensées.
______________________________

« Désolé fillette, c'est pas moi le mec que tu recherches. Mais si tu me donnes ta bestiole
et que tu files sans broncher, peut-être que mon Dieu te pardonnera d'avoir pêché ! »

Contenu sponsorisé

[Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion. Empty Re: [Chasse de rang B] Rose, Religion et Explosion.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum