Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ Konoha ♥ ] Sweet Sanae or the '  Center of the Party. ' Empty [ Konoha ♥ ] Sweet Sanae or the ' Center of the Party. '

Sam 19 Juin - 16:15
    [ À peine inscrite, à peine je fais une boulette ... é_è Je me suis trompée dans mon pseudo & j'ai mis Emily au lieu de Sanae ... Oo - Habituée à mon forum. Rolling Eyes - vous pourriez modifier ? =$ Car je ne peux pas le faire moi-même, dans mon profil ... u_u ]

    1. Comment se nomme votre personnage ?
    Sanae. C’est aussi simple que ça. C’est sa mère qui a choisit se prénom. Elle était partie pour s’appeler Yumi, mais lors de l’accouchement, sa mère a trouvé qu’elle avait une bouille à porter le prénom de Sanae. Allez savoir pourquoi … Son nom de famille vient de son très cher père et n’est rien d’autre que … Dokuro. Sa’ ne l’aime pas vraiment, trouvant qu’il est assez triste. Morne. Ça aussi on ne sait pas pourquoi, peut-être dans la prononciation … ? En tout cas, elle n’aime pas du tout son nom de famille, et son prénom. C’est pour cette raison qu’on lui donne des diminutifs comme Sa’, Sasa, Nana, Nanae [ça se prononce é à la fin. ].

    2. A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?
    La Kunoichi vient de Konoha, le village du feu ! Ses parents étaient anciennement de Suna à leurs naissances, mais ont eu une formation de Ninja à Konoha, et pas que ça. Ils y ont eu leur petite fille. Et depuis, ils sont restés là-bas. Sanae aime bien son village. Ouais, il est sympa, il n’est pas gigantesque certes, mais l’ambiance est plutôt familiale … Le seul hic, c’est qu’il n’y a pas assez d’action pour elle, pas assez de rebondissements. C’Est-ce qu’elle reproche seulement à ce lieu.

    3. Comment décririez vous votre personnage ?
    Plutôt compliqué, là… Bon, puisqu’il faut commencer. Sanae est âgée de 17 printemps et ne le fait pas du tout. Elle en fait 24 ans, dus à ses forces développées. La demoiselle mesure 1m55 pour 50 kilogrammes et a, malgré sa petite taille, ses graciles bras et jambes, un imposant tour de poitrine qui stagne entre le 95 et 100 D. Ce n’est pas des faux, c’est naturel ! Oui, tout est naturel chez elle, de toute façon. Rien de superficiel. Elle est aussi dotée d’une bonne force, et si elle vous enchaine une bonne paire de droite, vous êtes à terre. Malgré son gabarit les gens qui la connaissent ne se risquent pas à l’énerver. Une mini tsundere, qui est au premier abord combative et excentrique, puis qui devient affectueuse et tendre. Sanae porte une mi-longue chevelure raide, cependant légèrement ondulée vers la fin, framboise. Celle-ci se termine légèrement plus bas que ses épaules, et respire une odeur de fruits des bois. On dirait un petit soleil avec la couleur de sa masse capillaire. Elle ne passe vraiment pas inaperçue. Son regard, est lui aussi de la même couleur que ses cheveux. Il reflète l’énergie qui l’habite, et la joie. Ses prunelles sont tellement pétillantes, qu’on croirait qu’elle est milliardaire, en couple, aimée et chérie, pourvue de pleins d’amies et connaissant toutes les stars du showbiz. Alors que malheureusement, pas du tout. Ses yeux sont ourlés de longs cils noires, qui ajoutent plus de charme au regard de Sanae. Quant au reste, rien de plus banale. Elle chausse un petit 37, et est le plus souvent habillée d’habits colorés.

    Ceux qui aiment la tranquillité, un conseil, ne vous frottez pas à elle. Elle est aussi remontée qu’une pile et déborde d’une énergie impressionnante. Elle ne lâche jamais rien, et dès qu’elle commence quelque chose, elle le terminera. C’est aussi une grande sportive et enchaine les sports comme le foot, le handball, le basket, mais aussi les entrainements de Ninja. Pas très féminin, tout ça … Mais, la demoiselle n’est pas du tout féminine. Malgré ses formes et sa physionomie angélique, elle emploie des expressions le plus souvent dîtes par des hommes, boit du Saké et possède une voix de stentor. Seul son petit accent fait de son timbre, un côté charmant. Mais malgré ce qu’on peut croire, elle peut être très peureuse. Lorsqu’elle entend un bruit, et qu’elle rentre dans son trip de Ninja Parano, pensant qu’un voleur s’est infiltré, Sanae sort directement les Kunais et Shurikens alors qu‘en faite c‘est seulement son petit chat qui gratte la tapisserie du salon. Pour en revenir à elle et non au détail du chat : La miss est délicieusement … Casses-couilles. Oui, effectivement. Entre coller les gens, les bouder pour un rien, les insulter pour rire, beaucoup se retient de lui faire mordre la poussière. C’est dans ces moments qu’elle bénit de ne pas ressembler à un boudin, car sa beauté est aussi un outil de charme, et ce qui calme les gens qui veulent la puncher. Et puis aussi son humour, la sauve un peu. L’adolescente a un humour, qui certes ne fait rire pas beaucoup de gens, mais il fait rire elle - c‘est déjà bien -. Elle est capable de partir dans un fou rire de très longues minutes … Juste parce qu’elle a répondu un « Adidas ton père » à un « Nike ta mère ». Non mais comment elle peut-être une Ninja, elle ? On se demande, hein. Franchement. Et bien parce qu’elle a une force assez … Titanesque et une maitrise presque parfaite du Genjutsu. Sanae est aussi habile et trouve toujours des plans pour se sortir des embrouilles lors de missions.

    4. Quel type de ninja est votre personnage ?
    Comme décrit plus haut ; Sanae est vraiment chiante. Pardonnez-moi le vocabulaire, mais c’est véridique. Seulement, elle est toujours de bonne humeur et ça, c’est un assez bon point. La joie qui émane d’elle, peut «  contaminer » les personnes qu’elle croise, et à qui elle parle. Sanae a constamment le sourire, à croire que rien ne la touche.

    5. Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.
    Papa et maman Dokuro ont su combler comme il le fallait, leur seule et unique fille. C’était le petit bout de chou, le trésor à la famille. Un père niais et au grand cœur, accompagné d’une mère généreuse et toujours au petit soin, c’est vraiment le must des parents pour une petite fille. Sanae a donc été éduqué entre peluches, jouets, et voyait tous ses caprices être cédés par ses parents. Mais malgré ça, en grandissant, Sanae n’est pas devenue une petite fille pourrie gâtée. D’ailleurs, elle maudit les caractères trop posés de ses parents.

    6. Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
    La mort de sa meilleure amie, Haru. À l’âge de 4 ans, les deux jeunes enfants étaient parties près d’un lac à Konoha. À cette époque, aucunes des deux filles ne connaissaient le contrôle du Chakra dans les pieds pour arriver à marcher sur l’eau, et encore moins, nager. En courant près de la berge, Haru glissa et tomba dans les profondeurs du lac. Sanae se rappelle encore de voir ses bras s’agiter à la surface, ses jambes, et sa voix crier le prénom de son amie. Seulement, Sanae pensait qu’elle s’amusait, et la regardait, dubitative. Elle lui disait d’arrêter de faire semblant … Jusqu’à ce qu’elle voit Haru ne plus bouger et voir son corps flotter à la surface. Lorsque la gamine comprit qu’elle était décédée, se fut le choc et elle la ramena sur la terre ferme en la tirant, hurlant désespéramment de respirer. Elle avait beau appuyer sur sa poitrine, pleurer, coller ses lèvres aux siennes pour lui envoyer de l’air, ça ne servait plus à rien … Sanae avait collé une dernière fois Haru contre elle, en sanglotant comme jamais elle n’avait fait. Elle eut d’ailleurs plusieurs spasmes tellement elle était encore sous le choc … C’est pour ça, que désormais, rien ne l’atteint. Ce qu’elle a vu à l’âge de 4 ans sera toujours plus sombre que n’importe quoi d’autre dans son existence futur.

    7. Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?
    Son nindô ? Plutôt son objectif ...
    Bien qu’elle aime l’action, ça l’horripile de voir toutes ces guerres monstrueuses détruire et ravager certains pays. Sanae n’aimerait pas être Hokage, mais plutôt faire partie du conseille pour exposer ses idées pacifistes… Après tout, la guerre ne serre à strictement rien. Ah si. À tuer, à faire des veuves et des orphelins. À souiller son âme par le meurtre et par les remords qu’on aura des années plus tard, en voyant ses enfants grandir en se disant qu’on a arraché les parents à d’autres bambins. Bon la vie n'est pas toute rose, avec des petits dauphins et des petites fleurs ... Mais Sanae aimerait vraiment que les gens se rendent à l'évidence et se rentrent dans la tête que les bélligerances ne rendront pas leurs vies plus belles.

    8. Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
    Sanae n’a confiance qu’en elle-même, c’est aussi simple que ça. On ne va pas s’emboucaner en disant «  Elle a hyper méga confiance en l’Hokage, parce que c’est le numéro 1 du village ! ». Non elle a foi en elle, et puis c’est tout. C’est déjà bien, non ? ~

    9. Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?
    Ses points forts ? Elle aime rire, sourire aux autres, écouter des musiques qui bougent et qui met de bonne humeur, danser dès le matin, passer des journées avec ses amis, aller aux fêtes, boire l'apéro ... Faire des missions où on ressent de l'émotions. Sanae est toujours là à défendre les autres. Non non, elle ne pense pas non plus qu'à elle ... Elle est très active, dynamique, et veut donner une impression de force à ceux qui la côtoient. Certainement pour cacher ses inquiétudes sous une carapace, afin de se protéger. Néanmoins, avec elle rien ne dure et elle est capable de passer facilement de l'enthousiasme à la déprime, dramatisant tout et amplifiant terriblement le moment présent. Ce trait de caractère la rend difficile à comprendre et le moins que l'on puisse dire est que sa cyclothymie déconcerte assez son entourage. Sanae est l'association de valeurs de feu, de passion, d'exagération, d'activité débordante, d'autorité, d'impulsivité... et de valeurs d'eau, de réserve, de réflexion, de passivité, de sensibilité et d'intériorité... ce qui n'est évidemment pas aisé à vivre ! Ne vous fiez pas à cet air ironique ou cynique qu'elle affiche parfois. C'est au contraire une hypersensible, très tournée vers son foyer dont elle attend affection et chaleur. Elle est souvent beaucoup plus inquiète et craintive qu'elle ne veut bien le reconnaître.

    11. Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?
    Sanae n'aime pas du tout, mais du tout ; Les araignées, le sang, les manipulateurs et menteur, et surtout les matchos étant donné que notre miss est féministe. Les personnes froides, qui ne s'ouvrent pas aux autres et qui tirent toujours un visage qui reflètent l'expression " casses-toi, tu m'emmerdes " ...

    12. Et vous ?
    Hi ! My name is Emilie ... Oui bon ma gueule. / SBAFF / Bah j'étais sur l'ancien forum NTS et j'ai suivis les autres en allant sur celui-ci. Wink
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Konoha ♥ ] Sweet Sanae or the '  Center of the Party. ' Left_bar_bleue0/370[ Konoha ♥ ] Sweet Sanae or the '  Center of the Party. ' Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[ Konoha ♥ ] Sweet Sanae or the '  Center of the Party. ' Left_bar_bleue680/680[ Konoha ♥ ] Sweet Sanae or the '  Center of the Party. ' Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[ Konoha ♥ ] Sweet Sanae or the '  Center of the Party. ' Left_bar_bleue900/900[ Konoha ♥ ] Sweet Sanae or the '  Center of the Party. ' Empty_bar_bleue  (900/900)

[ Konoha ♥ ] Sweet Sanae or the '  Center of the Party. ' Empty Re: [ Konoha ♥ ] Sweet Sanae or the ' Center of the Party. '

Lun 21 Juin - 20:19
Bienvenue à toi, désolé pour l'attente, le staff est un petit peu ailleurs depuis quelques temps ^^'

Je te valide en tant que Chuunin de konoha Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum