Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Metsubou
Metsubou
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 101
Kiri Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 192cm / 79kg
: Ame no Kuni
: Ame gakure no Sato
一族 : Fujasawa

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue0/45[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (0/45)
PV:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue350/350[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue655/655[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (655/655)

[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty [Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants !

Mar 19 Oct - 11:22
Salut tout le monde !

Je cherche un joueur débutant pour participer à des combats avec moi.
En adversaire ou en allié Wink .
Ce, afin de parfaire sa maitrise du système de combat.

J'vous attends !
Soddyn Erayn
Soddyn Erayn
Jōnin
上忍

Messages : 63
Ame Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue30/30[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue410/410[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (410/410)
PC:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue880/880[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (880/880)

[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty Re: [Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants !

Mar 19 Oct - 11:23
Je suis preneur une fois mes techniques faites si ça te convient. o/

Adversaire ou allié, à ta guise (légère préférence pour ce dernier choix de mon côté, étonnant, isn't it ? XD)
Metsubou
Metsubou
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 101
Kiri Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 192cm / 79kg
: Ame no Kuni
: Ame gakure no Sato
一族 : Fujasawa

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue0/45[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (0/45)
PV:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue350/350[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue655/655[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (655/655)

[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty Re: [Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants !

Mar 19 Oct - 11:25
Kewl ! (même si t'es pas trop un noob toi xd)
Je jouerais toutefois un autre perso que Metsubou (ouais, personne ne doit trop cerner ses skills pour le moment mdr).

KILLER BEE !
Allan Howard
Allan Howard
Aspirant

Messages : 34
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue30/38[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (30/38)
PV:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue220/220[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue125/125[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (125/125)

[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty Re: [Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants !

Mar 19 Oct - 12:15
Et moi qui voulait voir un duo Grand frère Sayen , Abeille tueuse :'(

Pour ma part si tu n'as toujours pas choisit de coéquipiers , je te propose un Duo :

Yotsuki Ei /Killer Bee
Metsubou
Metsubou
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 101
Kiri Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 192cm / 79kg
: Ame no Kuni
: Ame gakure no Sato
一族 : Fujasawa

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue0/45[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (0/45)
PV:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue350/350[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue655/655[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (655/655)

[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty Re: [Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants !

Mar 19 Oct - 12:17
Haha ! Ok.
Alors ma first team est avec Erayn, on en discutera sur msn, et ma seconde sera Kira Bee & Ei !
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue6/30[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue345/345[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue510/510[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (510/510)

[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty Re: [Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants !

Sam 23 Oct - 22:03
Up ! Si quelqu'un à du temps ce weekend, je m'adonnerais bien à un Duel / Combat Random. Vous pouvez choisir votre personnage, les deux combattants, convenir avec moi de l'intensité du combat, etc... Bref, c'est libre et souple.

Le tout permettant de vous apprendre à bien gérer les règles, jongler avec, et à moi de bien fixer les bugs et les déséquilibres...

A vos claviers !
Uchiha Seika
Uchiha Seika
Chūnin
中忍

Messages : 102
Konoha Gakure
Âge : 17 ans
Taille/Poids : 1m65/75 kilos
: Pays du Feu
: Konoha 4ever
一族 : Uchiha

● Disponibilité du joueur ● : Oh oui ! Viens me faire mal !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue5/38[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (5/38)
PV:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue150/150[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue300/300[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (300/300)

[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty Re: [Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants !

Lun 25 Oct - 18:53
Moi, j'aimerai beaucoup combattre contre toi avec Mitarashi Anko (étant une ninja polyvalente dans le manga, je pourrai au mieux tester tous ce que je peux Very Happy)

Je te laisse le choix du personnage (why not Orochimaru /o/)

J'espère seulement que la demande est toujours d'actualité.
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue6/30[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue345/345[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Left_bar_bleue510/510[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty_bar_bleue  (510/510)

[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty Re: [Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants !

Lun 25 Oct - 19:15
Bien sûr qu'elle est d'actu ^^.
Je te prépare ca.
Fais ta fiche de ton côté, je posterai la mienne.
Contenu sponsorisé

[Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants ! Empty Re: [Demande de Team/Partenaires] Aide aux Débutants !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum