Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty [Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan

Dim 10 Oct - 14:55



ケンシロウ - Sotenshirô Gaiden



[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Ficheken

Sotenshirô Kenshiro
Héritier du Hokuto Shinken


Après son voyage dans les terres du Pays du Feu, Ken rentre au pays pour entrainer son disciple, Lee Recca. Il pouvait voyager librement à Konoha gakure grâce à son statut de moine civil. Pourtant, les daimyo du pays du Feu ont durci les mesures de sécurité au point que même les civils étrangers ont besoin d'autorisations pour voyager. Pour éviter tout affront inutile, Ken quitta le village de Zekkubo où il avait protégé les villageois d'attaques de bandits. En gage de leur reconnaissance, ils offirent au combattant un foyer.
Sa route vers le village caché de la foudre ne sera pas de tout repos, mais si cela pouvait permettre de rencontrer de futurs espoirs pour faire face à ce monde de guerre.



La pluie tombait sur les plaines foudroyées. J'avais en tête l'espoir que la route allait être sèche, paisible. Au contraire, j'avais les bottes trempées, et je comptais les mètres jusqu'au monastère avec une impatience tangible dans chacun de mes regards en arrière. Jauger les distances parcourues dans la hâte. Pourtant, je sens des présences. Comme si la pluie n'était pas suffisante, je sentais un groupe d'hommes dissimulés derrière les arbres de la forêt qui longeait la route. Comme à mon habitude, je restais calme. Si je pressais le pas, j'allais attirer leur attention et exciter leurs actions. Au fur et à mesure que j'avance, je sens leurs cœurs battre d'ici. Ils sont trois. Mon rythme cardiaque reste le même. Je marche droit, l'esprit fixé vers le monastère. Pourtant, comme le déclenchement d'un phénomène évident et prévisible, ils débouchent sur ma route avec des couteaux et des armes de paysans.

"- File le fric connard ! Aboule la thune... Sinon j'te plante.
- ..."


Je n'avais pas de répartie particulière. Non pas par timidité ou par esprit réservé, mais parce que j'avais la flemme de parler et de débattre. Même une réplique cinglante n'aurait rien changé aux destins de tous ceux qui étaient présents aujourd'hui. Le premier type s'approcha de moi pour me lancer une droite. Mon regard le fixe, ma posture reste droite, alors que je parvient à saisir son poing. L'air se densifiait peu à peu alors que je déchainait mon chakra. Les esprits Sotenshirô créaient autour de moi une aura chaotique, démoniaque, digne des plus grands démons de Kumogakure. L'âme du Rasetsu qui était en moi s'éveillait alors.

"- Je crois que vous ne me reconnaissez pas...
- T'es... T'es qui ?!"


Mon regard s'assombrissait à chaque seconde, comme un décompte mortel. Chaque combat me rendait toujours plus froid et plus expéditif, en dépit du plaisir que j'en tirais toujours. Dans ma jeunesse, je ne parlais pas et, avec arrogance, j'ôtais la vie sans concessions. Aujourd'hui, la seule chose qui à changé, c'est que je laisse une chance à tout adversaire de fuir et de refaire sa vie autrement, peut être.

"- Il y à dix ans, j'ai annihilé toute la mafia du Hong Hua Hui...
- N... n... Non... Le Rasetsu !"


Forcément, ils reculèrent d'effroi. La frayeur s'inscrivait sur leurs visages décomposés. N'importe quel racaille de bas étage à Kumo connaissait le Rasetsu de Kumogakure. N'importe quel citoyen de Kaminari no Toshi avait déjà entendu conté mes histoires, qui devinrent légendaires pour leur violence et leur sens de la justice unique, quoi que critiquable. Ailleurs, mes exploits n'avaient par opposition aucun sens. Personne ne reculerait devant moi à Konoha, à Suna, ou dans n'importe quel autre endroit. A contrario, ici, je pouvais jouir d'une célébrité qui m'était utile. Une réputation à l'effectivité redoutable. Je me tenais debout, dans l'attente. Je regardais ces hommes trembler. Tandis que je tenais l'un des protagonistes, le deuxième larron commença à reculer, comme prévu. Pourtant, pris par un réflexe de survie totalement contradictoire, il me lance un senbon à la face et crie comme un guerrier se précipitant au combat, au suicide.

Très vite, je saisis l'arme de mes deux doigts :

Hokuto - Nishi Shinkū Ha - 二指真空把

[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Nisisinkuha
L'arme retourne aussitôt en direction de l'envoyeur, et transperce sa main pour arriver à se loger dans sa joue. Très vite, je me précipite vers mon adversaire et saisit le senbon ensanglanté.

"- Barrez-vous... Ou je serais sans pitié."

En parlant, je tire l'arme vers le bas. Accompagnant sa douleur pour la réduire au maximum, l'homme s'incline et suit mes gestes, mes désirs. La peau de sa joue se déchire peu à peu, et lui fait hurler à la mort. Soumis, il crie à ses amis de se barrer. Je le lâche, le laissant faire de même.

Ma route avait été à l'image de mon existence jusqu'à aujourd'hui. Sombre, livide comme la mort annoncée perpétuellement, évitée de justesse par des fuites en avant. Je lavais le sang sur mes mains avec l'eau de la pluie, comme mes prières effaçaient mes fautes à mesure que je tentais de m'approcher de l'expiation. Je n'étais qu'un homme dans un monde de violence, un démon parmi les anges du chaos. Ma mission consistait à aider les plus faible, au détriment de mon âme vouée à distribuer la mort avec l'arrogance de ceux qui croient revêtir le manteau de la justice. J'avançais pourtant, éclairé par l'espoir de trouver un équilibre à mon poing.

Mais tout était symbolique de cette vie de tumulte. Y compris ce qui se passait maintenant : mon cœur battait encore, mais la pluie s'était arrêtée. Le monastère était droit devant. J'étais en paix.




Dernière édition par Sotenshirô Kenshiro le Dim 10 Oct - 20:12, édité 1 fois
Allan Howard
Allan Howard
Aspirant

Messages : 34
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue30/38[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (30/38)
PV:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue220/220[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue125/125[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (125/125)

[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty Re: [Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan

Dim 10 Oct - 18:02
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Sdfsdfh


«As One Tale end , Another Tale Begin.»


C’était bien trop calme, ce pays voilé d’une brume épaisse, teinté d’une tristesse profonde en conséquence des nombreuses guerres qu’il a essuyées s’était réjoui d’une béatitude qui avait bien trop duré. Ses trésors cachés lui attireraient toujours des problèmes, la situation de danger persistera tant que l’humain avide de pouvoir et de puissance enfouis en chaque être en nous vivra encore. N’y a-t-il pas meilleure solution que s’en débarrasser ? Peut-être bien que la convoitise décidera d'attacher son regard ailleurs que sur leurs habitants.

Le maitre qu'il servait partit en quête d'un bien long entrainement , il avait pour but de le renforcer aussi bien mentalement que physiquement et ceux en affrontement divers danger. Le temple saint des pays du feu fut sans aucun doute sa première escale. De son côté, le jeune disciple avait décidé de combler ce vide laissé par Kenshiro pour s'exercer dans le but de parfaire ses connaissances en taijutsu et s'affranchir un peu plus de la soumission de son clan. Muni d'un bâton en bois il faisait face à l'un de ses frères, un coup en bas , une manœuvre sur la droite, une pirouette sur la gauche , il ne semblait s'essouffler le moins du monde, bien au contraire.

Excité comme un jeune garçon à qui on avait offert un nouveau jouet , il combattait avec une hargne sans précédent, tout en gardant à l'esprit le but de son entrainement . Se renforcer et partager cette séance et non pas forcer le jeune frère à se soumettre et tomber. Un sentiment d'amitié et de gaieté devait être omniprésent entre eux. Le respect quant à lui est une chose naturelle dans le succès et la défaite. Chaque jour qui s'en suivait , le moine au crâne rasé gagnait en force et dextérité , il pouvait à présent rivaliser à tout ceux de son age et s'en défaire sans gêne. Pratiquant uniquement son taijutsu à un rang moyen il avait encore du chemin avant d'espérer vaincre son sensei ou même rêver de lui assigner un coup mortel.

Ce jour-là béni par une pluie battante , laisse place à entrainement riche en émotion , combattre sous la pluie et s'en défaire pour garder le même rythme de combat fut assez instructif. Soudain , un chakra hostile se fait ressentir non loin de monastère. La connaissant pour l'avoir senti à mainte reprise , Lee laisse un sourire s'afficher sur son visage . Il s'inclina devant son frère d'arme par respect afin de suspendre le combat avant de remettre son bâton au maitre de séance .


Totomo : C'est lui qui revient Lee ?

