Naruto Sekai Densetsu
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Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Bijuus] Left_bar_bleue0/10000[Bijuus] Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
[Bijuus] Left_bar_bleue2500/2500[Bijuus] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
[Bijuus] Left_bar_bleue2000/2000[Bijuus] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Bijuus] Empty [Bijuus]

Lun 25 Jan - 22:14

Préface Explicative
Les Bijuus
Les Bijuus sont de terribles créatures parcourant le monde ninja. Elles ont été décomptées au nombre de neuf à ce jour. Créatures aux réserves de chakra fantastiques & aux pouvoirs tout aussi mythiques, ce sont des créatures craintes à travers le monde. Tous redoutent une de leur apparition, peu importe sa nature et sa raison. Au fil des âges, les Ninjas ont développés leurs capacités, entre autres les techniques de Sceaux, permettant désormais de sceller les pouvoirs de ces créatures légendaires, dans les corps des guerriers. Ces êtres élus, mais aussi damnés, sont appelés "Jinchuriki".

Comment ça marche?
Si vous êtes un Jinchuriki, cette partie vous concerne. Un Bijuu offre de fantastique capacités à son Jinchuriki, à condition de le maîtriser un minimum bien entendu. Si chaque Jinchuriki devient rapidement capable de faire appel à tous les pouvoirs de leur démon, il est bien plus difficile de le maîtriser, en effet, si votre niveau de maîtrise est moindre, vous ne pouvez puiser dans les réserves de votre Bijuu, et donc allez vous retrouver très rapidement à sec si vous utilisez trop souvent leurs techniques. Au plus vous allez contrôler votre démon, plus souvent vous pourrez puiser dans sa réserve et au plus cette prise de chakra pourra être large. Il est important de noter que les coûts et effets notés à chaque transformation se CUMULENT !

Maîtrise Supérieure
Si vous avez 7+X PsX dépensés en "Bijuu", vous pouvez puiser 25X Pc dans les réserves du Bijuus X/2 fois par combat. Donc si vous avez 20 PsX en Bijuu, vous pouvez puiser jusqu'à 325Pc 6 fois par combat. Ce faisant, c'est votre Bijuu qui paye directement vos transformations & techniques liées à votre maîtrise du démon à votre place. A partir de 20 PsX en Bijuu, le Jinchuriki est capable d'activer n'importe quel niveau de transformation maîtrise en une seule action (en payant tout de même le coût de toutes les transfo. précédentes). Une fois arrivé à 25 PsX, le Jinchuriki peut garder le contrôle sur son Bijuu même sous la transformation totale. Enfin, chaque PsX dépensé en Bijuu donne également un PsX dans l'affinité liée au Bijuu.

[Canon de Chakra]
[Rang] : S
[Description] : Tous les Jinchurikis possèdent cette technique à un niveau de puissance variable. Ce canon est une technique extremement destructrice, qui en fait probablement leur arme ultime.
[Cout] : 50XPc/Action - X = Niveau de Transformation du Jinchuriki
[Effet] : 125X Pv / Action dépensée à canaliser la technique - Très Grande Zone








Ichibi - Bijuu à une queue - Shukaku
[Bijuus] Jin1
Jinchuriki : Absorbé par le Gedo Maso


Affinité : Fuuton


Bonus : +2 PsX Fuuton / +15 Mental
Techniques :
  1. [Force] 180
    [Résistance] 120
    [Réflexion] 150
    [Mental] 150
    [Vitesse] 180

    [Pv] 1500
    [Pc] 1700







Nibi - Bijuu à deux queues - Nekomata
[Bijuus] Jin2
Jinchuriki : Libre - Kumo


Affinité : Katon


Bonus : +2 PsX Katon / +10 Vitesse
Techniques :
  1. [Force] 190
    [Résistance] 100
    [Réflexion] 150
    [Mental] 150
    [Vitesse] 240

    [Pv] 1450
    [Pc] 1900

  2. [Première Queue]
    [Rang] : S
    [Cout] : 100Pc+50/Tour
    [Effet] : L'utilisateur s'enveloppe du manteau du Bijuu, et libère la première des deux queues de Nibi. Cloitré dans son chakra, il gagne en puissance. +15 Vitesse & Force. Le chakra du Bijuu atteint les attaques qui entrent en contact avec lui, et réduit leur efficacité de 50Pv (les attaques au corps à corps font perdre autant de Pv à l'attaquant).

  3. [Forme de Mini-Bijuu]
    [Rang] : S
    [Cout] : 300Pc+150/Tour
    [Effet] : Sous cette transformation, le Jinchuriki prend la forme d'un mini Nekomata. C'est sous cette forme qu'il est largement le plus puissant, cependant, il perd la possibilité de faire usage de toute technique non-Katon. Sous cette état, le Jinchuriki gagne de nouveau : +30 à toutes les caractéristiques.

  4. [Libération Totale]
    [Rang] : S
    [Cout] : 800Pc & 4 Actions
    [Effet] : Le Jinchuriki libère entièrement le Bijuu scellé en lui, lui redonnant sa forme initiale, et échange ses caractéristiques pour celles du Bijuu.







Sanbi - Bijuu à trois queues - Isonade
[Bijuus] Jin3
Jinchuriki : Yagura


Affinité : Suiton


Bonus : +2 PsX Suiton / +15 Résistance
Techniques :
  1. [Force] 130
    [Résistance] 300
    [Réflexion] 150
    [Mental] 150
    [Vitesse] 150

    [Pv] 2150
    [Pc] 2100

  2. [Première Queue]
    [Rang] : S
    [Cout] : 100Pc+50/Tour
    [Effet] : L'utilisateur s'enveloppe du manteau du Bijuu, et libère la première des trois queues de Sanbi. Cloitré dans son chakra, il gagne en résistance. +15 Résistance & Mental. Le chakra du Bijuu atteint les attaques qui entrent en contact avec lui, et réduit leur efficacité de 50Pv (les attaques au corps à corps font perdre autant de Pv à l'attaquant).

  3. [Deuxième Queue]
    [Rang] : S
    [Cout] : 150Pc+50/Tour
    [Effet] : A ce stade de transformation, l'utilisateur gagne à nouveau largement en puissance. Sa résistance et son mental augmentent à nouveau de +15 chacun, tandis que sa Vitesse et sa Réflexion augmentent de +30.

  4. [Forme de Mini-Bijuu]
    [Rang] : S
    [Cout] : 450Pc+150/Tour
    [Effet] : Sous cette transformation, le Jinchuriki prend la forme d'un mini Isonade. C'est sous cette forme qu'il est largement le plus puissant, cependant, il perd la possibilité de faire usage de toute technique non-Suiton. Sous cette état, le Jinchuriki gagne de nouveau : +30 à toutes les caractéristiques.

  5. [Libération Totale]
    [Rang] : S
    [Cout] : 900Pc & 4 Actions
    [Effet] : Le Jinchuriki libère entièrement le Bijuu scellé en lui, lui redonnant sa forme initiale, et échange ses caractéristiques pour celles du Bijuu.







Yonbi - Bijuu à quatre queues - Sokou
[Bijuus] Jin4
Jinchuriki : Munsu - Iwa


Affinité : Youton


Bonus : +2 PsX Youton / +15 Mental
Techniques :
  1. [Force] 220
    [Résistance] 170
    [Réflexion] 180
    [Mental] 180
    [Vitesse] 180

    [Pv] 1950
    [Pc] 2400

  2. [Première Queue]
    [Rang] : S
    [Cout] : 100Pc+50/Tour
    [Effet] : Le Jinchuriki libère le premier stade de sa transformation en Bijuu en s'enveloppant du manteau de magma de Sokou tout en libérant la première des 4 queues. Sous cette forme, la Force et le Mental de l'utilisateur augmentent de +15. De plus, toute personne entrant en contact avec le manteau subit une brûlure au troisième degré ainsi de 60Pv dégâts ignorant la résistance.

  3. [Seconde Queue]
    [Rang] : S
    [Cout] : 150Pc+50/Tour
    [Effet] : Le Jinchuriki libère la seconde queue du Bijuu, augmentant de nouveau sa puissance. La Force et le Mental de l'utilisateur augmentent à nouveau de +15 tandis que sa Vitesse et sa Réflexion montent de +30.

  4. [Troisième Queue]
    [Rang] : S
    [Cout] : 200Pc+50/Tour
    [Effet] : Arrivé à ce stade, le Jinchuriki laisse apparaître la troisième queue de Yonbi, lui débloquant quasiment toute puissance du Bijuu. Seules la Force et la Vitesse sont cette fois-ci augmentées et gagnent +30 chacune.

  5. [Forme de Mini-Bijuu]
    [Rang] : S
    [Cout] : 600Pc+150/Tour
    [Effet] : Sous cette transformation, le Jinchuriki prend la forme d'un mini Sokou. C'est sous cette forme qu'il est largement le plus puissant, cependant, il perd la possibilité de faire usage de toute technique non-Youton. Sous cette état, le Jinchuriki gagne de nouveau : +30 à toutes les caractéristiques.

  6. [Libération Totale]
    [Rang] : S
    [Cout] : 1000Pc & 4 Actions
    [Effet] : Le Jinchuriki libère entièrement le Bijuu scellé en lui, lui redonnant sa forme initiale, et échange ses caractéristiques pour celles du Bijuu.







Gobi - Bijuu à cinq queues - Houkou
[Bijuus] Jin5
Jinchuriki : Sanako Noa - Iwa


Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton & Raiton


Bonus : +2 PsX dans tous les Ninjutsus élémentaires
Techniques :
  1. [Force] 120
    [Résistance] 120
    [Réflexion] 245
    [Mental] 245
    [Vitesse] 250

    [Pv] 1200
    [Pc] 3250

  2. [Première Queue]
    [Rang] : S
    [Cout] : 100Pc+50/Tour
    [Effet] : Le Jinchuriki libère le premier stade de sa transformation en Bijuu en s'enveloppant du manteau de chakra tout en libérant la première des 5 queues. Sous cette forme, le Mental et la Vitesse de l'utilisateur augmentent de +15.

  3. [Seconde Queue]
    [Rang] : S
    [Cout] : 150Pc+50/Tour
    [Effet] : Le Jinchuriki libère la seconde queue du Bijuu, augmentant de nouveau sa puissance. Le Mental et la Vitesse de l'utilisateur augmentent à nouveau de +15 tandis que sa Résistance et sa Réflexion montent de +30.

  4. [Troisième Queue]
    [Rang] : S
    [Cout] : 200Pc+50/Tour
    [Effet] : Arrivé à ce stade, le Jinchuriki laisse apparaître la troisième queue de Gobi, lui débloquant quasiment toute puissance du Bijuu. Seules la Résistance et la Réflexion sont cette fois-ci augmentées et gagnent +30 chacune.

  5. [Quatrième Queue]
    [Rang] : S
    [Cout] : 250Pc+50/Tour
    [Effet] : Le Jinchuriki développe la quatrième des cinq queues de Gobi. Toutes ses caractéristiques augmentent de +15.

  6. [Forme de Mini-Bijuu]
    [Rang] : S
    [Cout] : 600Pc+150/Tour
    [Effet] : Sous cette transformation, le Jinchuriki prend la forme d'un mini Houkou. C'est sous cette forme qu'il est largement le plus puissant. Sous cette état, le Jinchuriki gagne de nouveau : +30 à toutes les caractéristiques.

  7. [Libération Totale]
    [Rang] : S
    [Cout] : 1000Pc & 4 Actions
    [Effet] : Le Jinchuriki libère entièrement le Bijuu scellé en lui, lui redonnant sa forme initiale, et échange ses caractéristiques pour celles du Bijuu.







Rokubi - Bijuu à six queues - Raijuu
[Bijuus] 1116164303
Jinchuriki : Okamura Eizo - Kiri


Affinité : Raiton


Bonus : +2 PsX Raiton / +15 Vitesse
Techniques :
  1. [Force] 130
    [Résistance] 260
    [Réflexion] 250
    [Mental] 240
    [Vitesse] 150

    [Pv] 1950
    [Pc] 3450

  2. [Première Queue]
    [Rang] : S
    [Cout] : 100Pc+50/Tour
    [Effet] : Le Jinchuriki libère le premier stade de sa transformation en Bijuu en s'enveloppant du manteau de chakra tout en libérant la première des 6 queues. Sous cette forme, la Réflexion et la Résistance de l'utilisateur augmentent de +15. De plus, enveloppé dans le manteau de chakra de Rokubi, l'utilisateur devient insensible aux techniques Doton et Raiton jusqu'au Rang A. Toute personne entrant en contact avec le manteau de chakra perd 60Pv ignorant la résistance.

  3. [Seconde Queue]
    [Rang] : S
    [Cout] : 150Pc+50/Tour
    [Effet] : Le Jinchuriki libère la seconde queue du Bijuu, augmentant de nouveau sa puissance. La Réflexion & la Résistance de l'utilisateur augmentent à nouveau de +15 tandis que sa Vitesse et son Mental montent de +30.

  4. [Troisième Queue]
    [Rang] : S
    [Cout] : 200Pc+50/Tour
    [Effet] : Arrivé à ce stade, le Jinchuriki laisse apparaître la troisième queue de Rokubi, lui débloquant une large puissance du Bijuu. Seules la Vitesse et le Mental sont cette fois-ci augmentées et gagnent +30 chacune.

  5. [Quatrième Queue]
    [Rang] : S
    [Cout] : 250Pc+50/Tour
    [Effet] : Le Jinchuriki développe la quatrième des six queues de Rokubi. Toutes ses caractéristiques augmentent de +15.

  6. [Cinquième Queue]
    [Rang] : S
    [Cout] : 300Pc+50/Tour
    [Effet] : Le Jinchuriki développe la cinquième des six queues de Rokubi. Toutes ses caractéristiques augmentent de +15.

  7. [Forme de Mini-Bijuu]
    [Rang] : S
    [Cout] : 600Pc+150/Tour
    [Effet] : Sous cette transformation, le Jinchuriki prend la forme d'un mini Raijuu. C'est sous cette forme qu'il est largement le plus puissant. Sous cette état, le Jinchuriki gagne de nouveau : +30 à toutes les caractéristiques.

  8. [Libération Totale]
    [Rang] : S
    [Cout] : 1000Pc & 4 Actions
    [Effet] : Le Jinchuriki libère entièrement le Bijuu scellé en lui, lui redonnant sa forme initiale, et échange ses caractéristiques pour celles du Bijuu.







Shichibi - Bijuu à sept queues - Kakuu
[Bijuus] Jin7
Jinchuriki : Disponible - Libre


Affinité : Doton


Bonus : +350Pc
Techniques :
  1. [Force] 90
    [Résistance] 150
    [Réflexion] 90
    [Mental] 90
    [Vitesse] 90

    [Pv] 1200
    [Pc] 1600

  2. [Manteau de Shichibi]
    [Rang] : S
    [Cout] : 150Pc+20/Tour
    [Effet] : Si les autres Bijuus ont pour effet d'augmenter les capacités de leurs hôtes de façon générale, lorsqu'il se manifeste, le manteau de Shichibi réduit celles de son utilisateur pour lui offrir une défense quasiment absolue. Ainsi, le Jinchuriki perd 30 en Vitesse et en Force mais gagne 150 en Résistance.







Hachibi - Bijuu à huit queues
[Bijuus] Jin8h
Jinchuriki : Yotsuki Bee, alias Killer Bee


Affinité : Aucune


Bonus : +450Pc
Techniques :
  1. [Maitrise d'Hachibi]
    [Rang] : S
    [Cout] : Passif
    [Effet] : Pour chaque PsX dépensés au delà de 7 en Bijuu, Killer Bee réduit le cout d'entretien de ses transformations de 3Pc.

  2. [Happonme - La Huitième]
    [Rang] : A
    [Cout] : 100Pc + 50/Action
    [Effet] : Killer Bee libère le manteau d'Hachibi ainsi que trois queues d'un coup. C'est à ce niveau qu'il utilise le Lariat, à l'aide de cornes de chakra qui se forment au bout de son poing. A ce niveau, Bee gagne +30 Vitesse et +50 Force.

  3. [Hachibi - Version 1]
    [Rang] : S
    [Cout] : 200Pc + 100/Action - Nécessite Happonme, les couts se cumulent
    [Effet] : Killer Bee est capable de libérer d'un coup le pouvoir des sept queues du Bijuu qui sommeil en lui. Se faisant, il augmente terriblement sa puissance. Sa vitesse et sa force en sont grandement augmentées. La légende veut que seul le Raikage ait été en mesure de parer une de ses attaques sous cette forme. Sous cette forme, Killer Bee débloque une partie du chakra d'Hachibi, et gagne un bonus de 300Pc à sa réserve. Sa force est augmentée de +50 et sa vitesse de +30, toutes ses autres caractéristiques gagnent un bonus de +20.

  4. [Hachibi - Version 2]
    [Rang] : S
    [Cout] : 200Pc + 100/Action - Nécessite Version 1 actif (les couts se cumulent)
    [Effet] : La libération partielle d'Hachibi transforme Killer Bee en mini Bijuu. Il prend là sa forme finale, mais à taille humaine. De plus, sous cette forme, le squelette d'Hachibi recouvre et protège la libération partielle de ce dernier. Sous cette forme, Killer Bee gagne une augmentation supplémentaire de +90 Force, +75 Résistance et +30 Vitesse, ses dégâts au corps-à-corps sont augmentés de +100 (bonus, donc n'augmente pas le coût de base). Cependant, Killer Bee ne peut plus utiliser autre chose que des attaques au corps-à-corps sous cette forme.

  5. [Libération Complète]
    [Rang] : S
    [Cout] : 300Pc
    [Effet] : Sous cette forme, Killer-Bee prend la forme finale d'Hachibi, mais, contrairement à tout autre Jinchuriki, Killer-Bee est capable de garder le contrôle, de part son harmonie avec son Bijuu. Sous cette forme, le Bijuu peut désormais cracher un rayon de chakra destructeur pour 250Pc, infligeant 500Pv dégâts sur une grande zone (OSJ). Killer Bee obtient alors l'accès total au chakra d'Hachibi et gagne donc +600Pc dans sa réserve.

  6. [Symbiose]
    [Rang] : S
    [Cout] : Passif
    [Effet] : Killer Bee étant en osmose totale avec Hachibi, il est intégralement immunisé à tout Genjutsu, peu importe leur manière de fonctionner, leurs effets et leur niveau.

  7. [Encre]
    [Rang] : S
    [Cout] : 50Pc
    [Effet] : Killer Bee est un vrai poulpe ! En effet, il est capable de cracher de l'encre. Se faisant, il peut infliger cécité à un adversaire, en attaque ciblée. Et si il se trouve dans l'eau, il crée un nuage d'encre lui offrant une dissimulation "gratuite".

  8. [Les Tentacules d'Hachibi]
    [Rang] : S
    [Cout] : 175Pc
    [Effet] : Même sans être transformé, Killer Bee est capable de matérialiser les 8 tentacules d'Hachibi, et de s'en servir pour immobiliser un adversaire au CaC. L'immobilisation met en situation de piège et est considérée de force 100.







Kyuubi - Bijuu à neuf queues - Youko
[Bijuus] Jin9
Jinchuriki : Uzumaki Kushina


Affinité : Aucune


Bonus : +600Pc
Techniques :
  1. [Régénération du Kyuubi]
    [Rang] : A
    [Cout] : Passif
    [Effet] : En tant que Jinchuriki de Kyuubi, Kushina gagne sa terrible Régénération. En effet, la présence de Kyuubi dans le corps de Kushina lui offre un gain de 50Pv/Pc à chaque tour.

  2. [Manteau du Démon Renard]
    [Rang] : S
    [Cout] : 200Pc + 30 / Action
    [Effet] : Kushina est capable de faire appel au chakra de Kyuubi sans perdre le contrôle de son corps. Pendant l'action du manteau, la régénération passive de chakra est augmentée de +25Pc supplémentaires. Lorsque seul le manteau est actif, Kushina gagne +15 à la Vitesse et +20 en Force. Sa maitrise du démon renard lui permet d'activer différents niveau en laissant sortir plusieurs queues du démon renard. Pour libérer une queue, Kushina paye en plus 20Pc / Action supplémentaires (donc pour libérer les 9 queues, elle payera 200Pc + 210Pc/Action). Si elle libère les 9 queues, elle demeure malgré tout sous forme humaine avec le manteau de chakra, elle ne prend donc jamais la forme d'un mini-kyuubi. Ses stats augmentent de la manière suivante en fonction du nombre de queues sorties (X = nombre de queues) :
    1. Force : +15X
    2. Résistance : +5X
    3. Vitesse : +10X
    4. Mental : +15X
    5. Réflexion : +10X
    5. Réserve de Pc : +120X
    6. Regen de Pc (passive & active) : +10X
    7. Regen de Pv (passive & active) : +10X
    Donc si elle libère les 9 queues, elle gagnera un total de +155 Force / +45 Résistance / +105 Vitesse / +135 Mental / +90 Réflexion / +1080Pc / +115Pc (Regen) / +90Pv (Regen)


  3. [Chakra Infini de Kyuubi]
    [Rang] : S
    [Cout] : Passif
    [Effet] : Kushina est parvenue à soumettre Kyuubi totalement. Ainsi, une fois par tour, elle peut faire usage du chakra infini du démon renard en puisant directement dans ses réserves. Se faisant, elle paye une action supplémentaire et rend le cout d'activation ou d'entretien de n'importe quelle technique égal à 0 (Donc si elle veut utiliser une technique Fuuton coutant 50Pc, elle peut utiliser la chakra de Kyuubi, payer 2 actions au lieu d'une pour lancer la technique, et elle ne payera aucun Pc pour lancer la technique).

  4. [Canon de Chakra]
    [Rang] : S
    [Cout] : 200XPc - Nécessite Manteau de Kyuubi + 5e queue
    [Effet] : En dépensant X+1 actions pour préparer cette technique, Kushina concentre une immense quantité de chakra pour dégager un énorme canon de chakra destructeur capable de tout balayer sur son passage. La vitesse et la violence de la technique la rendant tout simplement abominable elle nécessite deux esquives spéciales pour être évitée. Si quelqu'un est touché, il perdra 400XPv ignorant toute forme de résistance ou de défense. La technique à elle seule est capable de détruire un village ninja, et donc par conséquent touche toute personne devant Kushina.

  5. [Kyuubi]
    [Rang] : ?
    [Cout] : Aucun
    [Effet] : Si Kyuubi est libéré, il reprend sa forme initiale. Sa puissance est démentielle. Sous cette forme, le Bijuu possède 5000Pv et un chakra illimité. Il regagne à chaque tour 150Pv. Chacune de ses attaques inflige des dégâts de 400Pv et des dégâts de zone pour tout ce qui se trouve autour de 200Pv. Kyuubi peut tirer un canon de chakra occasionnant 2000Pv de dégâts sur une zone gigantesque devant lui. Il est impossible de soumettre le démon renard au moindre sceau tant qu'il possède plus de 500Pv.
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