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¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
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PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
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[Ame] Salamandres

le Jeu 7 Oct - 17:11
Sanshouuo no Kuchiyose
[Invocations Salamandre]



Le plus grand atout est sans aucun doute leur pouvoir d’invocation. Grâce aux salamandres qu’ils invoquent, ils ont accès à un feu à foison. De plus ces créatures leurs assures un grand soutient. Mais leur orgueil font que les Ryuuoni préfèrent utiliser leur force pour combattre et n’utiliseront les salamandres qu’en cas pratique ou de force majeur. La salamandre est un amphibien à la peau empoisonnée. Cependant, il est aussi considéré comme un reptile légendaire qui était réputé vivre dans le feu et s'y baigner, et ne mourir que lorsque celui-ci s'éteignait. La salamandre dans ce cas là peut se faire appeler baffie ou lebraude.

Caractéristique commune :
- Ne se noie pas dans l'eau, donc les techniques de suiton visant à les noyer sont sans effets.

Affinité : Feu/Poison.

Rang C

Axolotl
Cette petite salamandre à la particularité de ne jamais quitter sa forme larvaire. C'est donc une petite créature d'une vingtaine de centimètre, de rose, et toute douce. En effet son état fait qu'elle ne possède pas de poison au niveau de son épiderme permettant ainsi de la toucher sans risque. Axolotl, bien qu'aimant vivre dans l'eau et est affublé de branchie, elle possède aussi des poumons rendant la vie hors-aquatique possible pendant un certain temps, cependant il sera préférable pour sa santé de ne pas l'invoquer dans un désert mais en temps pluvieux. Dernier point important, malgré sa carrure Axolotl possède un petit pouvoir de guérison qui fait qu'elle a la capacité de se régénérer, même une partie de son cerveau. Pour finir, elle ne crache pas vraiment du feu, mais des petites flammèche qui au demeurant sont bénigne mais reste pratique en cas de panne de briquet. Avec Moudoku, il est l'une des rares salamandre qui parle le langage humain.

Points : 50PdC
Type : Soutient.

Caractéristiques : 50 PV - 175 PC
Force : 5
Résistance : 5
Réflexion : 30
Mental : 5
Vitesse : 5

Techniques : 1

Bave Guérisseuse
Description : La salamandre soigne comme Katsuyu, grâce à son Mucus.
Soigne : 30PV
Coût : 15PC

Soutient : Par sa résistance naturelle, Axolotl offre un soutient de +5 en résistance à l'utilisateur.

Rang B
Supiido
Une salamandre à six pattes faisant preuve d’une immense rapidité. De plus sa peau glissante fait qu’aucun obstacle ne l’arrête. Avec une selle scellé par jutsu sur son dos afin qu’elle ne glisse pas, Supiido devient la meilleurs monture qui soit si on veut se rendre rapidement à d’un endroit à un autre. C’est également un très bon traqueur, suivant sa proie rapidement et sur de très longue distance, sa morsure paralysant met fin à la poursuite sans tuer la victime, ce qui peut être pratique quand il ne faut pas la tuer.

Points : 120PdC
Type : Offensif.

Caractéristiques : 175 PV - 125 PC
Force : 20
Résistance : 15
Réflexion : 20
Mental : 5
Vitesse : 60

Techniques : 3

Rang C
Kishu Den'kou
[Cavalier éclair]
Description : Supiido est la salamandre la plus rapide en terme de rapport taille/poids de toute les invocations, ce qui en fait d'elle une monture idéale. Cette technique permet à la salamandre de faire des sprints afin de rattraper l'adversaire.
Coût :
Effet :
Seule : +10 en vitesse et en Réflexion uniquement dans le cadre d'une traque / poursuite, permettant à l'invocateur de traquer plus rapidement des proies.

Rang B
Hagata Chuufu
[Morsure paralysante]
Description : La salamandre assène une morsure à l’adversaire qui le paralyse.
Coût : 30PC
Dégâts : 20PV
Effet : Paralysie - Corps à Corps

Rang A
Muchi no Shippo
[Queue de fouet]
Description : Supiido possède une queue très longue et assez fine pour en faire un fouet redoutable. Elle peut la faire tournoyer pour attaquer plusieurs adversaire en même temps.
Coût : 25PC
Dégâts : 50PV - Petite Zone

Rang A
Aozora
La fameuse salamandre d'Hanzou, qu'il chevauchait à chaque affrontement. Une géante bleu à la peau rugeuse, l'unique salamandre invoquée qui maîtrise le Suiton au détriment du Kâton. Sa peau recouverte d'une substance visqueuse et gluante n'est pas empoisonnée, faisant d'elle une parfaite monture protectrice lors d'un combat.

Points : 170PdC
Type : Géant-Offensif.

Caractéristiques : 325 PV - 375 PC
Force : /
Résistance : 65
Réflexion : 55
Mental : 20
Vitesse : 30

Techniques : 4

Rang A
Zessenzan
[Filet d'eau à haute pression]
Description : Créé un filet d'eau si puissant qu'il peut trancher le métal même.
Coût : 80 PC
Dégâts : Provoque 100PV de dégâts ignorant la résistance passive

Daibakufu no Jutsu
[Technique de la Grande Cataracte]
Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi qui est emporté à trois tours de distance.
Provoque l'effet "Noyade".
Coût : 80PC
Dégâts [ciblé]: - 100PV
Effet : Emporte à quatre actions de distance

Suiryuuben
Description : Après la concentration du chakra pour le changer en suiton , l'utilisateur génère un tourbillon. Une orbe d'eau génère ensuite de nombreuses pointes acérées qui par leur vitesse transpercent tout adversaire dans les environ. Ce jutsu de zone est très efficace contre plusieurs adversaires.
Coût : 60 PC
Dégâts : 1/10 des PV adverses ignorant la Résistance et la Résistance Passive.

Rang S
Suishouha
Description : Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi. Provoque l'effet "Noyade".
Coût : 120 PC
Dégâts : 140 PV
Effet : Protège une fois par combat d'une attaque au corps à corps.

Rang S
Moudoku
Une salamandre aveugle mais loin de ne pouvoir s’orienter, son flaire étend exemplaire. De plus l’attaquer de front serait un grave erreur car sa peau est terriblement empoisonnée et son souffle de feu la rend difficile d’approche. Sa cécité la rend insensible au genjutsu visuels.

Spécial : Insensible aux genjutsu utilisable par le regard, puisqu'elle est aveugle.
Cependant elle entend très bien, donc par le son le genjutsu aura effet. L'invocation est constamment soumise à "Cécité". Elle dispose cependant d'un bonus de +10 en Réflexion.

Points : 230PdC
Type : Géant-Offensif.

Caractéristiques : 350 PV - 450 PC
Force : /
Résistance : 70
Réflexion : 60 +10
Mental : 20
Vitesse : 80

Techniques : 6

Rang B
Hagata dokudokushii
[Morsure venimeuse]
Description : La salamandre assène une morsure à l’adversaire avec un risque de l’empoisonner au passage.
Coût : 40PC
Dégâts : 60PV - Corps à corps.
Effet : Empoisonnement (de Niveau 4). Inflige 40PV de dégâts par tours à l'adversaire.

Rang A
Fournaise de la Salamandre
Description : La salamandre lance une flamme destructrice.
Coût : 60PC
Dégâts : 130PV - Ciblé
Effet : Brûlure du second degré.

Tsuba Eshi
[Salive nécrosée]
Description : Moudoku crache sur l’adversaire une salive acide qui se colle contre la peau et la nécrose.
Coût : 50PC
Dégâts : Aucun - Ciblé - Poison de Niveau 5.
Effet : Nécrose.

Yugan no Tama
[Boule de lave]
Description : Moudoku génère un boule qui ressemble à de la lave avec sa bouche qu’il modèle avec du mucus, et avec ses pattes pour ensuite la lancer sur l’adversaire. Celle-ci, de matière mi-dur, mi-liquide, ce colle à la victime et le brûle.
Coût :
Dégâts : 30PV par tours tant que l'adversaire ne dépense pas deux actions pour retirer la boule.
Effet : Brûlure au troisième degré pendant 3 Tours.

Rang S
Kawa Dokueki
[Peau empoisonnée]
Description : Moudoku se recouvre d’un mucus empoisonné.
Coût : 50PC, puis 20PC par tours pour entretenir le mucus.
Dégâts : Le poison est de niveau 6.
Effet :
Premier contact : Empoisonnement
Second contact : Nécrose
Quatrième contact : Paralysie
Huitième contact : Mort
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