Lee: Oui il est de retour , il arrive bientôt , mais il doit avoir fait une rencontre imprévue

Le lien qui unissait les moines était assez fort pour leurs permettre de ce connaitre à travers l'énergie spirituelle qu'il dégageait et celle que Lee venait de ressentir était bien unique en ce genre , il s'agissait de celle de son maître , le moine Kenshiro. Pas un seul vrombissement haut perché d’une moche à l’horizon, c’était à en frémir les poules ... Il n'était pas donc à la porte du monastère, mais plus loin ? Pourtant, la puissance et l'influence étaient si proches. Le voile de lumière se dissipe au fur et à mesure que les jupes de gaze légère se teintent d’amarante au fur à mesure qu'il se rapprochait de sa cible.

Sinistre, enveloppé à l’intérieur d’une aura lugubre renforçant l’image d’un spectre au visage impénitent, il disparait en un moment de silence pour se porter vers une scène qui sera sans aucun doute animée d’algarades aussi jouissives que plaisantes. De nature loquace avec un fond plutôt taquin, l'observant dans l'ombre , il apparait telle une bête voulant surprendre sa proie , le voilà à présent qui s'en prend à Kenshiro lui assignant un coup de pied en direction du visage puis un coup de poing au niveau du torse afin de tenter de s'en éloigner aussitôt son offensive exécutée pour lancer à distance une sorte de sphère spirituelle.

Lee : Content de vous revoir maitre , comment était votre voyage ?

Impatient , il était , même quand il accueille un revenant ...Le lugubre mugissement du prince ne tarderait surement pas à se faire entendre. Encore face à lui , il attendait la narration de l'histoire de son maitre ainsi que le début de son entrainement ou simplement un moyen pour quitter ce pays ou cet endroit afin de rejoindre les allés et venues de Kenshiro et se renforcer à travers ses combats








Anonymous
Invité
Invité

[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty Re: [Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan

Dim 10 Oct - 19:34



ケンシロウ - Sotenshirô Gaiden



[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Ficheken

Sotenshirô Kenshiro
Héritier du Hokuto Shinken


Après son voyage dans les terres du Pays du Feu, Ken rentre au pays pour entrainer son disciple, Lee Recca. Il pouvait voyager librement à Konoha gakure grâce à son statut de moine civil. Pourtant, les daimyo du pays du Feu ont durci les mesures de sécurité au point que même les civils étrangers ont besoin d'autorisations pour voyager. Pour éviter tout affront inutile, Ken quitta le village de Zekkubo où il avait protégé les villageois d'attaques de bandits. En gage de leur reconnaissance, ils offirent au combattant un foyer.
Sa route vers le village caché de la foudre ne sera pas de tout repos, mais si cela pouvait permettre de rencontrer de futurs espoirs pour faire face à ce monde de guerre.



Comme tombé du ciel, mon disciple, Lee, fit son apparition devant moi. Il tenta de me frapper à deux reprises avec deux coups lents que je vis venir avant même qu'il ne les lance. Dépité, mais tout de même touché par cette marque d'affection, j'adresse un sourire paisible tout en lançant mes habituelles phrases cinglantes mais silencieuses.

"- Alors c'est tout ce que tu as appris depuis mon départ ?"

Je reste positif, et lui tapote l'épaule. Je regarde en avant, vers le temple, et lui fait signe que je souhaite continuer la marche. Très vite, je regarde le ciel et commence le récit de ma fin de voyage.

"- Ahhhhh... J'ai eu affaire à un groupe de bandit sur la route du temple. Ça fait trois fois en deux mois, depuis mon départ. C'est incroyable de voir comme les routes sont devenues dangereuses... Notre mission consiste à réduire ce facteur de danger à zéro."

Je repensais à ceux que j'avais éliminé en partant. J'avais pris un détour, attiré par des bruits de lutte. Le fait est que j'étais enfin arrivé. Fixant mon jeune élève, je continue ma marche en lui lancat :

"- Peu importe ! Allons voir le grand maitre."

Bien qu'il avait officiellement le statut de grand maitre du monastère des Sotenshirô, Kenshirô était avant tout un vagabond, au talent sans borne, qui restait avant tout un rebelle perpétuel. Devant les deux moines, la grande porte du Monastère. C'était aussi le lieu ou Nibi était entrainée, à défaut de pouvoir l'être sur l'île vivante de Kumogakure où s'entrainait Hachibi.

Les grandes portes s'ouvrent. Elles livrent la vision du monastère où tous les moines s'entrainaient sans relâche à parfaire la maitrise des esprits Sotenshirô. Les deux hommes étaient désormais dans l'avant-cour. Elle était vide, destinée à acceuillir sereinement les invités. Elle ferait une excellente aire de combat.

Kenshirô regardait alors Lee avec un air de défi.



Allan Howard
Allan Howard
Aspirant

Messages : 34
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue30/38[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (30/38)
PV:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue220/220[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue125/125[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (125/125)

[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty Re: [Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan

Dim 10 Oct - 21:00
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Sdfsdfh


«As One Tale end , Another Tale Begin.»



Le voilà enfin devant l'être qu'il admirait le plus au monde , à celui auquel il voulait absolument ressembler et sans aucun doute dépasser autant par le rang que la force brute pure et simple. Ne voulant lui parler de la nouvelle puissance qu'avait acquise l'une de ses sœurs de peur de s'en détourner et s'intéresser à elle , il répondit sans trop réfléchir à la question de son maitre posé indirectement... Enfin, c'est ce qu'il croyait.

Lee : Oui maitre , même les routes menant à notre monastère ont été perverties par ces bandits ..C'est simplement intolérable !


Avançant à l'intérieur du temple pour rejoindre son maitre , il ressentit un petit frisson lui parcourir le sang et le corps pour s'apaiser une fois leurs marches stoppées.


Lee : Même si je sais que vous êtes fatigués , j'aimerai bien connaitre les détails de votre voyage au pays du feu si vous le souhaitez, bien sûr.


A peine s'inclina-t-il en guise de marque de respect envers son sensei qu'on vit le jeune Lee faire un salto-arrière pour retomber sur ses pieds comme le ferait une fourmi jeter par une falaise. Ne se faisant pas prier pour commencer un combat , son impatience , finit par le détourner de la voie de la sagesse pour le faire exécuter ses jutsu et défier une énième fois son maitre. Se mettant dans sa position favorite , celle du Bouddha , restant à une distance convenable pour attaquer Kenshiro une fois ses esprits créer. Il s'écria pendant un Moment :

-! BAKU SHAKA !- Esprits du monastère venez à moi !-

Une fois prononcé , le Zen des grands maitres moine se fait ressentir en cette petite filleule, ce qui pourrait bien surprendre son maitre . Ne tardant pas à utiliser leurs puissances à son compte . Tournant autour de lui en un moment de puissance , il releva la tête vers le ciel pour en absorber la force et s'en munir en tant qu'arme surpuissante. La colère des 5 esprits invoqués le nourrit assez vite pour laisser l'aura mi-verte mi-bleuâtre se concentrer dans ses poings et ses pieds.


Lee : Prenez garde à vous maitre ! J'arrive !



Aspirant puis expirant en instant , il fonça en direction de son maitre , poing chargé de douleur à l'égard de son maitre. Visant ses cotes gauches , il donna son coup avec une hargne sans précédent, attendant la réaction de son maitre avant de réagir et agir en conséquence. Un cri de guerrier se fait entendre à cet première offensive, chose inhabituelle pour notre jeune moine.



-! ZAHHH !-




Stats





Pv :232
PC : 132-20-20-9 = 83

Action 1: Zen
Action 2 : Furie
Action 3: Coup de poing



Aide aux Dégâts

Coup de Poing : 119PV pour 9PC
4+30(Vitesse/2)+12(Bonus de Force)+18 (Poing de Fer)+5(Bonus Spécialisation)+50[Furie]

Zen
[Coût] : 20PC
[Effet] : Invoque cinq sphères en une action.

Furie

[Coût] : 5 Sphères et 20PC
[Effet] : Augmente les dégâts de +50PV par coups au corps à corps, mais empêche toute forme de régénération.




Anonymous
Invité
Invité

[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty Re: [Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan

Dim 10 Oct - 21:37



ケンシロウ - Sotenshirô Gaiden



[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Ficheken

Sotenshirô Kenshiro
Héritier du Hokuto Shinken


Après son voyage dans les terres du Pays du Feu, Ken rentre au pays pour entrainer son disciple, Lee Recca. Il pouvait voyager librement à Konoha gakure grâce à son statut de moine civil. Pourtant, les daimyo du pays du Feu ont durci les mesures de sécurité au point que même les civils étrangers ont besoin d'autorisations pour voyager. Pour éviter tout affront inutile, Ken quitta le village de Zekkubo où il avait protégé les villageois d'attaques de bandits. En gage de leur reconnaissance, ils offirent au combattant un foyer.
Sa route vers le village caché de la foudre fut semée d'embûches, mais son élève l'attendait au bout, ainsi qu'une nouvelle rencontre qui allait peut être bouleverser son destin.



Le voila lancé dans une phase de combat. Je me doutais bien qu'il allait tenter de me frapper, mais je m'attendais à ce que cela se fasse dans la grande cour, aux yeux de tous. Très vite, il concentra ses sphères spirituelles pour venir me frapper au corps à corps avec une frappe destructrice pour un corps de civil non préparé. Pourtant, au bout de son poing, ma main vient se placer avec tranquilité. L'impact créa une onde de choc qui fit se soulever certaines dalles de pierres, qui planèrent sur deux mètres avant de se reposer violemment au sol après l'impact. Mes vêtements subirent une bourrasque, tant le coup était puissant et concentré.

Il avait bien appris ses leçons. Pourtant, c'était trop faible. Je contre le coup avec ma main qui bloque son poing net. Soudainement, je me déplace à une vitesse qui dépasse l'entendement. Très vite, je me trouve derrière lui, et mon aura explose tandis que l'esprit du Rasetsu m'envahit et donne l'impression que mon regard est vide, rempli de fureur, alors qu'il n'y à que le désir de combattre.

"- Je suis là."

Ma voix est très sèche, froide. Elle coupe comme une lame aiguisée, faite pour trancher net. Ma main contractée, je lance le revers de ma main sur son visage et le gifle avec force. Comme pour le provoquer, je le laisse déguster l'impact de mon coup sans tenter de faire plus. Le combat n'était pas déterminé vers un but précis. Il ne fallait pas que je l'abîme avant qu'il ne serve ses projets et objectifs personnels.

J'avais quelque chose d'altruiste, parfois.




Bilan





Sotenshirô Kenshiro
Descriptif des Techniques utilisées


Shunkanido


Nécessaire pour la maitrise des prochaines techniques.
[Description] : Technique très complexe à maitriser, elle permet à l’utilisateur de donner l’impression de se téléporter. A très haut niveau, elle permet de se déplacer directement par téléportation vers le monastère, seul point d’arrivé possible.
[Coût] : 30PC
[Effet] : Permet de se déplacer jusqu’au monastère, peu importe le lieu où l’utilisateur se trouve, pour 100PC et 8 Sphères.
Permet d'attaquer, une fois par combat, un adversaire en situation de piège avec un bonus de +10 en Réflexion. La prochaine action sera nécessairement le coup, qui mettra en situation de piège.









Sotenshirô Kenshiro
Bilan des Actions


ACTIONS :
Action 0 : Contre Direct (1/6) - 12PC
Action 1 : Shunkanido - 30PC
Action 2 : Gifle (Coup de Poing) - 100PV de dégâts pour 12PC
Action 3 : Regen - 9PV/4PC

CALCULS & CONCLUSION :
Contre : 100PV contre 119PV. Encaisse 19PV
Bilan : Perte de 50PC et de 2PV - Attaque Inesquivable provocant 100PV de dégâts.






Allan Howard
Allan Howard
Aspirant

Messages : 34
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue30/38[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (30/38)
PV:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue220/220[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue125/125[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (125/125)

[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty Re: [Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan

Lun 11 Oct - 0:18
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Sdfsdfh


«As One Tale end , Another Tale Begin.»



Appliquant un blocage avec son coude , le petit tenta de bloquer le coup venu de nulle part et cela instinctivement , mais sans succès. Le maitre était bien trop rapide , bien trop fort , trop agile pour le garçon qu'il était, le coup aussi violent soit-il ne laissa pas le garçon sans voix , il avait perdu son ouïe pendant un moment pour avoir une vision assez floue sentant son sang bouillonner à l'intérieur de lui et venir se loger en un liquide visqueux dans sa bouche. Préférant ravaler sa salive que la cracher . Marque de respect envers le saint temple et un signe de non-abandon, il n'était pas prêt pour montrer une once de faiblesse même couchée sur le sol.

Se redressant un peu pour se mettre droit , une fois ses sens récuperé à moitier , il se tourna vers son Kenshiro , l'air de rien. Affichant toujours le même sourire , le défi qui se présentait devant lui était bien grand et le résultat au final s'en suivra d'une amélioration et une leçon qu'on ne voulait en aucun cas raté. Se prononça d'un calme et enjoué , il reprend le combat.

Lee : Je n'attendais pas moins de vous maitre ! Mais je n'ai pas dis mon dernier mot



-! BAKU SHAKA !-
Aucune introduction ce coup-ci le jeune garçon se contenta de prononcer deux mots en bougeant ses mains autour de lui afin de faire apparaitre 5 sphères spirituelles autour de lui . Renfonçant sa force physique , il serra ses deux poings pour s'avancer vers son maitre en un mouvement souple et léger. Pour fragiliser sa mâchoire et la fracturer en un coup de poing magistral, il s'inclina une fois arrivée au niveau de sa cible pour tenter de la surprendre par le bas. Sa vitesse n'était pas énorme comparé à la masse musculaire qui était devant lui , mais qui ne tente rien n'a rien !

-! Gwahh !-
Son coup assigné , il enchaina avec un deuxième visant le plexus lombaire espérant que ce dernier aurait plus d'effet que les deux derniers lancés . Un assaut désespéré pour un garçon déchiré ?Revenant légèrement en arrière il était prêt cette fois si à recevoir l'offensive de son maitre de plein fouet si ce dernier se décider à attaquer sérieusement.


-! Zahhh !-




Stats





Pv :232-100=132
PC : 83-20-9-9 = 45

Action 1: Zen
Action 2 : Coup de poing |144PV|
Action 3:Coup de poing |144PV|



Aide aux Dégâts

Coup de Poing : 144PV pour 9PC
4+30(Vitesse/2)+12(Bonus de Force)+18 (Poing de Fer)+5(Bonus Spécialisation)+50[Furie]+25PV[5 Sphères]

Zen
[Coût] : 20PC
[Effet] : Invoque cinq sphères en une action.







Anonymous
Invité
Invité

[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty Re: [Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan

Lun 11 Oct - 0:56



ケンシロウ - Sotenshirô Gaiden



[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Ficheken

Sotenshirô Kenshiro
Héritier du Hokuto Shinken


Après son voyage dans les terres du Pays du Feu, Ken rentre au pays pour entrainer son disciple, Lee Recca. Il pouvait voyager librement à Konoha gakure grâce à son statut de moine civil. Pourtant, les daimyo du pays du Feu ont durci les mesures de sécurité au point que même les civils étrangers ont besoin d'autorisations pour voyager. Pour éviter tout affront inutile, Ken quitta le village de Zekkubo où il avait protégé les villageois d'attaques de bandits. En gage de leur reconnaissance, ils offirent au combattant un foyer.
Sa route vers le village caché de la foudre fut semée d'embûches, mais son élève l'attendait au bout, ainsi qu'une nouvelle rencontre qui allait peut être bouleverser son destin.



Mon jeune élève s'avança vers moi et tenta de nouvelles offensives. Pourtant, je sentais à vue d'oeil qu'il s'épuisait. Son chakra faible avait déjà été presque épuisé. Forcément, je pris le temps de le laisser récupérer, et passa mon temps à simplement esquiver ses attaques.

"Je ne suis pas certain que ce combat à du sens. Tu vas devoir largement progresser pour faire mieux que me frôler."

J'accompagne ses gestes. Il me lance un poing vers la mâchoire. Je laisse son coup suivre une trajectoire dans le vide. Il vise mon plexus d'un mouvement lent, insensé face à ce que j'attendais de lui. Rapidement, je laisse son bras défiler dans le vent et passe dans son dos.

"Je suis là."

Au lieu de lui mettre une gifle comme d'habitude, je restais derrière lui, immobile. Je le regardais de haut, en attendant qu'il agisse enfin correctement. Au vu de son état physique, il était probablement déjà à sec et incapable de continuer le combat bien longtemps. Le combat était plié, terminé. Il était temps de passer à autre chose et aller voir le grand maitre. Le Nibi Jinchuuriki était apparemment partie du monastère, déterminée à vivre sa vie de ninja, ou un truc du genre. J'étais supposée la retrouver et vérifier qu'elle maîtrisait bel et bien le bijuu en elle.




Bilan





Sotenshirô Kenshiro
Descriptif des Techniques utilisées

AUCUNE


Sotenshirô Kenshiro
Bilan des Actions


ACTIONS :
Action 0 : Esquive
Action 1 : Esquive 2/8
Action 2 : Regen - 9PV/4PC
Action 3 : Regen - 9PV/4PC

CALCULS & CONCLUSION :
Bilan :
+11PC (Régénération Passive) + 8PC (Régénération)
+18PV (Régénération)

473PV - 10PV + 18PV = 473PV
300PC - 50PC + 19PC = 269PC






Allan Howard
Allan Howard
Aspirant

Messages : 34
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue30/38[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (30/38)
PV:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue220/220[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue125/125[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (125/125)

[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty Re: [Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan

Lun 11 Oct - 8:47
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Sdfsdfh


«As One Tale end , Another Tale Begin.»



Le jeune Lee savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance contre son maitre , bien trop faible et en manque d'expérience pour qu'il espère le toucher et triompher de lui, ses forces le quittèrent petit à petit au cours du combat , sans qu'il puisse y opposer un réel contre. Pitoyable était le jeune moine en ce moment là et folle était son action . Ajoutez à cela que le grand maitre Kenshiro n'était pas le genre de sensei à accorder des coups d'encouragement , laisser son élève le toucher pour lui mentir sur sa valeur actuelle n'était pas la meilleure des solutions . Lent et sans précision bien importante , il n'aurait pas pu faire le poids contre bien grand monde ... Malheureusement pour lui , il venait de décevoir son mentor une nouvelle fois.

Sa fougue l'avait manipulé dès l'arrivée de l'homme déclenchant sa furie en usant de toute sa force intérieur pour tenter d'assigner un coup à sa cible était tout bonnement inconscient de sa part , il s'était séparé d'un atout majeur en tant que moine ... Sa régénération ... Devant les yeux ennuyés de son maitre, il recule de deux pas en arrière serrant les poings afin de se redresser.


Lee : Merci maitre de m'avoir accorder ce combat


S'inclinant devant Kenshiro en guise de marque de respect et remerciement , il n'annula pas pour autant sa furie ... du moins, il voulait la laisser s'estamper par elle-même.Il n'avait pas exécuté son mouvement préféré l'Asura Strike ... Pour des raisons simples , il ne pouvait pas toucher son adversaire , aggraver son cas n'était donc pas d'augure loin de là. Avançant vers l'homme en qui il avait le plus confiance , le chuunin hésita un moment avant de remettre un sujet épineux sur la table. Marchant encore et encore , il se décide enfin à parler.


Lee : Vous êtes revenu pour elle , maître ? Elle est devenue bien forte depuis votre départ... Elle a réussi à ..


Il ne voulait continuer la conversation , la personne dont il faisait l'éloge était l'une de ses sœurs , la fille la plus importante du monastère de par sa puissance et par le démon qu'elle avait en elle. Elle était sous doute la personne la plus apte à succéder à maitre Kenshiro et sans sentiment de jalousie , cela semblait attristait notre jeune moine et le renforcer au même instant pour progresser et évoluer.



Lee : Soeur Shana a réussi à maitriser plusieurs de nos techniques et en développer une puissance monstre... Comme vous maitre



Non non il ne voulait pas comparer les deux , ni insulté son maitre en l'introduisant dans une même phrase qu'un autre , les niveaux n'était pas similaires malgré tout. Enfin les voilà qui approchent la salle principale, les évènements qui suivront seront surement plus riches en émotion et en combats que ce qu'il avait prévu ?!







Dernière édition par Sotenshirô Lee le Lun 11 Oct - 9:00, édité 1 fois
Sotenshirô Shana
Sotenshirô Shana
Jōnin
上忍
Nibi no Bakeneko no Jinchūriki
ニ尾の化け猫の人柱力

Messages : 39
Kumo Gakure
Âge : 19 ans
Taille/Poids : 1m69 - 60 Kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Sotenshirô

● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue1/40[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (1/40)
PV:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue552/552[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (552/552)
PC:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue630/630[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (630/630)

[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty Re: [Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan

Lun 11 Oct - 11:19




La journée était loin d’être des plus belles, les nuages étaient menaçants et la pluie battait son plein sur le monastère. Des cris de jeunes moines pouvaient s’entendre au loin perçant le son même de la pluie. Sans attention au temps, l’heure était à l’entrainement matinal et rien ne pouvait bousculer l’emploi du temps strict du monastère. J’étais de passage chez moi, suite a ma dernière mission pour Kumo, et j’aidais à l’apprentissage des mouvements de bases des plus jeunes. Le pied levé, les mains dessinant des cercles, l’exercice avait pour but d’entrainer le chakra et ainsi facilité sa circulation dans tout le corps dans une sorte de danse ample et fluide principalement avec les bras et les jambes. Je donnais alors les directives sur la manière de procéder ainsi que l’intérêt de la chose. Ma voix féminine et agréable semblait attirer l'intérêt général et le fait que je sois une des rares présences féminines au sein du monastère, faisait de moi une grande sœur particulièrement appréciée et sollicitée. D’autant plus, qu’avec l’averse qui s’échappait des nuages ainsi que les vêtements trempés qui se resserraient sur mon corps, cela n’aidait guerre à cacher ma silhouette féminine. Aussi avais-je toute leur attention en ce qui concernait mes moindres faits et gestes. Ce fut a ce moment là que mon esprit ressentit une aura très familière se rapprocher du monastère. Une aura que j’aurais pu reconnaitre d’entre milles. Ken !

Sans plus tarder, le sourire déjà aux lèvres, mes jambes partirent d’elles même avec toute la rapidité dont elles étaient capables, sous le regard étonné des moines des alentours de cette action soudaine. Sautant les obstacles sur mon chemin, je parcourus l’un des murs de l’enceinte pour sauter au dessus, poursuivant ma course le long de celui-ci. Mon cœur battait la chamade à l’idée de revoir Ken. Sautant de toiture en toiture, j’arrivai bien vite à l’entrée. La silhouette de l’homme tant attendu était maintenant visible accompagné d’une autre familière, mais sur le moment, je n'y prêtai guerre attention. Sans l’ombre d’une réflexion, je fis ce que mon instinct me disait : je poursuivis ma course sur la toiture jusqu’à la plus proche et fis un bond gigantesque me jetant à toute allure sur Ken, bras devant.

« KEN !!! » m'écriais-je sans pouvoir me retenir

L’impact aurait pu être très violent, si nous n’avions pas tourné en rond afin de l’amortir. Ce fut accompagné d’un sourire magnifique et d’un rire non dissimulé que je tournais avec Ken avec pour seul attache mes bras qui étaient passés autour de son cou. L’amplitude manqua même de toucher Lee qui se tenait juste a ses cotés. Tournoyant de plus en plus doucement mon corps se retrouva peu à peu plus proche de Ken et lorsque nous nous étions arrêtés, encore accroché à son cou, mes pieds n’atteignaient même pas le sol, du haut de sa taille. Ken était surement la personne qui comptait le plus. Il était plus qu’un frère, il était comme un Père, à mes yeux et je lui devait tout. Cela allait faire un trop long moment que Ken était parti et des larmes de joies s’étaient mêlées aux gouttes de pluies qui perlaient sur mon visage. Mon cœur battait très fort dans ma poitrine à son contact, à tel point, qu’il pouvait surement le ressentir pulsé de part notre proximité. J’avais, de plus, bien grandi depuis et la jeune fille était devenue une jeune femme, du moins physiquement, car j’étais encore très loin d’en avoir l’esprit, en particulier avec un accueil comme celui-ci. Me hissant de mes bras, je vins déposé une petit baiser sur sa joue en guise de bienvenue et vins le regarder de mes yeux d’émeraudes et d‘un sourire véritable.


« Bienvenue à la maison, Ken ! Je suis tellement heureuse de te revoir ! »

Véritable pile électrique, sans autres réponses de sa part, je me hissai avec habilité a l’aide d’un balancement de mes jambes. derrière sa nuque pour finir assise jambes tombantes autour d‘elle, comme une enfant sur son père. L’enlaçant, en me collant à lui, je poursuivis sans attente.

« Alors tu es allé ou ? Racontes ! Je veux tout savoir ! »

Puis alors qu’elle attendait sa réponse, son regard se porta sur le petit être devant moi. Enfin petit … disons qu’avec la hauteur à laquelle j’étais perchée et la vue que m’offrait Ken, c’était le cas. Je fis alors un autre sourire accompagné d’une petit signe de la main

« Oh, coucou Lee ! Je vois que t‘es arrivé bien avant moi ! »

Observant un peu plus en détail la tête du jeune moine, mon attention se porta sur les blessures visible sur son visage. Visiblement, il s’était encore battu avec Ken et avait eu sa rouste. Mais pas vraiment le cœur de me moquer, l’arrivée de Ken m’avait rendu bien plus affectueuse, aussi je descendis du trône que m’avait offert Ken, pour rejoindre l’appui du sol.

« Vous vous êtes encore battus, ils vous en faut peu, hein … Attends ne bouges pas, Lee »

Les deux mains posées sur son visage, le mien près du sien, mes yeux s’appliquèrent à scruter sa vilaine blessure. Et alors que la pluie coulait a flot, de mes doigts émanèrent un Chakra doux qui vint restaurer ses blessures. Je ne souriais pas car la concentration était là altérant son visage, cherchant à restaurer autant les séquelles extérieurs qu’intérieurs. Une fois finie, je regardais a nouveau le visage de Lee en m’éloignant un peu.

« Voila … tu es quand même bien plus mignon comme ça, petit frère ! »

Mon sourire habituel se dessina alors à cette phrase et en me retournant incapable de tenir sur place, je fonçai sur Ken pour l’enlacer de mes petits bras.

« Tu vas aller voir le Grand Maitre, j’imagine. Mais tu ne peux pas nous raconter où tu es allé, avant ? »





Etat de Shana


PV : 492/492
PC : 436/481

Handicap/malus : Aucun

Force : 45
Résistance : 43
Reflexion : 45
Mental : 5
Vitesse : 62


Actions de Shana

Action 0 :
    Shousen no Jutsu
    Cout : -45 PC
    Effet : 105 (+90 +15) PV pour Lee

Action 1 :
    /

Action 2 :
    /



Anonymous
Invité
Invité

[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty Re: [Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan

Mar 12 Oct - 21:54



ケンシロウ - Sotenshirô Gaiden



[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Ficheken

Sotenshirô Kenshiro
Héritier du Hokuto Shinken


Après son voyage dans les terres du Pays du Feu, Ken rentre au pays pour entrainer son disciple, Lee Recca. Il pouvait voyager librement à Konoha gakure grâce à son statut de moine civil. Pourtant, les daimyo du pays du Feu ont durci les mesures de sécurité au point que même les civils étrangers ont besoin d'autorisations pour voyager. Pour éviter tout affront inutile, Ken quitta le village de Zekkubo où il avait protégé les villageois d'attaques de bandits. En gage de leur reconnaissance, ils offirent au combattant un foyer.
Sa route vers le village caché de la foudre fut semée d'embûches, mais son élève l'attendait au bout, ainsi qu'une nouvelle rencontre qui allait peut être bouleverser son destin.



Shana m'avait sauté dessus. J'étais plutôt content de la voir, tout autant que de découvrir que le monastère se portait bien. Rapidement, elle en vint à me demander ce que j'avais fait de mon temps. Me grattant l'arrière du crâne, je reste perplexe. J'affichais un sourire timide, fermant les yeux, avant de commencer à raconter ce que je pouvais dire en si peu de temps. Nous nous tenions au milieu de l'aire de combat. J'allais commencer à raconter ma vie, mais je mis un terme à mon récit avant même qu'il ne commence. Bizarrement, je ne voulais pas me reposer. J'avais à l'idée de tester la détermination de mes élèves avant toute choses.

"Tu veux savoir ce que j'ai fait de mon temps, hein ? Alors... Vous devrez réussir à me toucher pour ça. Pour chaque coup direct porté, vous aurez droit à une histoire !

Et croyez moi, j'en ai à raconter."


L'ambiance était paisible. La pluie avait cessé de tomber depuis un moment. Je pouvais profiter d'une brise légère qui caressait mon visage, alors que je me tenais dans toute ma hauteur au centre de la zone de combat. Les moines sortaient peu à peu pour regarder ce qui s’annonçait comme un véritable combat de titans : l'héritier du monastère, et deux des élèves les plus brillants, dont celle qui portait un des trésors maudits de Kaminari no Kuni.

C'était le moment. Lee Recca, qui s'était montré si fragile et si faible, avait l'occasion de me mettre une rouste et de me prouver qu'il valait mieux que ça. Shana, quant à elle, était très talentueuse. J'allais devoir être au maximum de mes capacités pour ne pas être dominé par ce duo de combattants.

Je me met en position de combat, en concentrant mon chakra et mon énergie. Mon aura de combattant prend forme autour de moi, m'entoure d'une énergie bleutée. Mes yeux sont sombres, prêts au combat. Mais comme toujours, je n'allais pas utiliser le Hokuto Shinken.

"Amenez-vous !"






Bilan





Sotenshirô Kenshiro
Descriptif des Techniques utilisées

Zen

[Description] : Permet aux moines les plus puissants d’invoquer cinq sphères en une action au lieu de cinq.
[Coût] : 20PC
[Effet] : Invoque cinq sphères en une action. Au niveau 15 en Taijutsu, vous invoquez dix sphères etc...
Rang S

Dragon Naissant

[Description] : Permet aux moines les plus puissants d’invoquer plus que cinq sphères, limite humaine normale.
[Coût] : 20PC
[Effet] : La limite du nombre de Sphère Invoquables passe de 5 à « PSX en Taijutsu ». Augmente les HP et SP totaux de base de 1% par points en Taijutsu de façon passive.
Au Niveau 10 en Taijutsu, le Bonus passe à 2% par points. Au niveau 15, le Bonus passe à 3%, etc...
Rang S



Sotenshirô Kenshiro
Bilan des Actions


ACTIONS :

Action 1 : Dragon Naissant
Action 2 : Zen
Action 3 : Préparation d'une action surprise. (5)


CALCULS & CONCLUSION :
Bilan :
473PV / 473PV
300PC / 300PC - 40PC + 11PC → 271PC






Allan Howard
Allan Howard
Aspirant

Messages : 34
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue30/38[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (30/38)
PV:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue220/220[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue125/125[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (125/125)

[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty Re: [Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan

Mer 13 Oct - 7:55
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Sdfsdfh


«As One Tale end , Another Tale Begin.»



La voilà qui arrive enfin , le jinchuriki de Nibi faisait son apparition dans l'air de combat , toujours pleine d'énergie et de Gaieté , elle s'empressa de rejoindre le petit groupe de moines en s'agrippant au plus grand de tous .Avant d'être un grand maitre il est le de grands frères et le père de tous , choses assez normal en vue de ce qu'il accomplit chaque jour pour eux et pour leurs biens quotidiens. Demandant tout comme lui les récits de Kenshiro , se dernier daigne enfin de se prononcer en changeant d'avis au dernier moment.

Pour l'entendre et profiter de ses histoires , il fallait le toucher ! Rein que ça oui ! Cela pouvait paraitre simple aux yeux de tous , mais la difficulté était tout autre réellement .Écoutant attentivement les dire du premier , Lee répond positivement à l'invitation de son maitre par ces mots..


Lee : Combattre aux cotés de sœur Shana est un véritable plaisir



Dit-il en s'inclinant avant de passer à l'étape préparation d'offensive... Respirant un bon coup avant de se mettre en position de combat , il observa son maitre pour admirer la différence de taille en jetant un œil discret à ce qu'allait accomplir sa sœur. Elle était si forte à côté de son corps fragile qui ne pouvait en aucun cas faire face au grand maître , cela mettait le doute en ses capacités, chose assez normale pour un jeune moine inexpérimenté .Baissa la tête un court instant comme attrister par ce qu'il venait de lui arriver, il n'était pas prêt d'abandonner aussitôt un combat.

Ses yeux brillants de mille feux, son corps à la fois souple et agile se tord pour se baisser comme pour se préparer à un saut magistral avant de se reprendre et tendre ses mains en arrière . À quoi pouvait-il pensait ? Il ne pouvait pas communiquer avec Shana au risque de souffler ses manœuvres à Kenshiro , ni l'approcher pour devenir une double cible facile pour Kenshiro , gênante par la suite et perdre lamentablement... Que prévoyait-il ?


-! BAKU SHAKA !-

Sur ses mots son propre combat débuta par l'invocation de 5 esprits du temple afin de l'aider .Attentif , il n'était pas prêt de se faire avoir une nouvelle fois par son maître.




Stats





Pv :220=220
PC :125-20 = 105

Action 1: Zen
Action 2 : Se déplace à une action de distance de Kenshiro
Action 3: Perception de l'ennemi -Reste attentif .


Reflexion[Perception-Zen-] +5+5[Perception simple] =30


Aide aux Dégâts

Coup de Poing : 94PV pour 9PC
4+30(Vitesse/2)+12(Bonus de Force)+18 (Poing de Fer)+5(Bonus Spécialisation)+25PV[5 Sphères]

Zen
[Coût] : 20PC
[Effet] : Invoque cinq sphères en une action.





Sotenshirô Shana
Sotenshirô Shana
Jōnin
上忍
Nibi no Bakeneko no Jinchūriki
ニ尾の化け猫の人柱力

Messages : 39
Kumo Gakure
Âge : 19 ans
Taille/Poids : 1m69 - 60 Kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Sotenshirô

● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue1/40[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (1/40)
PV:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue552/552[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (552/552)
PC:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue630/630[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (630/630)

[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty Re: [Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan

Mer 13 Oct - 12:01



Alors que j’étais collée contre Ken, toujours aussi peu bavard, sembla cependant accepter de commencer à conter quelques anecdotes. Mais ce fut sans véritable étonnement, fidèle a lui-même, qu'il cessa avant même d’avoir vraiment commencer. Il préféra bien mieux nous défiez, en nous promettant une histoire par tentative réussite de le toucher. Il s’écarta alors de moi afin de se mettre en position pour invoquer cinq esprits et voir son aura s’obscurcir tout autour de lui. Il voulait nous tester alors ? Bien, je ne manquai pas d’accepter le défi qu’il venait de nous lancer en particulier si l’enjeu était des histoires et des aventures qui seraient susceptibles d’attiser ma soif d'aventures. Je me mis alors en position avec le sourire aux lèvres, toute excitée. Lee fit de même et à sa remarque je lui répondis :

« J’espère bien … Lee, mais cela l‘est tout autant que moi. Allez, on va lui tirer quelques histoires du nez ! »

Mon aura s'assombrit au même titre que celui de Ken, mais le sourire toujours présent à mes lèvres ne donnait naturellement pas le même effet que lui. Invoquant ainsi à mon tour cinq esprits ainsi que le Dragon naissant, j’observais mon petit frère, qui visiblement semblait en proie au doute ne commençant pas la moindre attaque. Je le vis même reculer d'un pas. En effet, notre cher maitre Ken semblait avoir prévu quelque chose pour nous. Cependant je ne manquai pas de lui faire la remarque qui se mit à sortir toute seule de ma bouche.

« Lee ... voyons ... Ménages toi un peu ! »

Suite a ces mots avec une pointe de sarcasme, bien décidée à montrer l’exemple et pas suffisamment patiente pour ne pas répondre à son ultimatum, les deux mains jointes, j'entrepris de viser sans attendre notre adversaire commun :

- TSA !

Alors que mon cri perça le silence, un de mes esprits partit droit devant cherchant à percuter Ken et enclenchant ainsi le début des hostilités. L’intention était de le toucher et non de lui faire mal d’où la volonté de n‘en utiliser qu‘un unique. De plus, connaissant Ken l’attaque n’avait que peu de chance d’atteindre son objectif. Mais surement s’attendait il a ce que l‘on s‘approche de lui. Je n’allais tout de même pas m’offrir sur un plateau. Le combat risquait d’être particulièrement ardu même a deux contre un. Mais je n’étais pas du genre à me laisser abattre. Nous le ferions parler, j’en étais certaine.





Etat de Shana


PV (492) : 492
PC (481) : 426 (481-65+10)

Malus :
Aucun
Bonus :
+4 Refl (4 sphères)

Force : 45
Résistance : 43
Réflexion : 49
Mental : 5
Vitesse : 62


Actions de Shana


Action 1 : Zen
    -20 PC
Action 2 : Dragon Naissant
    -20 PC
Action 3 : Offensive Directe
    -25 PC + 1 Sphère / +55 PV (50+5bonusTai)
    ignore la résistance passive et mise en défense



Anonymous
Invité
Invité

[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty Re: [Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan

Mer 13 Oct - 13:50



ケンシロウ - Sotenshirô Gaiden



[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Ficheken

Sotenshirô Kenshiro
Héritier du Hokuto Shinken


Après son voyage dans les terres du Pays du Feu, Ken rentre au pays pour entrainer son disciple, Lee Recca. Il pouvait voyager librement à Konoha gakure grâce à son statut de moine civil. Pourtant, les daimyo du pays du Feu ont durci les mesures de sécurité au point que même les civils étrangers ont besoin d'autorisations pour voyager. Pour éviter tout affront inutile, Ken quitta le village de Zekkubo où il avait protégé les villageois d'attaques de bandits. En gage de leur reconnaissance, ils offirent au combattant un foyer.
Sa route vers le village caché de la foudre fut semée d'embûches, mais son élève l'attendait au bout, ainsi qu'une nouvelle rencontre qui allait peut être bouleverser son destin.



J'analysais la situation. Le combat était bien plus complexe qu'on pouvait l'imaginer. Je devais être à la fois précis dans mes gestes, mais assez délicat pour ne pas les blesser trop rapidement. Il fallait surtout leur laisser quelques failles pour mettre à l'épreuve leur science du combat. Si je connaissais par coeur l'impétuosité de Lee et sa témérité facile à maîtriser, Shana était bien plus difficile à appréhender et à cerner. Ses coups étaient rapide, et sa maîtrise des sphères spirituelles était dangereuse. Très rapidement, Lee se mit à distance et m'observait avec bien plus d'attention que lors de notre premier combat tout à l'heure. Il s'était probablement rappelé qu'il était loin de mon niveau. Pourtant, s'ils conjuguaient leurs capacités, mes chances de l'emporter se réduisaient de façon drastique. Sans le Hokuto Shinken fatal, les combats longs et spirituels pouvaient être particulièrement éprouvants.

L'énergie spirituelle de Shana traversa l'espace pour arriver jusqu'à moi. D'un geste imperceptible, j'esquive son attaque et me déplace vers elle, silencieux et calme comme à mon habitude. Je me tiens correctement sur mes jambes pour rester le plus stable possible. D'une torsion du bassin, je place une frappe chirurgicale supposée la faire se déplacer. Loin de moi l'idée de la toucher. Il fallait simplement poser des pions sur l'échiquier en y allant mollo.

Nul doute qu'à pleine puissance, le combat pourrait finir en quelques secondes. Pourtant, je ne pouvais prendre le risque de blesser grièvement l'un d'entre eux.

- Atsuuu !

En soufflant, expirant avec force, j'évite de m'essouffler trop vite et de prendre le risque de perdre mon rythme. Lorsque le moment serait opportun, j'aurais la possibilité de frapper avec assez de précision pour mettre un terme au combat.

- A ce rythme, vous n'aurez pas la moindre infos... Venez vous battre !

C'était à eux de montrer qu'ils avaient assez de détermination pour me vaincre.



Bilan





Sotenshirô Kenshiro
Descriptif des Techniques utilisées


◘ Force : 60
◘ Résistance : 23
◘ Reflexion : 45 + 10 (Piège) + 9 (Perception)
◘ Mental : 10
◘ Vitesse : 82

◘ Coup de Poing : 100PV pour 12PC + 45PV ignorant les mises en défense et la résistance passive.
4+40(Vitesse/2)+24(Bonus de Force)+27 (Poing de Fer)+5(Bonus Spécialisation)+45(9 Sphères)

Sotenshirô Kenshiro
Bilan des Actions


ACTIONS :

Action 0 : Esquive Classique (La technique est ciblée, et peut donc être esquivée avec une simple esquive).
Action 1 : Préparation d'une action surprise. (5)
Action 2 : Zen
Action 3 : Coup de Poing sur Shana -12PC


CALCULS & CONCLUSION :
Bilan :
473PV / 473PV
300PC / 271PC - 20PC + 11PC - 12PC → 250PC






Allan Howard
Allan Howard
Aspirant

Messages : 34
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue30/38[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (30/38)
PV:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue220/220[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue125/125[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (125/125)

[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty Re: [Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan

Mer 13 Oct - 17:06
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Sdfsdfh


«As One Tale end , Another Tale Begin.»



Observant l'aisance avec laquelle Kenshiro avait esquivé un coup puissant effectué par Shana qui tenta de le remotiver par la même occasion , Il attacha son regard par la suite à ce qu'on pouvait prévoir son maitre comme offensive , les esprits qu'il invoquait à ses cotés n'était pas là pour faire jolie loin de là... Lee le savait pertinemment et chaque minute qui passait donner la chance au grand maitre de dominer les moines qui était devant lui , il fallait donc agir sans plus attendre et l'empêcher de se renforcer encore plus que cela , si ce n'était pas trop tard.

Le but était de le toucher , nul besoin de se soucier sa vitesse ou porter son attention au coup qu'il pouvait subir , tout en sachant que Kenshiro ne le blesserait pas mortellement au point de le rendre inapte au combat... Il faut profiter de cette situation : même s'il était du genre pserverant à foncer toujours dans le tas en se souciant des ennemis qui l'entourait ce combat amical n'avait pour but que le gain des histoires .. Bien .. Donc !


Lee : Le maitre ne pourra s'en défaire !


Dit-il en souriant , renforçant trois des esprits qui l'entouraient, il s'inclina pour revenir en arrière afin de tourner autour de lui même et lancer sa première offensive ! Puissante , rapide et destructrice elle avait pour but de surprendre le maitre et attirer l'attention sur lui afin de laisser à sa sœur l'opportunité d'attaquer Kenshiro en le rouant de coups. Classique comme stratégie n'est ce pas ? Tout est dans le nombre ! Et non pas dans la puissance

-HA... ! -

Ne se décidant pas d'aussitôt à se rapprocher du duo , il resta à distance s'armant une nouvelle fois de deux des sphères qui l'entouraient pour les charger de chakra et les envoyer vers son maitre. Eh oui il n'en avait pas finit avec lui , sa confiance étant revenu , il ne pouvait plus reculer !

-Gahh! Zahh! -





Stats





Pv :220
PC :105+5-75 = 35

Action 1: Offensive Directe [55 +60 PV pur]
Action 2 : Offensive Directe [55PV]
Action 3: Offensive Directe [55PV]




Aide aux Dégâts

Coup de Poing : 79PV pour 9PC
4+30(Vitesse/2)+12(Bonus de Force)+18 (Poing de Fer)+5(Bonus Spécialisation)+10PV[5 Sphères]




Sotenshirô Shana
Sotenshirô Shana
Jōnin
上忍
Nibi no Bakeneko no Jinchūriki
ニ尾の化け猫の人柱力

Messages : 39
Kumo Gakure
Âge : 19 ans
Taille/Poids : 1m69 - 60 Kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Sotenshirô

● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue1/40[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (1/40)
PV:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue552/552[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (552/552)
PC:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue630/630[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (630/630)

[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty Re: [Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan

Mer 13 Oct - 21:20



Ce fut sans grande surprise que je vis ma première tentative visant a toucher Ken esquiver aisément d‘un geste vif et particulièrement rapide. Ses propos furent alors directs et sans sous-entendus. Il avait raison, si on continuait ainsi on arriverait jamais a le toucher. Sans autres obstacles devant lui. Il évoqua un nouveau Zen qui me fit frissonner rien qu‘à son intonation. Mais ce fut véritablement la vision des neufs esprits qui miroitaient tout autour de lui qui me disait qu’il fallait mieux éviter son contact autant que possible. Mais bien évidemment, il ne s’en arrêta pas là et se dirigea tout droit sur moi. Si c’était ce que je désirais au final, le voir ainsi me foncer dessus de la sorte me laissa en proie au doute pendant l’espace de quelques micros-secondes. En vérité, cela était bien plus le calme et la sérénité qu’il avait à ce moment la qui, paradoxalement, était le plus inquiétant. Il profita ainsi de ce bref moment pour s’approcher de moi et de me porter son premier coup. Un coup puissant mais que je pus me permettre d’esquiver, en me décalant sur le coté, tournoyant sous la cinétique de son coup. Et, plus pas reflexe de l’enchainement, mon genou se leva de lui-même pour lui assigner un coup fortifié par la fluidité de l‘enchainement, sur l’emplacement de ses cotes.

Alors que je m’apprêtais à porter une succession de coups ne répondant qu’a mon seul instinct de combat, les cris de Lee m’éveillèrent suffisamment tôt pour m’en empêcher, me rappelant ainsi que je n‘étais pas toute seule à me battre contre lui. J’étais loin d’être en position de force et tenter de le battre par la force et la vitesse pure n’était que pure folie. Ses neufs esprits qui gravitaient tout autour de lui étaient si proches de moi que j‘arrivais presque à en sentir leur chaleur. Non ... il fallait a tout prix éviter leur contact afin prévenir tous préjudices suite à de terribles contrecoups de la part de Ken. L’intonation de la voix de Lee me firent comprendre qu’il avait lancé à la suite trois esprits à son tour tout comme moi. Je fus bien heureuse de voir que ma dernière remarque avait été prise en compte. Puis sans l’effet de la pression et du stress lier au fait qu’il fallait contre-attaquer tout en évitant autant que possible le contact, j’avais décidé de suivre l’initiative de Lee. Me synchronisant avec l’arrivée de ses attaques, je m’efforçai de lui Ajouter à bout portant trois sphères que je possédais, dans le but unique de le submerger..


« Aaaaah … Tsaaa … Tsaaa … Tsaaa ! »

Ma voix s’éleva et ce fut ainsi que suivit les trois sphères qui vinrent rejoindre celle de mon frères. Les coups venaient d’être porter et la tension était a son comble, n’ayant d‘autres possibilités que d’observer la réaction de Ken face à ce flot de Sphères.





Etat de Shana


PV (492) : 492
PC (481) : 349 (426-87+10)

Malus :
Aucun
Bonus :
+1 Refl (1 sphères)

Force : 45
Résistance : 43
Réflexion : 46
Mental : 5
Vitesse : 62


Actions de Shana


Action 0 : Esquive 1/6 + Contre attaque
    12 PC / 149 PV (20+104+25(4Sphr))
Action 1 : Offensive Directe
    -25 PC + 1 Sphère / +55 PV (50+5bonusTai)
    ignore la résistance passive et mise en défense
Action 2 : Offensive Directe
    -25 PC + 1 Sphère / +55 PV (50+5bonusTai)
    ignore la résistance passive et mise en défense
Action 3 : Offensive Directe
    -25 PC + 1 Sphère / +55 PV (50+5bonusTai)
    ignore la résistance passive et mise en défense



Anonymous
Invité
Invité

[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty Re: [Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan

Mer 13 Oct - 23:38



ケンシロウ - Sotenshirô Gaiden



[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Ficheken

Sotenshirô Kenshiro
Héritier du Hokuto Shinken


Après son voyage dans les terres du Pays du Feu, Ken rentre au pays pour entrainer son disciple, Lee Recca. Il pouvait voyager librement à Konoha gakure grâce à son statut de moine civil. Pourtant, les daimyo du pays du Feu ont durci les mesures de sécurité au point que même les civils étrangers ont besoin d'autorisations pour voyager. Pour éviter tout affront inutile, Ken quitta le village de Zekkubo où il avait protégé les villageois d'attaques de bandits. En gage de leur reconnaissance, ils offirent au combattant un foyer.
Sa route vers le village caché de la foudre fut semée d'embûches, mais son élève l'attendait au bout, ainsi qu'une nouvelle rencontre qui allait peut être bouleverser son destin.



La contre-attaque fut sans appel. Conjuguant leurs forces, ils utilisèrent la force des sphères en différenciant leurs assauts, rendant impossible une esquive, a part si on utilisait un moyen non conventionnel. Les sphères étaient rapides, bien trop pour l'héritier du Hokuto Shinken. Non pas qu'elles lui feraient du mal, mais elles allaient le forcer à raconter ses aventures comme un vieillard. C'était une idée difficile à supporter, dans le fond.

D'un mouvement ample, il esquive la première attaque.

Sans prendre de pincettes, Kenshiro contre le second coup en concentrant ses sphères sur l'attaque de Lee, dans l'optique de faire un maximum de dégâts. Il n'était pas question de porter un coup létal. La puissance de l'attaque suffisante, Kenshiro ne vit pas venir les attaques suivantes de Shana, mêlée avec finesse aux premières sphères de Lee.

- Ah ouais !

Chaque coup frappe, provoque des dégâts externes non négligeables. Concentrant son chakra, Kenshiro recule en envoyant une sphère sur Shana, engloutissant la sienne et la frappant directement dans la foulée.

Si Lee semblait fortement touché et accusait le coup, Shana semblait encore pleine de ressources. Kenshiro ne voulait pas pour autant trop pousser ce combat d'entrainement. Surtout qu'il avait été assez touché pour devoir raconter ses histoires. Trois sphères l'avaient touché de plein fouet. Forcément, il allait devoir respecter sa part du marché.

- Yare yare... Je crois que vous avez réussi à m'avoir. C'était plus rapide que prévu, vous percutez vite.

L'union fait la force. Surtout contre un adversaire seul mais plus puissant. Il ne fallait jamais baisser les bras, et toujours agir de concert. Même si la communication n'avait pas été au sommet de son art entre les deux combattants, cela avait suffit pour gagner ce petit pari amical. Essuyant sa veste de cuir lourde, Kenshirô affichait un air dépité mais tout de même satisfait de voir que les deux combattants méritaient leur statut de moine Sotenshirô.






Bilan





Sotenshirô Kenshiro
Descriptif des Techniques utilisées


◘ Force : 60
◘ Résistance : 23
◘ Reflexion : 45 + 10 (Piège) + 9 (Perception)
◘ Mental : 10
◘ Vitesse : 82

◘ Coup de Poing : 100PV pour 12PC + 45PV ignorant les mises en défense et la résistance passive.
4+40(Vitesse/2)+24(Bonus de Force)+27 (Poing de Fer)+5(Bonus Spécialisation)+45(9 Sphères)

Sotenshirô Kenshiro
Bilan des Actions


ACTIONS :

Action 0 : Esquive 2/8 sur Lee A1
Action 1 : Contre 5 Sphères 255PV vs 55PV vs Lee A2 -> Reste 32PV
Action 2 : Invocation de Sphères - Encaisse 55PV Shana A1 et Lee A3
Action 3 : Contre 5 Sphères 255PV vs 55PV vs Shana A2
Autre : Encaisse 55PV Shana A3


CALCULS & CONCLUSION :
Bilan :
PV : -165PV / 473PV / Reste 308PV
PC : 261 - 125 - 125 - 5 / Reste 6PC

Gain : 3 Histoires. (XD)






Allan Howard
Allan Howard
Aspirant

Messages : 34
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue30/38[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (30/38)
PV:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue220/220[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue125/125[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (125/125)

[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty Re: [Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan

Jeu 14 Oct - 0:51
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Sdfsdfh


«As One Tale end , Another Tale Begin.»



La facilité avec laquelle Kenshiro avait évité le plus puissant coup de Lee était surprenante , voir blessante pour ce jeune moine ... Il avait mit toute sa puissance dans cette offensive qui fut tournée en ridicule sans aucune difficulté. Il connaissait la différence entre le maitre et son élève, mais voir une telle action l'avait comme ré instauré le doute en lui. Tenter de perfectionner son taijutsu depuis des mois et des mois n'avait réellement servi à rien ? Vraisemblablement oui.. Sa sœur qui l'avait suivi dans ces mouvements plus sûr d'elle et plus forte dans sa maitrise pourra peut-être toucher son sensei qui sait ?

Au lancement de sa deuxième sphère , avant même qu'il puisse se revenir mentalement au combat , il se voit retourner son coup... Comment ? Son attaque dissoute sous la puissance de celle de son maitre.ne pouvant l'esquiver ou la contrer , comme figé , il la voit arriver. Le percuter de plein fouet , même après avoir lancer son dernier jutsu. Il avait l'impression de voir tout au ralenti , la mort venait sonner à sa porte sans qu'il puisse l'empêcher de pénétrer son cœur et son âme pour la voler.

-?!...!?! -

Pas un mot sortie de sa bouche , le choc était violent le faisant voler à quelques mètres de sa position initiale, sa chair et ses os s'en sentait comme déchiré et couper sous la pression de la contre-attaque. Couché au sol , blessé , et affreusement amoché , il ne pouvait poursuivre le combat . Prenant le temps de reprendre des forces sur le sol, entendant son maitre parler , il se retient de fondre en larme en conséquence de sa faiblesse et tente tant bien que mal de se relever afin de se mettre droit devant l'assemblé en gardant la tête haute. Il était moine et pas n'importe quel moine , UN SOTENSHIRO !

- J'espère qu'on a gagné au moins une histoire ... J'aimerai vraiment en entendre une ! -

Eh oui il n'était pas prêt d'oublier le parie ! Il réclamait déjà son histoire sans pour autant connaitre le résultat du combat... Il fallait le soigner , mais il voulait avant tout écouter son maitre , avide d'aventure et récit en tout genre , il n'en ratera aucune !





Sotenshirô Shana
Sotenshirô Shana
Jōnin
上忍
Nibi no Bakeneko no Jinchūriki
ニ尾の化け猫の人柱力

Messages : 39
Kumo Gakure
Âge : 19 ans
Taille/Poids : 1m69 - 60 Kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Sotenshirô

● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue1/40[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (1/40)
PV:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue552/552[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (552/552)
PC:
[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Left_bar_bleue630/630[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty_bar_bleue  (630/630)

[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty Re: [Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan

Jeu 14 Oct - 11:36



Le calme et la sérénité de Ken était quelque chose d‘admirable, à un niveau que je n‘aurais jamais l‘occasion d‘avoir avec un caractère comme le mien, en particulier dans une situation comme celle-ci. En esquivant et contrant les premières attaques habilement, il avait réussit a transformer une simple défense en attaque, renvoyant une multitude d’esprits qui partirent tout droit en direction de Lee. Situé de dos, je l'entendit crier et l‘envoyer voler sous le choc. Ken n‘avait en rien perdu de son statut de Maitre. Il s'agissait la d'une véritable correction, qui rappelait notre statut.

Cependant, toutes les esquivées lui étaient impossible, aussi je puis percevoir quelques unes se faufiler et passer au travers des mailles de sa défense et le toucher de plein fouet. Ce fut a cet instant, que je pus percevoir sur le visage de notre maitre une expression d’étonnement, qui trahit son calme apparent. Le timbre de sa voix, me fit esquisser un sourire. Malgré un fort sentiment de réussite et de victoire qui m‘emplissait, sa réponse ne se fit pas attendre. Il invoqua de nouveaux esprits pour contrer les deux derniers qui restaient. Comme une bande tournée au ralenti, je vis très nettement l‘une de mes sphères littéralement exploser au contact des siennes. Leur vitesse ne me donna d’autres choix que le temps d’un réflexe afin de me protéger : celui de croiser les bras devant mon visage. L’impact fut salvateur et malgré ma pose, mes pieds en glissèrent sur le sol. Le choc fut puissant, mais mon entrainement physique me permit de l’encaisser, même si la douleur était belle et bien là.

Décroisant les poignets, mon regard se porta immédiatement sur Ken, par pur instinct, afin de prévenir toute nouvelle attaque potentielle de sa part. Mais en le voyant immobile et le sourire aux lèvres, je fus soulagée qu‘il n‘aille pas plus loin. Après tout, nous avions réussit a le toucher et poursuivre aurait pu devenir malsain et mal finir. Ma joie éclata alors quand il avoua la défaite de son défi et je ne pus que lever les bras en l’air folle de bonheur. Je m’esclaffai alors


« Hihi, tu nous dois des histoires ! Hey, Lee on a réussit ! Tu vois quand tu v… »

Me retournant afin de regarder Lee, ce fut dans un silence qui me parut une éternité que je le vis allongé sur le sol, immobile, éjecter par le coup qu’il avait du prendre. Courant vers lui en criant fort son nom, je me jetai genou à terre au près de lui afin de le tenir dans mes bras.

« Hey … Lee … »

Craignant tout de suite sa perte, des larmes commencèrent à émerger de mes yeux. En proie a la panique et n’ayant d’autres intention que de ne pas y croire, je le secouai légèrement, espérant du plus profond de mon âme qu‘il n‘était qu‘assoupi. Appelant une nouvelle fois son nom, le mouvement de son visage fut la réponse tant espérée et fit naitre un grand et immédiat sourire à mes lèvres évoquant mon immense soulagement. Je le vis ensuite se relever, seul, avec tant de bien que de mal, alors que j’étais encore sous l’effet de l’émotion. Debout sur ses jambes, je le vis de sa hauteur. Il avait bien grandit et triomphait, fier et fort, comme tel étaient les Sotenshiro. Ses paroles me firent décocher un rire qui cessa instantanément mes petites larmes. Après les avoir essuyer d’un rapide frottement du bras, je me relevai finalement en me tenant à ses cotés afin de lui répondre.

« Et comment ! Il nous en doit même plusieurs ! Cependant, moi, je les veux toutes ! »

Je regardais Ken avec une légère pointe de défi et d'envie, rendant ma soif d’aventures nettement visible et induite. La gaité et la joie avaient pris pleinement possession de mon visage, même si mes yeux toujours légèrement humides, étaient encore les témoins de ce petit moment de frayeur. Ken était revenu, Lee allait bien et j’en étais heureuse. Mais le moment de la récompense était venu : les histoires que Ken nous avait promis. J’ étais tellement impatiente de les entendre que j‘en avais du mal a tenir sur place.




FIN



Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty Re: [Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan

Ven 15 Oct - 14:31
Note et validation du rp

Points gagnés:
Shana = 10XP
Kenshiro = 12XP
Lee = 11XP
Ryôs reçus:
///

Commentaires:
Shana : J'apprécie la qualité des posts. Les actions sont crédibles, logiques, et témoignent d'une prise de connaissance rapide des règles. De plus, le personnage est attachant.

Kenshiro : Une bonne gestion des attaques, belle punition en réaction avec la bonne stratégie du duo d'attaquants.

Lee : Toujours des actions bien pensées, mais le premier combat est vraiment raté. Toutefois, la qualité de la présentation, du RP en constante progression est notable .

J'apprécie beaucoup le lien entre les trois personnages. Chacun à un rôle propre, et on sent qu'ils vont aller loin dans leurs objectifs respectifs ! Bravo aux moines Sotenshirô XD ^^.
Le Roleplay est juste, cohérent. Donc les notes sont pas mal pour un RP aussi court.
Contenu sponsorisé

[Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan Empty Re: [Kumo] Sotenshirô Densetsu - La foudre au coeur d'un clan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum