Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
N'est il pas mignon ? ~ Left_bar_bleue52/62N'est il pas mignon ? ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
N'est il pas mignon ? ~ Left_bar_bleue325/325N'est il pas mignon ? ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
N'est il pas mignon ? ~ Left_bar_bleue870/870N'est il pas mignon ? ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

N'est il pas mignon ? ~ Empty N'est il pas mignon ? ~

Lun 25 Jan - 13:19
    La nuit fut longue avec mon petit bouchon qui criait presque tout le temps, obligé de veiller sur lui et de le rassurer, ce dernier faisant surement des sortes de cauchemars ou autre, ce que je n’aime pas du tout du tout. Enfin bref, le matin arriva bien lentement pour moi qui avait du veiller sur ce petit être pendant plusieurs heures, m’endormant même sur la chaise à côté de son lit, c’est dire mon état de fatigue. La journée avait été plus longue que prévu à cause de ma petite mission de rang D ou j’étais allé aider les infirmières à nettoyer le linge sale tout en refaisant les lits une fois le linge sec. Une lourde besogne que je n’appréciais pas vraiment et qui j’en suis certain ne deviendrait jamais mon métier à plein temps ! Oh ça non ! Prenant un petit café avec le mioche sur les genoux en train de s’amuser avec son doudou, je lisais les nouvelles du village en attendant l’arrivée de la nourrisse ou nounou comme vous voulez. Cette dernière ne tarda pas, réglée comme une horloge, elle frappa à la porte à neuf heure précise avant de prendre mon bébé dans ses bras, Akiko prenant cette vieille femme comme sa mère qu’il n’avait connu que trop peu longtemps pour avoir un petit souvenir d’elle… Heureusement pour lui, dans ma chambre, il y avait un fabuleux livre souvenir ou bon nombre de photos de nous deux ou nous trois étaient installées pour nos plus beaux souvenirs. Depuis la mort de Yuko, je prenais bien moins de photos mais je m’y forçais, pour que mon petit voit comment il était quand il ne savait pas encore marcher haha !

    A présent il était temps d’aller faire mon petit rapport quotidien à la MizuKage ou bien à la personne qui s’occupe des missions lorsqu’elle a trop de travail. Il était aussi temps que je gagne mes Ryos pour la tache accomplit, grâce à eux, je pourrais acheter des petits jouets à mon petit Bou de chou pour qu’il puisse s’amuser encore plus. Oh que je l’aime ! Oh que je l’aime celui la ! Enfin bref… il ne me fallut pas longtemps pour joindre la tour de la Mizukage, marchant dans la brume toujours présente dans le village. Un petit sourire aux lèvres, je passe par l’entrée principale avant de monter les marches pour finalement atterrir devant le bureau de notre chef bien aimée qui changée petit à petit notre village. Expirant longuement, je toc à la porte avant d’entrer lorsqu’on m’en donne la possibilité. La porte s’ouvre et je rentre d’un pas serin et confiant, après tout ma mission si on peut l’appeler ainsi est tout de même réussit. Je marche vers le milieu de la sale ou devant moi se dresse le somptueux bureau de la jeune femme qui est assise juste derrière en train de travailler durement, comme tout Kage qui se respect. Les bras croisés dans le dos, je lui explique ma mission et comment je l’ai mené à bien dans les temps demandé histoire de donner le plus de détails possible. Etant le Genin le plus vieux… je me dois au moins d’avoir un bon parlé.


    - Avez-vous vu la dernière photo de mon petit Akiko ?

    Ben quoi ? Vous ne le saviez pas ? Je montre à tout le monde mes dernières photos de mon petit bou ! Celle que je tend sous le nez de notre très cher et estimée MizuKage et celle de mon petit en train de prendre son bain avec son ami le coin coin jaune ! Il n’est pas mignon non ? Hein ? Ce n’est pas le plus beau de tous les bébés de Kiri ?
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
N'est il pas mignon ? ~ Left_bar_bleue8/64N'est il pas mignon ? ~ Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
N'est il pas mignon ? ~ Left_bar_bleue400/400N'est il pas mignon ? ~ Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
N'est il pas mignon ? ~ Left_bar_bleue980/980N'est il pas mignon ? ~ Empty_bar_bleue  (980/980)

N'est il pas mignon ? ~ Empty Re: N'est il pas mignon ? ~

Mar 26 Jan - 19:41



    La pluie s'abattait sur le village, laissant place des nuages plus épais que la brume qui cachait Kiri. Par les fenêtres Mei observait l'étendu qui s'offrait son regard.
    Quelques papiers trainaient sur son bureau mais rien d'extravagant, jamais elle ne se laissait submerger par son travail. Elle représentait la force et la maîtrise de son pays dans les arts ninjas et ce n'était pas pour rester cloîtrée dans une tour qu'elle avait été nommé Mizukage, certes elle était d'un bon jugement et d'un tempérament apte à gérer toutes tâches qu'on lui confiait mais elle restait une femme avide d'épreuve de force et de puissance.

    Elle pouvait sentir la présence d'un shinobi qui approchait de sa porte, elle se plaça alors derrière son bureau, signant rapidement un des papiers relativement important qui jonchait son bureau avant que la porte ne s'ouvre.
    Ses yeux verts fixèrent alors le ninja qui venait de faire son entrée. Il s'agissait d'un genin de son village qui tentait depuis peu de devenir de plus en plus fort, elle appréciait ce genre de caractère. Il se révélait plutôt mignon et au vu de la mission qu'il lui racontait elle préféra profiter davantage de l'image d'un homme relativement beau devant ses yeux que des paroles inintéressantes à propos de laver le linge de la clinique.

    Cependant elle sortie rapidement de ses rêveries lorsqu'il s'approcha de son bureau tout en lui montrant une photographie. Elle la prit dans ses mains avant qu'il n'eut fini sa phrase.

    Mei blémit alors d'un coup, son visage glaciale alors que son regard se penchait à présent sur le sol.

    * Je suis seule... je ne peux avoir d'enfant... *

    Ses joues étaient devenues un peu rouges et ses prunelles incendiaires se relevèrent pour pénétrer le regard du genin qui était entré dans son bureau pour... lui montrer la photo de son enfant. Était-ce pour la rendre jalouse ou lui rappeller qu'elle était seule? Dans les deux cas il s'exposait à une colère froide qu'il aurait préféré ne jamais croisé. Mei lui en voudrait pendant au moins plusieurs semaines.
    Mais qu'avaient-ils donc tous au juste?! Toujours lui rappeler son célibat, à croire qu'ils ne tenaient nullement à leur vie.

    Elle se releva alors de son bureau et déchira la photo entre ses doigts avec lenteur avant de lui redonner en lui plaquant la main sur le torse avec force tout en lui offrant un sourire forcé qui la retenait de le frapper.

    " - Vous jouez tous trop avec mes nerfs. "


RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
N'est il pas mignon ? ~ Left_bar_bleue52/62N'est il pas mignon ? ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
N'est il pas mignon ? ~ Left_bar_bleue325/325N'est il pas mignon ? ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
N'est il pas mignon ? ~ Left_bar_bleue870/870N'est il pas mignon ? ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

N'est il pas mignon ? ~ Empty Re: N'est il pas mignon ? ~

Mer 27 Jan - 9:50
    Calme, elle m’avait écoutée pendant plusieurs minutes lui narrer ma mission au combien ennuyante, elle avait au moins eu le courage de ne pas s’endormir en cours de route, c’était déjà ça, je sais, narrer des histoires pas drôles et sans aucuns intérêts n’est pas une chose facile pour amuser la gallérie, mais les règles étant les règles, je n’avais pas vraiment le choix. Comme compensation pour la belle Kage, je lui offris même une photo inédite de mon petit Akiko, dans un premier temps, je fus très heureux quand elle la prit dans ses mains, regardant le Bou de chou prendre son bain, mais le fait qu’elle baisse la tête après et qu’elle se lève avant de déchirer mon petit cœur en plusieurs morceaux devant moi, choc ! Horreur ! Miséricorde ! Qu’avait mérité mon fils ou plutôt cette photo pour terminer sa vie ainsi ? La MizuKage posa les morceaux restant dans ma main avant de ma la plaquer contre mon torse. Le sourire de la demoiselle était un bien joli artifice car la force qu’elle avait mit dans ses gestes trahissait bien son magnifique sourire. Je dois vous dire que j’eu du mal à déglutir lorsqu’elle m’annonça que je jouais trop avec ses nerfs. Oulala… Qu’est-ce que je venais de faire ? Parlait elle de ma mission ou bien de la photo de mon petit cœur d’amour ?
    Que faire que faire ? Lancer une petite blague pour détendre l’atmosphère ? Non… ca serait trop beau, mais la MizuKage ne semble pas encline à rigoler pour le moment alors que faire hein…


    - Ce n’était pas mon attention MizuKage-Sama. Voulez vous du thé ou un massage pour vous détendre ?

    Ce n’est pas une blague ni un véritable proposition bien que je sache qu’elle refusera, mais l’intention était la, peu être qu’elle serait un peu moins… violente avec moi ? Mon sourire quand à lui était sincère et d’un œil expert je vis un rouleau de scotch sur le bureau de la chef du village et tout en tendant le bras, je le pris avant de scotcher la photo de mon bébé qui était en plusieurs morceaux… D’une main experte, la photo fut rapidement remise à neuf et tout en reposant le rouleau, je glisse mon bébé tout contre mon cœur dans ma poche. Reprenant mon sérieux, je souris de nouveau à la jeune femme en passant une de mes mèches de cheveux blanche derrière l’oreille, cette dernier me bloquant la vue.

    - Avez-vous une autre mission pour moi MizuKage-Sama ?

    Une mission ! Oui Oui Oui ! J’en veux une ! J’en ai un peu marre des missions de rang D vous voyez ! J’aimerais passer à un truc un peu plus intéressant comme par exemple un C ! Ce serait géniale ! Les sensations doivent être bien meilleurs et la prime est doublée ! Je passe de cinq cent ryos à mille ryos ! C’est pas magnifique ça ? Je pourrais en faire des choses avec tout cet argent mes amis ! Plein, plein de chose ! C’est sympa de nettoyer le linge, mais pendant à peu prêt cinq minutes histoire que je comprenne que ça va être long et dure ! Et puis pour tout vous dire, j’ai envie de progresser, ca fait de nombreuses années que je suis Genin et aujourd’hui, maintenant que je dois protéger mon fils, il me faut acquérir de la puissance pour lui assurer un avenir… un avenir pour lui, mais surtout pour le village car sans lui, il n’aurait plus de famille.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
N'est il pas mignon ? ~ Left_bar_bleue8/64N'est il pas mignon ? ~ Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
N'est il pas mignon ? ~ Left_bar_bleue400/400N'est il pas mignon ? ~ Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
N'est il pas mignon ? ~ Left_bar_bleue980/980N'est il pas mignon ? ~ Empty_bar_bleue  (980/980)

N'est il pas mignon ? ~ Empty Re: N'est il pas mignon ? ~

Mer 3 Fév - 1:27


Elle était debout, son visage caché par ses cheveux.
Et instinctivement elle avait marché vers la fenêtre lorsque Hoshi avait ouvert la bouche. Elle n'aimais qu'on s'explique auprès, elle ne supportait pas les erreurs ce sujet. Ses doigts vagabondèrent sur son visage avec délice tandis que ses prunelles colériques se calmaient en observant la fine pluie qui venait de commencer à s'abattre sur Kiri dans un léger murmure agréable.

Ignorant parfaitement les propositions du jeune père, elle le laissa dans le silence pendant plusieurs secondes avant de se décider. Mei se dirigea vers l'une des bibliothèques qui composait son bureau. Elle en sortie une sorte de classeur avant de le feuilleter.
Puis d'une main agile elle arracha l'une des feuilles qui s'y trouvait et sur laquelle on pouvait voir apparaitre une grosse lettre en capitale bleue: " C ".

Revenant vers le bureau elle posa la mission face au jeune ninja, posant une fesse sur le meuble et croisant les bras.

" - J'espère que tu n'as pas peur des monstres car c'est sûrement ce à quoi tu auras à faire lors de cette mission. Les herboristes de Kiri n'osent plus sortir dans la forêt humide de peur d'être attaqué par une bête étrange qui rôde de plus en plus près des portes du village. "

Elle reprit alors le feuillet et le plia soigneusement entre ses doigts avant de le glisser dans l'une des poches de Hoshi, qui se présentait à elle.

" - Bonne chance. Et à l'avenir sache que tu n'as pas besoin de venir me narrer tes missions si elles ne sont pas d'un rang supérieur à celui de B, ton sensei fera l'affaire pour cela.
- Allez disparais! Va chasser cette bête
. "


Mission de Rang C:

Nom: Une bestiole dans les bois ça craint
Type: Elimination
Lieu: Forêt Humide
Description:
Une bête est venue s'installer dans la forêt de Kiri et terrorise les herboristes qui peuvent plus se permettre d'aller cueillir des plantes sans craindre de ne se faire arracher un bout de jambe par un monstre.
Composition: Un ou plusieurs Genin, ou un Chunin
Spéciale: La bête doit être MJitée.


RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
N'est il pas mignon ? ~ Left_bar_bleue52/62N'est il pas mignon ? ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
N'est il pas mignon ? ~ Left_bar_bleue325/325N'est il pas mignon ? ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
N'est il pas mignon ? ~ Left_bar_bleue870/870N'est il pas mignon ? ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

N'est il pas mignon ? ~ Empty Re: N'est il pas mignon ? ~

Mer 3 Fév - 9:44

    Cette femme est bien à la hauteur de sa réputation de MizuKage. Froide, forte et quand même un peu effrayante quand elle s’y met. Il ne faut pas prendre les Kage a la légère, même s’ils ne sont pas énervés… ils sont quand même un peu beaucoup trop froid quand on vient les embêter avec des petites missions… Faut dire que raconter mon histoire sur le linge sale n’est pas une belle chose à écouter, il faut bien le dire ! Ne m’écoutant même pas, la jeune femme se dirigea vers les classeurs de missions et mon cœur ne fit qu’un bond dans ma poitrine lorsque je vis la lettre qui était inscrite sur le classeur. Ouha ! Je n’y aurais jamais cru, je dois bien l’avouer ! Enfin une mission un peu plus importante et dangereuse qui pourrait me permettre de lui prouver que je n’étais plus le même homme qu’il y a plusieurs mois. La mort m’ayant fait comprendre ma faiblesse, je me devais de m’améliorer pour un meilleur avenir. La MizuKage posa le classeur devant moi devant la table et me laissant lire l’ordre de mission. Elle me demanda si j’avais peur des monstres, parce que apparemment, j’allais avoir à faire à un monstre lors de cette palpitante mission ! Mon sang bouillonnait déjà dans mes veines !

    - J’ai toujours aimé chasser.

    La chasse à la bestiole, ça pourrait être marrant tout ça ! Surtout si elle était forte, ça ne donnera que plus de valeur à ma réussite, si je survis déjà à mon duel avec la bête. La jeune femme prit finalement l’ordre de mission qu’elle glissa dans l’une de mes nombreuses poches tout en me souhaitant bonne chance pour la mission tout en m’avertissant qu’il n’était plus nécessaire que je vienne l’embêter avec mes histoires lassantes de mission de rang D. Mon sensei ferait l’affaire ? Dans cette histoire, j’avais été bien seul à accomplir ma mission, ce dernier s’étant volatilisé de lui-même pendant la sale besogne. Mais je n’allais pas la décevoir, ni elle ni mon sensei qui allait voir de quel bois je me chauffe.

    - Bien Mizukage-Sama, je me met de ce pas en chasse.

    La saluant, je quitte le bureau de la femme la plus forte du village avant de sourire à pleine dent avant de sortir l’ordre de mission qui avait dans ma poche. Bon sang ! Enfin une mission de rang C ! De nouvelles opportunités pourraient s’ouvriers à moi si je réussis cette mission sans trop d’encombre ! Ce serait vraiment géniale, trop géniale même. Lisant une dernière fois le papier avant de le ranger, je vérifies que tout mon matériel est à sa place et je prend directement le chemin des portes pour me rendre dans la forêt humide ou je pourrais chasser une monstrueuse bête. Akiko peut bien être fier de son papa ! Aujourd’hui, il pas à un niveau supérieur.


Merci beaucoup pour la Mission & pour le RP. A noter s'il vous plait.
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
N'est il pas mignon ? ~ Left_bar_bleue4/62N'est il pas mignon ? ~ Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
N'est il pas mignon ? ~ Left_bar_bleue635/635N'est il pas mignon ? ~ Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
N'est il pas mignon ? ~ Left_bar_bleue950/950N'est il pas mignon ? ~ Empty_bar_bleue  (950/950)

N'est il pas mignon ? ~ Empty Re: N'est il pas mignon ? ~

Mer 3 Fév - 9:46
échange bien sympa x)

Hoshi > +8Pts RP
Mei > +5Pts RP
Contenu sponsorisé

N'est il pas mignon ? ~ Empty Re: N'est il pas mignon ? ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum